L'carolo
Nov 20 2009, 02:54
Hi
Je sais que beaucoup d'ici vont me répondre la France.
Mais sachant que par exemple moi la Belgique n'est pas qualifié, je serai derrière la Hollande

Vous qui allez-vous supporter?
L'Allemagne tout d'abord vu que c'est mon pays, et ensuite la Serbie parce que j'apprécie bon nombre de leurs joueurs.
L'carolo
Nov 20 2009, 03:11
La Serbie aussi je les aime bien. (je venais justement de laisser un message dans leur sujet)
En disant que je les vois bien créer la surprise
Les Pays-bas evidemment
Après j'aime bien le Danemark,l'Australie ou encore l'Uruguay pour Luis Suarez.
Sevoth-Tart
Nov 20 2009, 10:21
Moi ça sera la Suisse (pays dont j'ai aussi la nationalité), la Côte-d'Ivoire et l'Australie

j'aurai un oeil sur l'Allemagne avec Mesut et Serdar ...
Crizao
Nov 20 2009, 10:33
Le Portugal bien sur, le reste m'importe peu.
lusitanos-leao
Nov 20 2009, 11:49
Le portugal et l'espagne , mais surtout le portugal
Yudjelovski
Nov 20 2009, 11:51
Uruguay, Bresil, Argentine ! Le reste je m'en bats.
BesiktasCarsi
Nov 20 2009, 12:38
La Turquie n'étant pas qualifiée je serai pour les équipes sud américaines, Nigéria, Ghana et le Portugal.
Hell_Vet
Nov 20 2009, 12:44
Suisse, Italie, Pays-Bas
Le Portugal bien entendu
J'espère que les japonais feront un bon parcours aussi
Suisse en 1er.
Sinon, Allemagne et Italie.
Kramer
Nov 20 2009, 14:30
Belge. Supportera l'Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse.
J'ai néanmoins de la sympathie et admiration pour les joueurs argentins et espagnols.
maxb21
Nov 20 2009, 14:40
la France!
M-Rique'
Nov 20 2009, 14:42
L'Italie pour le doublé
Eyeshield14
Nov 20 2009, 14:51
La Suisse et la France mes 2 pays.
Citation (Akane @ Nov 20 2009, 11:48)

J'espère que les japonais feront un bon parcours aussi

Je serais aussi curieux de voir ce qu'ils feront.
Filipe
Nov 20 2009, 19:50
Le Portugal.

Après le Brésil, l'Argentine & l'Espagne.
lucalesmetz
Nov 20 2009, 20:03
L'ItalieJe suivrais bien évidemment la France également et la Slovénie
et puis tout le monde puisque j'ai l'intention de regarder tous les matchs après le Bac de Français
Zamalek
Nov 20 2009, 21:50
Les équipes africaines(Ghana,Nigeria,Algérie,Cote d'Ivoire,Cameroun,Afrique du Sud).
La France. Après je sais pas trop :
- les équipes joueuses (Espagne, Hollande, Corée, Angleterre, Argentine, ...)
- ou les "petites" équipes (Honduras, Nouvelle-Zélande, Japon, ...)
- ou les équipes africaines pour une demi-finale (ma préférence va pour le Ghana)
L'Algerie
Polska777
Nov 21 2009, 11:16
Aucune.
keepex
Nov 21 2009, 14:13
la France avant tout celà reste mon pays même si avec Domenech et sa philosophie de jeu pourrie c' est vraiment difficile pour moi de supporter les bleus, sans parler de notre mentalité pourrie avec la qualification douteuse contre l' EIRE(la FFF et Domenech qui n' a aucun regret)
sinon ensuite je ne supporte pas vraiment mais j' apprécie le Japon, la Côte d' Ivoire, l' Argentine de Messi, l' Australie...
j' aurai un oeil attentif sur ce que vont faire le Honduras, la Corée du Nord et la Nouvelle zélande,ces équipes m' intriguent vraiment, surtout les nords Coréens
-Serbia-
Nov 21 2009, 15:15
Évidemment, la
Serbie. Je supporterai aussi la Grèce, la Slovaquie, l'Espagne et le Mexique. J'aurais aussi bien voulu que la Russie y soit
Le Portugal biensur!! A fond!!!
Et je suivrais de pres les benfiquistas c'est a dire l'Argentine (Di Maria & Aimar), le Bresil (Ramires & Luisao), le Paraguay (Cardozo), l'Algérie (Halliche & Yebda), L'Espagne si il y a Javi, et l'Uruguay (Maxi Perreira).
Et oui j'oubliais, j'espere que la Serbie ira loin!
Guidetti
Nov 21 2009, 16:26
Moi, je serai de tout cœur avec la Corée du Nord. Honnêtement, c'est le seul pays qui semble vouloir se bouger et qui joue pas trop mal, de ce que j'ai vu. Puis, c'est politiquement (sic) incorrect, donc ça m'amuse bien.
Tolosa071
Nov 21 2009, 16:55
Je serais derrière le Danemark, j'apprécie le pays et l'équipe. Et puis je suivrais la Slovaquie, la Slovénie et la Nouvelle-Zélande.
0nizuka
Nov 21 2009, 16:58
Japon
Necip_Uysal
Nov 21 2009, 17:02
Je serais pour l'Honduras moi.
GloriosoSLB
Nov 21 2009, 18:21
Le Portugal
Ensuite (dès qu'on sautera

