OneManUnited
Nov 19 2009, 19:19
Bonjour,
Le 6 Février, je vais voir United-Porsmouth, j'ai réussi à avoir des places via une agence ( WolrdTicketShop), billet à 130 €. Je m'y rends en train le Vendredi, loge dans un Hotel Jurys Inn jusqu'au Lundi ou je repart le matin pour la France. Les billets sont en latérale Assis.
J'ai plusieurs questions :
Connaissez vous des choses à visiter à l'intérieur de Manchester ? Car j'ai le Vendredi après midi de libre, et je souhaite le consacrer à la visite de Manchester.
Est ce que les Anglais acceptent les Euros où faut til échanger à la banque ? Car pour la boutique, Resto etc..
Combien de temps faut-il arriver avant le match ?
J'aimerais aussi connaîtres vos tyaux ou astuces ou choses à découvrir si vous êtes déjà aller à Old Trafford.
Merci d'avance.
Nop les anglais n'acceptent pas les euros, il faut que tu les change. Mais ne le fait pas à la banque car tu aurais des frais supplémentaires, fait le dans une gare maritime si tu le peux, c'est totalement gratuit
OneManUnited
Nov 20 2009, 12:18
Ok, merci pour cette info.
Je n'ai fais qu'un court passage à Manchester et absolument pas avec des fouteux, il y a pas mal de trucs sympa dans la ville notamment des musées mais l'architecture est aussi très sympa il y a une vraie ambiance dans cette ville...
Je peux te conseiller d'aller faire un tour du coté d'heaton park ou allez visiter le centre vers l'université etc....
Evidemment le soir un détour par printworks est obligatoire surtout un soir de match.
Par contre sache qu'old trafford n'est pas vraiment à manchester mais à trafford, c'est pas exactement la même chose (ça serait l'équivalent de notre stade de france à st denis et pas à Paris si on veut être précis, donc regarde bien où tu débarques tu peux être plus ou moins éloigné du stade )
Tu peux si tu fais pas trop gaffe avoir l'équivalent de :
Loger à Pont de Sèvres et devoir aller au stade en métro c'est vraiment pas à coté.
OneManUnited
Nov 21 2009, 10:14
Je loge dans un hôtel à 10 minutes du tade en métro. Oui, j'étais au courant. Merci de tes infos
maxb21
Nov 21 2009, 10:28
Essaye d'arriver longtemps avant le match pour profiter du stade et de la boutique, c'est la plus grande pour un club de foot et on peut même y acheter sa bouffe!
OneManUnited
Nov 21 2009, 17:23
De toute façon je compte faire un réperage des lieux le samedi matin pour ne pas être perdu quand je vais arriver voir le match l'après midi.
BesiktasCarsi
Nov 22 2009, 15:43
Il y a 2 supporters de Besiktas de soccers (Turkiche-le-Turk et Besiktas1903) qui vont à Old trafford mercredi voir MU - Besiktas. Ils pourront te donner des infos sur comment ca se passe à leur retour si tu leur demandes
OneManUnited
Nov 22 2009, 17:23
Ok, merci.
UnitedHeart
Nov 23 2009, 22:01
Si il ya une chose où il faut que tu ailles à Manchester le jour du match c'est le Bishop blaize, Le pub des supporters qui est à une rue du stade.Si tu arrives deux heures avant le match voir un peu plus c'est bien, tu auras le temps de profiter de la boutique et des pubs.Par contre ne fais surtout pas la même bêtise que moi, c'est à dire ne rentre pas dans la stade trop tôt.Profite au maximum de l'ambiance à l'extérieur et rentre y qu'à 5,10 min du coup d'envoi.
Oui les britanniques, pas que les Anglais ne rentrent dans le stades que peu de temps avant le début du match, donc fait pas l'erreur d'y aller 1h avant ^^
Manchester c'est réputé pour les pubs la nuit
OneManUnited
Nov 24 2009, 20:13
Ok, merci pour vos conseils.
turkiche-le-turk
Dec 2 2009, 13:38
Old trafford est impressionnant j'y suis allé pour Manchester Besiktas mais vraiment decu par l'ambiance! Heureusement que 1500 turcs étaient pour faire du bruit!!
Sinon pour manchester, il n'y a pas grand chose à visiter historiquement parlant, mais sinon tu peux aller à trafford center, c'est le plus grand centre commercial d'europe, tu y feras vraiment de bonne affaire, du genre les STAN SMITH sont à 50 euros grand max au lieu de 75 en france. Deja c'est moins cher et la valeur de la livre a vachement baissé. Sinon je te conseille de faire plusieurs bureau de change car tu peux négocier!!
UnitedHeart
Dec 2 2009, 13:41
T'es sérieux pour juger sur ce match l'ambiance ?
Pour avoir été contre Man city cette année, y'avait une putain d'ambiance..
Pareil si tu vas voir un match en carling cup et un match contre un membre du big four ( Chelsea, Arsenal & Liverpool ) c'est le jour et la nuit.
turkiche-le-turk
Dec 2 2009, 13:43
Citation (Maxime @ Dec 2 2009, 13:41)

