Quel(s) Pays Allez-vous Supporter ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
.Hamza
l'Algérie car c'est mon pays d'origine et la Serbie car c'est une équipe que j'aime beaucoup et je suivrai la France
Cheuch
L'Italie puis à un moindre degré la France . J'aurais un œil sur la Slovaquie avec Hamsik et le Chili car je trouve cette équipe très agréable ( Sanchez , Matias ... ) . J'aimerais qu'une équipe moindre face une surprise genre la Serbie , l'Uruguay ...
Coño
Pour ma part, la France avant tout et l'Espagne en second.
J'espère également qu'une équipe comme le Honduras, la Corée ou encore l'Australie créé la surprise.
Atletiboy
ARGENTINA
Alex
La France en première bien sûr mais je regarderai les matchs du Brésil , du Portugal , des grandes équipes quoi car on ne peut pas regarder une bonne Coupe du Monde rien qu'en regardant la France... fumeur03.gif
Mister-Johan
L'Allemagne sans discussion wink.gif
DaS.9
Portugal évidement.
et je garderai un oeil sur les matchs de la france
Chris'
La France bien entendu, les Etats-Unis wub.gifwub.gif puis un petit oeil sur l'Algérie, mais petit vu que ça m'étonnerais qu'il passe les poules no.gif
Gorillaz
Espagne, France et les USA
El Pipa Higuain
Toutes nations ayant un lien avec le Real.

Donc Hollande, Argentine, Espagne

voir Portugal, Bresil, Italie...

tous les favoris quoi smile.gif
watchtowerLIES
Mexique à fond thumbsup.gif

sinon en second rideau:

2)Paraguay
3) France
4)Honduras
5) Danemark
green
Citation (Cicinho92 @ Jun 6 2010, 16:48) *
Toutes nations ayant un lien avec le Real.

Donc Hollande, Argentine, Espagne

voir Portugal, Bresil, Italie...

tous les favoris quoi smile.gif

interessant

Je recapitule donc les equipes que tu va supporter:

France-Espagne-Bresil-Allemagne-Uruguay-Portugal-PaysBas-Argentine + l'Italie
iSKAN
France, France, France
Olympiendu06
Comment on peut supporter plusieurs nations avec lesquelles on a aucun lien ?

Déjà supporter plusieurs clubs c'est un truc que j'ai jamais compris, mais les équipes nationales alors ... pire.
El-Guaje
L'Espagne et l'Italie (mon sang) avant tout , et toutes les Nations qui joueront contre la France... thumbsup.gif , c'est trop bon de voir Domenech en conf de presse apres une défaite , faut bien rigoler un peu pendant une CDM..j'ai hate de voir ce que vont faire les Pays Bas et l'Argentine aussi , mais je ne les supporterais aucunement mais j'aime certains de leurs joueurs
Couril
Citation (El-Guaje @ Jun 7 2010, 07:56) *
L'Espagne et l'Italie (mon sang) avant tout , et toutes les Nations qui joueront contre la France... thumbsup.gif , c'est trop bon de voir Domenech en conf de presse apres une défaite , faut bien rigoler un peu pendant une CDM..j'ai hate de voir ce que vont faire les Pays Bas et l'Argentine aussi , mais je ne les supporterais aucunement mais j'aime certains de leurs joueurs

laugh.gif
Même moi qui suis Français et quand même derrière mon pays malgré ma passion Celeste, je ne peux m'empêcher de rire intérieurement après une défaite des Bleus tant ils sont pathétiques en conférence de presse biggrin.gif Que ce soit bon ou mauvais, victoire ou non, on nous sort la même chose à chaque fois, mais avec des visages plus crispés après les défaites cowboy.gif
watchtowerLIES
Citation (Olympiendu06 @ Jun 7 2010, 04:31) *
Comment on peut supporter plusieurs nations avec lesquelles on a aucun lien ?

