JackAs
Nov 20 2009, 12:31
On va quand même ouvrir un sujet sur notre équipe en coupe du monde. Après 16 ans de longue attente on y retourne, j'espère juste qu'on ne revrira pas le calvaire de 1994.
Bref je vais essayer de poster des news sur l'équipe, des vidéos / photos, ...
C'est aussi l'occasion de poster votre équipe type, les 23 joueurs qui doivent être en Afrique, ...
Premier rendez-vous le 4 décembre avec le tirage au sort des groupes
Ralf Jones
Dec 4 2009, 20:28
Groupe B :
Argentine
Nigéria
Corée du Sud
Grèce
Citation (JackAs @ Nov 20 2009, 11:31)

On va quand même ouvrir un sujet sur notre équipe en coupe du monde. Après 16 ans de longue attente on y retourne, j'espère juste qu'on ne revrira pas le calvaire de 1994.
Bref je vais essayer de poster des news sur l'équipe, des vidéos / photos, ...
C'est aussi l'occasion de poster votre équipe type, les 23 joueurs qui doivent être en Afrique, ...
Premier rendez-vous le 4 décembre avec le tirage au sort des groupes
Merde trop drôle, manquait plus que la Bulgarie. On aurait pu avoir pire. La deuxième place et faisable
Ralf Jones
Dec 4 2009, 22:42
Ouais, on retrouve Maradonna 16 ans après...
Calendrier du groupe B :
12 juin Johannesburg Argentine - Nigeria
12 juin Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth République de Corée - Grèce
17 juin Mangaung/Bloemfontein Grèce - Nigeria
17 juin Johannesburg Argentine - République de Corée
22 juin Durban Nigeria - République de Corée
22 juin Polokwane Grèce - Argentine
Gagner d'entrée contre la Corée est primordial.
A noter que si la Grèce passe, elle tombera sur un adversaire du groupe A en 1/8ème de finale (Afrique du Sud - Mexique - Uruguay - France).
clasik94
Dec 6 2009, 02:59
Ma liste des 23:
Tzorvas
Sifakis
Chalkias
Seitaridis
Spyropoulos
Kyrgiakos
Avraam
Papastathopoulos
Moras
Tzavelas
Maniatis
Katsouranis
Torosidis
Karagounis
Ninis
Pliatsikas
Tziolis
Gekas
Salpigidis
Samaras
Amanatidis
Mitroglou
Koutsianikoulis
Mon équipe type:
------------------Sifakis
Torosidis Avraam Kyrgiakos Spyropoulos
---------------Katsouranis
------------Ninis------Karagounis
Salpigidis-------------------------Samaras
------------------Gekas
Voilà pour le moment mon équipe type :
------------ Tzorvas --------------
Seitaridis ----- Sokratis ----- Kyrgiakos ----- Spyropoulos
----- Torosidis -- Katsouranis -- Karagounis -----
---------------- Ninis -----------------
------------ Gekas -------- Samaras-----------------
Avec des doutes sur Seitaridis et Katsouranis, qui suivant l'évolution d'ici 6 mois pourraient être remplacés par Galitzios et Pliatzikas.
J'espère juste que ne revivra pas le match Suède - Grèce de 2008. La compétition peut être courte, donc pas trop de calcul, faut gagner les matchs
Quelqu'un c'est si il y a déjà des matchs amicaux de prévus ? (je trouve pas l'info)
Pradelinios
Jan 4 2010, 14:15
Citation (JackAs @ Dec 6 2009, 11:10)

Quelqu'un c'est si il y a déjà des matchs amicaux de prévus ? (je trouve pas l'info)
Des nouvelles par rapport a ca?
J'arrive toujours pas a trouver l'info
Ralf Jones
Jan 5 2010, 17:22
Citation (Pradelinios @ Jan 4 2010, 13:15)

