Coupe Du Monde Afrique 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3
JackAs
Voici la liste des joueurs de Otto, 25 pour le moment car il veut voir l'état de forme de Seitaridis et Patza, donc après ce sera un défenseur et un milieu qui dégagera

Tzorvas, Sifakis, Chalkias
Torosidis, Vyntra, Seitaridis, Spiropoulos, Tzavellas
Moras, Kyrgiakos, Papastathopoulos, Papadopoulos, Malezas
Katsouranis, Tziolis, Patsatzoglou, Prittas, Makos
Karagounis, Ninis
Salpingidis, Samaras, Charisteas, Gekas, Kapetanos

+ 5 joueurs de réseve en cas de blessure

Galitsios, Mitroglou, Christodoulopoulos, Marinos et Manolas.

Comment Otto peut prendre Charisteas et laisser de côté Mitroglou thumbdown.gif
Lukullus
Charisteas re!
laugh.gif
oropos
Citation (JackAs @ May 11 2010, 14:11) *
Voici la liste des joueurs de Otto, 25 pour le moment car il veut voir l'état de forme de Seitaridis et Patza, donc après ce sera un défenseur et un milieu qui dégagera

Tzorvas, Sifakis, Chalkias
Torosidis, Vyntra, Seitaridis, Spiropoulos, Tzavellas
Moras, Kyrgiakos, Papastathopoulos, Papadopoulos, Malezas
Katsouranis, Tziolis, Patsatzoglou, Prittas, Makos
Karagounis, Ninis
Salpingidis, Samaras, Charisteas, Gekas, Kapetanos

+ 5 joueurs de réseve en cas de blessure

Galitsios, Mitroglou, Christodoulopoulos, Marinos et Manolas.

Comment Otto peut prendre Charisteas et laisser de côté Mitroglou thumbdown.gif

hahaha pcq mitroglou il a une tete de kardesh mdrrrrrrrrrrrr
oui je sais moi j adore mitroglou je trouve quil est super fort mais enfin il a deja fait qq changements cest mieux que rien !!!

il aurait pu aussi bien prendre Gentzoglou kafes nn?
Lukullus
Ou alors Dellas et Basinas laugh.gif
StinG3R
Je m'attendais pas a voir Prittas...

Apres c'est clair que Mitroglou devrait etre devant Charisteas mais bon...

J'aimerai bien y voir Christo... mais bon.

Y a que Malezas en jeune limite wub.gif
Ralf Jones
Recap des 30 :

Gardiens
Michalis Sifakis (Aris Salonique)
Alexandros Tzorvas (Panathinaikos)
Kostas Chalkias (PAOK Salonique)

Défenseurs
Vasilis Torosidis (Olympiakos)
Avraam Papadopoulos (Olympiakos)
Giorgos Seitaridis (Panathinaikos)
Loukas Vintra (Panathinaikos)
Evangelos Moras (Bologne/ITA)
Socrates Papastathopoulos (Genoa/ITA)
Sotiris Kyrgiakos (Liverpool/ANG)
Nikos Spiropoulos (Panathinaikos)
Stelios Malezas (PAOK Salonique)
Giorgos Tzavellas (Panionios)
Kostas Manolas (AEK Athènes)
Giorgos Galitsios (Olympiakos)
Stergios Marinos (Panathinaikos)

Milieux
Kostas Katsouranis (Panathinaikos)
Alexandros Tziolis (Sienne/ITA)
Giorgos Karagounis (Panathinaikos)
Sotiris Ninis (Panathinaikos)
Christos Patsatzoglou (Omonia/CHY)
Grigoris Makos (AEK Athènes)
Sakis Prittas (Aris Salonique)
Lazaros Christodoulopoulos (Panathinaikos)

Attaquants
Angelos Charisteas (Nuremberg/ALL)
Dimitris Salpigidis (Panathinaikos)
Pantelis Kapetanos (Steaua Bucarest/ROU)
Theofanis Gekas (Hertha Berlin/ALL)
Giorgos Samaras (Celtic Glasgow/ECO)
Kostas Mitroglou (Olympiakos)
Lukullus
Mouais...

----------------------Tzorvas ---------------
Seitaridis----Papadopoulos----Kyrgiakos------- Torosidis
------------Karagounis ----Katsouranis----------------
-------------------------Ninis--------------------------
----Mitroglou -----------------------------Salpigidis
----------------------Gekas --------------------

Ca va encore....

JackAs
Est-ce que quelqu'un a plus d'infos concernant la suite de Otto après la coupe du monde ...

