Maillots Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
1906
je compte sur ceux qui ont des images des maillots des équipes qui vont participer a la Cdm pour qu'on puisse commenter les nouveaux maillots

Torres40
Maillot domicile France :

Personnellement j'aime pas du tout !
loukas94
Sur ce lien il y a tous les nouveaux maillots des équipes nationales pour la coupe du monde 2010:

http://www.footballshirtculture.com/10/11-kits/
footixdu21
Ils sont juste infame ces maillots, c'est troop laid. avec les bandes croisés dans le dos on croirait qu'ils portent un sac à dos. Merci les stylistes !
L'carolo
Postez des photos des maillots pour la coupe du monde (merci pour le lien mais faut fouiller lol)
1906

Nigéria

Etats-Unis

Espagne

Danemark

Afrique du Sud

Grèce

Allemagne

Mexique

Japon

Argentine

France

Paraguay

Cameroun

Ghana

Cote d'ivoire
Percy
Le maillot de l'Allemagne est magnifique...Celui de l'Espagne est beau aussi.

Le Mexique,je le trouve trop moche.Celui de la Grèce est inutile,à l'image de l'équipe...
JackAs
Citation (Percy @ Nov 25 2009, 22:48) *
Le maillot de l'Allemagne est magnifique...Celui de l'Espagne est beau aussi.

Le Mexique,je le trouve trop moche.Celui de la Grèce est inutile,à l'image de l'équipe...

Tu peux m'expliquer ce que c'est un maillot inutile, ou c'est le seul moyen que tu as trouver de critiquer la Grèce thumbdown.gif
Couril
J'adore celui du Danermark et Cameroun extérieur.

Sinon la différence entre celui de l'Allemagne et celui de la Grèce est tellement infime que j'aime autant celui de la Grèce.
L'carolo
Moi j'adore celui du Mexique wub.gif
Couril
C'est le pire depuis 1994 selon moi.
J'adorais ceux de 1998 à 2006 par contre rolleyes.gif
juventino38
Citation (JackAs @ Nov 26 2009, 10:46) *
Tu peux m'expliquer ce que c'est un maillot inutile, ou c'est le seul moyen que tu as trouver de critiquer la Grèce thumbdown.gif

rire07.gif

Sinon pour moi le maillot Allemand à la classe thumbsup.gif

Erf il n'y a pas celui de la squadra confused.gif
.Hamza
J'aime beaucoup celui de l'ESPAGNE
Alex-USG
J'adore le maillot de la Côte d'Ivoire. wub.gif
lacey
Le maillot du Danemark est sublime !
Mais putain pourquoi on a pas le même, enculés d'Adidas !
Percy
Vous en aviez un similaire pour l'euro 2008 et vous vous en etiez tous plaints ninja.gif
Ghjuvan'Filippu
Paraguay wub.gif
le plus simple, le plus beau smile.gif

England, très simple aussi wub.gif.
Couril
Pour l'Uruguay ça devrait être celui-là (2009-2010 il me semble) :

Domicile :

Extérieur :

.Hamza
Y'a personne qui connait le maillot du brésil et de l'algérie ?
Pariss
ghana et cote d'ivoire mes préférés
haine-so
Toujours pareil, tous les 2ans ils vont changer une épaisseur de bandes ou une connerie & voilà "nouveau" maillot, a la la l'business .. si qqn trouve celui de l'Italie wink.gif
Daniel-Alves92
Sur cette vidéo y a tous les nouveaux maillots Puma des équipes africaines qui joueront la Coupe du Monde 2010 (Algérie,Cameroun,Côte d'Ivoire,Ghana) ainsi que la CAN 2010 (Egypte,Tunisie,Angola) et aussi celui du Maroc qui ne jouera malheureusement pas dans ces 2 compétitions internationales sad.gif

1906

Ballon pour la coupe du monde
maxb21
très beau ce ballon!
.Yeah
Citation (dani-alves92 @ Dec 3 2009, 11:14) *
Sur cette vidéo y a tous les nouveaux maillots Puma des équipe africaines qui joueront la Coupe du Monde 2010 (Algérie,Cameroun,Côte d'Ivoire,Ghana) ainsi que la CAN 2010 (Egypte,Tunisie,Angola) et aussi celui du Maroc qui ne jouera malheureusement pas dans ces 2 compétitions internationales sad.gif

unsure.gif Celui de l'Algerie c'est pas l'officiel ... Le vraie sera devoilé en fin Decembre car le contrat avec Le Coq Sportif n'est pas encore fini ...
luckool73
Franchement les maillots Puma des équipes africaines sont vraiment trop beaux pour la plupart (je parle des maillots à domicile)
mes préférés: Maroc, Côte d'Ivoire, Angola, Cameroun, Egypte et le maillot extérieur de la Tunisie
Daniel-Alves92
Citation (.Yeah @ Dec 5 2009, 01:39) *
unsure.gif Celui de l'Algerie c'est pas l'officiel ... Le vraie sera devoilé en fin Decembre car le contrat avec Le Coq Sportif n'est pas encore fini ...