T'es sérieux pour juger sur ce match l'ambiance ?
Pour avoir été contre Man city cette année, y'avait une putain d'ambiance..
Pareil si tu vas voir un match en carling cup et un match contre un membre du big four ( Chelsea, Arsenal & Liverpool ) c'est le jour et la nuit.
Bon c'etati pas un United City ou United Liverpool mais c'etait bien mort. Peut etre sans interet mais bon c'est impressionnant quand meme!!!
UnitedHeart
Dec 2 2009, 13:48
Ouais 'fin la qualification étant acquise les supporters n'avaient peut être pas l'envie de voir ce match.
RooneyUtd
Dec 2 2009, 19:21
C'est bien connu, pour avoir de grosse ambiance à OT il faut que l'équipe joue bien ou pas mal de suspense (3-3 contre CSKA, MU-City, etc).
Ukgrounds™
Dec 2 2009, 21:12
Citation (turkiche-le-turk @ Dec 2 2009, 13:38)

Old trafford est impressionnant j'y suis allé pour Manchester Besiktas mais vraiment decu par l'ambiance! Heureusement que 1500 turcs étaient pour faire du bruit!!
Sinon pour manchester, il n'y a pas grand chose à visiter historiquement parlant, mais sinon tu peux aller à trafford center, c'est le plus grand centre commercial d'europe, tu y feras vraiment de bonne affaire, du genre les STAN SMITH sont à 50 euros grand max au lieu de 75 en france. Deja c'est moins cher et la valeur de la livre a vachement baissé. Sinon je te conseille de faire plusieurs bureau de change car tu peux négocier!!
Bah putain, tu dois avoir 14 ans pour dire qu'a Manchester HISTORIQUEMENT PARLANT comme tu dis, y'a rien à visiter. Parce que si HISTORIQUEMENT PARLANT il n'y a rien à visiter à Manchester, alors en Turquie il n'y a rien à faire tout court. Si pour toi une culture ou un historique se résume à acheter des stan smith, alors là je t'excuse de ne pas être très cultivé.
En ce qui concerne l'ambiance, vu ta mediocre culture, je ne lui accorde aucune objectivité.
Ps: je ne suis pas pro Manchester, mais faut arreter de raconter des conneries.
pour le pub vas-y plutot après le match pour fêter l'éventuelle victoire!
+1 stivinhoo
turkiche-le-turk
Dec 3 2009, 10:02
Citation (stivinhoo™ @ Dec 2 2009, 21:12)

Bah putain, tu dois avoir 14 ans pour dire qu'a Manchester HISTORIQUEMENT PARLANT comme tu dis, y'a rien à visiter. Parce que si HISTORIQUEMENT PARLANT il n'y a rien à visiter à Manchester, alors en Turquie il n'y a rien à faire tout court. Si pour toi une culture ou un historique se résume à acheter des stan smith, alors là je t'excuse de ne pas être très cultivé.
En ce qui concerne l'ambiance, vu ta mediocre culture, je ne lui accorde aucune objectivité.
Ah bon et bien parle moi des monuments historiques de Manchester ? Ah peut etre que tu parles des vieilles usines. Pauvre tache mon frère y vit depuis 15 ans et j'y vais chaque année, je pense que je suis bien placé pour parler.
Bien sur qu'il y a des choses historiques comme dans chaque ville, mais t'attends pas a voir une tour effeil ou une statut de la liberté, manchester est une vieille ville industrielle.
La ou je me trompe peut etre c'est OLD Trafford, j'ai été surpris de pas voir d'ambiance du tout!! Maintenant j'ai vu qu'un match donc forcement j'ai peut etre pris des conclusions trop vite.
Et franchement j'ai adoré ta phrase en gras elle est trop puissante, je vais la mettre en signe!! Après ca parle de culture mdr
Et puis au lieu de venir descendre ceux qui postent, donne plutot des conseils. Ah lala, toujours des gens pour critiquer mais quand faut proposer c'est pas la même. T'es un pro marseillais toi
Sinon OneManUnited
Prends des ticket de bus à la journée DayRider, c'est pas cher par rapport à une ticket de bus normal. Le truc c'est que c'est des compagnies privées, tu pourras uniquement prendre les bus de la meme compagnie. C'est 2,30 Livre le ticket alors que le dayRider c'est 3,20 livre.
Pour Old Trafford c'est le Bus 250 depuis le centre ville mais apres tout depend ou tu te trouves. C'est ce meme bus qui t'emmene à Trafford Center, va faire un tour, il y a pas mal de choses interessant.
Sinon faut absolument faire un pub un soir de match!!!
BesiktasCarsi
Dec 3 2009, 17:10
Citation (stivinhoo™ @ Dec 2 2009, 21:12)