Une fois on nous annonce qu'il prolonge pour 2 ans encore, et maintenant Santos serait son successeur vu qu'il vient d'annoncer qu'il quitte le PAOK wacko.gif

Bref Otto je le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait à notre sélection, mais là on a vraiment besoin de renouveau. Perso je ne supporterais pas de le revoir 2 ans de plus, ce qui veut dire de 2 ans de plus avec Charisteas et Tziolis

Santos c'est pas toujours du spectacle mais les résultats sont souvent là, en plus il connait bien le foot grec donc je trouve que ça serait un bon choix

Bref sinon J-23 ... en espérant ne pas revivre le cauchemar de Grèce - Suède

Lukullus
Oh non...pas Santos... thumbdown.gif
Otto c'est la classe! thumbsup.gif classe mondiale même.
N'oublions pas qu'avec le Kazerslautern il avait récupéré l'équipe alors qu'elle était en d2, la même année il gagne donc la d2 et l'année qui suit la Bundesliga1!!!!!!!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Pradelinios
2-2 contre la Corée du Nord. J'ai pas put suivre le match en entier, Gekas est sorti sur blessure? confused1.gif
JackAs
Citation (Pradelinios @ May 26 2010, 00:53) *
2-2 contre la Corée du Nord. J'ai pas put suivre le match en entier, Gekas est sorti sur blessure? confused1.gif

C'était nul comme match, on avait aucun milieu (Tziolis et Katsouranis à la rue), notre défence nul et l'attaque nul. La seul bonne nouvelle c'est Seitaridis qui avait l'air e forme

Gekas il est pas sorti sur blessure, c'est à la mi-temps Otto a fait plein de changement et lui en faisait partie

Prochain match contre le Paraguay otto a dit qu'il allait essayer les joueurs qui n'ont pas joué hier: Ninis, Sokratis, Tzavellas, Prittas, Makos et Chalkias

Torosidis pour le moment c'est le seul qui est encore blessé mais apprement il sera prêt pour le 12 juin
Pradelinios
Merci thumbsup.gif

Je suis content de voir Ninis un peu, j'aime beaucoup ce joueur, ca peut étre une des révélations de la coupe du monde. Ca va étre un bon test le Paraguay
StinG3R
Seitaridis c'est quand meme bien fait bouffé..
oropos
makos tzavellas ecarte de la coupe du monde!!!
gia na doume avrio ti tha kanoume!!! thumbsup.gif
Ralf Jones
On y est. Y en a vraiment dont on se demande ce qu'ils foutent là mais bon... dry.gif

Gardiens
Michalis Sifakis (Aris Salonique)
Alexandros Tzorvas (Panathinaikos)
Kostas Chalkias (PAOK Salonique)

Defenseurs
Giorgos Seitaridis (Panathinaikos)
Loukas Vintra (Panathinaikos)
Evangelos Moras (Bologne/ITA)
Socrates Papastathopoulos (Genoa/ITA)
Sotiris Kyrgiakos (Liverpool/ANG)
Avraam Papadopoulos (Olympiakos)
Vasilis Torosidis (Olympiakos)
Nikos Spiropoulos (Panathinaikos)
Stelios Malezas (PAOK Salonique).

Milieux
Kostas Katsouranis (Panathinaikos)
Alexandros Tziolis (Siena)
Giorgos Karagounis (Panathinaikos)
Sotiris Ninis (Panathinaikos)
Christos Patsatzoglou (Omonia)
Sakis Prittas (Aris Salonique).

Attaquants
Angelos Charisteas (Nuremberg/ALL)
Dimitris Salpigidis (Panathinaikos)
Pantelis Kapetanos (Steaua Bucarest/ROU)
Theofanis Gekas (Hertha Berlin/ALL)
Giorgos Samaras (Celtic/ECO).
Lukullus
Prittas hehe.gif
Ralf Jones
Je découvre le score.

Waow. On a du soucis à se faire... thumbdown.gif
JackAs
Citation (Ralf Jones @ Jun 2 2010, 20:21) *
Je découvre le score.

Waow. On a du soucis à se faire... thumbdown.gif

Bon jusqu'a maintenant je me suis dit je la ramène pas trop et je jugerais des choix de Otto ... Mais là j'en peux plus, je crois que je suis en train de me faire un ulcer.

