Les 23 De Votre Pays

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
SerbianBoy
Citation (Nati @ Feb 9 2010, 14:18) *
C'était dur, mais j'ai dû trancher. laugh.gif

Hahaha c'était une blague si jamais fumeur03.gif

On compte plus trop sur lui confused.gif
fabio19
2 mois et demi après, et déjà pas mal de changements dans ma liste ninja.gif
Joueurs qui montent en puissance qui viennent déloger joueurs qui ne montent plus du tout mais descendent...

Voici ma V1 :

Citation (fabio19 @ Nov 19 2009, 19:14) *
Gardiens :
Eduardo (Braga)
Hilario (Chelsea)
Rui Patricio (Sporting)

Défenseurs :
Bosingwa (Chelsea)
Paulo Ferreira (Chelsea)
Ricardo Carvalho (Chelsea)
Bruno Alves (Porto)
Rolando (Porto)
Miguel Veloso (Sporting)
Duda (Malaga)

Milieux :
Pepe (Real Madrid)
Pedro Mendes (Glasgow Rangers)
Tiago (Juventus)
Manuel Fernandes (Valence)
Joao Moutinho (Sporting)
Raul Meireles (Porto)
Deco (Chelsea)
Simao (Atletico Madrid)

Attaquants :
Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
Liedson (Sporting)
Hugo Almeida (Werder Brême)
Danny (Zénit Saint Pétersbourg)
Nani (Manchester United)

Et voici ma V2 :

Gardiens :
Eduardo (Braga)
Hilario (Chelsea)
Rui Patricio (Sporting)

Défenseurs :
Bosingwa (Chelsea)
Joao Pereira (Sporting)
Ricardo Carvalho (Chelsea)
Bruno Alves (Porto)
Rolando (Porto)
Miguel Veloso (Sporting)
Duda (Malaga)

Milieux :
Pepe (Real Madrid)
Pedro Mendes (Sporting)
Raul Meireles (Porto)
Tiago (Atletico Madrid)
Simao (Atletico Madrid)
Deco (Chelsea)
Ruben Micael (Porto)

Attaquants :
Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
Liedson (Sporting)
Danny (Zénit Saint Pétersbourg)
Nani (Manchester United)
Varela (Porto)
Makukula (Kayserispor) ou Hugo Almeida (Werder Brême) ou Nuno Gomes (Benfica)

En gras, les nouveaux (dont le deuxième attaquant de pointe de "métier" sur lequel je n'arrive pas à me décider, pour le moment).
Exit les Paulo Ferreira (Chelsea), Joao Moutinho (Sporting) et Manuel Fernandes (Valence) +/- Hugo Almeida (Werder Brême).
ValEsp
Citation (La Furia Roja @ Feb 8 2010, 19:18) *
no.gif
Dealbert c'est la déconne hein ? biggrin.gif
Marchena, Vicente en parle comme MDef maintenant, plus DC.
Riera, enterré.
Navas est le topgunone devant Pablo et Santi en ce moment.
Pourquoi Senna et pas Albelda ?
Pourquoi Arbeloa, ou l'autre enterré ?
Iraola a clairement sa place, sauf explosion d'Azpi en fin de saison.

Mais c'est courageux de proposer une liste espagnole aussi tôt, déjà que la veille de la date de clôture, on s'arrachera encore les cheveux ninja.gif

Oui Dealbert c'est la déconne laugh.gif
Sinon Marchena, effectivement Vicente en parle comme un Mdef, et c'est pourquoi il préfère jouer à ce poste à Valencia cette saison, je pense. Mais j'ai tenu fair une liste avec tous les postes doublés et pour moi si seul le critère Mdf est pris en compte alors Albelda l'évince de la liste.
Apres je tiens à signaler que les noms entre parenthèses ne sont pas les second choix, juste les noms des autres hypothétiques choix pouvant être faits.
Après, c'est clair que Riera et Santi avec les blessures, c'est fort compromis. Senna n'a pas encore récupéré tout son volume de jeu, mais parfois ça se joue sur les derniers mois. Quant à Navas, c'est effectivement le plus régulier...avec Pablo qui revient lentement depuis sa blessure...
0nizuka
Lloris
Alonzo
Aerola

Evra
Clichy
Abidal
Jallet
Fanni
Sakho
Ciani
Squillaci
Gallas

Vieira
L.Diarra
Toulalan
Gourcuff
Malouda
Ribéry

Anelka
Henry
Benzema
Hoarau
Gignac
Nati
Moutinho est autant à la rue que ça? unsure.gif

Et j'avais compris que c'était une blague pour Zubi. Le contraire aurait été effrayant thumbsup.gif
fabio19
Citation (Nati @ Feb 9 2010, 20:20) *
Moutinho est autant à la rue que ça? unsure.gif

Non, faut pas le dire, Aulas est prêt à lâcher les millions pour l'amener à Lyon ninja.gif
Mais il déplace pas des montagnes en ce moment... tout du moins, Ruben Micael, lui, s'impose naturellement comme un des très sérieux prétendants à un ticket pour l'Afrique du Sud...
.Hamza
Les espagnols vous avez oublié PEDRO
Nati
Pedro est pas encore prêt pour l'équipe nationale. Il est très opportuniste cette saison avec le Barça (tant mieux), mais il a pas encore les épaules pour être sélectionné.

Merci pour Moutinho hi.gif
lahad
ET THOMAS MULLER JE PENSE BIEN QU IL SERA LA SURPRISE AVEC KROOS
POUR LE GHANA IL FAUDRA Y AJOUTER ADDY
La Furia Roja
Citation (.Hamza @ Feb 9 2010, 20:41) *
Les espagnols vous avez oublié PEDRO

Pedro rentre peut être dans la B' ninja.gif ...
Chris'
FRANCE

GARDIENS :

Cédric Carrasso (Girondins Bordeaux)
Hugo Lloris (Olympique lyonnais)
Stève Mandanda (Olympique de Marseille).

