nani974
Feb 1 2010, 18:47
ah ok sa m'enbete car je voulez être derrière le but moi lool, mais bon on ne peut pas tout avoir...
mais donc dit moi, nous somme 2 a vouloir y allez donc cela fera 50e par personne pour l'abonement quoi ???
Sinon niveau transport tu me propose quelle initiative ??? ( la plus avantageuse bien sur

)
UnitedHeart
Feb 1 2010, 18:50
C'est vrai, on ne peux pas tout avoir mais à ce prix là je dirais que c'est accessoire tellement c'est énorme. Oui voilà 50€ x2.
Hm, je te conseille l'avion, plus pratique. Donc Easyjet niveau prix c'est le top. Pour moins de 100€ tu as ton aller/retour par personne. Une fois la bas tu as juste à te rendre devant l'aéroport et de prendre un taxi.
Citation (Maxime @ Feb 1 2010, 17:44)

Le truc c'est que par Musc-France, tu es certain d'avoir tes places. ( Commande quand même 4semaines avant le match, sinon tu pourras plus ) Mais le seul bémol tu ne choisiras pas là où tu seras.
Enfaites, il n'ya pas de dates, il faut regarder de temps en temps, mais en général c'est pas ouvert longtemps à l'avance, c'est de l'ordre de deux semaines et encore.
Oui mais bon comme je prendais par Viagogo je vois pas l'interet de s'inscrire également a MUSC France ?
Oui j'ai remarquer que c'était 2 semaines avant il me semblait bien
UnitedHeart
Feb 1 2010, 18:56
Non mais c'est sûr hein. Si tu prends par Viagogo ça va de soit que de pas prendre par Musc-France.
nani974
Feb 1 2010, 18:59
Citation (Maxime @ Feb 1 2010, 17:50)

C'est vrai, on ne peux pas tout avoir mais à ce prix là je dirais que c'est accessoire tellement c'est énorme. Oui voilà 50€ x2.
Hm, je te conseille l'avion, plus pratique. Donc Easyjet niveau prix c'est le top. Pour moins de 100€ tu as ton aller/retour par personne. Une fois la bas tu as juste à te rendre devant l'aéroport et de prendre un taxi.
OK j'avait opté pour easyjets aussi, mais comment dire, ton ticket pour le match est remit en main propre à Manchester même ??? il ne te l'envoi pas alors ???
UnitedHeart
Feb 1 2010, 19:06
Oui, un admin du site vie là bas. Et comme il va à tous les matchs, il donne les places par la même occasion. No stress c'est 100% fiable hein..

Tiens regardes, c'est mes billets, il ya bien écrit France - Musc dessus :
http://i50.tinypic.com/rw1a1g.jpg
nani974
Feb 1 2010, 21:34
je vois que le magasine

lool
Ok alors je vais passer par ça pour y aller, tu pence que je peut avoir un MU - chelsea pour 60e aussi sa sera cool ???
J'ai une question aussi pour viagogo ...devenir membre one united sans passer par MUSC comment faire ??
et comment marche le site viagogo car je vois BUY etc mais comment ça marche (on t'envois la place c'est au enchère ???)
T'as le billet en blanc

Pour viagogo, quand tu cliques sur Buy il te propose en meme temps de t'inscrire sur One United, donc tu fais ton inscription. Et après ba tu achetes ta place normal, ils te disent ou tu es placé greca au plan, et ils te l'envoient après. Mais comme dit précédemment les places sont mise en ventes 2-3 semaines avant le match
UnitedHeart
Feb 2 2010, 00:32
Citation (nani974 @ Feb 1 2010, 20:34)

