Turquie : Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
BesiktasCarsi
La Turquie vers l'Euro 2012

Voici les équipes des différents chapeaux pour le tirage au sort des éliminatoires pour Euro 2012 le 7 février

Chapeau 1 (Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Croatie, Portugal, France, Russie)

Chapeau 2 (Grèce, Rép.Tchèque, Suède, Suisse, Serbie, TURQUIE, Danemark, Slovaquie, Roumanie)

Chapeau 3 (Israël, Bulgarie, Finlande, Norvège, Eire, Ecosse, Irlande du Nord, Autriche, Bosnie)

Chapeau 4 (Slovénie, Lettonie, Hongrie, Lituanie, Belarus, Belgique, Pays de Galles, Macédoine, Chypre)

Chapeau 5 (Monténégro, Albanie, Estonie, Géorgie, Moldavie, Islande, Arménie, Kazakhstan, Liechtenstein)

Chapeau 6 (Azerbaïdjan, Luxembourg, Malte, Iles Féroé, Andorre, Saint-Marin)

Pologne et Ukraine qualifiés d'office comme pays organisateurs

A noter que c'est la dernière édition de l'Euro qui se jouera avec 16 nations. A partir de l'Euro 2016, 24 nations participeront au tournoi.

On attend donc le tirage au sort des groupes des qualifications qui aura lieu le 7 février prochain et surtout la nomination du nouveau sélectionneur, remplacant de Fatih Terim.
habz
Aujourd'hui avait lieu le nouveau classement fifa, et on perd encore une ou deux places pour se retrouver 41eme ...

Pour info c'est notre plus mauvais classement depuis 1998 et une 57eme place ...
chuUupAman
merci qui ? les branleurs de l'equipe nationale !
ultrAslan-68
c'est quand la date de nomination du nouveau selectionneur ?
chuUupAman
j'crois pas que y'a une date pour ca mais de préférence avant le tirage au sort ...
Loup Noir
Citation (habz @ Nov 20 2009, 13:54) *
Aujourd'hui avait lieu le nouveau classement fifa, et on perd encore une ou deux places pour se retrouver 41eme ...

3... C'est fou putain, on est une équipe qui gravite dans les alentours du top 15/20, et aujourd'hui, on a fait l'impossible pour se retrouver à 2 étages plus haut!
Yudjelovski
Honteux...
Necip_Uysal
C'est vraiment honteux c'est clair. Il nous faut un nouvel entraîneur et une nouvelle ère pour l'Euro 2012.
Pinigol
Si quelqu'un désire regarder le classement FIFA :

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/l...ullranking.html

Irlande du Nord, Honduras, Algérie, Bulgarie, Australie, Nigeria, Suisse, Israel. Tellement de sélections plus faibles que la votre qui se retrouvent placés devant vous confused.gif Dans les 10 places derrières vous on retrouve des sélections comme celle du Japon, Costa Rica, Lettonie, Mali, Gabon, Venezuela, Burkina Faso unsure.gif
Sevoth-Tart
Je pense que la Suisse et l'Australie sont meilleurs que nous actuellement. Mais alors j'aimerai savoir comment Bulgarie, Israel ou Honduras sont devant nous baillement.gif Israel finit 4ème de son groupe derrière ... la Lettonie rire07.gif la Bulgarie est juste mauvaise. Honduras se qualifit "miraculeusement" en World Cup grâce à l'aide des Ricains qui visiblement n'aiment pas trop les Costa-Ricains. En plus, maintenant le Japon va nous dépasser même s'ils terminent le Mondial avec 0 pt et 15 buts encaissés.

Normalement je m'en fous de ce classement bidon, mais c'est le critère principal pour placer les pays dans les chapeaux. Pour l'Euro 2012, on est dans le chapeau 2. Mais si on descend encore, on sera dans le chapeau 3 et notre groupe sera plus difficile à l'avenir.
Nonda20
Sinon sa avance avec le futur coach ?
Onizuka-gs
non pas que je sache jpense qu'on va attendre encore longtemps smile.gif

sinon pour le classement jpense que c'est merité on a vraiment été nul a chier mais c'est quand même un classement de merde lol la france 7éme laugh.gif
Sevoth-Tart
Ces boulets de la Fédé vont annoncer le nouveau sélectionneur fin août, 1 semaine avant le début des éliminatoires Euro 12 baillement.gif d'ici là on aura joué aucun match amical et on sera même pas prêt. Je prédis la moitié de l'effectif blessé. Bref, tout baigne ...
BesiktasCarsi
Plus le temps passe plus je sens un retour aux affaires de Ersun Yanal. Tant qu'ils mettent pas Bülent Uygun ou Yilmaz Vural (!!) moi je suis preneur.

