Thierry Rolland

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
turkiche-le-turk
Apres les senegalais 2002
Apres les coréens 2002
Apres les irlandais 2005

Place aux turcs 2009

Putain ca fait beaucoup d'anecdotes pour lui!!
Et puis specialement il parle de mort, on est pas à la guerre monsieur RELOUD
Ma parole si je le croise à Paris je vais signe de lui tendre la main et je lui dis c'est par la bas les chiottes TURCS AHAHAHAH
BesiktasCarsi
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t=0&start=0

On a en déjà discuté hier mais le topic a été fermé...
turkiche-le-turk
Je sais mais a cause de l'autre ca a été verouillé, pourquoi on verouille un topic dont toutes une communauté, tout un pays se fait insulter par un pauvre type frustré de voir son pays en difficulté footballistique!

Insallah je tombe sur lui pour lui dire ses 4 vérités, il a un blog mais je sais pas c'est quoi, bulursam anasini babasini sulalesini SOVCEM
Loup Noir
J'suis entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement on a pas les moyens de le faire taire, ce type, il est vieux, c'est dû à son age je pense ! laugh.gif

Je vais essayer de lui envoyer un mail mais faut que je trouve une adresse ou le mec s'y trouve. (c'était comme pour Konami)

Citation
Insallah je tombe sur lui pour lui dire ses 4 vérités, il a un blog mais je sais pas c'est quoi, bulursam anasini babasini sulalesini SOVCEM

Avradini unuttun... biggrin.gif
Arda10
Et besiktascarsi la democratie, soccer est un endroit ou l'on a droit de debattre et de donnée son opinion, c'est se qu'on est en train de faire laugh.gif

J'ai souvent entendu thierry roland parler de la turquie en mal mais en voyant sa tete je me dis le pauvre deja qu'il est pas gaté par la nature si en plus en le demolie en le croisant affraid.gif

A mon avis il s'est fait refaire le portrait par un kardes un jour depuis il a la phobie mdrrrr
turkiche-le-turk
Ouais j'ai oublié son avrat !!
Je comprends pas comment on peut dire des conneries pareils à la télé!!
Je vais le rechercher à mort ce fils de chien, je vais tous faire pour le retrouver je vais essayer les pages blanches pour commencer apres j'ai des amis qui sont journalistes qui bossent pour l'equipe
si je le trouve je mets son num sur un site gay
Loup Noir
laugh.gif
ultrAslan-68
Orusp* Evladi Thierry roland anani ... Lors de Gs-Bordo on lui a bien mit bien profond serefsiz !!!!!!
Loup Noir
Sa tête est mise à prix. Sikeni büyük ödülü kazanacaktir... laugh.gif
ultrAslan-68
Ölünüzü Dirinizi Her gün Birinizi Bir gün HEPİNİZİ SONUNUZ GELİYOR .. ! ranting.gif
BesiktasCarsi
Citation (Arda10 @ Nov 20 2009, 15:35) *
Et besiktascarsi la democratie, soccer est un endroit ou l'on a droit de debattre et de donnée son opinion, c'est se qu'on est en train de faire laugh.gif

j'ai pas dis le contraire d'ailleurs c'est pas moi qui ai fermé le topic c'est moi qui l'avais ouvert confused.gif

à mon avis T.Roland a des actions sur soccers ils ont voulu le proteger lol
Necip_Uysal
C'est un fils de **** celui-là. Je ne l'ai jamais aimé de toute façon.
Arda10
Citation (turkiche-le-turk @ Nov 20 2009, 16:17) *
Ouais j'ai oublié son avrat !!
Je comprends pas comment on peut dire des conneries pareils à la télé!!
Je vais le rechercher à mort ce fils de chien, je vais tous faire pour le retrouver je vais essayer les pages blanches pour commencer apres j'ai des amis qui sont journalistes qui bossent pour l'equipe
si je le trouve je mets son num sur un site gay

T'es trop puissant mec laugh.gif
serdar67
Je n'ai jamais aimé ce commentateur, jespers que m6 changera de commentateur pour les match de coupe du monde 2010
ultrAslan-68
Je voit thierry roland a paris jle tue et je plante un drapo turc sur sun ventre ! benden bu kadar
Vic Mackey
Citation (turkiche-le-turk @ Nov 20 2009, 13:24) *
Je sais mais a cause de l'autre ca a été verouillé, pourquoi on verouille un topic dont toutes une communauté, tout un pays se fait insulter par un pauvre type frustré de voir son pays en difficulté footballistique!

Parce que c'est un forum de foot.
Et puis quand j'vois la dose d'insultes balancée sur cette page, j'me dis autant fermer plutôt que d'bannir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.