Je reviendrais pas sur les joueurs qui auraient du être dans les 23 ... en faite si j'ai toujours pas compris pourquoi il prend Kapetanos à la place de Mitroglou thumbdown.gif

Bref sur le match d'aujourd'hui je pourrais écrire un livre mais je vais faire court. On a aucun style de jeu

- Notre défense centrale prise de vitesse sur toutes les attaques
- Torosidis il revient de blessure. C'était un des meilleures en première mi-temps (avec Samaras et Ninis), quelle dommage de le faire jouer à gauche
- Seitaridis manque encore de rythme mais j'y crois
- Le duo Tziolis - Katsouranis. Quelle honte. Tziolis il est nul et mon analyse s'arrêtera là. Katsouranis j'ai adoré ce joueur mais là c'est plus possible. C'est un phantome qui nous crée un gouffre au milieu. Aucun rythme, que de mauvaises passes, toujours en retard sur les tacles. Sincèrement il n'a plus sa place en sélection
- Ninis a mis du temps (~ 15 minutes), après c'était de loin le plus actif et dangereux. Malheureusement Otto l'a sorti à la mi-temps
- Samaras très actif et également dangereux
- Salpingidis je pense qu'il fait un blocage sur la ligne du côté droite parce que à part courir le long je vois pas à quoi il sert
- Kapetanos ??? g.gif

- Charisteas = le fils de Otto
- Patza blessé toute la saison on peut pas trop lui en demander
- Karagounis c'est un joueur mythique mais je le vois mal tenir 90 minutes

Et Otto sincèrement et là je ne rigole pas mais je pense qu'il doit souffrir d'Alzheimer. Le mec il prend 5 défenseur centraux dans les 23, et aujourd'hui (et c'est là que j'ai commencé à cracher du sang) il met Vintra en défenseur central alors qu'il a Sokratis et Malezas sur le banc. On va encore me dire que Otto c'est la classe mondiale mais là ça frolle le ridicule ... on a vraiment besoin de changement

Après je sais que c'est un match de préparation mais ça fait vraiment peur. Ce que je redoute le plus c'est qu'il nous foute un 5-2-3 le 12 juin, ou plutôt un 5-1-2 parce que Katsouranis et Charisteas c'est vraiment des boulets

J'espère me tromper et j'espère que les joueurs prendront conscience que c'est une coupe du monde et que Otto prendra conscience du talent qu'il a dans son équipe (surtout pour Ninis et Sokratis) parce que les autres ils sont en Grèce (Mitroglou, Tzavellas, Koné, ...)

Le seul bon feeling que j'ai c'est que quand on est comme ça nul en amicale, on cartonne toujours en match officiel
oropos
laisse jackas cest bon pour eux comme ca ils vont se reprendre j ai pas peur de la selection grec je crois en eux si otto fait les bon choix souviens toi quand 2004 on avait fait des matchs amicaux de merde.
ENFIN TZIOLIS ET KAPETANOS QUES CE QUILS FONT LA BORDEL,,????????
mitroglouuuuuu aurai du etre laaaa
sinon samaras en grande forme je les rarements vu comme ca
sinon j espere voir ninis karagounis et katsouranis au milieu de jeux mais j en doute il va surement tapper son tziolis pourris
je me demande ce que tziolis et charisteas on fait a rehhagel pour etre tt le temps titulaire??
hahaha fumeur03.gif
StinG3R
Putain mais comment Kapetanos a pu etre meilleur buteur en Roumanie ? lol
Pradelinios
Je sais pas, je suis pas un grand fan de Samaras. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il prend le ballon, il ralentit les attaques.

Kapetanos , je l'ai vu jouer hier soir et contre le Sénégal, ca fait pas assez pour pouvoir juger, mais de ce que j'ai vu , il a pas le niveau d'une coupe du monde ce mec la....

J'éspére me tromper. Dans le premier quart d'heure hier, j'avais la sensation qu'on pouvait s'en prendre 12 des buts, tellement la défense était lente par rapport aux attaques du Paraguay. confused.gif

Contre la Corée du Sud par éxemple, qui a un style de joueurs assez rapides, ca risque d'étre durs....
manos7
meme si il revient de blessure il faut que toro joue en md pour epauler katsouranis qui est a la rue apres il faut que ninis et kara joue ensemble des le debut ,devant gekas est le meilleur attaquant que l'on a donc titulaire indiscutable.
dans les buts tzorvas me semblent etre legerement superieur aux deux autres et derriere socratis et kyriakos c'est ce qu'on a de mieux .
bref si on joue comme ca peut etre que on pourras esperer sortir des poules sinon on va vite rentrer.
JackAs
pour une fois qu'un journaliste de dit pas n'importe quoi ...