DEFENSEURS :

Eric Abidal (FC Barcelone/ESP)
Michael Ciani (Girondins de Bordeaux)
Julien Escudé (FC Seville/ESP)
Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Rod Fanni (Stade Rennais)
William Gallas (Arsenal/ANG)
Bakary Sagna (Arsenal/ANG)
Sébastien Squillaci (FC Seville/ESP)

MILIEUX :

Abou Diaby (Arsenal/ANG)
Franck Ribery (Bayern Munich/ALL)
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP)
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Florent Malouda (Chelsea)
Etienne Capoue (Toulouse) wub.gif
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)

ATTAQUANTS :

Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Real Madrid/ESP)
André-Pierre Gignac (Toulouse)
Sidney Govou (Olympique Lyonnais)
Thierry Henry (FC Barcelone/ESP)
Loïc Rémy (OGC Nice)
Orca
FRANCE

Gardiens:

Défenseurs:
Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
Philippe Mexes (AS Roma/ITA)
Mathieu Flamini (Milan AC)

Milieux:
Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)
Franck Ribery (Bayern Munich)
Lassana Diarra (Real Madrid)
Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux)
Moussa Sissoko (Toulouse) ou Malouda (Chelsea)
Samir Nasri (Arsenal)

Attaquants:
Nicolas Anelka (Chelsea)
Karim Benzema (Real Madrid)
David Trezeguet (Juventus)
Thierry Henry (FC Barcelone)
Loïc Rémy (OGC Nice)
Kévin Gameiro (FC Lorient)

[Formation type 4-4-2 en losange]
Lloris
Flamini Mexes Squillaci Evra
Lassana
Nasri __________ Ribéry
Gourcuff
Anelka Benzema

[Formation secondo 4-3-3]
Lloris
Lassana Alou
Nasri
Ribéry ________ Henry
Trezeguet

[Formation Third, 4-4-2 Classic]
Lloris
Lassana Sissoko
Nasri ___________ Ribéry
Anelka Benzema

J'aime bien la deuxième, voir la première, mais la deuxième, franchement, ça m'a l'air très équilibré. cowboy.gif
Shen.
Pas prendre Abidal pour Ciani ouais ouais et Toulalan t'en fais quoi ?
Gameiro, Sissoko, Remy on va aller loin avec...
Ciani en MDF sur la 2e compo aussi faudrait nous expliquer
Lassana comme seul récupérateur, au-delà des poules c'est du suicide (qui plus est entouré de Nasri, Ribery et Gourcuff)
Orca
Citation (Killa' Cam @ Feb 10 2010, 18:38) *
Pas prendre Abidal pour Ciani ouais ouais et Toulalan t'en fais quoi ?
Gameiro, Sissoko, Remy on va aller loin avec...
Ciani en MDF sur la 2e compo aussi faudrait nous expliquer
Lassana comme seul récupérateur, au-delà des poules c'est du suicide (qui plus est entouré de Nasri, Ribery et Gourcuff)

1-) Abidal, c'est un arrière latéral gauche, dans axe, c'est moyen.
Donc, c'est Clichy qui lui prend sa place, pas Ciani.
Toulalan, c'est un choix personnelle, je préfère Alou Diarra mais c'est pas pour autant que Toulalan est mauvais.

2-) Quel sont les stats de Gameiro cette saison ? il remplace Gignac sur le coup, logiquement, il n y a strictement rien incompréhensible.
même Sissoko sans être flamboyant est quand même dans le top 10 des buteurs et puis j'aime bien son profil.
Rémi, c'est tout simplement un attaquant talenteux, jeune, rapide, il y a quoi qui te dérange pour sa nomination ?
et puis, ça permettra au jeunes de gagner de expérience internationnal, après tout.. ils font partie de la futur génération.

3-) Ciani, sur la deuxième compo, je me suis tromper, je voulais mettre Alou.

4-) Lassana seul, c'est loin d'être suicidaire si un véritable plan, système est mis en place, la on ne parle pas des 23 de raymond, mais des miens, donc c'est tout a fait possible surtout avec un Nasri qui peut très bien s'occuper des taches défensive sur son couloir.
Ribéry, Gourcuff, assez d'accord, mais avec un réelle travaille dans le placement fait par un séléctioneur compétent, ça peut le faire.
Shen.
Citation (Feitan @ Feb 10 2010, 19:41) *
1-) Abidal, c'est un arrière latéral gauche, dans axe, c'est moyen.
Donc, c'est Clichy qui lui prend sa place, pas Ciani.
Toulalan, c'est un choix personnelle, je préfère Alou Diarra mais c'est pas pour autant que Toulalan est mauvais.

Abidal > Clichy donc bon que ce soit Ciana ou Clichy à sa place c'est n'importe quoi
Toulalan c'est une valeur sure quand même, l'écarter pour la CdM faut le faire. Alou Diarra fait déjà partie du groupe donc Sissoko qui lui prend sa place, c'est n'importe quoi aussi

Citation
2-) Quel sont les stats de Gameiro cette saison ? il remplace Gignac sur le coup, logiquement, il n y a strictement rien incompréhensible.
même Sissoko sans être flamboyant est quand même dans le top 10 des buteurs et puis j'aime bien son profil.
Rémi, c'est tout simplement un attaquant talenteux, jeune, rapide, il y a quoi qui te dérange pour sa nomination ?
et puis, ça permettra au jeunes de gagner de expérience internationnal, après tout.. ils font partie de la futur génération.

C'est une CdM, c'est pas la Coupe de la Ligue. Les jeunes ils prendront l'expérience contre les Iles Féroés ou lors des amicaux
Gameiro, Giignac, Remy ça se vaut tout ça, c'est des joueurs de L1. Autant garder Gignac qui est déja intégré au groupe

Citation
4-) Lassana seul, c'est loin d'être suicidaire si un véritable plan, système est mis en place

Regarde les matchs du Real tu comprendras pourquoi

Citation
Nasri qui peut très bien s'occuper des taches défensive sur son couloir.

Léger

Citation
, la on ne parle pas des 23 de raymond, mais des miens

rolleyes.gif

Bon après c'est ta liste. T'y fous qui tu veux red_bandana.gif
Orca
Citation (Killa' Cam @ Feb 10 2010, 21:35) *
Abidal > Clichy donc bon que ce soit CianaCiani ou Clichy à sa place c'est n'importe quoi
Toulalan c'est une valeur sure quand même, l'écarter pour la CdM faut le faire. Alou Diarra fait déjà partie du groupe donc Sissoko qui lui prend sa place, c'est n'importe quoi aussi

Je rêve ou Abidal à une classe écart sur Clichy ?
non sans dec, les deux jouent aux haut niveau, le profil de clichy est beaucoup plus intéressant pour moi, c'est tout.
Toulalan, je te le dis, c'est par gout, visiblement, tu comprend pas.
A moins que Toulalan est un statut de titulaire indiscutable, eh ben, il est bien beau le niveau de la france, sans déconner, c'est un bon joueurs, c'est tout, pas une pièce maitresse.