je vois que le magasine

lool
Ok alors je vais passer par ça pour y aller, tu pence que je peut avoir un MU - chelsea pour 60e aussi sa sera cool ???
J'ai une question aussi pour viagogo ...devenir membre one united sans passer par MUSC comment faire ??
et comment marche le site viagogo car je vois BUY etc mais comment ça marche (on t'envois la place c'est au enchère ???)
C'est en dessous.
Oui c'est faisable mais dépêche toi de t'inscrire. Ils n'ont que 10 places donc ça risque de partir vite avec plus de 150abonnés à Musc-France..
Tu peux le faire via le site off' de United.
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...spx&VM=trueEuh, non la place c'est de l'achat immédiat. Elle sera à retirer dans Old Trafford le jour du match. ( Mais dans quel tribune, je ne sais pas, c'est surement indiquer de toute manière. )
nani974
Feb 2 2010, 11:21
alors PEDRO me dit qu'il me l'envoi et MAXIME qu'il faut la retiré looool
Ok merci bien les amis pour les renseignement.
Question logement y'a t-il un hôtel pas trop loin du stade ??? pas trop cher je cherche pas un 5étoiles lol
UnitedHeart
Feb 2 2010, 13:05
Regarde, les prix ne sont pas tellement élevés.
http://www.booking.com/landmark/gb/manches...6;landmark=1160Par contre, regarde bien sur une carte le quartier de l'hôtel. Et au pire, imprimes toi en un. Bon après si tu as une bonne mémoire, ça marche aussi
nani974
Feb 2 2010, 14:54
c'est clair le campanile a l'air d'etre sympas...
mais viagogo t'envoi les place ou tu doit les retiré alors ???
UnitedHeart
Feb 2 2010, 14:58
Je connais une personne, qui a été avec Viagogo, et elle a dû retirer sa place dans le Stade.
Parce que sur leur site j'ai l'impression qu'ils te disent qu'ils te l'envoient, enfin peut etre que pour Man.Utd ca change
nani974
Feb 3 2010, 15:35
salut les gars c'est re moi lool,
j'aimerais savoir ce que signifie OAP dans viagogo, c'est quel catégorie ?? (il y a child , adult et OAP)
Et j'aimerais savoir si je prend 2 place adulte est-ce que l'autre adulte doit avoir un compte ou pas ???
salut les gars c'est re moi lool,
j'aimerais savoir ce que signifie OAP dans viagogo, c'est quel catégorie ?? (il y a child , adult et OAP)
Et j'aimerais savoir si je prend 2 place adulte est-ce que l'autre adulte doit avoir un compte ou pas ???
UnitedHeart
Feb 3 2010, 15:39
OAP c'est pour les personnes d'un certain âge. Concernant ton autre question, je ne sais pas du tout. Essaie, tu verras bien ce qu'ils te disent hein.
OneManUnited
Feb 4 2010, 19:02
Départ, demain à 6h du mat, arrivé Manchester dans la soirée !
RooneyUtd
Feb 4 2010, 23:10
T'es placé ou dans le stade Onemanunited?
Moi j'aimerais y aller mais je veux etre sur d'être dans Stretford End ou West Stand à la limite, North et South Stand, c'est mort, je veux pas aller à OT sans geuler et chanter!
UnitedHeart
Feb 5 2010, 00:03
Citation (RooneyUtd @ Feb 4 2010, 22:10)

T'es placé ou dans le stade Onemanunited?
Moi j'aimerais y aller mais je veux etre sur d'être dans Stretford End ou West Stand à la limite, North et South Stand, c'est mort, je veux pas aller à OT sans geuler et chanter!
On dirait pas mais ça chante quand même bien en North Stand.
Olympiendu06
Feb 6 2010, 19:39
Citation (OneManUnited @ Feb 4 2010, 18:02)

Départ, demain à 6h du mat, arrivé Manchester dans la soirée !
5 buts, t'as eu d'la chance.
On veut avoir un résumé de ton week-end, oblige
OneManUnited
Feb 9 2010, 00:12
De retour

Résumé demain !
maxb21
Mar 21 2010, 16:46
Demain
OneManUnited
Mar 21 2010, 17:37
Ouai, j'ai décroché, faut que je m'y remettes à ce résumé.
leagrim
Sep 22 2011, 22:45
Bonjour,
J'ai acheté deux places + 2 abonnements la semaine dernier pour le match manchester bale qui à lieu mardi prochain : le 27 septembre. C'est un cadeau pour mon copain. J'ai bien reçu les places, cependant avec il n'y a pas la carte de membre. On est obligé de présenter cette carte à l'entrée?
On part lundi matin donc je ne sais pas si on va la recevoir d'ici la.
Merci beaucoup de me répondre rapidement