Cette article résume parfaitement le match de hier et la situation de l'équipe

http://www.contra.gr/Columns/CaesarSalad/275882.html
Ralf Jones
bon ben y a au moins une équipe plus ridicule que la Grèce dans les matchs de préparation... biggrin.gif
Lukullus
Ouais, contre la Chine quoi... la honte la France thumbdown.gif
Tigani Română
Citation (StinG3R @ Jun 3 2010, 01:44) *
Putain mais comment Kapetanos a pu etre meilleur buteur en Roumanie ? lol

Tous simplement a cause de la faiblesse du championnat Roumain,malgre de bonne perf de Cluj,Unirea...les defenses des clubs Roumains sont assez faible surtout tactiquement.

Pour Kapetanos c'est pas un foudre de guerre techniquement c'est basic vitesse pareil,mais sur les matchs que j'ai vus une chose et sur c'est qui la de l'envie et une assez bonne finition.

Meme moi j'etais venus prendres des infos ici et j'ai etais surprise qu'il soit selectionner,maintenant j'espere qu'il feras de sont maxi,pour realiser de bonne chose.
oropos
les gars ne parlez pas trop vite attendez samedi
JackAs
Allez J-5 avant la fête ... même si les matchs de préparation étaient décevants je crois à fond en cette équipe et Otto nous réservera des bonnes surprises (je croise les doigts)

Petite bande annonce pour le match de samedi

http://www.contra.gr/Soccer/World/WorldCup...ece/276362.html
The Gunners
Si on bat la Corée... ce serait terrible. 4 points au minimum pour passer... on peut le faire.
Pradelinios
Allez, une petite victoire 2-1 contre la Corée, un 1-1 contre le Nigéria, et ca passe fumeur03.gif
gate7_ultras
remake 1994...
merci d'avoir pris charisteas, kapetanos, vyntra, seitaridis et j'en passe
Lukullus
Contre l'Argentine je vois bien le truc 5-3-2 hehe.gif ou comme PAOK, un 4231 hyper défensif dur.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Jun 12 2010, 13:16) *
remake 1994...
merci d'avoir pris charisteas, kapetanos, vyntra, seitaridis et j'en passe

remake 94+2008...le grand vide, le néant absolu...
Ca bouge un peu à 20 minute de la fin, avec un Salpi plus utile que ces fantômes de Samaras et Charisteas, face à des Coréens fatigués et qui déroulent.
Pourquoi prendre Ninis, si ce n'est pas justement pour apporter cette touche de technique et ce petit éclair dans un collectif aussi pauvre.
Toro est l'un des seuls à sortir un peu du lot.
J'espère juste qu'on arrivera à en mettre au moins un sur les 2 derniers matchs et qu'on ne repartira pas à 0.
Quel blague quand même, on est l'équipe la plus pitoyable des 32 je pense, la déprime totale.
En plus, ces put... de vuvuzela de m....!!! ça devrait être interdit!
clasik94
Vale ena goal kai as pethano...Kapetano...Kapetano

Perso j'attend toujours l'entrée en jeu de Ninis et je me demande quelle mouche tsétsé a piquer Otto pour faire sortir Karagounis a la mi temps surtout si cest pour mettre Patsa qui a pas jouer de la saison...sans parler de la defense central improviser avraam-vyntra pourquoi il a selectionner sokratis et malezas si cest pour faire jouer vyntra au centre?, pquoi avoir mis Kirgiakos sur le banc alors quil est titulaire depuis 4 ans en ethniki et quil est de loin le meileur defenseur grec?

enfin bref, on va encore etre ridicule dans une competition international, on a plus qu'a esperer que otto ne rempile pas pour 2 ans de plus...
JackAs
Citation (pytheas @ Jun 12 2010, 15:56) *
remake 94+2008...le grand vide, le néant absolu...
Ca bouge un peu à 20 minute de la fin, avec un Salpi plus utile que ces fantômes de Samaras et Charisteas, face à des Coréens fatigués et qui déroulent.
Pourquoi prendre Ninis, si ce n'est pas justement pour apporter cette touche de technique et ce petit éclair dans un collectif aussi pauvre.
Toro est l'un des seuls à sortir un peu du lot.
J'espère juste qu'on arrivera à en mettre au moins un sur les 2 derniers matchs et qu'on ne repartira pas à 0.
Quel blague quand même, on est l'équipe la plus pitoyable des 32 je pense, la déprime totale.
En plus, ces put... de vuvuzela de m....!!! ça devrait être interdit!