Des nouvelles par rapport a ca?
J'arrive toujours pas a trouver l'info

Je sais pas non plus. Je crois qu'il y en aura 3 d'ici la coupe du monde. J'éditerai le message si je trouve l'info.
Ralf Jones
Jan 6 2010, 10:38
Aux dernières news les matchs ne sont pas statués mais ça va se faire très bientôt, le 1er match devrait avoir lieu le 3 Mars (en tout cas pas avant) et il devrait y en avoir 5 ou 6 (ce qui paraît plus logique que ce qu'on m'avait dit) avant la coupe du monde.
clasik94
Jan 8 2010, 12:55
Match amical contre le Sénégal le 3 mars apparement y aura encore d'autres matchs en mai
Pliatzikas blessé pour le reste de la saison n'ira quoi qu'il arrive pas en Afrique. Dommage pour lui
Ralf Jones
Jan 8 2010, 21:15
Citation (JackAs @ Jan 8 2010, 12:59)

Pliatzikas blessé pour le reste de la saison n'ira quoi qu'il arrive pas en Afrique. Dommage pour lui

ça craint.
Rupture des ligaments du genoux. Pour positiver, je dirai que en France, Mickael Landreau a eu la même chose début Juillet; tout le monde alors prédisait son retour pas avant début Janvier alors qu'il était rétabli... mi-octobre !!!
Souhaitons à Pliatsikas le même rétablissement express...
JackAs
Jan 22 2010, 20:52
Apparemment voici la liste des matchs de préparation
- 3 Mars - Senegal
- Mai - Paraguay et Corée du Nord *
- Juin - Honduras *
* Je connais pas encore les dates
Calendrier logique, avec des équipes du style de celles de notre groupe en coupe du monde
Tigani Română
Feb 4 2010, 02:32
J'avais une petite question pour le Mondial justement etais donner que je suis passionner du championnat Roumain je voudrais savoir si Kapetanos (meilleur buteur du champ') pouvait esperer etre de la partie,si jamais il y avait des blesserS,ou si il a aucune chances?
Merci d'avance.
Citation (Princesse Ouzbek @ Feb 4 2010, 01:32)

J'avais une petite question pour le Mondial justement etais donner que je suis passionner du championnat Roumain je voudrais savoir si Kapetanos (meilleur buteur du champ') pouvait esperer etre de la partie,si jamais il y avait des blesserS,ou si il a aucune chances?
Merci d'avance.
Très peu de chance, à moins d'une catastrophe et que tout nos attaquants sont blessés
clasik94
Feb 18 2010, 19:14
Il vient detre appeler pour le prochain match amical donc il ses chances..
Tigani Română
Feb 22 2010, 05:14
Il vient de marquer au passage sont dixieme but en championnat.(ca convocation et meriter en tous cas)
StinG3R
Feb 23 2010, 09:59
En meme temps ça c'est Otto... car on peut pas dire que de base on a des supers buteurs devant non plus...
Tigani Română
Feb 24 2010, 04:35
Citation (StinG3R @ Feb 23 2010, 08:59)

En meme temps ça c'est Otto... car on peut pas dire que de base on a des supers buteurs devant non plus...
Je sais pas ce qui donneras avec votre selection mais au Steaua il ce defonce(bon c'est le championnat Roumain)mais il donne tous sur le terrain.
Voici la liste des joueurs pour le match amical de mercredi. est-ce que Otto aurait changé de philosophie ? En tout cas quelques bonnes surprises
Gekas, Samaras, Moras, Tziolis, Kyrgiakos, Pantelis Kapetanos, Dimitris Salpingidis, Loukas Vyntra, Avraam Papadopoulos, Alexandros Tzórvas, Michalis Sifakis, Costas Halkias, Nikos Spyropoulos, Costas Katsouranis, Giorgos Karagounis, Grigoris Makos, Yannis Maniatis, George Tzavellas, George Galitsios, Stelios Malezas, Lazaros Christodoulopoulos.
Ninis, Sokratis et Mitroglou sont avec le -21, car il y a un match hyper important mercredi contre l'Angletere
Tigani Română
Mar 3 2010, 20:03
Defaite 2-0 contre le Senegal Kapetanos etais titulaire quelqu'un peut me dire comment il a etais???
StinG3R
Mar 3 2010, 22:38
Citation (JackAs @ Mar 1 2010, 09:16)