Citation
C'est une CdM, c'est pas la Coupe de la Ligue. Les jeunes ils prendront l'expérience contre les Iles Féroés ou lors des amicaux
Gameiro, Giignac, Remy ça se vaut tout ça, c'est des joueurs de L1. Autant garder Gignac qui est déja intégré au groupe

Au risque de me répéter, je te parle du profil du joueur, il m'intéresse, c'est tout.
C'est quoi cette argument "c'est des joueurs de L1" ce sont des joueurs issue de notre championnat, ce sont nos jeunes espoir, notre futur génération, l'un d'entre eux fait une excellente saison, il devrait mériter tout d'abord un match amical, Costa Rica par exemple, si sa prestation est correct et qu'il continue a être éfficace dans son club, il peut très bien être séléctionner, je te rappelle que Higuain a été séléctionner avec équipe argentine assez tardivement.

Citation
Regarde les matchs du Real tu comprendras pourquoi

et alors ?
Le bonhomme a des soucis de réguliarité cette saison, voir pendant 1 mois, mais je le connais son potentiel, il peut très bien jouer seul à ce poste.

Citation
Léger

léger, mais avec de bon consigne, ca peut fonctionner.
de toute façon, ce n'est pas la composition que j'aimerais le plus voir (moi, c'est la 2)
Mais c'est une composition qui permet à Gourcuff de mieux s'exprimer, avec un attaquant de soutient devant lui, voir même deux, lassana, celui de année dernière, je le vois bien être seul.
le soucis, c'est ribéry, pas nasri, il est beaucoup trop offensive donc le côter gauche est beaucoup plus fragile que le côter droit, un malouda serait peut-être plus adapter mais bon, je aime pas.

Citation
rolleyes.gif

Bon après c'est ta liste. T'y fous qui tu veux red_bandana.gif

Ah oui, rappelle moi le 1er jour où Trezeguet a été séléctionner en équipe de france ?
donc bon, l'argument du "temps adaptation" , c'est "un nouveau", "trop jeune", ect.. que des conneries.
Shen.
Je sais pas ce qu'il a foutu son 1er jour de sélection mais Trezeguet ce n'est pas Remy, Gignac, Gameiro.

Abidal a effectivement une classe d'écart avec Clichy.

Lass aime trop participer au jeu pour être seul récupérateur dans une équipe. Je ne parle pas par rapport à ses perfs actuelles mais plutôt de ses trop grandes prises de risques. Il n'aime pas se cantonner à un rôle type Makélélé ce qui est indispensable dans le milieu que tu proposes.

Encore une fois, c'est ta liste, t'y mets qui tu veux. Mais je préfère encore celle de Domenech.
Orca
Citation (Killa' Cam @ Feb 10 2010, 22:49) *
Je sais pas ce qu'il a foutu son 1er jour de sélection mais Trezeguet ce n'est pas Remy, Gignac, Gameiro.

Je te parle de la date, pas de ce qu'il a foutu..
et visiblement, t'as toujours pas compris ce que je voulais dire, si je fais le rapprochement Trezeguet - Gameiro, c'est pour montrer que age et le temps adaptation ne sont pas un problème.

Citation
Abidal a effectivement une classe d'écart avec Clichy.

bah voyons, tu n'a qu'a dire Abidal est notre meilleur défenseur pendant que tu y es...

Citation
Lass aime trop participer au jeu pour être seul récupérateur dans une équipe. Je ne parle pas par rapport à ses perfs actuelles mais plutôt de ses trop grandes prises de risques. Il n'aime pas se cantonner à un rôle type Makélélé ce qui est indispensable dans le milieu que tu proposes.

il suffit simplement de lui donner une consigne stric de pure numéro "6".

Citation
Encore une fois, c'est ta liste, t'y mets qui tu veux. Mais je préfère encore celle de Domenech.

Eh ben.. prépare toi parce-que après la coupe du monde, ta chère liste, couic.
Shen.

Citation
Je te parle de la date, pas de ce qu'il a foutu..
et visiblement, t'as toujours pas compris ce que je voulais dire, si je fais le rapprochement Trezeguet - Gameiro, c'est pour montrer que age et le temps adaptation ne sont pas un problème.

Si tu veux dire que Trezeguet a été sélectionné jeune donc pourquoi pas Gameiro, je te réponds la même chose, Trezeguet, c'est pas Gameiro. En fait quelque soit ce que tu veux me montrer ne mets pas Trezeguet et Gameiro dans la même phrase.

Citation
bah voyons, tu n'a qu'a dire Abidal est notre meilleur défenseur pendant que tu y es...

Pour le moment, il n'en est pas loin sachant qu'en EN Evra n'y est pas trop. Cette saison il est énorme avec Barcelone.

Citation
il suffit simplement de lui donner une consigne stric de pure numéro "6".

J'espère que ça lui suffira à pas s'aventurer partout et dribbler n'importe où

Citation
Eh ben.. prépare toi parce-que après la coupe du monde, ta chère liste, couic.

Je n'attends que ça
Nati
Sur cette saison, Abidal surclasse Clichy. Abidal est devenu même meilleur offensivement, et il est très rassurant. Espérons que sa blessure (6-8 semaines) ne le freine pas.
Clichy a été blessé et a de la peine à revenir (et pas qu'un peu).

Mais bon, on s'éloigne du sujet.
Orca
Citation (Killa' Cam @ Feb 10 2010, 23:32) *
Si tu veux dire que Trezeguet a été sélectionné jeune donc pourquoi pas Gameiro, je te réponds la même chose, Trezeguet, c'est pas Gameiro. En fait quelque soit ce que tu veux me montrer ne mets pas Trezeguet et Gameiro dans la même phrase.

Ta toujours pas compris.
Trezeguet a été séléctioner quelques mois juste avant la coupe du monde.

tu m'as dis qu'il fallait mieux garder Gignac puisqu'il a déjà intégrer équipe, mais on s'en fou, on prend le meilleur, tous simplement, qu'il rejoins effectif assez tardivement ou pas, on le prend, si ses stats sont excellent et qu'il est décisif avec son club.

et puis arrête avec le " Trez et Gameiro pas dans la même phase " smile.gif

Citation
Pour le moment, il n'en est pas loin sachant qu'en EN Evra n'y est pas trop. Cette saison il est énorme avec Barcelone.

Voilà tu te contredis sur un point.
Tu me bassine a dire que Gameiro ne devrait pas être séléctioner alors que celui est énorme cette saison et tu viens justement de dire que Abidal à une classe de plus que Clichy sous pretexte qu'il fait une meilleur saison.