Parce que Ninis c'est un joueur rapide, plein de technique, qui crée du jeu ... tout ce que Otto déteste quoi

J'arrive même pas à être déçu tellement je m'y attendais. Le problème n'est pas d'aujourd'hui, ça fait 4 ans que ça dure. Je blâme Otto pour ses choix de 2008, et maintenant pour ses choix de 2010. Je ne reviendrai pas sur la liste des 23 qui est un gag mais sur ses chois d'aujourd'hui. Je n'arrive pas à en vouloir au joueurs, car on sait tous que certains sont nuls et que d'autres n'ont pas le niveau, et ils n'ont pas supplier pour être là, Otto a fait ses choix maintenant à lui de les assumer

Tzorvas : Seul choix logique de aujourd'hui
Vintra + Avraam : Alors là chapeau Otto. On reprend les 23 de la liste. Si je fais bien mes comptes on a 5 défenseurs centraux de métiers (Kyrgiakos, Sokratis, Avraam, Malesaz et Moras). Moras étant blessé, il est reste 4 ... et c'est là que la magie de Otto opère, car il laisse de côté probablement notre meilleur défenseur qui a fait une saison complète en Italie (Sokratis), et un autre je l'avoue pas le plus rapide mais combien utile dans les airs et pour diriger une défense (Kyrgiakos). Et non Avraam + Vintra g.gif

Seitaridis : C'est l'ombre de 2004, aucun rythme ... en même temps c'est compréhensible que tu peux compter sur les doigts d'une main le nombre de match qu'il a jouer cette saison ... ou depuis 3 ans je dirais

Torosidis : Je l'adore mais quel gâchi de le faire jouer à gauche. Là aussi on a Spyropoulos qui est un gaucher, sans parler de Tzavellas qui aurait du être dans les 23. Torosidis c'est soit à droite, soit au milieu. Mais non Otto persite depuis 3 ans à le faire jouer à gauche

Tziolis : Est-ce que Otto réalise que l'année prochaine il sera en série B Italiènne

Katsouranis : Qu'est-il arrivé à ce joueur ?

Karagounis : N'a plus le rythme d'avant. Il faut l'utiliser comme Joker ou comme milieu relayeur et laisser la distribution du jeu à Ninis.

Samaras : Je le blâme pas. Est-ce que Otto réalise que c'est un avant centre et qu'il le fait jouer milieu gauche

Gekas : C'est un buteur ... faut juste lui donner plus que un ballon

Charisteas : No comment ... ou juste un : Si tu additionnes les matchs qu'il a jouer cette saison + ceux de Seitaridis tu commences à utiliser ta deuxième main

Kapetanos : Mitroglou doit bien rire. Peut-être que son tir complètement râté a fini dans un but en Roumanie, car sinon je sais pas comment il fait pour mettre des buts

Salpingidis : Sa vitesse nous a fait du bien lors de sa rentrée. Moi je suis pas un grand fan de ce joueur, mais il mérite bien plus sa place que cette daube de Charisteas

Patza : No comment ... ou juste un : Si tu additionnes les matchs qu'il a jouer cette saison + ceux de Seitaridis + ceux de Charisteas tu obtiens le nombre de goal encaissé par la Grèce en compétition de coupe du monde

Otto : Parfois c'est trop facile de critiquer un entraineur lors des mauvais résultats d'une équipe, mais là il le mérite bien. Quand il aura compris qu'il existe des joueurs grecs ailleurs qu'au PAO est dans les clubs étrangers j'aurais un peu plus de respect pour lui. Et en plus c'est lui par ses choix qui manque de respect au joueur. Certains joueurs qui ont fait une bonne saison avec leurs clubs et se font barrés par des Seitridis, Charisteas et autres, qui eux n'on quasi pas jouer avec leurs clubs doivent encore l'avoir au travers de la gorge

Ralf Jones
- Tant qu'on ne saura pas dire une bonne fois pour toute un DERNIER merci et un aurevoir à Otto pour tout ce qu'il a fait pour la Grèce, et enfin tourner la page de 2004 pour reconstruire du 100% neuf,

- Tant que les grecs continueront à avoir la tête dans le cul et à être aveugle sur le niveau réel de certains joueurs (à commencer par Vyntra...),

- Tant qu'on subira passivement les décisions hallucinantes d'Otto (remplacer Kara par Patsa à la mi-temps, c'est hallucinant; ne pas faire rentrer Ninis ça l'est encore +...),

- Tant qu'on mettra des joueurs sur le terrain qui n'ont plus rien à foutre à ce niveau de compétition (Seitaridis, Tziolis, Charisteas...),

- etc, etc...