Déjà supporter plusieurs clubs c'est un truc que j'ai jamais compris, mais les équipes nationales alors ... pire.

pour ma part c'est parce que je suis ce que la masse popualire appelle un foutix thumbsup.gif

Blastermania
Citation (El-Guaje @ Jun 7 2010, 07:56) *

Comme moi wub.gif
Italie et Espagne wub.gif

Parcontre je supporte pas d'autres nations.
Mais ca m'empêche pas d'appécier certaines équipes et les voir jouer,car une CM moi je regarde le + de matchs possible.
Donc je vais regarder Allemagne,Pays-Bas,Brésil,Argentine,Uruguay,Mexique,Japon et puis par curiosité voir ce que la France fera.
niko-hrv7633
La Croatie... ninja.gif
Kalash.13
1)Algérie.
2)Argentine malgré les choix de Maradona ...
3)France.
El-Guaje
Citation (Blastermania @ Jun 7 2010, 15:46) *
Comme moi wub.gif
Italie et Espagne wub.gif

Parcontre je supporte pas d'autres nations.
Mais ca m'empêche pas d'appécier certaines équipes et les voir jouer,car une CM moi je regarde le + de matchs possible.
Donc je vais regarder Allemagne,Pays-Bas,Brésil,Argentine,Uruguay,Mexique,Japon et puis par curiosité voir ce que la France fera.

Non c'est clair moi pareil je supporte personne a part l'Espagne et l'Italie par contre a la maison c'est tendu si y a un Italie Espagne , vu que mon frere se sent pluS italien qu'Espagnol et que moi bah ,je me sens plus Espagnol...vla le clash !!! mdr , donc j'espere vraiment qu on va eviter une confrontation comme a l'Euro...en plus je suis au chomedu , je compte bien matter tout les matchs de la CDM (oui meme Nouvelle Zelande Slovaquie ou Honduras Suisse , jsuis un psychopate biggrin.gif )
Blastermania
Citation (El-Guaje @ Jun 8 2010, 05:29) *
Non c'est clair moi pareil je supporte personne a part l'Espagne et l'Italie par contre a la maison c'est tendu si y a un Italie Espagne , vu que mon frere se sent pluS italien qu'Espagnol et que moi bah ,je me sens plus Espagnol...vla le clash !!! mdr , donc j'espere vraiment qu on va eviter une confrontation comme a l'Euro...en plus je suis au chomedu , je compte bien matter tout les matchs de la CDM (oui meme Nouvelle Zelande Slovaquie ou Honduras Suisse , jsuis un psychopate biggrin.gif )

Comme je te comprends laugh.gif
Chez moi aussi c'est tendu car moi je me sent plus Italien qu'Espagnol et ma petite soeur c'est l'inverse.
Donc t'as des clans quand y a Italie - Espagne.
Mon père,ma grande soeur et moi pour l'Italie / ma mère et ma petite soeur pour l'Espagne.
Je me fais même insulter de "connard" par ma grand-mère quand je vanne l'Espagne rire07.gif

Alors je peux te dire que je déteste ces matchs,celui de 2008 j'en ai horreur confused.gif
Bon je veux que l'Italie ai sa 5ème étoile mais je serais heureux aussi que l'Espagne remporte sa 1ère CM.

Sinon,moi je bosse et je passe la conduite,y a des jours où j'aurais pas conduite et je pourrais voir des matchs dont le fameux Uruguay - France (en espérant une victoire de l'Uruguay tongue.gif ).
Mais quand j'aurais conduite là je raterais les matchs de 13h et 16h confused.gif
Exemple ... je vais rater Italie - Slovaquie (match qui determinera si on passe ou pas)
Bref je regarderais le maximum de matchs possible,c'est ça la CM rolleyes.gif
Granata
Corée du Nord.
Fab'
SUPPORTER : France

SUIVRE avec attention : Angleterre, Pays-Bas, deux nations qui me plaisent bien niveau foot.
WaSat
La France, normal

Puis après l'Argentine pour le style de jeu. smile.gif
ne2s54
Pour moi c'est simple

1)ALGERIE
2)ALGERIE
3)ALGERIE
Nowhere
La France bien évidemment, même malgré les derniers résultats et le fait que notre cher Raymond soit toujours la, on se doit d'être derrière eux smile.gif

Sinon je suivrai également l'Allemagne.
Antho'
Citation (Zamalek @ Nov 20 2009, 21:50) *
Les équipes africaines(Ghana,Nigeria,Algérie,Cote d'Ivoire,Cameroun,Afrique du Sud).

