Azap

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Emission Télé
.Sene'
Comment ne pas y avoir pensé plus tôt !

Azap c'est tous les jours de la semaine à 20h15 sur W9 et dure 5-10 min mais vous fait rire pendant 1-2 heures !
La rediffusion est le samedi à 16h50 avec tous les Azap de la semaine.

Camille Combal passe les news au crible et offre aux téléspectateurs une vision décalée de l'actualité et de la «pop culture».

http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=bd_108...ccId=p2_1021029

Pour vois les Azap de la semaine et même ceux d'avant smile.gif

Have Fun !

Azap je t'aime wub.gif (Camille aussi va !)
tetrooney
J'aime bien c'est fun et décallé. Le présentateur me fait penser à Ariel Wizman.
.Sene'
En ce moment les "BFM Awards" sont tous simplement énorme !
"Le meilleur attaché-case" "La meilleur blague de bureaux" et "Le meilleur détournement de fond" xD
Il me fait penser à Elie sémoun, enfin il parle de la même façon.
Ce qui me fait délirer c'est le "Camille combal est : " Au tout début ou quand il clash alex devoise xD
fabinho
AZAP <3
Je regarde tous les soirs sur internet et j'aime toujours autant smile.gif
Fificent
Ben perso je sais pas si j'ai vu les pires moments, mais le peu que j'ai vu j'ai trouver ça mauvais, voire nul. Je n'ai pas esquissé le moindre sourire.
Ça m'a rappelé l'émission de Virginie Effira, bon je suis peut-être partis un peu trop loin. icon_biggrin.gif
Titi-Parisien
Je connaissais pas et franchement j'ai bien aimé. Drole et décalé.

Le lien direct : http://www.w9replay.fr/#/emissions/azap/5200
.Sene'
L'épisode du 24 wub.gif

"Nous on voulais être là avec vous ce soir ! Pas comme tous les programmes qui fête noël en juillet et on a une petite surprise..le père noël est là...LE père noël est là....euh c'est quoi ton costume pourri là ?"

"Euh c'est pas facile de trouver un costume du père noël en plein juillet " xD

"Camille on s'est tous cotisé et tien, c'est pour toi"

"Oh cool, des gants en laine, pile poil ce que je voulais pas "

wub.gif
.Benzema15
Impossible de louper vu que c'est juste aprés les Simpsons,et cette emission c'est des barre de rires rire07.gif Camille Conbal il fait trop délirer laugh.gif
.Sene'
Camille et ses gros sourcils wub.gif
McSylphy
C'est un peu comme Le Journal People de Yann Barthès ?
.Sene'
Pas réelement, azap c'est plutôt comme un grand zapping.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.