Le Telerchargement Illégal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Qs009
Salut tout le monde, je dois présenter un travail sur le téléchargement illégal auquel j'aimerais y ajouter une petite enquête, je me suis dit que soccer's était le meilleur endroit vu que le forum est assez bien rempli de gens qui peuvent faire ça correctement à mon goût, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et désolé pour ceux que le topic dérange.

PS: Désolé mais j'ai pas eu le temps de demander l'autorisation de mod parce que je m'y prends un peu tard, j'espère que les modos voudront bien le laisser pour le week-end smile.gif
Loup Noir
Je n'en dirais pas un mot. ninja.gif
Ju'
Répondu biggrin.gif

Bonne enquête hi.gif
Killian
J'ai répondu aussi.
Scofan
Voila c'est fait également.
Sensei
Répondu.
Je ne télécharge jamais bien sur. ninja.gif
Loup Noir
Bon bin, j'me lance aussi alors..
Striker.
J'ai tout coché red_bandana.gif
Tom'
On attend toujours le premier qui n'a jamais téléchargé... laugh.gif
Loup Noir
Ce sont des excuses !^^
D10S
I'm done cool.gif
Fab'
Voté.

Je te conseille de regarder l'Envoyé Spécial de ce soir sur France 2 si t'as un travail à présenter là dessus.
Qs009
Merci à tous ceux qui répondent, c'est vraiment sympa smile.gif
Merci du conseil fab, je vais regarder ça, j'ai pas encore trop de pistes pour la partie "lois et risques légaux", ça va sans doute m'aider happy.gif
Mini-Tyson
Ben regard le projet de loi en france sa t'aidera même si c'est en belgique toi smile.gif

a voté good luck
Moun'
A voté , Au Maroc pas de lois hadopi.. Rien a craindre ninja.gif
Pinturicchio
Quel type de médias téléchargez vous?

J'ai tout coché laugh.gif

Pas bien no.gif
AK-13110
J'ai répondu wink.gif
juventino38
Voila j'ai chauffé le clik comme punti laugh.gif
Wolf
Citation (Tom' @ Nov 19 2009, 19:44) *
On attend toujours le premier qui n'a jamais téléchargé... laugh.gif

Le sondage est truqué confused.gif

Si on vote non à la 1ère on ne doit pas répondre aux 2 autres questions mais c'est impossible de voter non !!!

Qui ose dire que je ne peux pas répondre "non" ninja.gif
Striker.
Il dit ça alors qu'il poste tous les jours des liens pour les journaux ninja.gif
Zet'
Vu les résultats je pense pas qu'on puisse dire que ce sondage est anonyme laugh.gif
Jona'
Personne ne télécharge pas ? red_bandana.gif
Raoul
J'ai voté également.

wink.gif
Sensei
Citation (Fab016 @ Nov 19 2009, 19:53) *
Je te conseille de regarder l'Envoyé Spécial de ce soir sur France 2 si t'as un travail à présenter là dessus.

Plutôt bon reportage. Ils ont bien résumé, Hadopi est obsolète car s'attaque au P2P. Or la plupart ont migré sur le direct download (indétectable par Hadopi) voir sur le streaming.
En ce moment c'est megaupload basé à Honk-Kong qui doit se frotter les mains, avec les comptes premium qui explosent.
Ils parlent de wawa-mania, bizarre de voir Zac (admin de wawa-mania). Un petit malin, les serveurs sont en Hollande, les pubs en Israël et le reste hébergé aux Iles Samoa (pas sur). Mais il dit que les membres de wawa-mania n'ont aucune chance d'être touché par la loi Hadopi, mais des rumeurs circulent qu'il a donné accès à la bdd lors de sa GAV (donc accès aux IP).
Par contre ils ont très peu parlé voir même pas du tout du torrent.

La seule chose que j'ai découvert lors du reportage c'est le site Beezik (téléchargement de musique légal et gratuit), suffit juste de regarder une pub pour avoir accès à la musique.
Loup Noir
Citation (Pinturicchio @ Nov 19 2009, 20:12) *
Quel type de médias téléchargez vous?

