Citation (maxb21 @ Nov 19 2009, 23:47)

Je suis pas raciste mais:
Qoui, y a pas eu de problème à France-Turquie?!
Tu te fous de ma gueule ou quoi, les turcs ont balancé des fumigènes sur la pelouse et le match a du être arrêté 5 minutes et encore c'était qu'un amical! Je sais pas si y aurais eu des morts mais des accidents a 100% y en aurait eu!
Au fait, je remercie les Irish car il s'est rein passé après le match! bravo à eux qui sont quand même victimes d'une injustice!
Je te répond : Vas te faire voir par ce crétin !
Ne fait pas la victime en venant pleurnicher juste parce qu'il y a eu des fumigènes (oh que c'est beau...) sûrement parce que c'est rare d'en voir, au moins nous on met l'ambiance (peu importe l'endroit)
Putain mais c'est incroyable, ce WE il y aura Om-Psg, et si jamais tu vois des retombées de fumigènes, fais moi la promesse de ne plus jamais venir poster ici.
Ces enflures feront tous pour nous rabaisser un maximum jusqu'à l'écrasement totale

Une chose à dire, on vous emmerde au plus profond et surtout vos commentateur digne de demeurés ! Je me souviens de leurs propos d'haineux lors du parcours de la Turquie en Euro, chaque fois que la Turquie marquait, ce morveux te sortait des remarques à 2 balles.
Je me souviens aussi de son complice qui devenait fou furieux chaque fois que Gs marquait contre Bordeaux...
Citation (maxb21 @ Nov 20 2009, 00:06)

compare psg-om avec galatasaray-fenerbahçe...
Gs-Fb incontestablement !
Ah et en fait, votre manière de supporter votre équipe, c'est chier sur toutes l'équipe quand il s'agit de perdre, et dans le cas contraire, vous vous préconisez en passant pour des vendus. (souvent la France se fait huer par son public, voit l'entré en mi-temps contre l'Eire) et la différence entre vous et nous, c'est qu'on possède l'amour du cœur gravé à jamais !