écoute, Abidal fait une énorme saison, mais ça veut pas forcément dire qu'il a une classe de plus que clichy, je te rappelle que les deux jouent dans une grande équipe, que l'un joue dans un meilleur championnat que l'autre et que c'est le profil dont tu as le plus besoin qui compte, les deux sont du haut de niveau, tu prend celui que tu veux, je prend clichy, plus jeune, un style beaucoup plus alléchant et techniquement meilleur que Abidal. (pour ma part)

- Je te rappelle pas de Abidal a Euro 2008 ?
- ni du Abidal de année dernière a Barcelone ?
si une très bonne saison, qui plus est la saison actuelle suffit pour devenir meilleur qu'un autre, dans se cas la, Pierre-Alain FRAU a une classe supérieur a Gignac ?

Citation
J'espère que ça lui suffira à pas s'aventurer partout et dribbler n'importe où

Si tu le donne une consigne stric, oui, il le fera.

Citation
Je n'attends que ça

smile.gif
Shen.
Citation (Feitan @ Feb 10 2010, 23:50) *
Voilà tu te contredis sur un point.
Tu me bassine a dire que Gameiro ne devrait pas être séléctioner alors que celui est énorme cette saison et tu viens justement de dire que Abidal est supérieur a Clichy sous pretexte qu'il fait une meilleur saison.

Je ferais mon dernier post.
Abidal ne pas le prendre au vu de sa saison c'est N'IMPORTE QUOI. Il joue à Barcelone dans un championnat très relevé et est meilleur que Clichy et Evra au moins cette saison pour le 2e.

Comparer ce cas à Gameiro, c'est aussi n'importe quoi. Au moment de poster, t'aurais pu réfléchir 2 secondes avant de t'enflammer. Faut comparer des choses comparables. Gameiro joue à Lorient, un club de milieu de tableau d'un championnat limite 2nde zone. Donc sa présence ce ne serait qu'un Gomis bis vu qu'il n'a pas le niveau pour la CdM. Abidal, lui, il prétend à une place de titulaire. Abidal c'est top 3 voir 5 des ARG cette saison, Gameiro il est dans le top 200 voir plus... Donc, encore une fois, la comparaison à 2 balles non merci.

Trezeguet a été sélectionné quelque mois avant la CdM, Trezeguet c'est pas Gameiro smile.gif

Si t'arrives pas à comprendre, je ne peux rien pour toi.
Nimes
FRANCE

GARDIENS :

16 Cédric Carrasso (Girondins Bordeaux)
23 Stéphane Ruffier (AS Monaco)
1 Steve Mandanda (Olympique de Marseille).

DEFENSEURS :

3 Eric Abidal (FC Barcelone/ESP)
4 Philippe Mexes (As Rome/ITA)
18 Benoit Tremoulinas (Bordeaux)
13 Patrice Evra (Manchester United/ANG)
15 Rod Fanni (Stade Rennais)
5 William Gallas (Arsenal/ANG)
2 Bakary Sagna (Arsenal/ANG)
22 Gael Clichy (Arsenal/ANG)

MILIEUX :

19 Abou Diaby (Arsenal/ANG)
7 Franck Ribery (Bayern Munich/ALL)
6 Lassana Diarra (Real Madrid/ESP)
8 Yoann Gourcuff (Bordeaux)
11 Florent Malouda (Chelsea/ANG)
17 Benoit Cheyrou (Marseille)
20 Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
21 Karim Ait-Fana (Montpellier)

ATTAQUANTS :

9 Nicolas Anelka (Chelsea)
10 Karim Benzema (Real Madrid/ESP)
14 André-Pierre Gignac (Toulouse)
12 Thierry Henry (FC Barcelone/ESP)

Mandanda
Clichy Mexes Gallas Evra
Diarra Cheyrou
Gourcuff Ribéry
Anelka Benzema
Orca
Citation (Killa' Cam @ Feb 11 2010, 00:01) *
Je ferais mon dernier post.
Abidal ne pas le prendre au vu de sa saison c'est N'IMPORTE QUOI. Il joue à Barcelone dans un championnat très relevé et est meilleur que Clichy et Evra au moins cette saison pour le 2e.

Comparer ce cas à Gameiro, c'est aussi n'importe quoi. Au moment de poster, t'aurais pu réfléchir 2 secondes avant de t'enflammer. Faut comparer des choses comparables. Gameiro joue à Lorient, un club de milieu de tableau d'un championnat limite 2nde zone. Donc sa présence ce ne serait qu'un Gomis bis vu qu'il n'a pas le niveau pour la CdM. Abidal, lui, il prétend à une place de titulaire. Abidal c'est top 3 voir 5 des ARG cette saison, Gameiro il est dans le top 200 voir plus... Donc, encore une fois, la comparaison à 2 balles non merci.

Trezeguet a été sélectionné quelque mois avant la CdM, Trezeguet c'est pas Gameiro smile.gif

Si t'arrives pas à comprendre, je ne peux rien pour toi.

Rahlalala...

Abidal, c'est une merde en 2007-2008 (euro)
- moyen en 2008-2009
- très bon en 2009-2010.

Encore une fois, putain, tu comprend rien de rien, je te dis que je prend CLICHY POUR SON PROFIL, les deux jouent aux haut niveau, je prend le profil qui m'intéresse, putain, ta vraiment du mal a comprendre ça....

Comparer ce cas à Gameiro, mon dieu, tu le fais exprès ?
De une, avant que tu me bassine encore, Gameiro, il prend la place de Gignac dans ma liste.
Lorient, je te rappelle, visiblement, tu oublie, c'est un Club de notre cher Ligue 1, Gameiro est dans le top 5 des meilleurs buteur de notre cher ligue 1, pourquoi n'aurait-il pas le droit d'être séléctionner ? parce-que il joue à Lorient ?
attends, rappelle moi Abidal a été séléctionné quand en france, re mémorise toi son club lorsqu'il a débuter chez les bleu ?

mais c'est la que tu vas me sortir ton fameux argument " ABIDAL, c'est pas GAMEIRO " laughing1.gif

Gameiro va être un Gomis bis??? mais qui ta dit ça ? tu es divin ?
arrête d'en faire une généralité, maintenant chaque jeune va automatiquement faire une Gomis bis,....

Abidal, c'est le top de rien du tout, t'attend que sa saison se termine, et tu pourra me sortir le classement après..

"Trezeguet c'est pas Gameiro".. ça, putain, c'est un putain argument.
je vais t'en faire une aussi, attend, "Makelélé, c'est pas Lassana ".
une dernière pour la route, "Barthez, c'est pas Lloris".