+1 ! thumbsup.gif
iQuent
La France, parce que bon voilà c'est la France.
L' Angleterre aussi, plus pour leur jeu.

Et puis les USA et l'Australie, parce que j'ai annoncé qu'ils allaient faire une bonne Coupe du Monde.
Mok'ESV
Citation (Blastermania @ Jun 8 2010, 09:40) *
Comme je te comprends laugh.gif
Chez moi aussi c'est tendu car moi je me sent plus Italien qu'Espagnol et ma petite soeur c'est l'inverse.
Donc t'as des clans quand y a Italie - Espagne.
Mon père,ma grande soeur et moi pour l'Italie / ma mère et ma petite soeur pour l'Espagne.
Je me fais même insulter de "connard" par ma grand-mère quand je vanne l'Espagne rire07.gif

Alors je peux te dire que je déteste ces matchs,celui de 2008 j'en ai horreur confused.gif
Bon je veux que l'Italie ai sa 5ème étoile mais je serais heureux aussi que l'Espagne remporte sa 1ère CM.

Sinon,moi je bosse et je passe la conduite,y a des jours où j'aurais pas conduite et je pourrais voir des matchs dont le fameux Uruguay - France (en espérant une victoire de l'Uruguay tongue.gif ).
Mais quand j'aurais conduite là je raterais les matchs de 13h et 16h confused.gif
Exemple ... je vais rater Italie - Slovaquie (match qui determinera si on passe ou pas)
Bref je regarderais le maximum de matchs possible,c'est ça la CM rolleyes.gif

A ta place les heures de conduite seraient déplacées depuis longtemps laugh.gif
MilkTchéque
Nylo,vu que ca a l'air de te tenir a coueur,tu peux nous parler des raisons de ton attachement a l'allemagne???
Hunt'
De toute façon je crois que c'est une mode d'être pour l'Espagne et contre la France.

Puis jkiff les mecs qui font un listing des équipes qu'ils vont supporter :

" Ouais moi je suis pour l'Espagne, c'est mon sang ma vie, viva ESPANA !, mais après je serai pour le Brésil, le Portugal, le Paraguay, l'Australie, l'Algérie, l'Argentine et l'Angleterre !"

Ridicule ...
Lucho-8
Je supporterais la France et je suivrais beaucoup les équipes que j'apprécie comme le Chili ou l'Argentine ainsi que bien sûr les joueurs de l'OM. ninja.gif
keepex
Citation (Hunt' @ Jun 9 2010, 10:49) *
De toute façon je crois que c'est une mode d'être pour l'Espagne et contre la France.

" Ouais moi je suis pour l'Espagne, c'est mon sang ma vie, viva ESPANA !, mais après je serai pour le Brésil, le Portugal, le Paraguay, l'Australie, l'Algérie, l'Argentine et l'Angleterre !"

Ridicule ...

bienvenue à Footlx land...clair 100% d' accord avec toi, moi je supporte ma nation et je suis toujours fidéle à elle dans les victoires et surtout dans les défaites comme en ce moment, c 'est là qu' on voit qui aime vraiment son équipe nationale et qui est opportuniste...c 'est la facilité de supporter les équipes qui gagnent(Espagne aujourd' hui, et si cette équipe se ramasse au mondial, les mecs vont supporter une autre équipe, celle qui gagnera, genre l' Angleterre, les Pays-Bas ou l' Argentine..., n' importe quoi)
moi je regarde ces équipes pour leur jeu, mais je les supporte pas , impossible de soutenir un pays auquel je n' ai aucun lien...
passeur
moi je supporte l'argentine, l'italie et les equipes africaines surtout l'af. sud, le ghana et le nigeria
Vivien
La FRANCE , et c'est tout
Yahia
Citation (Hunt' @ Jun 9 2010, 10:49) *

Ridicule ...

Yen a qui supportent l'Algerie alors qu'ils sont pas algeriens ? ninja.gif
Hunt'
Citation (Yahia @ Jun 9 2010, 12:58) *
Yen a qui supportent l'Algerie alors qu'ils sont pas algeriens ? ninja.gif

Comme ceux qui supportent le Brésil alors qu'ils ne sont pas brésiliens, bref ...