... alors des "Grèce - Corée du Sud", on en verra encore plein d'autres malheureusement.

Si Otto ne le comprend pas par lui-même, qu'on lui fasse comprendre qu'il faut qu'il passe la main. C'est dur mais c'est nécessaire. Y a plein d'exemples comme lui dans le Foot de personnalités qui veulent toujours faire l'année de trop, et dans 99% des cas ça finit toujours pareil. confused.gif

Le pire c'est ce sentiment d'impuissance qu'on a devant la télé alors que tout ceci est tellement prévisible...

thumbdown.gif
pytheas
Hihi! heureusement qu'il y à les grandes calamités pour nous faire sortir du bois, ça me rappelle l'après PAO-Standard.
Rien à rajouter, bonne analyse de Jackass et Ralph.
A propos de Kara, on a dit et redit tout ce qui l'en était, mais il reste un de nos plus précieux éléments, (qualité de passe, encore une bonne vista, Coups de pieds arrêtés, Obtention de fautes), qui fait ça mieux que lui???
Maintenant, je ne me fais ABSOLUMENT aucune illusion sur la suite des événements, l'ambiance sent...la moule pas fraiche, plus personne ne croit aux choix de Otto (c'est le cas depuis un moment ceci-dit, mais là, la rupture est franche), Otto ne changera pas d'un cil, comme l'a dit lukullus, on aura probablement droit à un jolie petit 4-5-1 modifiable en 5-3-2, je veux bien me damner si Ninis joue plus que 10 minutes dans ce mondial.
Le seul mini espoir serait que les joueurs prennent le pouvoir, mais Otto n'est pas Domenech non plus.
Le seul objectif réaliste reste de marquer un but pour vaincre le signe indien, ça aura au moins servi à ça...

ps: petite question, j'ai la flemme de chercher, quelqu'un sait si Otto à déjà re-signé jusqu'en 2012?
oropos
Citation (pytheas @ Jun 13 2010, 11:20) *
Hihi! heureusement qu'il y à les grandes calamités pour nous faire sortir du bois, ça me rappelle l'après PAO-Standard.
Rien à rajouter, bonne analyse de Jackass et Ralph.
A propos de Kara, on a dit et redit tout ce qui l'en était, mais il reste un de nos plus précieux éléments, (qualité de passe, encore une bonne vista, Coups de pieds arrêtés, Obtention de fautes), qui fait ça mieux que lui???
Maintenant, je ne me fais ABSOLUMENT aucune illusion sur la suite des événements, l'ambiance sent...la moule pas fraiche, plus personne ne croit aux choix de Otto (c'est le cas depuis un moment ceci-dit, mais là, la rupture est franche), Otto ne changera pas d'un cil, comme l'a dit lukullus, on aura probablement droit à un jolie petit 4-5-1 modifiable en 5-3-2, je veux bien me damner si Ninis joue plus que 10 minutes dans ce mondial.
Le seul mini espoir serait que les joueurs prennent le pouvoir, mais Otto n'est pas Domenech non plus.
Le seul objectif réaliste reste de marquer un but pour vaincre le signe indien, ça aura au moins servi à ça...

ps: petite question, j'ai la flemme de chercher, quelqu'un sait si Otto à déjà re-signé jusqu'en 2012?

non il va arreter il la dit en interview ca dependra de notre prestation en cdm donc vous avez compris renhagel dehors et enfin une nouvelle aire qui s ouvrira