Ninis, Sokratis et Mitroglou sont avec le -21, car il y a un match hyper important mercredi contre l'Angletere
Leur absence a fait mal a la A , mais en tout cas pour les espoirs assez utiles.
Nos espoirs confirment ce qu'on pense d'eux , ils ont gagné en Angleterre et ont meme dominé les Anglais.
Kapetanos a été moyen... tres moyen meme , mais faut dire qu'il est sorti a la 45eme comme d'autres.
Difficile de faire un bon match quand les clubs demandent de reposer les joueurs aux selections...
Je dirais que le meilleur sur le terrain a été Samaras...
Le Pirée
Mar 3 2010, 23:57
enfin les trois étaient absents, mais ils auraient presque pas jouer de toute façon...
nan mais ça devient ridicule Vintra, Charistéas et Tziolis surtout....
les 2 papadopoulos ont marqués:)
Match vraiment sans intérêt, la preuve c'est que la priorité a été donnée au moins de 21.
Les joueurs ne couraient pas. A vite oublié
Par contre comme dit "Le Pirée" Charisteas et Tziolis ça devient ridicule. Vintra je serais plus indulgent vu ses performances actuelles avec le PAO
Le Pirée
Mar 4 2010, 00:31
Vintra a de la volonté, mais techniquement limité, Galitsios a beaucoup de gestes d'arrière droit. m'enfin bon, on risque pas de le voir sous l'ère Otto.
De toute façon regarder un match de l'équipe sénior, c' est toujours totalement inintéressant...
StinG3R
Mar 4 2010, 01:27
Le probleme c'est qu'Otto va encore gacher une grande competition alors qu'on a les moyens d'y faire quelque chose...
Désolé mais autant par exemple mettre la prochaine fois un Sokratis titulaire... deja.
Et Charisteas ne plus l'appelé du tout. Comment ça se fait qu'il soit encore la ?
Je pense aussi qu'un Mitroglou ça peut le faire... Bref autant mettre des jeunes.
Et je les cites pas tous.. et forcement mon coté Chauvin demande aussi a voir un plus Malezas
oropos
Apr 30 2010, 17:29
mon equipe type
tzorvas
seitaridis sokratis kyrgiakos spyropoulos
katsouranis karagounis
ninis
salpingidis mitroglou koutsianikoulis
ca sa le ferai j en suis sur a la place de jouer comme des couillons avec les vieux faut mettre les jeunes tt facon ca saurai pas etre pire que 2008 hahaha
JackAs
Apr 30 2010, 19:55
Citation (oropos @ Apr 30 2010, 17:29)

mon equipe type
tzorvas
seitaridis sokratis kyrgiakos spyropoulos
katsouranis karagounis
ninis
salpingidis mitroglou koutsianikoulis
ca sa le ferai j en suis sur a la place de jouer comme des couillons avec les vieux faut mettre les jeunes tt facon ca saurai pas etre pire que 2008 hahaha
Sympa ton équipe mais même si tu es fan de seitaridis faut être réaliste. Torosidis et 1000 fois meilleure que lui à l'heure actuelle.
Koutsianikoulis vu son peu de temps de jeu cette saison, Otto le prendra jamais ... je mettrais donc Samaras à sa place.
Citation (JackAs @ Apr 30 2010, 19:55)

Sympa ton équipe mais même si tu es fan de seitaridis faut être réaliste. Torosidis et 1000 fois meilleure que lui à l'heure actuelle.
Koutsianikoulis vu son peu de temps de jeu cette saison, Otto le prendra jamais ... je mettrais donc Samaras à sa place.
ha oui cest vrai j ai oublie torosidis mdr je le met a la place de seitaridis alors...pourvus quil sois quand meme pris
sinon koutsianikoulis a un gros potentiel ce serai dommage de le laisser a la maison mdr
Citation (oropos @ May 3 2010, 12:08)