Allez arrête avec tes arguments a deux balle.
Barilete Cósmico
Citation (Feitan @ Feb 10 2010, 12:52) *
FRANCE

Gardiens:

Défenseurs:
Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
Philippe Mexes (AS Roma/ITA)
Mathieu Flamini (Milan AC)

Milieux:
Alou Diarra (Girondins de Bordeaux)
Franck Ribery (Bayern Munich)
Lassana Diarra (Real Madrid)
Yoann Gourcuff (Girondins de Bordeaux)
Moussa Sissoko (Toulouse)
Samir Nasri (Arsenal)

Attaquants:
Nicolas Anelka (Chelsea)
David Trezeguet (Juventus)
Thierry Henry (FC Barcelone)
Loïc Rémy (OGC Nice)
Kévin Gameiro (FC Lorient)

[Formation type 4-4-2 en losange]
Lloris
Lassana
Nasri __________ Ribéry
Gourcuff
Anelka Benzema

[Formation secondo 4-3-3]
Lloris
Lassana Alou
Nasri
Ribéry ________ Henry
Trezeguet

[Formation Third, 4-4-2 Classic]
Lloris
Lassana Sissoko
Nasri ___________ Ribéry
Anelka Benzema

J'aime bien la deuxième, voir la première, mais la deuxième, franchement, ça m'a l'air très équilibré. cowboy.gif

C'est space que tu prennes pas Malouda. Si il y a un milieu offensif français qui est bon en ce moment c'est bien lui. Il s'est super bien repris malouda. Et c'est le type d'offensif qui ne rechigne pas au sale boulot. Si on espère passer à 1 seul milieu def, c'est aussi le genre de profil qu'il nous faut.
Orca
Citation (Barilete Cósmico @ Feb 11 2010, 00:37) *
C'est space que tu prennes pas Malouda. Si il y a un milieu offensif français qui est bon en ce moment c'est bien lui. Il s'est super bien repris malouda. Et c'est le type d'offensif qui ne rechigne pas au sale boulot. Si on espère passer à 1 seul milieu def, c'est aussi le genre de profil qu'il nous faut.

exactement.
c'est un milieu gauche qui sait défendre également contrairement à Ribéry.
Ce qui rend la première compo un peu plus équilibré...

Tu peux très bien imaginer sur ma première compo, ça me va amplement.

ps: je l'ai pas mis parce-que j'en avais pas besoin pour les deux autres compo, mais la première, il est parfait à gauche.
et puis, c'est pour le personnage en lui-même.. wink.gif
MKaze
Gardiens: Adler, Neuer, Hildebrand

Défenseurs: Beck, Mertesacker, Boateng, Hummels, Höwedes, Tasci, Lahm, Schäfer

Milieux: Ballack, Schweinsteiger, Jansen, Khedira, Trochowski, Marin, Özil, Kroos

Attaquants: Gomez, Kiessling, Klose, Müller

J'ai misé sur la polyvalence de certains joueurs, Hummels peut jouer DC ou MDéF, Jansen ArG ou MLG, Müller ML ou 2nd Attaquant.

Certains doivent confirmer pour être du voyage en Afrique du Sud, comme Kroos, Höwedes ou Müller.

------------------ Adler ------------------
??? - Boateng - Mertesacker - Lahm
---------- Ballack - Schweini -----------
??? ---------------------------------- ???
---------------------- Özil ----------------
---------------- Gomez ------------------

L'équipe type à combler par la forme des joueurs dans 4 mois.
Pour la défense, Lahm à droite ou à gauche (de préférence...) selon le second arrière titulaire (Beck, s'il revient en forme).
Au milieu Jansen à gauche pour apporter de la puissance, du poids, à droite grande inconnue, Marin pour sa vivacité?...
El-Guaje
vu comment se deroule la saison je dirais

Gardiens :

Casillas
Reina
Valdes

Défenseurs :

Sergio Ramos
Arbeloa
Pique
Albiol
Puyol
Marchena
Capdevila
Iraola

Milieux :

Albelda (que je prefere a Senna)
Xabi Alonso
Xavi
Iniesta
Silva
Cesc Fabregas
Jesus Navas
Mata

Attaquants :
Villa
Torres
Guiza
Llorente
pandev
Citation (MKaze @ Feb 11 2010, 08:05) *
Gardiens: Adler, Neuer, Hildebrand

Défenseurs: Beck, Mertesacker, Boateng, Hummels, Höwedes, Tasci, Lahm, Schäfer

Milieux: Ballack, Schweinsteiger, Jansen, Khedira, Trochowski, Marin, Özil, Kroos

Attaquants: Gomez, Kiessling, Klose, Müller

J'ai misé sur la polyvalence de certains joueurs, Hummels peut jouer DC ou MDéF, Jansen ArG ou MLG, Müller ML ou 2nd Attaquant.

Certains doivent confirmer pour être du voyage en Afrique du Sud, comme Kroos, Höwedes ou Müller.

??? - Boateng - Mertesacker - Lahm
??? ---------------------------------- ???
---------------------- Özil ----------------
---------------- Gomez ------------------

L'équipe type à combler par la forme des joueurs dans 4 mois.
Pour la défense, Lahm à droite ou à gauche (de préférence...) selon le second arrière titulaire (Beck, s'il revient en forme).
Au milieu Jansen à gauche pour apporter de la puissance, du poids, à droite grande inconnue, Marin pour sa vivacité?...

Gardiens: Adler, Neuer, Wiese

Défenseurs: Beck, Castro, Mertesacker, Boateng, Hummels, Tasci, Lahm, Aogo

Milieux: Ballack, Schweinsteiger, Jansen, Khedira, Trochowski, Marin, Özil, Rolfes

Attaquants: Gomez, Kiessling, Klose, Podolski

Beck - J.Boateng - Mertesacker - Lahm
Marin ---------------------------------- Özil
---------------Klose - Podolski---------------

T-Hud
@pandev : Pas de milieu récupérateur de métier dans ton onze-type, ça peut faire mal.
@pandev & MKaze : je suis content de voir que Marcell Jansen a également vos faveurs.
pandev
Citation (T-Hud @ Feb 11 2010, 22:21) *
@pandev : Pas de milieu récupérateur de métier dans ton onze-type, ça peut faire mal.

Non pour 2 raisons simples :

Depuis que Schweini joue au centre, il exerce un travail défensif tout simplement énorme, il s'est totalement métamorphoser et je doute qu'un Rolfes puisse exercer le même travail de part un volume de jeu et un bagage technique clairement inférieur à celui de Schweini.

De plus, on possède aujourd'hui d'Özil pour animer le jeu offensif qui le prend d'ailleurs à son compte en grande partie, ce qui permet à Ballack de se concentrer nettement plus sur ses taches défensives et nous permet par la même occasion d'avoir une vraie couverture défensive.

