Citation (pytheas @ Jun 12 2010, 15:56)

remake 94+2008...le grand vide, le néant absolu...
Ca bouge un peu à 20 minute de la fin, avec un Salpi plus utile que ces fantômes de Samaras et Charisteas, face à des Coréens fatigués et qui déroulent.
Pourquoi prendre Ninis, si ce n'est pas justement pour apporter cette touche de technique et ce petit éclair dans un collectif aussi pauvre.
Toro est l'un des seuls à sortir un peu du lot.
J'espère juste qu'on arrivera à en mettre au moins un sur les 2 derniers matchs et qu'on ne repartira pas à 0.
Quel blague quand même, on est l'équipe la plus pitoyable des 32 je pense, la déprime totale.
En plus, ces put... de vuvuzela de m....!!! ça devrait être interdit!
Parce que Ninis c'est un joueur rapide, plein de technique, qui crée du jeu ... tout ce que Otto déteste quoi
J'arrive même pas à être déçu tellement je m'y attendais. Le problème n'est pas d'aujourd'hui, ça fait 4 ans que ça dure. Je blâme Otto pour ses choix de 2008, et maintenant pour ses choix de 2010. Je ne reviendrai pas sur la liste des 23 qui est un gag mais sur ses chois d'aujourd'hui. Je n'arrive pas à en vouloir au joueurs, car on sait tous que certains sont nuls et que d'autres n'ont pas le niveau, et ils n'ont pas supplier pour être là, Otto a fait ses choix maintenant à lui de les assumer
Tzorvas : Seul choix logique de aujourd'hui
Vintra + Avraam : Alors là chapeau Otto. On reprend les 23 de la liste. Si je fais bien mes comptes on a 5 défenseurs centraux de métiers (Kyrgiakos, Sokratis, Avraam, Malesaz et Moras). Moras étant blessé, il est reste 4 ... et c'est là que la magie de Otto opère, car il laisse de côté probablement notre meilleur défenseur qui a fait une saison complète en Italie (Sokratis), et un autre je l'avoue pas le plus rapide mais combien utile dans les airs et pour diriger une défense (Kyrgiakos). Et non Avraam + Vintra
Seitaridis : C'est l'ombre de 2004, aucun rythme ... en même temps c'est compréhensible que tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre de match qu'il a jouer cette saison ... ou depuis 3 ans je dirais
Torosidis : Je l'adore mais quel gâchi de le faire jouer à gauche. Là aussi on a Spyropoulos qui est un gaucher, sans parler de Tzavellas qui aurait du être dans les 23. Torosidis c'est soit à droite, soit au milieu. Mais non Otto persite depuis 3 ans à le faire jouer à gauche
Tziolis : Est-ce que Otto réalise que l'année prochaine il sera en série B Italiènne
Katsouranis : Qu'est-il arrivé à ce joueur ?
Karagounis : N'a plus le rythme d'avant. Il faut l'utiliser comme Joker ou comme milieu relayeur et laisser la distribution du jeu à Ninis.
Samaras : Je le blâme pas. Est-ce que Otto réalise que c'est un avant centre et qu'il le fait jouer milieu gauche
Gekas : C'est un buteur ... faut juste lui donner plus que un ballon
Charisteas : No comment ... ou juste un : Si tu additionnes les matchs qu'il a jouer cette saison + ceux de Seitaridis tu commences à utiliser ta deuxième main
Kapetanos : Mitroglou doit bien rire. Peut-être que son tir complètement râté a fini dans un but en Roumanie, car sinon je sais pas comment il fait pour mettre des buts
Salpingidis : Sa vitesse nous a fait du bien lors de sa rentrée. Moi je suis pas un grand fan de ce joueur, mais il mérite bien plus sa place que cette daube de Charisteas
Patza : No comment ... ou juste un : Si tu additionnes les matchs qu'il a jouer cette saison + ceux de Seitaridis + ceux de Charisteas tu obtiens le nombre de goal encaissé par la Grèce en compétition de coupe du monde
Otto : Parfois c'est trop facile de critiquer un entraineur lors des mauvais résultats d'une équipe, mais là il le mérite bien. Quand il aura compris qu'il existe des joueurs grecs ailleurs qu'au PAO est dans les clubs étrangers j'aurais un peu plus de respect pour lui. Et en plus c'est lui par ses choix qui manque de respect au joueur. Certains joueurs qui ont fait une bonne saison avec leurs clubs et se font barrés par des Seitridis, Charisteas et autres, qui eux n'on quasi pas jouer avec leurs clubs doivent encore l'avoir au travers de la gorge