Quel(s) Pays Allez-vous Supporter ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dixit
Citation (keepex @ Nov 22 2009, 09:35) *
je remarque que peu de gens soutiennent l' Angleterre, l' Allemagne et l' Espagne sur ce forum...qui sont de trés grandes équipes pourtant...elles jouent bien c' est vrai mais ces équipes manquent de capital sympathie je trouve...
je pourrais mettre la France dedans depuis que Domenech est sélectionneur mais bon

En même temps, chauvinisme oblige, soutenir une grande équipe c'est soutenir un adversaire potentiel à la victoire.

En demis, je préfèrerais :
- France-All Blacks laugh.gif (All whites en fait)
- Australie-Springboks

que...
- Espagne-France
- Brésil-Angleterre

hehe.gif

Je m'en tiens à mon précédent message.

Voici les cotes :

Espagne 9/2
Brésil 9/2
Angleterre 6/1
Argentine 8/1
Allemagne 12/1
Italie 14/1
Pays-Bas 14/1
France 14/1
Portugal 14/1
Côte d'Ivoire 20/1
Chili 40/1
Cameroun 66/1
Paraguay 66/1
Ghana 66/1
Serbie 66/1
Mexique 80/1
États-Unis 80/1
Grèce 80/1
Uruguay 100/1
Nigéria 100/1
Afrique du Sud 100/1
Australie 100/1
Danemark 100/1
Slovénie 100/1
Suisse 150/1
Japon 200/1
Slovakia 250/1
South Korea 250/1
Algerie 250/1
Nouvelle-Zélande 500/1
Honduras 500/1
North Korea 500/1

Donc on devrait avoir :
- Espagne-Argentine
- Brésil-Angleterre

Et un Espagne-Brésil en finale avec victoire du 1er.

En attendant le tirage au sort... puis les matchs amicaux... puis les blessures... hehe.gif
Olympiendu06
Moi la France comme d'hab' puis l'Algérie qui fait ça première apparition depuis que je suis né wub.gif
K@SH
Le Honduras wub.gif

sinon... pas grand monde, l'Argentine vite fait ninja.gif , Slovénie et Paraguay
Nati
La Grèce est mieux côtée que nous alors qu'on les a battus 2 fois? confused1.gif
pANTera
La Grèce a déjà été championne d'Europe, je vois pas ce qui a de choquant...L'Italie était derrière la Suisse en qualifs pour CM 94 et la Suisse avait battue l'Italie c'est pas pour ça qu'ils étaient plus favoris à l'époque non plus...

Par exemple le Portugal était derrière le Danemark, ben là ils sont largement plus favoris qu'eux et c'est normal...
fx_le_bordelais
La France, évidemment. smile.gif
Blastermania
Italie et Espagne evidemment (mes origines) wub.gif

Et puis j'espère que le Japon va faire bonne impression thumbsup.gif
Donazhon
La France et les pays de l'Océanie géographique (Nouvelle-Zélande et Australie).
Imperatore.
Citation (Hunt' @ Nov 22 2009, 23:00) *
Si seulement il y avait la Pologne, je les aurait supporté, mais je n'ai que la France et la main gauche de Thierry Henry pour me consoler no.gif

no.gif Dada no.gif
Daniel-Alves92
Bah le pays que je supporterais avec le coeur c'est l'Algérie mon pays wub.gif,puis aussi tous les autres représentant de mon continent de coeur l'Afrique wub.gif

Puis les pays que je supporterai par affection c'est comme d'hab ce sont le Brésil,l'Argentine,la France,le Portugal,l'Espagne,l'Angleterre,les Pays-Bas et l'Uruguay.
En tous cas je kifferais vraiment de tout mon coeur qu'une nation africaine atteigne le dernier carré du Mondial ce qu'elle n'a jamais réussi à faire en 18 éditions malheureusement sad.gif
C'est le moment ou jamais pour l'Afrique de reussir cette performance historique vu que ça se déroulera chez elle. wub.gif
Couril
Citation (La Furia Roja @ Nov 23 2009, 00:57) *
Les champions d'Europe 2008.

Maintenant, j'espère un bon parcours d'équipes comme l'Uruguay (ca va être dur ninja.gif ...).

T'inquiète, le plus dur pour l'Uruguay à chaque fois c'est de se qualifier.
Ensuite généralement ça se passe bien en compétition officielle.