MDR number one mec
Turkiche je pense que c'est inutile de répondre t'es tombé sur du lourd là
turkiche-le-turk
Dec 3 2009, 17:18
C'est pas du lourd c'est une légende !!
BesiktasCarsi
Dec 3 2009, 17:20
Ouais steevy-nho
OneManUnited
Dec 3 2009, 20:09
J'apprécie ce battage autour de mon sujet, mais à la limite, donnez moi vos tuyaux ou conseils si vous en avez, sinon dehors.
Ukgrounds™
Dec 3 2009, 23:35
Citation (turkiche-le-turk @ Dec 3 2009, 10:02)

Ah bon et bien parle moi des monuments historiques de Manchester ? Ah peut etre que tu parles des vieilles usines. Pauvre tache mon frère y vit depuis 15 ans et j'y vais chaque année, je pense que je suis bien placé pour parler.
Bien sur qu'il y a des choses historiques comme dans chaque ville, mais t'attends pas a voir une tour effeil ou une statut de la liberté, manchester est une vieille ville industrielle.
La ou je me trompe peut etre c'est OLD Trafford, j'ai été surpris de pas voir d'ambiance du tout!! Maintenant j'ai vu qu'un match donc forcement j'ai peut etre pris des conclusions trop vite.
Et franchement j'ai adoré ta phrase en gras elle est trop puissante, je vais la mettre en signe!! Après ca parle de culture mdr
Et puis au lieu de venir descendre ceux qui postent, donne plutot des conseils. Ah lala, toujours des gens pour critiquer mais quand faut proposer c'est pas la même. T'es un pro marseillais toi
Sinon OneManUnited
Prends des ticket de bus à la journée DayRider, c'est pas cher par rapport à une ticket de bus normal. Le truc c'est que c'est des compagnies privées, tu pourras uniquement prendre les bus de la meme compagnie. C'est 2,30 Livre le ticket alors que le dayRider c'est 3,20 livre.
Pour Old Trafford c'est le Bus 250 depuis le centre ville mais apres tout depend ou tu te trouves. C'est ce meme bus qui t'emmene à Trafford Center, va faire un tour, il y a pas mal de choses interessant.
Sinon faut absolument faire un pub un soir de match!!!
Ah ouais pour être reducteur t'es reducteur toi. Si un monument historique se résume à une tour eiffel ou une statue de la liberté... Des conseils, j'en donne tout les jours par MP, je te remercie. D'ailleurs si tu veux des conseils sur quelques monuments à Manchester je peux t'aider, parce qu'apparemment ton frère t'a mal renseigné sur cette ville.
Non je ne suis pas Marseillais je vis sur Paris, merci. Et je vois pas le rapport avec ce topic.
Quant à ta signature eclate toi. Tu peux même dire que je suis un méchant garçon, BOUH! (Faut avoir 14 ans pour faire des trucs pareil... UH UH j'le mets dans ma signature)
Neanmoins sur le fond tu n'a pas totallement tort, l'ambiance à Old Trafford n'est pas réputée pour être la meilleure d'Angleterre mais bon. Le support et les supporters eux même sont propres aux Anglais, c'est pas comparable avec ce qui se passe en Turquie par exemple ou le public donne beaucoup plus de la voix. Il n'y a pas d'ultra par exemple. Bref ce n'est pas une exemple de se faire entendre là-bas. Pour ta mémoire Lyon (qui à un public réputé très moyen), eh bien on entenait que eux à Anfield...
Sans rancune!
World.of.Shit
Dec 8 2009, 04:47
Moi j'aimerais me rendre cette année vous savez à peu près le prix avec le voyage l'hotel et la place à combien cela reviendrait merci
Ukgrounds™
Dec 8 2009, 10:11
Citation (World.of.Shit @ Dec 8 2009, 04:47)

