Qui Va Gagner Le Championnat D'angleterre 2009-2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Backo
Petit Sondage : Qu'elle équipe va remporter le Championnat D'Angleterre 2009-2010 ?

Votez , je vous en remercie d'avance !

Je voudrais que ce soit Arsenal mais Chelsea tient la route cette année ...
Pierre.
Y a pas toutes les équipes smile.gif
Rocky
Pas besoin d'en mettre 10 non plus, on sait que ça va se jouer entre ceux là.
robben16
Il y a 5 équipes en trop ninja.gif
Tsuku
Aucun avis,

Mais bon ne supportant pas une équipe dont l'histoire remonte à l'arrivée d'un riche russe je vais dire Arsenal.
robben16
Il ne suffit pas d'avoir gagné 30 titres nationaux, 5 coupes d'Europe pour forcement avoir une belle histoire au sein d'un club. guignol va.
Backo
Moi je pense que sa se jouera entre Chelsea et Arsenal , et peut etre Man.Utd

SInon merci de réagir sur ce sujet . thumbsup.gif
Seb'
Citation (Tsuku @ Nov 21 2009, 03:04) *
Aucun avis,

Mais bon ne supportant pas une équipe dont l'histoire remonte à l'arrivée d'un riche russe je vais dire Arsenal.

Tu ferais mieux de fermer ta gueule au lieu de la ramener.Tu sais meme pas de quoi tu parles.
Tu supportes Paris,je suis parisien ça tombe bien.
Dit moi ce que c'etait le PSG avant 1970 ? Rien car le PSG en tant que tel n'existait pas et le stade Saint Germain ou PFC etait plutot d'une veleur confidentiel à l'epoque.
Et c'est quoi le PSG, 2 titres de champion et une C2, Chelsea 3 titres de champion dont 1 en 1955 et 2 C2.
Et ce que vais critiquer le PSG,parce qu'il 50 ans d'histoire ? Non, je sais comment ce club s'est construit et quelle importance il a . Le club de la capitale, des grands joueurs, une base de supporters importante et fideles.Et plus encore

Chelsea, le club le plus centrale de Londres,qu'a failli s'appeler London FC d'ailleurs,de grands joueurs, un grand trou de 15 ans (j'ai l'honeteté de le reconnaitre) et un base de supporters forte et qu'on le veullent ou non,porté par les HeadHunters qui sevissait dans les années 80...

Bref, au lieu de parler....renseigne toi !
Yas'
SEb,tu entends quoi par centrale ??Car si tu parles du club niveau histoire??,popularite?? a Londres...je crois que Arsenal est devant Chelsea pour le tout..Si on parle niveau popularite je pense pas que vous etes devant West Ham voir Tottenham..
Zamalek
Je pense que ca ce jouera entre Chelsea et Arsenal.
Seb'
Citation (Yas' @ Nov 21 2009, 13:12) *
SEb,tu entends quoi par centrale ??Car si tu parles du club niveau histoire??,popularite?? a Londres...je crois que Arsenal est devant Chelsea pour le tout..Si on parle niveau popularite je pense pas que vous etes devant West Ham voir Tottenham..

Je parle geographiquement...

Sur le reste, je dirais juste.
"Chelsea is a special club"
jax
Niveau popularité, entre Tottenham et Chelsea, ça doit être kif kif, je ne connais pas les stats, mais le nombre de supporters des spurs me semble très important.

Perso j'ai voté Manchester United, et je pense que ça se jouera entre eux, Chelsea et Arsenal.

PS: robben16, je pense comme toi qu'il y a 5 clubs en trop mais je doute qu'on soit d'accord sur l'identité du club restant biggrin.gif
kingarthas
Comment tu te mouilles Jax entre Chelsea, Arsenal et Manchester.