Bon c'est vrai qu'il y a eu 2002 avec le Sénégal et le Danemark qui ont terminé devant l'Uruguay et la France dans une coupe du monde décidée par l'arbitrage...
La Celeste avait terminé par un 3-3 contre le Sénégal après avoir encaissé 2 buts non valables (pénalty inexistant et hors jeu), été menée 3-0 à la mi-temps et raté d'un cheveux le 4-3 dans les arrêts de jeu qui la qualifiait à la place du Sénégal.

Bref, beaucoup d'équipes seront surmotivées et surtout les outsiders.
Il faut un peu plus de réussite, ce qui devrait arriver avec deux des meilleurs attaquants au monde en pointe... hehe.gif
Shen.
Les équipes africaines suaf l'Algérie red_bandana.gif

Sérieusement, toutes les équipes africaines. J'espère un arbitrage style Corée pour les équipes de ce continent red_bandana.gif
Kévin01
La France et seulement la France mais je vais suivre tous les matches avec attention.
Marginal
Les équipes que je soutiens varient au fur et à mesure de mes prédictions.

bon en 94 je découvrais le foot donc je n'avais pas d'équipe favorites mais en 98 c'était le Brésil, en 2002 l'Italie, en 2006 l'Angleterre...et en 2010 ca sera l'Argentine car je pense que cette nation remportera le mondial.

Ceux qui ne doivent surtout pas gagner :

-La France (car ca donnera naissance à toutes une ribambelle de Foootix puants)

-Le Brésil & l'Espagne (pour les mêmes raisons)

Après si au lieu de l'Argentine c'est l'Angleterre ca ne me dérange pas car je tiens cette équipe en haute estime.

L'Italie, L'Allemagne je ne me pose même pas la question car ils ne seront pas champions pour moi.

jojo
La roja, la roja y la roja red_bandana.gif
Bon des fois c'est la amarilla ninja.gif
RQ7
Citation (Mâle-Dominant @ Dec 2 2009, 19:08) *
L'Italie, L'Allemagne je ne me pose même pas la question car ils ne seront pas champions pour moi.

Faut jamais dire ça, jamais, les allemands, y peuvent toujours gagner, c'est une grande leçon de l'histoire du football red_bandana.gif

Bref, sinon moi j'serrai derrière le Portugal. Puis après ça marchera selon les affinités que j'ai avec les joueurs, donc j'regarderai ce que ferra l'Afrique du Sud et Benny Mc Carthy, ou bien l'Italie...
Couril
En même temps pour Mâle-Dominant, la question est "Quel pays allez-vous supporter ?", pas "Qui va gagner la coupe du monde ?" thumbsup.gif

@RQ7 : Et l'Uruguay aussi non ? A moins que tu n'aimes pas les 3 Charruas de Porto ninja.gif
RQ7
C'est vrai que j'vais particulièrement suivre l'Uruguay, une bonne coupe de monde de la céleste pourrait engendrer un mercato prolifique du côté de Porto hehe.gif
haine-so
La Squadra Azzura wub.gif , en espérant une 5ème étoile, même si je sais qu'on à pas le niveau de jeu de l'Espagne, de l'Argentine & du Brésil ...
Kezman
La Serbie, mais aussi je souhaite bonne chance au petit frère la Slovènie que je vois bien faire une surprise si le groupe est faible...
Daniel-Alves92
Citation (RQ7 @ Dec 2 2009, 19:57) *
Faut jamais dire ça, jamais, les allemands, y peuvent toujours gagner, c'est une grande leçon de l'histoire du football red_bandana.gif

Bref, sinon moi j'serrai derrière le Portugal. Puis après ça marchera selon les affinités que j'ai avec les joueurs, donc j'regarderai ce que ferra l'Afrique du Sud et Benny Mc Carthy, ou bien l'Italie...

Je crois qu'il joue plus avec les Bafana-Bafana maintenant ninja.gif
En tous cas à la CdCF 2009 il fesait pas parti de la sélection sud-africaine confused.gif
Yas'
EnGland wub.gif wub.gif

Portugal (car jai quand meme du sang portugais ,beaucoup meme laugh.gif )

et apres toutes les nations africaines sauf celle ou joue Drogba et Etoo ninja.gif ,en gros peu dequipe
Mugen
Corée du sud et équipes africaines thumbsup.gif
Kévin01
Sinon ptite info : à ce jour, les pays (hors Afrique du Sud) qui ont acheté le plus de billets : États-Unis (84 103 billets), suivis du Royaume Uni (48 388), de l’Allemagne (25 112), de l’Australie (17 876), du Canada (11 662), de la Suisse (11 045), du Japon (10 558) et du Brésil (8 006).