Manolas
gentzoglou qui va signer a udinese
kiriakos papadopoulos qui va signer a shalke ou se trouve deja le talentueux pliatsikas
thanasis karagounis le nouveau venus a udinese a seulement 16 ans
koutsianikoulis une star montante de notre championnat
ninis
tzavellas
maniatis
pavlis
christodoulopoulos
mitroglou
malezas
arabatzis
makos
papazacharias
vellios
iliadis
kampantais
et je peux vous en citez encore bcp
notre nouvelle equipe nationale qui aura de la gueule pas comme ses 23 karagiozakia
tous ce que je regrette cest que lymberopoulos n ait pas ete selectionne a la place de charisteas il aurait ete plus efficace
Kafes qui a fait une saison de fou meme pas la lui qui est un grand travailleur dans le milieu et on nous prend des tziolis qui a fait une petite moitie de saison seitaridis qui a fait 5 matchs
JE COMPREND PLUS RIEN AMAN PIA FYGE KOLO GERE REHHAGEL!!!
manos7
on est peut etre la seule equipe qui peut prendre des buts conte l'edf affraid.gif
oropos
ils n ont qua bouger leur cul !!!
qu ils jouent pour la grèce et pour eux putain!
renhagel cest vrai il est borner il met pas la bonne equipe mais les joueurs doivent montrer autre chose que ca pcq hier on aurait dis une equipe de veteran et encore les domazos antoniadis etc ca joue 2x mieux!
bon j espere une victoire face au nigeria pour que le monde entier sache ce qu es la vraie valeur de la grece pcq cest joueurs la sont capable cest ca le pire....
ade ellines paixte gia tin patrida!!!
JackAs
Citation (oropos @ Jun 13 2010, 15:36) *
ils n ont qua bouger leur cul !!!
qu ils jouent pour la grèce et pour eux putain!
renhagel cest vrai il est borner il met pas la bonne equipe mais les joueurs doivent montrer autre chose que ca pcq hier on aurait dis une equipe de veteran et encore les domazos antoniadis etc ca joue 2x mieux!
bon j espere une victoire face au nigeria pour que le monde entier sache ce qu es la vraie valeur de la grece pcq cest joueurs la sont capable cest ca le pire....
ade ellines paixte gia tin patrida!!!

Avec les joueurs que Otto a mis on est pas capable de mieux. La compo contre le Nigéria je mets ma main a couper que ce sera la même que contre la Corée, excepté Kyrgiakos - Moras (lui je le trouve nul ...) à la place de Avraam - Vintra et Patza pour Tziolis. Le reste ne changera pas d'un pet

Ce qui fait chier c'est avec la qualité de joueurs (Torosidis, Sokratis, Ninis, Karagounis, ...) on peut faire une très bonne équipe et une fois de plus on passe pour des merdes sous l'air Otto (Confédération 2005, Euro 2008 et maintenant 2010). Est-ce que le succés de 2004 permet tout les pardons à Otto ... j'en doute.
Le Pirée
comme je l'ai lu sur un autre forum

Otto est il payé par quelqu'un ??????
JackAs
Citation (Le Pirée @ Jun 13 2010, 18:08) *
comme je l'ai lu sur un autre forum

Otto est il payé par quelqu'un ??????

Je l'ai aussi lu ... c'est très drôle

Le plus drôle dans tout ça c'est quand j'ai vu la compo avant le match j'arrivais même pas à être en colère. Sans déconner je me suis mis à rire

Pytheas juste pour info, Otto a dit qu'il voulait resigner pour 2 ans. Donc à moins que la fédération ouvre les yeux, lui n'arrêtera pas après la coupe du monde
pytheas
Citation (JackAs @ Jun 13 2010, 19:15) *
Je l'ai aussi lu ... c'est très drôle

Le plus drôle dans tout ça c'est quand j'ai vu la compo avant le match j'arrivais même pas à être en colère. Sans déconner je me suis mis à rire

Pytheas juste pour info, Otto a dit qu'il voulait resigner pour 2 ans. Donc à moins que la fédération ouvre les yeux, lui n'arrêtera pas après la coupe du monde

Ben, je crains que ça ne reparte pour un tour alors, on se qualifiera surement pour l'euro 2012 et on dégagera surement au 1er tour après 3 défaites et 3 matchs pourris, vlà...

Otto nous à fait changer de dimension, dans le sens ou on évoluait dans les mêmes eaux que la Finlande, la Slovaquie ou la Hongrie, à savoir équipe moyenne comportant quelques talents mais sans cohésion et surtout sans confiance et friable face aux petits ou aux moyens, il a su mettre l'ordre dans ce vestiaire et ce n'était pas une mince affaire, ce qui suivaient la ethniki avant 2001 le savent bien.
Aujourd'hui, je dirais qu'on se situe au même rang que des équipes comme la Croatie, la Pologne ou le Danemark, on se qualifie régulièrement pour des phases finales, mais sans espérer dépasser les 1/8èmes ou les 1/4, c'est un fait acquit.
Maintenant, si on y va pour y aller...je ne vois pas plus l'intérêt que ça, si ce n'est de faire chier les mecs qui sont là, sans envie autant que sans talent.
Profitons de cette compet' pour lancer une nouvelle génération, et évoluer sur d'autres bases.
Il ne faut pas rêver, on aura certainement toujours des équipes à vocation plutôt défensive, par c'est une composante culturelle dans tous les sports en Grèce, et que c'est comme ça qu'on s'en sort le mieux, après il faut que l'alchimie prenne.
A propos de Mitroglou, on a eu cette discussion après Bordeaux-OSFP, c'est je pense, un truc semblable à Nasri ou Benzema en France, son talent est évident, intrinsèquement il est 100 fois meilleur que tous nos attaquants présents (à part Gekas peut être), mais son état d'esprit combiné à sa jeunesse... ninja.gif c'est pas Otto-compatible, mais je crois que ce le serait aussi avec beaucoup d'autre sélectionneur, dommage...
JackAs
Putain les critiques sur Otto fusent de tout les côtés, même Karagounis ouvre sa gueule maintenant. Apparemment il y aurait eu des engueulades entre Otto et certains joueurs avant le match, notamment à cause des choix tactiques et surtout le choix de mettre Kyrgiakos sur le banc.