ha oui cest vrai j ai oublie torosidis mdr je le met a la place de seitaridis alors...pourvus quil sois quand meme pris
sinon koutsianikoulis a un gros potentiel ce serai dommage de le laisser a la maison mdr
de toute façon perso j'attends pas grand chose de la part de otto à cette coupe du monde.
Il nous re-fera jouer les Charisteas, Tziolis, Moras, etc ... et tout les bons jeunes resteront sur le banc.
Il nous remettra son 3-4-3 (5-2-3) tout pourri et il préférera même mettre torosidis à gauche afin que seitaridis puisse avoir du temps de jeu. Je pense même qu'il mettera Chalkias au goal
et le pire de tout ça c'est qu'il resignera pour 2 ans de plus ... de galère
Tigani Română
May 3 2010, 17:46
Kapetanos et dans la liste elargi pour la coupe du monde,il a peut-etre une chance d'aller en Afrique du sud
StinG3R
May 3 2010, 18:04
Toute facon vu le niveau de nos joueurs... il a sa place.
Tigani Română
May 3 2010, 20:57
Enfaite j'arrive pas a le citue par rapport aux autres attaquant de l'equipe nationale Grecs.mais en tous cas avec 15 buts en championnat alors qu'ils restent encore des journees,ca reste une bonne saison pour lui meme si le championnat Roumain n'est pas de haut niveau.
Ont verras si il joueras pendant les matchs amicaux.
StinG3R
May 3 2010, 22:10
Bah on part du principe que le meilleur buteur de notre championnat doit obligatoirement etre appelé en equipe de France.
Donc le meilleur buteur d'un championnat qu'est en plus a notre niveau doit etre appelé chez nous quand meme.
Mais tu l'as vu ou la liste des pre selectionnés?
clasik94
May 4 2010, 02:53
Citation (JackAs @ May 3 2010, 17:09)

de toute façon perso j'attends pas grand chose de la part de otto à cette coupe du monde.
Il nous re-fera jouer les Charisteas, Tziolis, Moras, etc ... et tout les bons jeunes resteront sur le banc.
Il nous remettra son 3-4-3 (5-2-3) tout pourri et il préférera même mettre torosidis à gauche afin que seitaridis puisse avoir du temps de jeu. Je pense même qu'il mettera Chalkias au goal
et le pire de tout ça c'est qu'il resignera pour 2 ans de plus ... de galère
Ne parle pas de malheur...2 ans de plus de charisteas je croit pas qu'on pourra supporter..sinon jsuis completement daccord je suis sur que Otto va nous ressortir sa recette pourrie avec avec encore une fois des titulaires a se mettre une corde autour du cou...
pour l'instant otto a donner que la liste des joueurs évoluant a létranger comme il fait a chaque fois(jme demande quel est l'interets dailleur);
http://sport24.gr/html/ent/227/ent.359227.asp Kapetanos profite en partie du forfait d'Amanatidis,sinon on a aussi le droit a Patsatzoglou qui a pas jouer depuis plusieurs mois a cause dune blessure et qui est meme plus titulaire avec Omonia...pour charisteas que dire de plus jsuis aller voir ses stats pour rigoler et jai bien fait parcequil a une moyenne de 3 buts par saison sur les 3 dernieres années.
StinG3R
May 4 2010, 03:06
Merci...
Bah c'est en effet assez con de donner la liste des joueurs evoluant a l'etranger... Car du coup ça limite la possibilité de choix restant pour ceux de notre championnat.
Tout annoncé en meme temps , sa serait plus intelligent...
Sinon je pense que t'as raison , mais on pense tous pareil... Vivement un nouvel air et son départ car ça en devient chiant.
Charisteas n'a pas le niveau coupe du monde... c'est affreux
Tigani Română
May 4 2010, 03:34
Citation (StinG3R @ May 3 2010, 22:10)

Bah on part du principe que le meilleur buteur de notre championnat doit obligatoirement etre appelé en equipe de France.
Donc le meilleur buteur d'un championnat qu'est en plus a notre niveau doit etre appelé chez nous quand meme.
Mais tu l'as vu ou la liste des pre selectionnés?
Sur un site Roumain(sport.ro),mais comme l'a dit Clasik c'etais marquer que les joueurs evoluent a l'etrangers.
Citation (clasik94 @ May 4 2010, 02:53)

Ne parle pas de malheur...2 ans de plus de charisteas je croit pas qu'on pourra supporter..sinon jsuis completement daccord je suis sur que Otto va nous ressortir sa recette pourrie avec avec encore une fois des titulaires a se mettre une corde autour du cou...
pour l'instant otto a donner que la liste des joueurs évoluant a létranger comme il fait a chaque fois(jme demande quel est l'interets dailleur);
http://sport24.gr/html/ent/227/ent.359227.asp Kapetanos profite en partie du forfait d'Amanatidis,sinon on a aussi le droit a Patsatzoglou qui a pas jouer depuis plusieurs mois a cause dune blessure et qui est meme plus titulaire avec Omonia...pour charisteas que dire de plus jsuis aller voir ses stats pour rigoler et jai bien fait parcequil a une moyenne de 3 buts par saison sur les 3 dernieres années.