) le Brésil et l'Argentine (ça fait footX de soutenir ces 2 pays en même temps mais c'est surtout par rapport aux joueurs du Benfica

)
Imperatore.
Nov 21 2009, 18:33
Algérie surtout.
Puis Honduras, Côte d'Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigeria, Uruguay, Mexique...
ferhat
Nov 21 2009, 18:46
L'Algerie bien sur , depuis le temps qu'on attendait cela
Moi je serai pour la
Slovénie et l'
Espagne
Celtic1981
Nov 21 2009, 19:48
En tant que Français je vais supporter...la Nouvelle-Zélande, la Grèce, l'Australie, l'Irlande (ah non c'est vrai qu'ils ne sont pas les bienvenue au mondial parce qu'ils se sont fait voler & la justice (FIFA) a décidé de blanchir le coupable

) & peut-être à un dégré moindre les Pays-Bas tout dépend si (Loovens est dans les 23

), ensuite la Slovaquie, la Serbie, la Slovénie, le Nigéria, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, la Corée du Nord, le Japon, la Corée du Sud, le Honduras, l'Uruguay, le Chili, le Paraguay, le Ghana...& ça sera déjà pas mal.

Oups j'avais oublié la Suisse.
helvetia
Nov 21 2009, 20:18
La Suisse évidemment...
Et sinon, j'ai toujours eu de l'affection pour l'Italie et l'Angleterre...
mickcool
Nov 21 2009, 23:27
je supporterai 3 equipes la france en premier puis 2 equipes de coeur la cote ivoire et le bresil.
Captain Moltès
Nov 22 2009, 01:07
Portugal.
Curieux de voir ce que feront "Nuestros hermanos" car ils dévorent tout sur leur passage.
Voir la France aussi. Domenech est flippant quand meme...
Citation (Captain Moltès @ Nov 22 2009, 00:07)

Curieux de voir ce que feront "Nuestros hermanos" car ils dévorent tout sur leur passage.
Malheureusement
Couril
Nov 22 2009, 02:52
Je suis agréablement surpris du nombre d'intervenants qui supporteront l'Uruguay
Bien content que les faux journaleux de TF1 n'aient pas réussi dans leur tentative de lavage de cerveau anti Uruguayenne ces dernières années...
Me concernant, bien évidemment je suis aussi pour la Celeste et la France en priorité vu que c'est mon pays. J'ajoute à ça le Mexique et le Chili dans les équipes qui tiennent largement la route.
Et pour la première fois de ma vie, ça ne me fera pas mal de voir le Brésil gagner car ils ont gagné mon respect sur ces éliminatoires dans la moitié de leurs matches.
Ensuite j'aime les novices ou peu habitués, donc j'ajoute le Honduras, la Corée du Nord, l'Australie et l'Algérie.
En résumé par ordre de préférence :
Uruguay, France, Honduras, Chili, Australie, Corée du Nord, Algérie, Mexique.
keepex
Nov 22 2009, 10:35
je remarque que peu de gens soutiennent l' Angleterre, l' Allemagne et l' Espagne sur ce forum...qui sont de trés grandes équipes pourtant...elles jouent bien c' est vrai mais ces équipes manquent de capital sympathie je trouve...
je pourrais mettre la France dedans depuis que Domenech est sélectionneur mais bon
Couril
Nov 22 2009, 11:41
C'est sûr mais pas mal de gens aiment prendre un outsider en "chouchou". On doit être pas loin des 50% de la population à faire ça pour les coupes du monde.
Sinon le reste c'est Argentine ou Brésil en général
De mon côté j'ai jamais été supporter d'un grand pays en coupe du monde, en dehors du mien...
kingarthas
Nov 22 2009, 12:11
Avant tout la France
Ensuite le Brésil et l'Angleterre
Et sans être forcement supporter je suis curieux de ce que peut montrer le Ghana
.Hamza
Nov 22 2009, 19:32
France, Pays-Bas, Suisse, Allemagne et Algérie.
Si seulement il y avait la Pologne, je les aurait supporté, mais je n'ai que la
France et la main gauche de Thierry Henry pour me consoler
Pareil, je suis derrière la France.
Après y'a des équipes que j'aprécie comme l'Angleterre et le Brésil mais la France passe avant tout, merde.
fabio19
Nov 23 2009, 00:41
Le Portugal
Si on venait à être éliminés, je regarderai le tournoi sans supporter quelqu'un en particulier, l'équipe qui jouera le mieux sur le moment...
Le Portugal et c'est tout, je suivrais les résultats de nos frères brésiliens et au cas ou le Portugal serait éliminés je préférerait que ce soit eux qui gagne
La Furia Roja
Nov 23 2009, 01:57
Les champions d'Europe 2008.
Maintenant, j'espère un bon parcours d'équipes comme l'Uruguay (ca va être dur

...).