A part ca j'ai fait un sondage dans la partie CDM 2010 pour désigner le "grand absent de la compétition". Vous savez pour qui vous pouvez voter fumeur03.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=136900
Pinigol
J'ai voté pour la Turquie thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Merci à toi thumbsup.gif
Niang'
Pareil voté la Turque , vivement l'Euro pour les voir jouez rolleyes.gif
Ozhack
C'est dans trop longtemps, en 2012, on va tous mourir de toute façon ninja.gif
aslan94
Ouais mais on mourra le 21 décembre, et l'Euro sera en juin, donc y'aura pas de problème à ce niveau la laugh.gif
Loup Noir
..
Niang'
Oui je sais ... J'ai demandez a ma prof de SVT , elle a dit c'est pas vrai ...
Necip_Uysal
laugh.gif Sezo qui demande à sa prof! Tu m'a tué.

Soit, tout d'abord il nous faut un entraîneur.
Nonda20
Citation (Swayze @ Dec 16 2009, 15:19) *

+1 , un bon de préférence biggrin.gif
Niang'
Qui connaît assez les joueurs quand même .
ultrAslan-68
Citation (Swayze @ Dec 16 2009, 15:19) *

laugh.gif que ce qu'elle en sait pff !! on va pas mourir tkt pas !!!! biggrin.gif
Necip_Uysal
Il a le temps de les connaître d'ici à 2012. ninja.gif
Niang'
Je pense qu'on peut locker ^^
ultrAslan-68
Citation
Milli maçların yayın ihalesi başlıyor
A Milli Futbol Takımının, 2012 UEFA Avrupa Şampiyonası ve 2014 FIFA Dünya Kupası eleme gruplarında Türkiye'de oynayacağı maçların yayın hakları için ihaleye çıkıyor.

Türkiye Futbol Federasyonu (TFF), (A) Milli Futbol Takımının, 2012 UEFA Avrupa Şampiyonası ve 2014 FIFA Dünya Kupası eleme gruplarında Türkiye'de oynayacağı maçların TV yayın hakları için, 12 milyon dolar muhammen bedelle ihaleye çıkıyor.

TFF'nin, bugün bazı gazetelerde yer alan ihale duyurusuna göre, ihaleyle ilgilenen kuruluşlar, ihale şartnamesini ve eklerini bugün saat 13.00'ten itibaren TFF'nin Mali İşler Direktörlüğünden 5 bin lira karşılığında temin edebilecekler.

Tekliflerin kapalı zarf içerisinde 3 Şubat Çarşamba günü saat 11.00'de TFF'nin İstinye'deki Yayın Hakları İhale Komisyonu'na noter huzurunda tutanağa kaydedilmek suretiyle teslim edilmesi gerekiyor.

Les encheres ont commencé pour les droit de diffusion TV du Milli Takim , Pour l'Euro 2012 et le Mondial 2014 ( laugh.gif )
Sevoth-Tart
Bon les gars, dimanche on connaîtra les groupes de qualification pour l'Euro 2012. J'suis à la fois excité et inquiet, parce qu'on va tomber contre une nation genre Espagne, Allemagne, Angleterre etc ... et que seul le meilleur ikinci a le privilège de se rendre en Pologne & Ukraine.

Donc comme on a de faibles chances d'être ce pays, il faudra viser la première place et ne commettre AUCUNE erreur sinon on va très vite vivre un "hayal kırıklığı" unsure.gif en espérant qu'on tombe pas contre une équipe coriace dans le chapeau 3 (Bosnie, Eire, Ecosse) !!