ça sent vraiment la fin du règne de Otto .. dommage de finir comme ça car il aurait pu/dû partir bien avant et garder son statut de roi Otto, et maintenant ça sera des règlements de comptes après le mondial thumbdown.gif
oropos
cest presque fait otto dehors et fernando santos comme nouveau selectionneur!!!
ce serait terrible si la federation le prend tres bon choix
aujourdhui otto a parler aux joueurs comme de quoi ce sera surement les derniers matchs avec lui
les joueurs vont t ils se donner a fd avant le depart d otto?
on verra jeudi !!!
clasik94
Perso j'aurais préférer Nioplias pour quil continue son travail avec les joueurs quil connait deja bien, je crois pas que cest avec Santos qu'on verra du beau jeu...
pytheas
Citation (clasik94 @ Jun 16 2010, 02:42) *
Perso j'aurais préférer Nioplias pour quil continue son travail avec les joueurs quil connait deja bien, je crois pas que cest avec Santos qu'on verra du beau jeu...

Mouais...vu que le cumul club+sélection est impossible, je suis moyen chaud (en tant que fan du club que vous savez...), non, le meilleur choix reste un étranger de renom, Santos pourquoi pas, en effet question beau jeu faudra surement repasser, mais ça ne me parait pas un si mauvais choix.
Sinon...que fait Halilodzic depuis son limogeage de la sélection ivoirienne? happy.gif

A propos de l'envie de joueurs d'offrir une belle fin de parcours à Otto...j'aimerais y croire, j'aimerais surtout croire que leur envie suffirait confused.gif
savas7
Putainnn comme je vois tous le monde pette un cable ,moi contre le nigéria j ouvre ma tv si je vois le CON de vyntra je coupe la tv,contre la corée j etait deja tou content de voir sokratis et kyrgiakos en defense central et je vois VYNTRA ,putain mais comment es ce possible sa ?
Et ou es le meilleur attaquan grecque de cette année MITROGLOU pfffffffffffff je suis vraiment degouté ! Et Kapetanos contre la corée il a fais un de ces sprint olalala quell vitesse qu il a, il courai au moin a du 2.7km pffffff ,le seul qui ce bat ces salpi,et il commence sur le banc ninis peut apporté quelque chose aussi ,et vire moi seita et mais toro a droite et laisse le monté !

On aurai dit que otto a fait la pire equipe possible pour joué contre la corée a part(torosidis)
JackAs
Citation (pytheas @ Jun 16 2010, 12:04) *
Mouais...vu que le cumul club+sélection est impossible, je suis moyen chaud (en tant que fan du club que vous savez...), non, le meilleur choix reste un étranger de renom, Santos pourquoi pas, en effet question beau jeu faudra surement repasser, mais ça ne me parait pas un si mauvais choix.
Sinon...que fait Halilodzic depuis son limogeage de la sélection ivoirienne? happy.gif

A propos de l'envie de joueurs d'offrir une belle fin de parcours à Otto...j'aimerais y croire, j'aimerais surtout croire que leur envie suffirait confused.gif

Nioplias ça serait le candidat parfait mais vu qu'il a signé au PAO, je le vois mal arrêté maintenant

Haliodzic j'y j'ai bien compris tu rigolais ?

Santos pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'avec lui il n'y aura pas beuacoup de changement et là on a besoin de tout refaire

Moi les noms qui me viennent à l'esprit sont Van Basten, Eric Geretz, on parle aussi de Bajevic. un de ses trois ce setait top ... sinon je crois que Domenech sera libre après la coupe du monde non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.