Citation (Killa' Cam @ Feb 10 2010, 21:35)

Abidal > Clichy donc bon que ce soit CianaCiani ou Clichy à sa place c'est n'importe quoi
Toulalan c'est une valeur sure quand même, l'écarter pour la CdM faut le faire. Alou Diarra fait déjà partie du groupe donc Sissoko qui lui prend sa place, c'est n'importe quoi aussi
Je rêve ou Abidal à une classe écart sur Clichy ?
non sans dec, les deux jouent aux haut niveau, le profil de clichy est beaucoup plus intéressant pour moi, c'est tout.
Toulalan, je te le dis, c'est par gout, visiblement, tu comprend pas.
A moins que Toulalan est un statut de titulaire indiscutable, eh ben, il est bien beau le niveau de la france, sans déconner, c'est un bon joueurs, c'est tout, pas une pièce maitresse.
Citation
C'est une CdM, c'est pas la Coupe de la Ligue. Les jeunes ils prendront l'expérience contre les Iles Féroés ou lors des amicaux
Gameiro, Giignac, Remy ça se vaut tout ça, c'est des joueurs de L1. Autant garder Gignac qui est déja intégré au groupe
Au risque de me répéter, je te parle du profil du joueur, il m'intéresse, c'est tout.
C'est quoi cette argument "
c'est des joueurs de L1" ce sont des joueurs issue de notre championnat, ce sont nos jeunes espoir, notre futur génération, l'un d'entre eux fait une excellente saison, il devrait mériter tout d'abord un match amical, Costa Rica par exemple, si sa prestation est correct et qu'il continue a être éfficace dans son club, il peut très bien être séléctionner, je te rappelle que Higuain a été séléctionner avec équipe argentine assez tardivement.
Citation
Regarde les matchs du Real tu comprendras pourquoi
et alors ?
Le bonhomme a des soucis de réguliarité cette saison, voir pendant 1 mois, mais je le connais son potentiel, il peut très bien jouer seul à ce poste.
Citation
Léger
léger, mais avec de bon consigne, ca peut fonctionner.
de toute façon, ce n'est pas la composition que j'aimerais le plus voir (moi, c'est la 2)
Mais c'est une composition qui permet à Gourcuff de mieux s'exprimer, avec un attaquant de soutient devant lui, voir même deux, lassana, celui de année dernière, je le vois bien être seul.
le soucis, c'est ribéry, pas nasri, il est beaucoup trop offensive donc le côter gauche est beaucoup plus fragile que le côter droit, un malouda serait peut-être plus adapter mais bon, je aime pas.
Citation
Bon après c'est ta liste. T'y fous qui tu veux

Ah oui, rappelle moi le 1er jour où Trezeguet a été séléctionner en équipe de france ?
donc bon, l'argument du
"temps adaptation" , c'est
"un nouveau",
"trop jeune", ect.. que des conneries.