Citation (keepex @ Jun 9 2010, 12:01)

bienvenue à Footlx land...clair 100% d' accord avec toi, moi je supporte ma nation et je suis toujours fidéle à elle dans les victoires et surtout dans les défaites comme en ce moment, c 'est là qu' on voit qui aime vraiment son équipe nationale et qui est opportuniste...c 'est la facilité de supporter les équipes qui gagnent(Espagne aujourd' hui, et si cette équipe se ramasse au mondial, les mecs vont supporter une autre équipe, celle qui gagnera, genre l' Angleterre, les Pays-Bas ou l' Argentine..., n' importe quoi)
moi je regarde ces équipes pour leur jeu, mais je les supporte pas , impossible de soutenir un pays auquel je n' ai aucun lien...
Encore quand c'est un club,tu peux comprendre.
Mais une équipe nationale,quand tu vois genre un Français qui dit qu'il va supporter l'Espagne ou le Brésil alors qu'il n'a rien a voir avec,enfin bon après chacun fait ce qui lui plais.
Moi perso Italie et Espagne c'est mon sang,je les ai toujours soutenu et ca changera jamais (victoire ou défaite c'est la même).
Ensuite avant de vous emportez,faut bien faire la différence.
Car t'as ceux qui disent je suis pour ce pays mais je supporterais aussi tant de pays et ceux qui disent je suis pour ce pays et je regarderais tant de pays.
Un mec peut trés bien supporter la France et regarder l'Espagne,l'Allemagne ou autre sans aucun attachement.
Moi je vais voir a peu prés toute les équipes mais c'est en aucun cas je supporterais une autre équipe.