Contrairement au cas ou Ballack devrait à lui seul animer le jeu offensif de la NM comme c'était souvent le cas autrefois par manque d'apport offensif, ce que Marin et Özil comblent parfaitement aujourd'hui.
T-Hud
Je suis d'accord, Schweinsteiger et Ballack accomplissent souvent un gros travail défensif, mais à mon avis il serait plus prudent d'aligner un récupérateur de métier. Ton choix me paraît audacieux mais risqué, mais je le respecte.
Nylo'
Löw ne veut que des milieux défensifs modernes qui interprètent leur rôle de manière assez offensive. C'est pour cela que Frings a été écarté du groupe et donc un duo Schweinsteiger Ballack semble être la meilleure solution pour l'axe de la Mannschaft.

Ne pas oublier Khedira qui depuis qu'il est revenu de blessure aligne les bonnes prestations avec le VfB. thumbsup.gif

Par contre pandev, Löw semble préférer le 4 5 1 qui permet de donner les clés du jeu à Özil. De plus vu le niveau des attaquants allemands actuellement (Klose, Cacau, Helmes, Podolski) ça ne serait pas bête de jouer avec une seule vrai pointe. Les seuls attaquants allemands au niveau en ce moment étant Gomez et Kiessling.

Deutschland (Fév. 10)

Gardiens

René Adler (Bayer Leverkusen)
Manuel Neuer (Schalke 04)
Tim Wiese (Werder Bremen)

Défenseurs

Per Mertesacker (Werder Bremen)
Mats Hummels (Borussia Dortmund)
Heiko Westermann (Schalke 04)
Serdar Tasci (VfB Stuttgart)
Jérôme Boateng (Hamburger SV)
Andreas Beck (1899 Hoffenheim)
Philipp Lahm (Bayern München)
Holger Badstuber (Bayern München)

Milieux

Michael Ballack (Chelsea FC)
Bastian Schweinsteiger (Bayern München)
Sami Khedira (VfB Stuttgart)
Christian Träsch (VfB Stuttgart)
Marko Marin (Werder Bremen)
Mesut Özil (Werder Bremen)
Toni Kroos (Bayer Leverkusen)
Thomas Müller (Bayern München)

Attaquants

Miroslav Klose (Bayern München)
Mario Gomez (Bayern München)
Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen)
Lukas Podolski (1. FC Köln)

Adler
Boateng - Mertesacker - Hummels - Lahm
Schweinsteiger - Ballack
Marin/Müller - - - - - Özil - - - - - Kroos/Podolski
Gomez/Kiessling

Nati
Tu considères Cacau comme sélectionnable? unsure.gif
Nylo'
Étant donné que Löw l'invite régulièrement oui bien sur. Mais je ne crois pas trop en ses chances par contre. wink.gif

Ah oui, j'ai beaucoup hésité entre Müller, Kroos et Jansen mais finalement j'ai décidé de mettre les deux jeunes car je pense qu'ils ont plus d'avenir avec la Mannschaft que Marcell. Même s'il fait une très bonne saison depuis son retour. smile.gif
Nati
T'as répondu vite. laugh.gif

Elle est assez (très?) jeune cette équipe (Même si Ballack et Klose remontent la moyenne d'âge).
Nylo'
Ouais, les jeunots prennent plus rapidement que prévu le dessus sur les anciens. Perso j'attendais encore Frings, Arne Friedrich (en défense centrale) pour cette Coupe du Monde, mais vu ce que montrent les Khedira Badstuber et Hummels c'est difficile de les laisser à la maison. Mais bon, Jogi pense que c'est encore tôt pour Badi et Mats donc Arne a peut être encore des chances. tongue.gif

Un autre exemple c'est Trochowski, qui même s'il n'est pas vieux est quand même un des plus anciens avec la Mannschaft. Il a du mal cette saison avec Hambourg ou il n'arrive pas à s'imposer devant Jansen. Alors quand on voit ce que font Müller Marin Kroos et Özil, il risque de rater le coche pour le Mondial...
Gorillaz
Citation (Anonyme-Fc @ Nov 29 2009, 20:11) *
Gardiens :

Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)
Sébastien Frey (Fiorentina)
Stéphane Ruffier (As Monaco)

Défenseurs :

Eric Abidal (Fc Barcelone)
Patrice Evra (Manchester United)
Sébastien Squillaci (Fc Seville)
Michael Ciani (Bordeaux)
Willian Gallas (Arsenal)
Phillipe Mexes (As Roma)
Bakari Sagna (Arsenal)
Anthony Réveillere (Olympique Lyonnais)
Chalmé (Bordeaux) / Fanni (Rennes)

Milieux :

Jéremy Toulalan (Olympique Lyonnais)
Abou Diaby (Arsenal)
Samir Nasri (Arsenal)
Yohan Gourcuff (Bordeaux)
Franck Ribéry (Bayern de Munich)
Florent Malouda (Chelsea)
Benoit Cheyrou (Olympique de Marseille)

Attaquants :

André-Pierre Gignac (Toulouse)
Nicolas Anelka (Chelsea)
Thierry Henry (Fc Barcelone)
Louis Saha (Everton)

J'ai modifié au vue des perfs actuels

Pour Anthony Réveillére, c'est pas que je suis chauvin, mais comme arrière droit a pars Zébina a 32 ans (et encore...), j'ai pas trouvé j'en ais peut-être loupé un, mais vous connaissant, vous me le ferait surement remarqué
luisinho
Citation (Anonyme-Fc @ Feb 16 2010, 00:50) *
J'ai modifié au vue des perfs actuels

Pour Anthony Réveillére, c'est pas que je suis chauvin, mais comme arrière droit a pars Zébina a 32 ans (et encore...), j'ai pas trouvé j'en ais peut-être loupé un, mais vous connaissant, vous me le ferait surement remarqué

Chalmé et fanni ?
Gorillaz
Ah ouais merde, excusez moi sad.gif
Barilete Cósmico
Citation (luisinho @ Feb 16 2010, 01:00) *
Chalmé et fanni ?

Et surtout Lassana Diarra. Le seul qui ai confirmé à ce poste en EDF.
Gorillaz
Citation (Barilete Cósmico @ Feb 16 2010, 01:15) *
Et surtout Lassana Diarra. Le seul qui ai confirmé à ce poste en EDF.