T'inquiète selon plusieurs sources ça devrait être l'officiel bien que le contrat avec le Coq Sportif court encore jusqu'à la fin du mois de Décembre comme tu dis,mais comme entre temps y aura aucun match international il devrait ressembler à ça à 99% thumbsup.gif

P.S:Sinon le ballon officiel Adidas de la CDM 2010 est affreux ninja.gif
Je préférais largement celui du Mondial 2006.
Celui là on dirait un ballon de rugby à travers son design ça fait peur.
Zamalek
Le ballon est magnifique. wub.gif
TopFoot3
+1. C'est vraiment ce que réalise de mieux Adidas vu les maillots ! dry.gif
Blastermania
Les Allemands me surprennent confused.gif
Je préférais celui-là wub.gif

Le nouveau je le trouve banal confused.gif

Le maillot Espagnol est à gerbé je trouve sad.gif

Les chinois on dirait qu'ils jouent en chemises ninja.gif
El-Guaje
le maillot Espagnol est HORRIBLE !!! autant celui qu'on avait pendant les qualifs etait beaux autant celui la est tout simplement a vomir !! avec le style retro année 1970....lamentable vraiment , j acheterais pas le maillot d'ailleurs vu sa laideur , alors que je l'achete a chaque compet officiel normalement
Blastermania
Citation (El-Guaje @ Dec 13 2009, 08:08) *
le maillot Espagnol est HORRIBLE !!! autant celui qu'on avait pendant les qualifs etait beaux autant celui la est tout simplement a vomir !! avec le style retro année 1970....lamentable vraiment , j acheterais pas le maillot d'ailleurs vu sa laideur , alors que je l'achete a chaque compet officiel normalement

On ressent la même chose alors confused.gif
SerbianBoy
personne a le maillot de la serbie ?
BalkAn
Le Maillot de la Serbie , j'ai hate de voir comment il va etre .

les maillots Nike seront devoiler pas avant Fevrier - Mars il me semble .. sad.gif !

Sinon pour les avoir vu en vrai, je trouve celui de l'argentine et la Russie vraiment joli !!

Celui de l'espagne il passe en vrai .. mais bon il est plus joli celui de cette année.. wink.gif
marafut
Algeria

Même si les rumeurs disent qu'on aura un oldie pour la CMD...à confirmer!
simo-jay
Le maillot supposé sortir le 1 janvier 2010 puma
maxb21
Le Nigéria a refusé ce maillot à cause du design. Je les comprends, adidas se foule vraiment pas le cul. Les principales raisons sont: pas d'originalité, pas de créativité et d'âme dans le maillot.

SOURCE
Kévin01
Pays-Bas extérieur

Italie

Autant Puma a mis le paquet sur les Africains mais là wacko.gif
Moutinho93p
Citation (Kévin01 @ Jan 2 2010, 16:56) *
Pays-Bas extérieur

Pas mal le maillot je dirais meme il dechire thumbsup.gif
Daniel-Alves92
Citation (simo-jay @ Dec 30 2009, 10:38) *
Le maillot supposé sortir le 1 janvier 2010 puma

Non mais serieux mon frère tu veux un carnage algérien devant le siège de Puma ou quoi affraid.gif
Avec ça c'est le flop du siècle assuré d'avance en terme de maillots internationales ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Sinon objectivement je le trouve subblime le maillot des Pays-Bas en "AWAY",je kiffe le double "V" en couleures différentes au niveau du thorax wub.gif
Parcontre celui de l'Italie on a plus l'impression que c'est un tee-shirt de supporters de collections avec ce design de gladiateur wacko.gif
marafut
officiel maillot de l'Algerie
Voila la honte...traiter les Africains comme des animales...c'est ça Puma...pouquoi ils ont pas mit un animal sur celui de l'Italie...toujours penser que l'Africain c'est arrieré, il ne comprend pas bien donc on va lui dessiné...je suis enormement en colere!!!!
ValEsp
Faut pas déconner, moi je trouve ça classe d'arborer l'animal caractérisant l'équipe unsure.gif
marafut
Citation (ValEsp @ Jan 5 2010, 22:03) *
Faut pas déconner, moi je trouve ça classe d'arborer l'animal caractérisant l'équipe unsure.gif

un animal à la limite mais la dans notre maillot on peut pas vraiment dire que c'est un fennec...il represente plusieurs choses à la fois...notamment que Puma s fout de nous!!...
Daniel-Alves92
Ouai c'est clair qu'il ressemble plus à un renard qu'un fennec même si ils sont de la même race mais quand même confused.gif

Sinon Marafut comme comme ValEsp je trouve ça classe et original d'arborer la mascotte nationale sur le maillot thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.