Moi j'aimerais me rendre cette année vous savez à peu près le prix avec le voyage l'hotel et la place à combien cela reviendrait merci
Cela depend.
Si tu suis un service classique >> voyage autour de 100€-150€ (Vol ou Eurostar + Train) + hôtel 40-50€.
Si tu es un peu debrouillard >> easyjet A/R jusque Liverpool 60-65€ + bus (megabus ou nationalexpress) 5-10€ + Auberge de jeunesse 15-20€
Si tu es moi >> Ryanair A/R Glasgow 5,10,15 ou 20€ + bus (megabus ou nationalexpress) 10,15,20€ + Auberge de jeunesse 15-20€ ou couchsurfing (gratuit)
Pedro'
Jan 29 2010, 20:00
Vous savez si le site Viagogo est fiable ou pas ? Pour moi il m'en a l'air. Parce que il y a des places pour Manchester United par exemple mais qui sont pas du tout cher. Donc si quelqu'un a des infos ca serait cool, parce que Manchester-Chelsea pour 50€ ca me dit bien
OneManUnited
Jan 29 2010, 20:31
Pour une société comme ça c'est de la vente à perte, parceque les places sont souvent plus chères que ça, fais attention.
Pedro'
Jan 29 2010, 22:25
Tu veux dire quoi par la ?

Non parce que la plupart des places sont aux alentours de 40-50€ donc je sais pas quoi
OneManUnited
Jan 29 2010, 22:41
Tu vas à Old Trafford, places en latéral c'est 60 euros à peu près.
Pedro'
Jan 29 2010, 22:57
Oué ba ca doit etre dans ces eaux la , vu que c'est vendu 50£. Donc a ton avis c'est fiable ?
OneManUnited
Jan 29 2010, 23:09
Vu l'aspect du site, sa a l'air sérieux. J'ai fait un tour sur le net et j'ai trouvé très peux d'avis sur ce site. Mais je pense que tu peux avoir confiance, il semble y avoir un partenariat avec One United.
Pedro'
Jan 29 2010, 23:15
Oué ils ont une page spéciale pour eux. Donc je pense prendre des places sur le site, parce que je ne les trouve pas chères franchement. Merci en tout cas
OneManUnited
Jan 29 2010, 23:23
Franchement profite, quand je vois que mes places pour Old Trafford samedi je les ai pris 90 euros, là 10 euros, je l'ai profond.
Pedro'
Jan 29 2010, 23:28
Tu vas a Old Trafford quand et pour quel match ?
OneManUnited
Jan 29 2010, 23:36
Samedi 6 février pour Manchester United / Porsmouth.
Pedro'
Jan 30 2010, 23:08
Ah oué quand meme ca fout la haine
nani974
Feb 1 2010, 00:10
Salutation les amis,
donc je suis nouveau et je me suis inscrit ici pour la simple et bonne raison d'avoir + de renseignement sur les déplacement à Old Trafford.
Donc voila j'aimerais savoir comment vous faite pour avoir des billets etc je suis sur le havre pour le moment j'ai vue que easyjet faisait des vols Paris-Liverpool 60e A/R ce qui me parait bien mais pour le bus etc je ne connais pas le nord de l'Angleterre.
mais le plus important est d'avoir déjà 2 ticket pour n'importe quelle match à Old Trafford...
Si quelqu'un peut m'indiquer un site ou agence fiable pour des place pas trop cher (dans la moyenne ou moins cher) je suis preneur.
merci de votre aide j'espère avoir votre aide car c'est un rêve que j'ai envie de réaliser.
OneManUnited
Feb 1 2010, 07:08
Tu as le site viagogo, qui propose des tickets à un prix abordable. Moi, je suis passé par wolrdticketshop, les prix sont plus élevés mais c'est très fiable. Tu peux toujours passer par le site off', regarde l'ouverture de la vente des places que tu souhiatent et tentent ta chance.
Sur le site off' tu as trois sortes de places :
les verts : tu as de bonne chance d'avoir des places
les oranges : peu de place seront attribué
les rouges : aucune chance, c'est complet
Tu peux aussi passer par un service du stie off', qui te propose de t'organiser un déplacmeent avec hôtel, match, transport etc... ( je ne sais plus comment il s'appel, cherche un peu)
Moi, j'y vais samedi qui arrive là, et je part de ma petite ville, jusqu'a Paris, puis Eurostar jusqu'à Londres, et enfin changement de train pour aller à Manchester. Tu as aussi, comme tu le dis, la possibilite de l'avion jusqu'à Liverpool puis le bus jusqu'à Manchester, mais là, je suis moins informé.
UnitedHeart
Feb 1 2010, 13:01
Citation (Pedro' @ Jan 29 2010, 23:15)