Bon c'est une liste provisoire même si c'est sur que Charisteas sera en Afrique tout comme Patza qui a toutes ses chances. Pour Kapetanos ça ce jouera entre lui et Mitroglou
Ce qui est con ce que Otto préfère prendre patza qui a été blessé toute la saison au lieu de prendre un joueur comme Getzoglou et Charisteas à droite qui est tellement nul alors que là aussi un joueur comme Panagiotis Koné serait pas mal ... a essayé déjà non ?
StinG3R
May 4 2010, 15:45
Le pire c'est qu'il sera titulaire..
Ahmedovic
May 4 2010, 16:26
Allez la Grèce, faite-nous un jolie mondial !
C'est fou que vous retombiez sur l'Argentine et le Nigeria.
Lukullus
May 4 2010, 17:13
Un peu de respect pour Otto quand même!
C'est un des meilleurs entraîneurs du
monde!!!
Citation (Loup Gris @ May 4 2010, 16:26)

Allez la Grèce, faite-nous un jolie mondial !
C'est fou que vous retombiez sur l'Argentine et le Nigeria.
oui le pire cest qu on avait ramassez des belles raclees en 94 lol
enfin pas meme equipe ni etat d esprit
je pense qu on fera une bonne coupe du monde car cest la premiere pour ces joueurs la ils vont se donner a fond
et vous la turquie comment ca va avec hidding
Citation (JackAs @ May 4 2010, 09:35)

Bon c'est une liste provisoire même si c'est sur que Charisteas sera en Afrique tout comme Patza qui a toutes ses chances. Pour Kapetanos ça ce jouera entre lui et Mitroglou
Ce qui est con ce que Otto préfère prendre patza qui a été blessé toute la saison au lieu de prendre un joueur comme Getzoglou et Charisteas à droite qui est tellement nul alors que là aussi un joueur comme Panagiotis Koné serait pas mal ... a essayé déjà non ?
tt a fait d accord avec toi
il y a pas qu eux
j en cite pour vous montrer les choix
Maniatis,Giannis Papadopoulos,Fotakis,Iliadis,Kafes,Skopelitis,Skoufalis,Dimoutsos,...
a l attaque on a 100X mieux que charistea
je comprend pas comment rehhagel na jamais pris Barkoglou il est super bon ce joueur cest un buteur dont on a besoin!!!
Pavlis est aussi tres fort
et a la limite anastakos serais plus efficace que charistea xaxaxa
Ahmedovic
May 6 2010, 01:05
Et bien pour l'instant je m'en fou de l'équipe national, on se concentre pour l'Euro xD par contre Trabzon est champion de la Coupe de Turquie
Lukullus
May 6 2010, 18:56
Ah une équipe pontique championne de Tuequie!!!
Et moi qui suis pontios...
Ahmedovic
May 7 2010, 00:15
Je suis Laze-Roum d'origine... m'enfin lol
Citation (Lukullus @ May 6 2010, 18:56)

Ah une équipe pontique championne de Tuequie!!!
Et moi qui suis pontios...

pontios kai enan omat eee file!!!
ego eimai apo tin peloponniso alithinos spartiatis !!! xaxaxa
ala den mporis na xareis gia tin trabzonspor file afou den einai ponti afti einai miso fengari kai pote den tha ginoune ponti !!!
Lukullus
May 7 2010, 17:03
Eh nai... ti na kanoume...
Ahmedovic
May 9 2010, 19:26
Parlez donc en français ! je sens que je suis insulté.
Lukullus
May 9 2010, 19:38
J'ai dit que j'étais pontique (du Pont; Trébizonde quoi) et il m'a dit que je n'avais pas à être pour eux puisqu'ils ne sont pas pontiques...
Ahmedovic
May 10 2010, 22:29

c'est vrai qu'il ne reste plus grand chose des pontiques... mais quel rapport ? Je soutiens Salonique moi...