Franchement ce sera Chelsea pour moi. Moi la question que je me pose avec Chelsea c'est plutôt vont ils enfin y arriver en LDC!!!!
Yan
Où est Luis Garcia ? A Santander, ne représente donc pas de danger.
Où est Ranieri ? A la Roma, pas de danger.
Où Lubos Michel ? Yes, il a prit sa retraite.
Où est la poisse de Chelsea avec les penalties ? Envolée au dernier Community Shield.
Où Ovrebo ? Ne risque pas d'arbitrer Chelsea de sitôt ...
Les mains sont-elles sanctionnées ? Et bien, merci à Henry d'avoir redonné une nouvelle jeunesse à ce geste particulier, désormais on les loupera pas.
Où est Hiddink le demi-finaliste poisseux ? Sous contrat avec la Fédération Russe.

Et bien, normalement tout est OK. red_bandana.gif
The Ballerina
Iniesta est toujours là et Terry aussi ninja.gif
Lucho-8
Chelsea risque d'être mal pendant la CAN sans Essien,Mikel et Drogba quand même g.gif
Seb'
Citation (David @ Nov 22 2009, 00:36) *
Chelsea risque d'être mal pendant la CAN sans Essien,Mikel et Drogba quand même g.gif

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mike138
Chelsea, c'est un rouleau compresseur même sans Drogba il claque des buts, franchement ça va être difficile de les bouger de la 1ere place, M. United que je croyais perdu sans Ronaldo est toujours là a s'accrocher mais pour combien de temps.
Certes la CAN va poser problème mais ils ont les joueurs pour combler le manque, Deco, Anelka ou encore Ballack
rabbit
Ca va ce jouer entre Man Utd et Chelsea mais je pense que Man Utd peut etre champion meme si c trop tot pour le dire, on aura plus d'information vers fin Decembre
My'
Arsenal rolleyes.gif ... Non un peu plus de sérieux, si Chelsea continue sur ca lancé, je ne vois aucune autre équipe qui pourrait les arrêtés...

C'est quand même incroyable la force de cette équipe ...

Mais le championnat est encore loin d'être fini.

thumbsup.gif
Abduu
J'ai mis Liverpool car y avait 0 voix mais j'éspère que ce soit Chelsea quitte à ce que ce soit pas Liverpool car si MU gagne il passerait devant nous niveau palmares donc que Chelsea gagne le championnat cette année en tout cas je serais derriere eux smile.gif
fletcher24_scotland
Le championnat reste serré,je pense surtout que Chelsea et MU sont les mieux placés pour gagner le titre.
Rem.'s
C'est clair, ça va se jouait entre Chelsea et MU.
Mais il ne faut surtout pas oubliez Arsenal qui sont pas mal placé.
Thearsenal
Citation (chelsea forever @ Nov 24 2009, 17:55) *
C'est clair, ça va se jouait entre Chelsea et MU.
Mais il ne faut surtout pas oubliez Arsenal qui sont pas mal placé.

Bah tu l'oublie en disant que ça va se jouer entre Chelsea et MU..
Yan
doh.gif Tu oublies ...
robben16
L'arroseur arrosé laugh.gif
CurtisCross
Chelsea! Cette année on a pas perdu de points face à nos concurrents directs tongue.gif On met des claques tout en s'assurant de ne pas encaisser
mike138
Citation (K@kol' @ Nov 23 2009, 19:59) *
J'ai mis Liverpool car y avait 0 voix mais j'éspère que ce soit Chelsea quitte à ce que ce soit pas Liverpool car si MU gagne il passerait devant nous niveau palmares donc que Chelsea gagne le championnat cette année en tout cas je serais derriere eux smile.gif

Tu sais un jour ou l'autre MU dépassera Liverpool, et vu comment Liverpool est parti je pense que Manchester a plus de chance de gagner un titre que Liverpool.
Cependant j'espère que Chelsea gagnera la premier league
World.of.Shit
Manchester City
fx_le_bordelais
Man Utd. Comme chaque année ils vont faire une 2è partie de saison de feu.
Scar'
Chelsea sera en haut pour cette année.
Même si j'adore Arsenal, il faut le reconnaître que Chelsea fait beaucoup de matchs de folies.

Après le Boxing Day on en saura un peu plus..
RedDevils
Même si je vois Chelsea légèrement au dessus, j'ai l'impression que c'est la "moins mauvaise" équipe qui l'emportera cette saison, il n'y a pas une équipe vraiment fringante qui balaie tout sur son passage à l'image de Utd en 07/08 ou Chelsea en 04/05.