Oué ils ont une page spéciale pour eux. Donc je pense prendre des places sur le site, parce que je ne les trouve pas chères franchement. Merci en tout cas

Si tu souhaites prendre des places sur Viagogo, tu peux le faire les yeux fermés. Par contre il faut absolument que tu ais un abonnement à One United pour en avoir.Tu n'auras plus qu'à les retirer à Old Trafford le jour du match.
@ Nani974 : Passes par Musc-France, Une place = 60€ pour n'importe quel match, sachant quand même que tu dois t'abonner à One United ( Tu peux le faire par Musc France aussi )
Mais il faut payer pour s'abonner a One United tu m'avais dit non
UnitedHeart
Feb 1 2010, 17:18
Oui, il faut payer cet abo' pour pouvoir avoir des places. Il est d'une trentaine d'euros voir un petit peu plus, 40€ maximum je dirais. Mais suite à cet abo, tu as 5% de reduc' à la boutique , tu as un colis chez toi avec quelques cadeaux sur United et bien sûr le droit d'acheter des places.
Oué mais bon pour aller voir un match comme ca, ca ne vaut peut etre pas forcément le coup ? A par si je vais voir un gros match, genre Man.Utd-Chelsea, la j'en aurais rien a foutre

Mais c'est 40€ par personne ?
Et si je m'inscrit direct sur leur site, je peux prendre les places tout de suite sur One United en faite ?
J'ai vu que les places étaient a 50€, mais c'est pour partout dans le stade, ou ils te placent comme ca tu sais pas ou dans le stade
UnitedHeart
Feb 1 2010, 17:30
C'est clair que pour un United v Burnley ça vaut pas le coup. Par contre, je te conseille le match de Liverpool. Même s'ils ne sont pas forcement bien classer, il y aura plus d'ambiance, après je te dis ça je dis rien, c'est ton choix. Oui un abo par personne. ( je viens de voir, c'est 20£ en ce moment pour un adulte donc en dessous de 30€ )
Oui. Mais suite aux nombres de demandes il ya un tirage au sort sur le site donc tu peux avoir ta place, comme l'avoir bien profond. J'te conseille viagogo mais il faut être rapide ça part comme des petits pains. ( Regarde bien qu'il y est l'îcone Buy en vert, de toute manière c'est marqué la date d'ouverture de la vente ) Je ne sais pas comment ça se passe pour les places par United, mais je pense que tu dois choisir là où tu te places.
nani974
Feb 1 2010, 17:35
Votre idée de MUSC france me plait bien, donc si je me réfère aux explication :
Je paye un abonnement a MUSC 30e environ
ensuite à one united aussi ????
ensuite la place est a 60e même pour un MU liverpool ????
UnitedHeart
Feb 1 2010, 17:38
Alors, tu t'abonnes à One United + Musc France = 50e par personne ( Via le site Musc-France )
Et ensuite, tu pourras commander une place par personne pour un match à 60€ la place.
( C'est forcement plus avantageux d'aller voir un gros match, surtout pour le même prix .. )
Oué en dessous de 30€ c'est encore raisonnable. Pour le choix du match, je me dit que cette rencontre décidera peut etre du champion, ca peut etre énorme !
Oué j'ai vu pour Buy, faut faire gaffe avec le View. Ba je prendrais par Viagogo, je me prendrais pas la tête , je ferais l'inscription a One United et je prendrais mes places tranquille...
Tu as vu ca ou pour l'ouverture des ventes des places, je vois pas

Ca sert pas a grand chose de s'inscrire sur MUSC France + One United si je prend sur Viagogo de toute facon ?
nani974
Feb 1 2010, 17:44
c'est clair donc 50e par personne pour l'abonnement (one united + MUSC)
Et je demande mes place pour United-liverpool pour 60e ! ! !
C'est magnifique mais c'est approuvé ?? c'est a dire fiable ????
UnitedHeart
Feb 1 2010, 17:44
Le truc c'est que par Musc-France, tu es certain d'avoir tes places. ( Commande quand même 4semaines avant le match, sinon tu pourras plus ) Mais le seul bémol tu ne choisiras pas là où tu seras.
Enfaites, il n'ya pas de dates, il faut regarder de temps en temps, mais en général c'est pas ouvert longtemps à l'avance, c'est de l'ordre de deux semaines et encore.
@ Nani : Oui oui c'est certifié, j'ai même été par Musc-France contre City en Septembre. Le jour du match, il faudra que tu donnes Rdv à un mec du site, par exemple devant la boutique pour avoir tes places.