Quand Thierry Roland Parle De La Turquie...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
BesiktasCarsi
Après la qualification française douteuse hier contre l'Irlande, Thierry Roland a condamné la faute de main d'Henry et a également reconnu avoir eu de la chance d'avoir en face des "Irlandais sympas" capables d'encaisser la défaite malgré la tricherie plutôt qu'un certain pays qu'il refuse de citer mais qui est à la fois méditéranéen et au début de l'Asie et à avec qui il y aurait certainement, selon lui, eu des morts après un match pareil.

http://www.wat.tv/video/thierry-roland-ave...qew_1nj27_.html

1. Je sais pas ce qu'on à avoir là dedans (?)
2. Si vos joueurs ont besoin de marquer avec la main pour se qualifier c'est pas nos affaires
3. Il y a eu un match amical entre la France et la Turquie il y a pas longtemps et il n'y a eu aucun problème
4. Thierry roland je sais pas c'est quoi ton problème avec nous mais on t'emmerde.

Signé : BesiktasCarsi.
maxb21
Je suis pas raciste mais:

Qoui, y a pas eu de problème à France-Turquie?!
Tu te fous de ma gueule ou quoi, les turcs ont balancé des fumigènes sur la pelouse et le match a du être arrêté 5 minutes et encore c'était qu'un amical! Je sais pas si y aurais eu des morts mais des accidents a 100% y en aurait eu!

Au fait, je remercie les Irish car il s'est rein passé après le match! bravo à eux qui sont quand même victimes d'une injustice!
Yudjelovski
Thierry Roland a la base c'est un raciste. Il a été viré de Tf1 pour un jeu de mots sur les noirs.
RealLoveGS
Pourquoi il s'en prend à nous ce chacal
Yudjelovski
Citation (maxb21 @ Nov 19 2009, 23:47) *

Je sais pas si y aurais eu des morts mais des accidents a 100% y en aurait eu!

Monsieur Jesaistout... laugh.gif
maxb21
Ouais c'est sûr que les Turcs n'ont rien à voir là dedans. Au fait, il avit dit quoi sur les noirs?
Yudjelovski
Une petite crise d'anévrisme lui ferait un bien fou ! tongue.gif

Citation (maxb21 @ Nov 19 2009, 23:59) *
Ouais c'est sûr que les Turcs n'ont rien à voir là dedans. Au fait, il avit dit quoi sur les noirs?

Google est ton ami.
maxb21
Mais oui il y en aurait eu, déjà que pendant le France-Turquie amical on a stoppé le match 5 minutes à cause de leurs fumigènes lors là qu'est -ce que ça aurait été!
Yudjelovski
On aurait tué tout le stade de France pan pan pan !!!!!!! ninja.gif

Bien sur PSG-Marseille se joue sans fumigènes... mais la on dit rien.
maxb21
compare psg-om avec galatasaray-fenerbahçe...
Yudjelovski
Et puis c'est clair que d'avoir des vieux pépés de 80 piges dans vos tribunes y'a pas de risques d'échauffourées laughing1.gif
maxb21
perso, je vais souvent au stade et je vois rarement des vieux...
et encore moins au psg et à l'om
Loup Noir
Citation (maxb21 @ Nov 19 2009, 23:47) *

Qoui, y a pas eu de problème à France-Turquie?!
Tu te fous de ma gueule ou quoi, les turcs ont balancé des fumigènes sur la pelouse et le match a du être arrêté 5 minutes et encore c'était qu'un amical! Je sais pas si y aurais eu des morts mais des accidents a 100% y en aurait eu!

Au fait, je remercie les Irish car il s'est rein passé après le match! bravo à eux qui sont quand même victimes d'une injustice!

Je te répond : Vas te faire voir par ce crétin ! wink.gif

Ne fait pas la victime en venant pleurnicher juste parce qu'il y a eu des fumigènes (oh que c'est beau...) sûrement parce que c'est rare d'en voir, au moins nous on met l'ambiance (peu importe l'endroit)

Putain mais c'est incroyable, ce WE il y aura Om-Psg, et si jamais tu vois des retombées de fumigènes, fais moi la promesse de ne plus jamais venir poster ici.

Ces enflures feront tous pour nous rabaisser un maximum jusqu'à l'écrasement totale laugh.gif

Une chose à dire, on vous emmerde au plus profond et surtout vos commentateur digne de demeurés ! Je me souviens de leurs propos d'haineux lors du parcours de la Turquie en Euro, chaque fois que la Turquie marquait, ce morveux te sortait des remarques à 2 balles.

Je me souviens aussi de son complice qui devenait fou furieux chaque fois que Gs marquait contre Bordeaux...

Citation (maxb21 @ Nov 20 2009, 00:06) *
compare psg-om avec galatasaray-fenerbahçe...

Gs-Fb incontestablement !

Ah et en fait, votre manière de supporter votre équipe, c'est chier sur toutes l'équipe quand il s'agit de perdre, et dans le cas contraire, vous vous préconisez en passant pour des vendus. (souvent la France se fait huer par son public, voit l'entré en mi-temps contre l'Eire) et la différence entre vous et nous, c'est qu'on possède l'amour du cœur gravé à jamais ! rolleyes.gif
maxb21
sauf que lors duFrance-Turquie, les fumigènes étaient lancés sur la pelouse!
RealLoveGS
Citation (maxb21 @ Nov 20 2009, 00:21) *

Mais pendant ce match j'y etais, y'avait une provocation de la police c'est pour ca on a jeter les fumi!!
Loup Noir
Citation (maxb21 @ Nov 20 2009, 00:21) *

T'as jamais vu les derby ?... C'est souvent la même chose, les supporters râlent et se mettent à jeter des trucs sur la pelouse.
maxb21
Bien sur...
je peux avoir plus de détails?
Loup Noir
Psg-Lens... Je me souviens encore des pancartes, inadmissible thumbdown.gif
maxb21
ouic'est vrai mais je parlais de détails concernant le sprovocations de la police
Loup Noir
Bah j'sais pas, je n'étais pas là ninja.gif
maxb21
ah oui,c'est à sang-galatasaray que je parlais car il a dit qu'il y était

Sinon, ça sert à rien de s'engueuler pour des conneries pareilles on est tous arrivés à la conclusion que t. roland est con et qu'il provoque les turcs mais c'est pas une raison pour rentrer dans son jeu. A la base, c'est Irlande-France et la main d'Henry le vrai débat
Vic Mackey
Topic à embrouilles.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.