Il y a Arsenal qui revient peut-être dans la course ce serait pas mal pour ce club, ça va nous rappeler le bon vieux temps
20LEGEND
Si la saison continue ainsi , aston villa a de plus en plus de chance d'être la sensation de l'année
Samou
Ouais enfin doucement quand même,tout les gros connaissent leurs période difficile en ce moment et le niveau de Championnat a considérablement augmenté.Les équipes même mal classé n'ont plus peur des grosses écuries.Ils ne viennent plus pour se prendre le coup de baton sur la tête et partir gentillement et elle est là la différence.

Maintenant Villa est une très bonne équipe,la question est de savoir si leurs effectif leurs permettra de tenir la barre jusqu'a la fin de la saison.La saison dernière on a bien vu qu'ils ont payé cash le fait de ne jamais pouvoir changer le XI avec une équipe complétement rincé en fin de saison.
Je mettrais bien une pièce sur Tottenham en 4ème place cette saison,leurs effectif est complet là ou il le faut et ils engrange les points de façon assez régulière.
fletcher24_scotland
Je pense que le problème de Villa est que O'Neil est beaucoup trop conservateur de ses joueurs.Ils ont peu de temps de repos si on regarde l'intensité des matches et forcément au bout d'un moment,bah ça passe plus avec les mêmes joueurs et c'était le même schéma l'an passé.Moi je pense que c'est cela qui empêche Aston Villa de faire partie des 3 premiers.
CurtisCross
Le Big 4 peine cette saison! Mais je pense que Chelsea finira en tête . On enchainera des équipes moyennes donc on peut engranger un max de points avant les chocs retour.
Antho-Blue Army
Je pense que Chelsea sera Champion cette saison devant Man U, Arsenal et Nous.
guus hiddink
Chelsea!évidemment!
Thearsenal
Arsenal wink.gif
Celtic1981
Chelsea.
UnitedHeart
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 8 2009, 06:55) *
Man Utd. Comme chaque année ils vont faire une 2è partie de saison de feu.

Exact. hehe.gif
Cole
Chelsea sans hésiter content02.gif
OneManUnited
A combien la côte ?

Impossible de déterminer sa maintenant, Arsenal peut toujours être champion, Chelsea est en bonne position mais United à peut être un calendrier plus avantageux.
The Gunners
Citation (OneManUnited @ Feb 12 2010, 23:42) *
A combien la côte ?

Impossible de déterminer sa maintenant, Arsenal peut toujours être champion, Chelsea est en bonne position mais United à peut être un calendrier plus avantageux.

Et je reprend les propos d'une personne... même City peut-être champion. J'aurais même dis Liverpool moi car il y a encore assez de point. Mais c'est pas du tout crédible hum.
Addict--OM--Fan
Je vote Chelsea sans aucune hésitation !!
Backo
Citation (Addict--OM--Fan @ Feb 28 2010, 19:58) *
Je vote Chelsea sans aucune hésitation !!

T'es bien sure de toi hehe.gif
Seb'
En meme on est toujours premier cowboy.gif l'essentiel c'est qu'on conserve notre point d'avance jusqu'a la fin... happy.gif
Backo
Citation (Seb' @ Mar 2 2010, 16:46) *
En meme on est toujours premier cowboy.gif l'essentiel c'est qu'on conserve notre point d'avance jusqu'a la fin... happy.gif

On arrive les amis hehe.gif Faites gaffe à votre cul cowboy.gif
Samou
Nos bléssés aussi arrive t'inquiète pas pour nous. boxe.gif
portista
je pense que dans la derniere ligne droite, manchester united va depasser chelsea, les resultats cachaient un peu le probleme de chelsea, mais maintenant qu ils ne suivent plus, je les voit mal rebondir.

a l inverse, man-u est bien present, le jeu s est rodé et ils sont qu a 1 pts alors qu ils vont recevoir chelsea.
et c est une habitude mancunienne que de finir la saison en trombe.

man-u va depasser livepool wub.gif
ferguson pray.gif he's a fucking legend hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.