Et moi je suis du même avis que Vivien, la FRANCE uniquement
Yahia
Citation (Hunt' @ Jun 9 2010, 12:59) *
Comme ceux qui supportent le Brésil alors qu'ils ne sont pas brésiliens, bref ...

Le Bresil et l'Algerie c'est pas la meme ninja.gif
eNerz
Aucune discussion possible, la FRANCE ! Français et fier de l'être.

Ps: dommage que la Pologne ne soit pas qualifiée, etant donné que j'ai du sang Polonais de ma famille.
Blastermania
Citation (keepex @ Jun 9 2010, 12:01) *
bienvenue à Footlx land...clair 100% d' accord avec toi, moi je supporte ma nation et je suis toujours fidéle à elle dans les victoires et surtout dans les défaites comme en ce moment, c 'est là qu' on voit qui aime vraiment son équipe nationale et qui est opportuniste...c 'est la facilité de supporter les équipes qui gagnent(Espagne aujourd' hui, et si cette équipe se ramasse au mondial, les mecs vont supporter une autre équipe, celle qui gagnera, genre l' Angleterre, les Pays-Bas ou l' Argentine..., n' importe quoi)
moi je regarde ces équipes pour leur jeu, mais je les supporte pas , impossible de soutenir un pays auquel je n' ai aucun lien...

Encore quand c'est un club,tu peux comprendre.

Mais une équipe nationale,quand tu vois genre un Français qui dit qu'il va supporter l'Espagne ou le Brésil alors qu'il n'a rien a voir avec,enfin bon après chacun fait ce qui lui plais.

Moi perso Italie et Espagne c'est mon sang,je les ai toujours soutenu et ca changera jamais (victoire ou défaite c'est la même).
Ensuite avant de vous emportez,faut bien faire la différence.
Car t'as ceux qui disent je suis pour ce pays mais je supporterais aussi tant de pays et ceux qui disent je suis pour ce pays et je regarderais tant de pays.

Un mec peut trés bien supporter la France et regarder l'Espagne,l'Allemagne ou autre sans aucun attachement.
Moi je vais voir a peu prés toute les équipes mais c'est en aucun cas je supporterais une autre équipe.
Marvolo
Ben perso, ca m'a teeeeeeeeeeeeeellemt gave ces membres la que j'en ai enleve le blason...
Ca vaut que dalle au final...
Blastermania
Même si tu l'enlève,t'es tout beau avec celui du Bétis wub.gif
Marvolo
Citation (MilkTchéque @ Jun 9 2010, 01:22) *
Nylo,vu que ca a l'air de te tenir a coueur,tu peux nous parler des raisons de ton attachement a l'allemagne???

Son nom de famille par exemple
Desert Fox
Citation (keepex @ Jun 9 2010, 12:01) *

Cette phrase y a qu'en France où j'ai l'impression qu'on est obligé de la sortir pour montrer ce que "fidelité" veut vraiment dire dans tous son sens c'est dommage,j'ai pas silloné les 4 coins du monde mais chez les autres nations dans leur majorité c'est presque tabou de supporter une autre nation auquel on a aucune attache sanguine,moi ma sélection par exemple était classé 103e au classement FIFA y a encore 2 ans,bah je peux vous garantir qu'à l'époque mon attachement était à 100% la même qu'actuellement,tout comme toi je supporte affectueusement les sélections prestigieuses mais quand ils perdent ça me fait ni chaud ni froid franchement,ça se limite à de l'affection rien d'autre,y a qu'une sélection qui peut faire chavirer mon coeur wub.gif
Kwads938
Le Ghana et La France
Nylo'
Citation (MilkTchéque @ Jun 9 2010, 03:22) *

Je suis allemand, ma mère est allemande, mon père a la double nationalité, je suis né en Allemagne, je vis en Allemagne, je parle allemand. Ça suffit ou il faut que je continue? laugh.gif
Marti
Italia ! Il faut défendre notre titre cowboy.gif
Nicola

biggrin.gif
Blastermania
Citation (Nylo' @ Jun 10 2010, 02:21) *
Je suis allemand, ma mère est allemande, mon père a la double nationalité, je suis né en Allemagne, je vis en Allemagne, je parle allemand. Ça suffit ou il faut que je continue? laugh.gif

Comme dirait George ... What Else ? happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.