Qui Va Gagner Le Championnat D'angleterre 2009-2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Samou
Comme c'est l'habitude de Chelsea de connaitre un trou en milieu de saison et d'ensuite repartir de plus belle.

Avec le retour des bléssés l'équipe va repartir sur de bonnes base j'en suis sur.Cette polémique sur Terry n'a pas aider notre leader a être a 100% sur le terrain mais Terry est fort et repartira également.
jax
Je suis d'accord avec vous deux Samou et portista: la première chose, à l'heure actuelle, je crois que Manchester United est capable de dépasser Chelsea dans cette dernière ligne droite, c'est l'époque où Manchester United est le plus fort la fin de la saison.

Après, c'est vrai que Chelsea est un peu plus faible actuellement, mais je ne doute pas de leur capacité à rebondir, et surtout, je suis sûr qu'ils vont le faire et que ce duel Manchester United-Chelsea risque d'être palpitant jusqu'au bout tongue.gif
Barilete Cósmico
Quand je regarde les 3 calendriers du BIG 3 je me dis tout simplement qu'Arsenal est bien le mieux placé. Notre calendrier nous est très favorable. Et outsider c'est un rôle qui nous va bien.
Mad_Nick
C'est bete mais j'ai jete a la poubelle le Times de samedi car il y avait les pronostics en detail de Cascarino pour les 3 favoris au titre.

Pour faire court, il voit Chelsea 80 points, United 79 points et Arsenal 77 points.

Il a pris tous les derniers matchs restants des 3 equipes en mettant W, D or L pour chaque.
Samou
Citation (Barilete Cósmico @ Mar 7 2010, 23:09) *
Quand je regarde les 3 calendriers du BIG 3 je me dis tout simplement qu'Arsenal est bien le mieux placé. Notre calendrier nous est très favorable. Et outsider c'est un rôle qui nous va bien.

Faut pas croire que le chemin vers le titre est tout tracé parce que vous n'avez plus de "Big 4" dans votre calendrier,il vous reste Tottenham et City tout de même et les équipes de fond de tableau ne sont jamais aussi chiante a jouer qu'en fin de championnat.
Loverpool92
Putain, faut que Chelsea le gagne ce titre de champion !

Ca va se jouer entre Chelsea et les mancs ... donc si y a moyen qe les blues finissent devant les cuniens. Ca ferait super plaisir ... en attendant qu'un jour que le Liverpool FC finisse par se réveiller pour de bon ninja.gif
chesnutt

quoi que Chelsea et Manchester sont plus proches du titre sauf que Arsenal a des match beaucoup plus facile que ces deux dérniers
donc on peut rien dire
Veloso95
Manchester pour moi
Be_n974
Tout peut arriver, mais je vois vraiment Manchester gagner une fois de plus. Après des blessures peuvent intervenir... et tout changer.
Si il voulait me faire plaisir ce serait Arsenal le vainqueur, histoire de récompenser ces jeunes!
camarade
Tottenham et Manchester City en lutte pour la dernière place en LDC vont servir d'arbitre. Arsenal et Manchester United doivent encore jouer contre ces deux équipes. Chelsea doit encore jouer contre Tottenham.
L'équipe. qui aura le mieux négocie ces rencontres sera très bien placée pour décrocher le Graal
rabbit2
Jai vote Unted bien sure. Mais le titre ce jouera entre manchester United et Chesea qui a 1 point d'avance sur united

nicklasB75
Non c'est vrai ? ca ce joue pas entre Burnley et pompey ? unsure.gif
OneManUnited
Pourquoi tu remontes un message qui date de 25 jours ?
nicklasB75
le 18 avril mon ami arsenal perdait a wigan ce qui annihilait tout chance d'être sacré hi.gif
Seb'
CHELSEA
Backo
Bon bah bravo Chelsea et .... on ferme le topic alors red_bandana.gif A l'année prochaine hi.gif
Rem.'s
Citation (Backo @ May 9 2010, 20:52) *
Bon bah bravo Chelsea et .... on ferme le topic alors red_bandana.gif A l'année prochaine hi.gif

Laisse nous savourer notre titre ninja.gif
colmartown
Je vote Chelsea.

dehors.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.