J'ai tout coché laugh.gif

Pas bien no.gif

Bel exemple de la part d'un modo! laugh.gif
Necip_Uysal
C'est voté pour moi. smile.gif
Loup Noir
Je télécharge uniquement des jeux et des musiques, voir même des programmes antivirus. Mon disk dur contient 90% de contenu illégaux ! (90GO) ooo.gif

Faut pas se voiler la face non plus... no.gif
Olympiendu06
Putain, 100% de oui pour la première question sur 71 personnes ninja.gif
Loup Noir
Citation (Olympiendu06 @ Nov 19 2009, 21:55) *

Tant mieux ! smile.gif
Wolf
Citation (Olympiendu06 @ Nov 19 2009, 21:55) *

On ne peut pas répondre : Non en s'arrêtant là!!!! On est obligé de choisir ce qu'on (ne) télécharge (pas)

Jamais je ne ferais quelque chose d'illégal fumeur03.gif
Ezio
J'ai voté aussi.
Pauleta.48
a voté. (oui, film, musique, logi, lien direct, serveur privé)

qui sont les 2 menteurs de la première question ? ninja.gif
Arsenal
J'ai voté
Bonne enquète wink.gif
Wolf
Citation (Pauleta.48 @ Nov 19 2009, 23:24) *
qui sont les 2 menteurs de la première question ? ninja.gif

Qui m'appelle ? hehe.gif
toutmou
Citation (Fab016 @ Nov 19 2009, 19:53) *
Voté.

Vu.Assez marrant le gars qui répond que les pirates qui se feront prendre par HADOPI seront des neuneus biggrin.gif
Intéressant aussi sur certains sites que je ne fréquentais pas et oust direct favoris ninja.gif
voté
Barksdale
Film et musique, avec seulement des liens genre Megaplaud , rapidshare parce que je suis trop doué pour réussir à installer la mule...
Sensei
Citation (Wolf @ Nov 19 2009, 22:13) *
On ne peut pas répondre : Non en s'arrêtant là!!!! On est obligé de choisir ce qu'on (ne) télécharge (pas)
Jamais je ne ferais quelque chose d'illégal fumeur03.gif

La question est téléchargez-vous illégalement? Or on peut répondre non, et cocher les autres réponses pour la 2ème question. Vu qu'il existe des sites de téléchargement légaux (fnac, Itunes).
Mini-Tyson
Citation (Sensei @ Nov 19 2009, 21:37) *
Plutôt bon reportage. Ils ont bien résumé, Hadopi est obsolète car s'attaque au P2P. Or la plupart ont migré sur le direct download (indétectable par Hadopi) voir sur le streaming.
En ce moment c'est megaupload basé à Honk-Kong qui doit se frotter les mains, avec les comptes premium qui explosent.
Ils parlent de wawa-mania, bizarre de voir Zac (admin de wawa-mania). Un petit malin, les serveurs sont en Hollande, les pubs en Israël et le reste hébergé aux Iles Samoa (pas sur). Mais il dit que les membres de wawa-mania n'ont aucune chance d'être touché par la loi Hadopi, mais des rumeurs circulent qu'il a donné accès à la bdd lors de sa GAV (donc accès aux IP).
Par contre ils ont très peu parlé voir même pas du tout du torrent.

La seule chose que j'ai découvert lors du reportage c'est le site Beezik (téléchargement de musique légal et gratuit), suffit juste de regarder une pub pour avoir accès à la musique.

Voilà quand t'as internet tu débarques tu dit eMule pas mal tu y vas puis avec le temps tu te dis sa avance pas c'est de la merde biggrin.gif du coup en direct et voilà tranquille.

Par contre pour zac, perso. je le crois il a fait un topic sur wawa indiquant qu'il n'avait donné aucune IP et que les IP des modérateurs n'étaient pas conservés sur les serveurs !
Loup Noir
Il y a tellement mieux qu'Emule et cie à l'heure qu'il est. Pourquoi ne pas se priver dessus ?
Thieb
ça peut être intéressant en effet Qs smile.gif
J'ai tout coché,j'suis un rebelle no.gif
L'carolo
Ai voté smile.gif
dimey
Répondu
K@SH
ai qusiment tout coché x) a par la mule, et les journaux
pastik59
Tu es sûr que tu ne travaille pas pour le gouvernement laugh.gif

Qs009
laugh.gif
Sympa à tous ceux qui répondent, plus il y en a mieux c'est pour moi smile.gif
djamelsba
J'ai presque tous coché sauf bien sure le non de la première question ninja.gif et le P2p j'aime pas emule laugh.gif
Grim59
Jai répondu happy.gif

Intéréssant ce sondage hi.gif

Cest qui les glands qui ont mis "non" à la 1ère ?! ninja.gif biggrin.gif
Every
n'empêche que s'il est des RG vous êtes niqués...
bon j'dis ça j'ai répondu au sondage
Loup Noir
Citation (Grim59 @ Nov 20 2009, 14:18) *
Jai répondu happy.gif

Intéréssant ce sondage hi.gif

Cest qui les glands qui ont mis "non" à la 1ère ?! ninja.gif biggrin.gif

Mon frère ne télécharge jamais, donc il se peut que c'est lui. ninja.gif
Vivien
Citation (Every @ Nov 20 2009, 14:23) *
n'empêche que s'il est des RG vous êtes niqués...
bon j'dis ça j'ai répondu au sondage

Au pire , c'est les RGs belges , on risque pas grand chose cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.