Par contre là, c'est voulu, j'ai trouvé Diaby et Toulalan plus percutant et décisifs pour leur équipes que Diarra en ce moment, après c'est que mon avis (Un amateur pour le moment smile.gif )
Barilete Cósmico
Citation (Anonyme-Fc @ Feb 16 2010, 01:18) *
Par contre là, c'est voulu, j'ai trouvé Diaby et Toulalan plus percutant et décisifs pour leur équipes que Diarra en ce moment, après c'est que mon avis (Un amateur pour le moment smile.gif )

En fait je parlais de lass diarra pour le poste d' arrière droit pas de milieu defensif. Je t'assures que c'est bien le seul a avoir confirmé à ce poste depuis 2 ans (nettement plus que sagna ou fanni)
Tu peux chercher la video du match Italie-France en 2007 si tu veux te faire ton propre avis. hi.gif
Svaro'
France :

La liste que j'aimerai voir (et que l'on ne verra pas)

Gardien :

Sebastien Frey (Fiorentina)
Hugo Lloris (Lyon)
Stephane Ruffier ? (Monaco) (c'est le troisième GB, de toute manière à monis de blessure, ça sert de porteur d'eau)

Défense :

Bakary Sagna (Arsenal ) (on a pas mieux sad.gif)
Rod Fanni (Rennes) (ou va le monde décidément sad.gif)
Sébastien Squillaci (Seville)
Philippe Mexes (Roma) (même si gros passage à vide, je préfère mexes à n'importe quel autre guignol)
William Gallas (Arsenal) (seule valeur sûre)
Marc Planus ? (Bordeaux) / Escudé (Seville) ?
Patrice Evra (Man Utd)
Eric Abidal (Barcelona)

Milieu :

Jérémy Toulalan (Lyon)
Lass Diarra (Real Madrid)
Alou Diarra (Bordeaux)
Vieira (Man city)
Ribery (Bayern Munich)
Malouda (Chelsea)
Gourcuff (Bordeaux)
Diaby (Arsenal)
Govou (Lyon)

Attaque :

Thierry Henry (Barcelone)

Nicolas Anelka (Chelsea)

-------------------------------------Frey-------------------------------

-Sagna sad.gif ----------- Mexes -------------- Gallas ----------- Abidal

------------------------Vieira --------------Toulalan ------------------

- Ribery ----------------------Malouda ---------------------Henry

-------------------------------Anelka -------------------------------

Malouda derrière l'attaquant comme parfois à Chelsea. Vieira peut apporter offensivement donc un tandem Vieira toulalan ça peut le faire.
Abidal a plus prouvé en EDF qu'Evra.
Barilete Cósmico
Citation (Svarojitch @ Feb 16 2010, 01:48) *
France :

La liste que j'aimerai voir (et que l'on ne verra pas)

Gardien :

Sebastien Frey (Fiorentina)
Hugo Lloris (Lyon)
Stephane Ruffier ? (Monaco) (c'est le troisième GB, de toute manière à monis de blessure, ça sert de porteur d'eau)

Défense :

Bakary Sagna (Arsenal ) (on a pas mieux sad.gif)
Rod Fanni (Rennes) (ou va le monde décidément sad.gif)
Sébastien Squillaci (Seville)
Philippe Mexes (Roma) (même si gros passage à vide, je préfère mexes à n'importe quel autre guignol)
William Gallas (Arsenal) (seule valeur sûre)
Marc Planus ? (Bordeaux) / Escudé (Seville) ?
Patrice Evra (Man Utd)
Eric Abidal (Barcelona)

Milieu :

Jérémy Toulalan (Lyon)
Lass Diarra (Real Madrid)
Alou Diarra (Bordeaux)
Vieira (Man city)
Ribery (Bayern Munich)
Malouda (Chelsea)
Gourcuff (Bordeaux)
Diaby (Arsenal)
Govou (Lyon)

Attaque :

Thierry Henry (Barcelone)

Nicolas Anelka (Chelsea)

-------------------------------------Frey-------------------------------

-Sagna sad.gif ----------- Mexes -------------- Gallas ----------- Abidal

------------------------Vieira --------------Toulalan ------------------

- Ribery ----------------------Malouda ---------------------Henry

-------------------------------Anelka -------------------------------

Malouda derrière l'attaquant comme parfois à Chelsea. Vieira peut apporter offensivement donc un tandem Vieira toulalan ça peut le faire.
Abidal a plus prouvé en EDF qu'Evra.

Je pense que si je faisais ma compo des 23, j'aurais la même. A 1 exception près. Nasri à la place de Govou. Et n'y voit pas du favoritisme pro-arsenal. Et peut être aussi 1 arrière droit en moins (vu qu'on a lass) et tu le remplace par un attaquant (Saha ou Trez wub.gif ). Vu que c'est une liste virtuelle. Rêvons.

Et sinon Mexes est revenu à 1 très bon niveau.
Svaro'
J'ai pris Govou plutôt que Nasri car Govou est un ailier droit de formation. Pour ce qui est du latéral dorit à enleve,r c'est une bonne idée. Je le remplacerai plus par Saha que par Trezeguet smile.gif

Percy
Citation (Nylo' @ Feb 16 2010, 00:01) *

Adler
Boateng - Mertesacker - Hummels - Lahm
Schweinsteiger - Ballack
Marin/Müller - - - - - Özil - - - - - Kroos/Podolski
Gomez/Kiessling

Y'a beaucoup de joueurs trop jeunes et totalement inexperimentés,contre une grosse équipe ça va prendre l'eau direct.

On peut pas aller en coupe du monde avec un milieu offensif : Marin-Ozil-Kroos . Ils sont pas encore assez forts. Surtout que derrière y'a pas de milieux déf de métier pour compenser les nombreuses pertes de balle.

Si vous allez avec une équipe comme ça,je vous vois vraiment pas passer le premier tour.
Nylo'
Citation (Percy @ Feb 16 2010, 04:12) *
Y'a beaucoup de joueurs trop jeunes et totalement inexperimentés,contre une grosse équipe ça va prendre l'eau direct.

Parce que Podolski Lahm ou Schweinsteiger etc n'étaient pas de jeunes joueurs en 2006 lorsque l'Allemagne finit 3e du Mondial? Avec les Lahm, Mertesacker, Ballack, Schweinsteiger ou encore Klose on a assez de joueurs habitués au haut niveau pour garantir un équilibre.

On peut pas aller en coupe du monde avec un milieu offensif : Marin-Ozil-Kroos . Ils sont pas encore assez forts. Surtout que derrière y'a pas de milieux déf de métier pour compenser les nombreuses pertes de balle.

Euh si on peut très bien aller en CDM avec un tel milieu offensif. Surtout quand on voit que les alternatives plus expérimentées, à savoir les Trochowski, Jansen ou encore Gentner (il n'y a personne d'autre) jouent à un niveau largement inférieur à celui des shooting stars. Özil Marin et Kroos sont les trois meilleurs milieux offensifs du championnat avec Robben. Lorsqu'on sélectionne les joueurs pour représentés le pays on prend les meilleurs à leur poste et les meilleurs c'est eux.