Pour la rumeur Hiddink je sais pas trop quoi en penser. Vous savez que ce gars touche environ 10 millions par an ? affraid.gif Même s'il consent à baisser son salaire à 8-9 millions c'est juste énorme, en plus il semble vouloir rester en Russie. J'y crois pas trop moi, on va avoir droit à un nul mais tout n'est pas perdu. Même avec un nul le talent peut compenser, j'espère que la Turquie aura les talents qu'il faut thumbsup.gif
Nonda20
Une chose est sur, sa serait super...
BesiktasCarsi
Citation (Hâziyade @ Feb 3 2010, 16:13) *
Bon les gars, dimanche on connaîtra les groupes de qualification pour l'Euro 2012. J'suis à la fois excité et inquiet, parce qu'on va tomber contre une nation genre Espagne, Allemagne, Angleterre etc ... et que seul le meilleur ikinci a le privilège de se rendre en Pologne & Ukraine.

Explique un peu? Le système a changé, il y a plus de groupes que d'habitude? g.gif
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 3 2010, 21:04) *
Explique un peu? Le système a changé, il y a plus de groupes que d'habitude? g.gif

9 groupes donc 9 qualifiés ainsi que le meilleur ikinci ça fait 10 équipes, plus encore l'Ukraine et la Pologne ça en fait 12. Les 8 autres ikinci s'affrontent en barrages et le compte est bon = 16 équipes. Bon ça nous laisse une chance, mais si on est en barrage je sens que c'est reparti pour un tour. Une grosse désillusion, donc seul la place de leader m'intéresse peu importe contre qui on va jouer red_bandana.gif
Pinigol
Déjà la Turquie devra jouer une de ces équipes Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Croatie, Portugal, France ou Russie. Ce qui n'est pas évident du tout sachant que seul la 1ere place est synonyme de qualification directe. Puis après y a des équipes moins côtés mais qui jouent bien au foot qui peuvent être dans le même groupe comme l'Irlande, la Slovénie, Écosse, Norvège, etc... qui peuvent faire mal et qui ont envie de faire vibrer leur nations. Ça va être chaud de se qualifier mais moi j'y crois, j'ai envie de voir la Turquie à l'Euro thumbsup.gif Ce qui est sur c'est qu'il va falloir se battre comme des Aslans rolleyes.gif .Espérons que vous ayez pas un groupe de bâtard et pour savoir çà réponse dimanche à 11h cowboy.gif
BesiktasCarsi
Citation (Hâziyade @ Feb 4 2010, 07:33) *
9 groupes donc 9 qualifiés ainsi que le meilleur ikinci ça fait 10 équipes, plus encore l'Ukraine et la Pologne ça en fait 12. Les 8 autres ikinci s'affrontent en barrages et le compte est bon = 16 équipes. Bon ça nous laisse une chance, mais si on est en barrage je sens que c'est reparti pour un tour. Une grosse désillusion, donc seul la place de leader m'intéresse peu importe contre qui on va jouer red_bandana.gif

Ok tu m'as fait peur rolleyes.gif On se tapera les barrages à mon avis et encore faut voir le groupe!

Comme dit Pinigol attendons de voir le groupe... et surtout l'entraineur!
Bozan
Citation (Hâziyade @ Feb 3 2010, 16:13) *
Pour la rumeur Hiddink je sais pas trop quoi en penser. Vous savez que ce gars touche environ 10 millions par an ? affraid.gif Même s'il consent à baisser son salaire à 8-9 millions c'est juste énorme, en plus il semble vouloir rester en Russie. J'y crois pas trop moi, on va avoir droit à un nul mais tout n'est pas perdu. Même avec un nul le talent peut compenser, j'espère que la Turquie aura les talents qu'il faut thumbsup.gif

La Russie ne peux plus payer son salaire.

Mais tu exagère, il touche un peu moins de 4 millions primes comprises par an en Russie.

L'an dernier en salaire et prime cumulé il a touché 10 parce qu'il fait un joli parcours avec Chelsea.
Necip_Uysal
Guud Hiddink a une réunion aujourd'hui avec le président de la fédération russe de football selon la presse. Et cette réunion va être déterminante pour son avenir, soit en Russie, soit en Turquie...
ultrAslan-68
J'aimerais tombé dans le groupe de la france et que l'on prenne notre revanche rolleyes.gif
BesiktasCarsi
A noter qu'on a un amical le 3 mars contre le Honduras...
Necip_Uysal
Wow, ça me fait déjà peur.
ultrAslan-68
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 4 2010, 15:14) *
A noter qu'on a un amical le 3 mars contre le Honduras...