schmittex
L'Allemagne comme d'hab !
Samir l'Algérien
l'Algérie biensur, je pense que j'etais le seul Algérien en 2008 a penser que l'Algérie irait au mondial, tout le monde se foutait de moi laugh.gif
Lucho-8
Algérie,Argentine,Côte d'Ivoire.
-Bastien-
Je ne supporterais personne en particulier, mais ca me ferait plaisir de voir l'Angleterre au moins dans le dernier carré thumbsup.gif Depuis 98, ça a été 8e de finale, puis deux 1/4 de finale en 2002 et 2006. Ils sont sortis premier d'un groupe avec l'Ukraine et la Croatie en gagnant 9 de leurs 10 matches wink.gif
Daniel-Alves92
Citation (Kévin01 @ Dec 4 2009, 11:12) *
Sinon ptite info : à ce jour, les pays (hors Afrique du Sud) qui ont acheté le plus de billets : États-Unis (84 103 billets), suivis du Royaume Uni (48 388), de l’Allemagne (25 112), de l’Australie (17 876), du Canada (11 662), de la Suisse (11 045), du Japon (10 558) et du Brésil (8 006).

Chiffre d'autant plus surprenant alors qu'ils ne participeront même pas au Mondial. affraid.gif
RQ7
Y'a trop d'portugais au Canada, c'est pour ça laugh.gif et j'dis pas des conneries, la plupart du temps lors des Coupes du Monde, un grand nombre des supporters portugais viennent du Canada.
Maréchal Leclerc
Citation (Mâle-Dominant @ Dec 2 2009, 19:08) *
Ceux qui ne doivent surtout pas gagner :

-La France (car ca donnera naissance à toutes une ribambelle de Foootix puants)

N'est-ce pas déjà trop tard depuis 98 ?

Je dirais bien l'Angleterre et les Pays-Bas, mais ils vont se ramasser lamentablement comme d'habitude. Et on aura surement une demi finale de merde France-Italie avec trois penalties et deux buts sur hors jeu.

Zamalek
Le Honduras surtout pour Wilson Palacios.wub.gif

Et les équipes africaines.Il y a une célébre phrase en Afrique qui dit:Pour battre les Africains,il faut être Africain.hehe.gif

Think about it,son.
Daniel-Alves92
Citation (RQ7 @ Dec 4 2009, 12:18) *
Y'a trop d'portugais au Canada, c'est pour ça laugh.gif et j'dis pas des conneries, la plupart du temps lors des Coupes du Monde, un grand nombre des supporters portugais viennent du Canada.

Ah ouai c'est vrai que j'ai oublier que Nelly Furtado était elle aussi d'origine portugaise laugh.gif
Sinon à Montréal réside une importante communauté algérienne donc je pense que le nombre de billets acheté là-bas devait y être un peu pour quelque chose laugh.gif
juventino38
Italia per sempre ... le reste je m'en branle biggrin.gif

Si l'Italie quitte la compétition, ben que le meilleur gagne.
OnLYon
La France cowboy.gif et le reste j'en ai carrément rien à foutre.

Enfin c'est marrant de lire certains messages, supporter des équipes en fonction de leurs joueurs actuels ou de la forme du moment de l'équipe lol
Daniel-Alves92
Citation (OnLYon @ Dec 4 2009, 15:24) *

Enfin c'est marrant de lire certains messages, supporter des équipes en fonction de leurs joueurs actuels ou de la forme du moment de l'équipe lol

Je pense que ça se limite juste à de l'affection de leur part et pas sur le choix du coeur.
keepex
Citation (OnLYon @ Dec 4 2009, 15:24) *

ah enfin un supporter des bleus sur ce forum, ils sont vraiment rares ici je trouve, je me sens moins seul...moi je supporte l' équipe de mon pays quel que soit son niveau et je retourne pas ma veste
aprés bien sur je peux admirer le jeu des autres sélections, mais jamais je ne vibrerai pour elle comme pour la France, je ne peux pas vibrer pour un pays auquel je n' ai aucune attache, aucun lien ni affectif
ca fait un peu patriotique mais bon, je suis comme çà
Kévin01
Vive le patriotisme !