Sinon je ne vois pas ou est le problème avec nos deux milieux défensifs. Michael Ballack est un des milieux axiaux les plus polyvalents du globe et il sait jouer le rôle défensif à merveille comme il l'a montré à maintes reprises avec Leverkusen, Chelsea ou la Mannschaft aux côtés de Frings. Schweinsteiger quand à lui s'impose naturellement à ce poste avec le Bayern cette saison et éclipse totalement le capitaine de l'équipe Van Bommel.

Si vous allez avec une équipe comme ça,je vous vois vraiment pas passer le premier tour.

On verra bien ce qui se passe si c'est le cas. smile.gif
Percy
Bah en 2006 y'avait quand même beaucoup moins de jeune. Là concrètement dans ton équipe y'a 2 joueurs vraiment experimentés,deux qui sont là depuis un petit bout de temps(dans l'hypothèse où Gomez joue et non Klose) et les autres sont tous inexperimentés.

Schweni c'est pas parcequ'il est bon cette saison à ce poste qu'il le maitrise parfaitement. Surtout si on le compare à Van Bommel qui est très irrégulier. Ca m'etonnerait qu'il soit titulaire à ce poste dans les plus grands clubs.

Pour ce qui est de Muller,Marin et Ozil,ca a beau être les meilleurs ailiers du championnat,si on compare à n'importe quelle autre grande nation dans le même secteur,ça pèse franchement pas lourd.

En 2006, les Pays-bas avaient 5 joueurs inexperimentés titulaire (Van Persie,Heitinga,Robben,Mathijsen et Sneijder) et on a vu ce que ça a donné. Et encore Van Persie et Robben jouaient à Arsenal et Chelsea et evoluaient à un plus haut niveau que les trois allemands.Robben avait disputé quelques matchs de l'euro 2004 en plus.

Après evidemment,ça ne veut pas dire mais bon je ne vous vois vraiment pas battre une grande équipe (hormis l'Italie peut-être) avec cette équipe. Surtout que les trois milieux m'ont l'air très fragile,contre le Ghana,l'Australie et la Serbie, va falloir batailler...
Nylo'
Citation (Percy @ Feb 16 2010, 06:26) *
Bah en 2006 y'avait quand même beaucoup moins de jeune. Là concrètement dans ton équipe y'a 2 joueurs vraiment experimentés,deux qui sont là depuis un petit bout de temps(dans l'hypothèse où Gomez joue et non Klose) et les autres sont tous inexperimentés.

Oui il y a plus de jeunes maintenant, tout simplement car la nouvelle génération qui est l'une des plus talentueuses qu'on ait eu le permet. A l'époque dans le 11 titulaire tu avais une charnière très jeune avec Mertesacker (21 ans) et Metzelder (26 ans) en plus des Schweinsteiger, Lahm et autres Podolski. Ce qui fait quand même 5 joueurs, même si bien entendu un Metzelder avait déjà une certaine expérience.

Schweni c'est pas parcequ'il est bon cette saison à ce poste qu'il le maitrise parfaitement. Surtout si on le compare à Van Bommel qui est très irrégulier. Ca m'etonnerait qu'il soit titulaire à ce poste dans les plus grands clubs.

Qui a dit qu'il maîtrisait parfaitement ce poste ou qu'il serait titulaire dans les plus grands clubs. Ce n'est pas un Essien ou un Mascherano (même s'il évolue plus dans le registre d'un Xabi Alonso) mais on a jamais eu la prétention d'avoir les meilleures individualités. Un axe au milieu de terrain avec Ballack et Schweinsteiger serait très solide et permettrait très peu de pertes de ballon de par leurs qualités techniques et leu jeu de passe.

Pour ce qui est de Muller,Marin et Ozil,ca a beau être les meilleurs ailiers du championnat,si on compare à n'importe quelle autre grande nation dans le même secteur,ça pèse franchement pas lourd.

Ces joueurs sont pas encore à leur zénith, loin de là et ont une grosse marge de progression. Mais ils sont d'ors et déjà les meilleurs de leur pays à leurs postes respectifs. Lorsque je fais la sélection des joueurs que j'aimerais voir jouer pour l'Allemagne en Juin je ne regarde pas les autres pays en me disant que Robben, C.Ronaldo, Kaka ou Ribéry sont plus forts. Le niveau des joueurs mais surtout des équipes on le jugera sur le terrain, pas en additionnant le prétendu niveau d'un tel ou un tel joueur car il joue dans tel ou tel club.

En 2006, les Pays-bas avaient 5 joueurs inexperimentés titulaire (Van Persie,Heitinga,Robben,Mathijsen et Sneijder) et on a vu ce que ça a donné. Et encore Van Persie et Robben jouaient à Arsenal et Chelsea et evoluaient à un plus haut niveau que les trois allemands.Robben avait disputé quelques matchs de l'euro 2004 en plus.

Je ne vois pas ce que la comparaison avec les Pays-Bas vient faire ici. Peut être que l'inexpérience des joueurs était un des facteurs de l'échec de l'équipe lors du Mondial en Allemagne mais ce n'était surement pas le seul. Tu ne peux pas dire que l'Allemagne subira le même sort sous prétexte que l'équipe est trop jeune et trop peu expérimentée. Il y a trop de facteurs différents à prendre en compte (préparation, condition physique, tactique, moral etc...)

Après evidemment,ça ne veut pas dire mais bon je ne vous vois vraiment pas battre une grande équipe (hormis l'Italie peut-être) avec cette équipe. Surtout que les trois milieux m'ont l'air très fragile,contre le Ghana,l'Australie et la Serbie, va falloir batailler...

Ça c'est ton avis et on ne le saura que le jour J. Bon, on aura bientôt un avant-gout en affrontant l'Argentine en match amical en Mars pour voir ce que les jeunes peuvent faire avec la Mannschaft. Pour ce qui est du défi physique à relever, la seule inquiétude concerne Marin. Özil, Kroos et Müller sont beaucoup plus solides qu'ils n'y paraissent. Et ce n'est certainement pas Trochowski qui apporterait plus de puissance physique sur les ailes.

Enfin bref, on est suffisamment armés pour tenir tête physiquement à n'importe quelle équipe. Ce sera forcément dur, c'est la Coupe du Monde après tout, mais je ne partage pas tes inquiétudes quand à la qualité de l'Allemagne, loin de là.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.