Actuellement meme eux sont capable de nous battre no.gif J'espere que Erdinc jouera comme avec Paris ..
BesiktasCarsi
Je sais pas s'ils peuvent nous battre mais eux sont au Mondial en tout cas sad.gif
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 5 2010, 00:27) *
Je sais pas s'ils peuvent nous battre mais eux sont au Mondial en tout cas sad.gif

Le Honduras a eu pas mal de chances pour se qualifier, grâce à une égalisation en fin de rencontre des USA contre le Costa Rica qui a éliminé ces malheureux Costaricains. C'est leur 2ème participation au Mondial je crois (comme nous, 1954 et 2002).

Quelqu'un a une idée où on va jouer le match ? Parce que se déplacer à chaque fois c'est lourd (Autriche, France, Ukraine ...)
Pinigol
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 4 2010, 18:54) *
Actuellement meme eux sont capable de nous battre no.gif J'espere que Erdinc jouera comme avec Paris ..

J'ai vu pratiquement tous les matchs d'Erdinç au PSG cette saison et il est vraiment trop bouillant. J'irais au Parc pour PSG - Lorient ce week-end en ésperant que je puisse gueuler grâce à un but de Mevlut wub.gif
ultrAslan-68
Citation (Pinigol @ Feb 5 2010, 08:59) *
J'ai vu pratiquement tous les matchs d'Erdinç au PSG cette saison et il est vraiment trop bouillant. J'irais au Parc pour PSG - Lorient ce week-end en ésperant que je puisse gueuler grâce à un but de Mevlut wub.gif

C'est notre MEILLEUR Attaquant actuellement wub.gif Il me fait penser a Hakan sukur avec son jeux de tête joueur qu'on a encore jamais su remplacer en Équipe Nationale Erdinc est sur le bon chemin pour être son successeur ..

Au faite on est debarassée de Bulent Uygun il va etre l'assistant de Ergun pembe qui va signer a Mersin en tant qu'entraineur .

http://www.ligtv.com.tr/Default.aspx?r=1&hid=67635

Citation
Tirage au sort demain (dimanche 7 février) à partir de 12h à Varsovie (Pologne).
L'Ukraîne et la Pologne (étant les pays organisateurs) sont qualifiés d'office et ne participeront donc pas à ces éliminatoires..

Chapeau 1: Espagne (tenante du titre), Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Croatie, Portugal, France, Russie

Chapeau 2: Grèce, République tchèque, Suède, Suisse, Serbie, Turquie, Danemark, Slovaquie, Roumanie

Chapeau 3: Israël, Bulgarie, Finlande, Norvège, République d'Irlande, Écosse, Irlande du Nord, Autriche, Bosnie-Herzégovine

Chapeau 4: Slovénie, Lettonie, Hongrie, Lituanie, Belarus, Belgique, Pays de Galles, ARY de Macédoine, Chypre

Chapeau 5: Monténégro, Albanie, Estonie, Géorgie, Moldavie, Islande, Arménie, Kazakhstan, Liechtenstein

Chapeau 6: Azerbaïdjan, Luxembourg, Malte, Iles Féroé, Andorre, Saint-Marin
seko
J'aimerais trop un groupe genre:

France
Turquie
Israel
Chypre
Arménie
Malte

BesiktasCarsi
Ouais Chypre et Arménie j'aimerais autant pas ils ont fait assez de bruit pour rien lorsqu'on a joué contre l'Arménie aux derniers éliminatoires...

Moi j'aimerais

Russie
Turquie
Norvège
Belarus
Albanie

Si pas la Russie en tête de série, le Portugal me plairait bien. Je sais qu'on a pas de réussite contre eux mais au moins c'est du spectacle garanti
ultrAslan-68
Quelque soit le groupe j'ai peur de finir en barrage et d'etre eliminée no.gif
BesiktasCarsi
Faut pas partir défaitiste, moi je dis l'inverse : quel que soit le groupe on peut se qualifier wink.gif

Nos milli nous doivent une revanche
seko
C'est clair, si on peut jouer avec notre équipe A sans blessure et plus de discipline, on peut se qualifier dans n'importe quel groupe, il nous faut juste un sélectionneur (ce que la TFF n'a pas réussi à nous trouver en 5 mois confused.gif ).
ultrAslan-68
Soit disant on aller le connaitre pour demain mais non , on va encore attendre ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.