A fond derrière la France même s'il y a des millions de choses qui me cassent les couilles, entre cette fédé d'abrutis, ce coach en bois de cagette et quelques joueurs qui ont que l'argent comme motivation.
OnLYon
Citation (keepex @ Dec 4 2009, 16:26) *
ah enfin un supporter des bleus sur ce forum, ils sont vraiment rares ici je trouve, je me sens moins seul...moi je supporte l' équipe de mon pays quel que soit son niveau et je retourne pas ma veste
aprés bien sur je peux admirer le jeu des autres sélections, mais jamais je ne vibrerai pour elle comme pour la France, je ne peux pas vibrer pour un pays auquel je n' ai aucune attache, aucun lien ni affectif
ca fait un peu patriotique mais bon, je suis comme çà

thumbsup.gif Je suis pareil

Renard92
La FRANCE biensur, comme a chaque compétition. Pas seulement quand on gagne.

Et je soutiendrais aussi le Japon et les Etats-Unis. thumbsup.gif
Yas'
Citation (-Bastien- @ Dec 4 2009, 10:55) *
Je ne supporterais personne en particulier, mais ca me ferait plaisir de voir l'Angleterre au moins dans le dernier carré thumbsup.gif Depuis 98, ça a été 8e de finale, puis deux 1/4 de finale en 2002 et 2006. Ils sont sortis premier d'un groupe avec l'Ukraine et la Croatie en gagnant 9 de leurs 10 matches ;)

Je lespere ausi car cette generation merite mieux...
sebleouf
La France, d'abord par nationalisme, et puis la Slovénie et le Honduras smile.gif
fielseguidora
L'Espagne forcement. Derrière eux, comme toujours.

Après, j'aime bien quelques nations, comme l'Italie, l'Allemagne.
L'Equipe de France, je peut pas les blairer, mais si ils peuvent aller loin tant mieux pour eux tongue.gif
Surtout si Dédé fait le voyage, j'aurais forcement une petite envie que la France aille loin.. C'est l'un des seuls a me faire respecté cette équipe
Zamalek
Les enfants,voici le ballon de la CDM 2010:

Qu'en pensez vous?
Eisvogel'
Je supporterai les bleus bien entendu mais aussi le Danemark!
foot-france67
La France évidemment, malheuresement la Pologne ne sera pas là sad.gif et peut-être l'Espagne pour avoir quelques origines, mais très loin derrière les bleus thumbsup.gif
asroma
Citation (juventino38 @ Dec 4 2009, 14:06) *
Italia per sempre ... le reste je m'en branle biggrin.gif

Si l'Italie quitte la compétition, ben que le meilleur gagne.

tkt Forza Italia thumbsup.gif
Barksdale
Moi je m'en cache pas, ma veste je la retourne direct quand on parle de l'equipe de France ACTUELLE. Je ne me sens absolument pas representer pas cette équipe, mais bon, j'espere quand meme mais sans plus quoi. Bon après dans l'hypothèse que la France la gagne sur un gros malentendu je serais le premier à aller faire la fête, mais honnetement je m'en fou un peu, et je ne dis pas ça parce que l'equipe est nul à ch***, mais parce que les mecs ne sont meme pas solidaire entres eux, qu'ils sont super glauque et qu'elle est dirigée par une bande de chèvre.

J'ai de la sympathie pour des équipes comme l'Allemagne, la Cote d'Ivoire, l'Australie et les States que je trouve plaisante thumbsup.gif
Maréchal Leclerc
Citation (Salamy45 @ Dec 4 2009, 20:38) *
Moi je m'en cache pas, ma veste je la retourne direct quand on parle de l'equipe de France ACTUELLE. Je ne me sens absolument pas representer pas cette équipe, mais bon, j'espere quand meme mais sans plus quoi. Bon après dans l'hypothèse que la France la gagne sur un gros malentendu je serais le premier à aller faire la fête, mais honnetement je m'en fou un peu, et je ne dis pas ça parce que l'equipe est nul à ch***, mais parce que les mecs ne sont meme pas solidaire entres eux, qu'ils sont super glauque et qu'elle est dirigée par une bande de chèvre.

J'ai de la sympathie pour des équipes comme l'Allemagne, la Cote d'Ivoire, l'Australie et les States que je trouve plaisante thumbsup.gif

Ca n'est pas retourner sa veste ça, c'est simplement de la lucidité.
Loup Noir
Citation (dani-alves92 @ Dec 4 2009, 16:21) *

Des barres ta signatures sur Erdinç, mais pour info, on dit "tesekür" rolleyes.gif

Sinon moi je supporterais l'Uruguay car y a Lugano "THE BOSS", et le Brésil.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.