Loup Noir
Feb 8 2010, 02:18
Citation (alper19o7 @ Feb 8 2010, 00:07)

C'est simple avec toi, si ozer etait a gs, tu serais là apres chaque match a mettre "ozer

" meme s'il etait remplacant, donc t'es pas vraiment objectif.
Bien dit

..
Et puis ce type a fait des ravages avec l'équipe d'espoir de Turquie, vous allez me dire Nuri n'a pas eu sa chance mais aurait-il pu faire mieux que Özer ? Je ne pense pas, non..
Citation
Alors Que Sahin C'est Bundesliga Depuis qu'il a 16-17 ans .
C'est normal, il est né là-bas et a préféré débuter sa carrière en Allemagne. Ozer est aussi né là-bas mais a opté de commencer sa carrière dans
son pays d'origine, lui.
Ensuite y a pas à comparer les 2 joueurs, chacun évoluent dans un post différent, l'un est milieu ailier puis l'autre milieu central.
ultrAslan-68
Feb 8 2010, 19:36
Citation
"Artık sıra bana geldi!"
Kasımpaşa Teknik Direktörü Yılmaz Vural, Mustafa Denizli, Fatih Terim ve Şenol Güneş gibi önemli isimlerin Milli Takım'da görev aldığını belirterek, "Artık sıra bana geldi" dedi.
allah korusun je vous met meme pas la suite de l'article
Loup Noir
Feb 8 2010, 19:43
Si c'est Yilmaz Vural, moi j'préférerais encore FT !...
BesiktasCarsi
Feb 8 2010, 19:48
Ce ne sera pas Yılmaz Vural, la Fédé parle plutôt d'un étranger et d'un entraineur de calibre.
Je me fais peut-être des films mais je serais pas étonné d'apprendre qu'un accord a été passé avec Joachim Löw qui n'a pas encore prolongé avec l'Allemagne. La Fédération avait reconnu l'avoir approché il y a quelques semaines et il avait dit qu'il était ok pour discuter mais après le Mondial donc il n'y avait pas eu de suites.
Si ca pouvait être lui ce serait génial, d'un coté et sans vouloir entrer dans le stéréotype, un entraineur allemand apporterait de la rigueur à notre équipe, et d'un autre ce n'est pas un total étranger non plus puisqu'il a déjà entrainé Fener et Adana.
ultrAslan-68
Feb 8 2010, 19:52
Mais si il devient notre Selectionneur , il va au mondial d'abord avec L'Allemagne non ? Comme Aragones et Fener quoi ?
BesiktasCarsi
Feb 8 2010, 19:59
Bien sûr il va au Mondial mais bon ce n'est qu'une hypothèse made by BesiktasCarsi quoi...
ultrAslan-68
Feb 8 2010, 20:00
Belle hypothese j'espere qu'elle se realisera
Trop surtout que si c'est low qui viens alors qu'il a été avec l'allemagne au mondial, après il viens chez nous, je vous laisse devinez la suite pour l'euro
aslan94
Feb 9 2010, 20:34
Citation
L'Allemagne en terrain connu
Inutile de faire les présentations dans le Groupe A : l'Allemagne de Joachim Löw affronte la Turquie, son adversaire en demi-finales de l'UEFA EURO 2008, deux pays voisins et deux équipes sous coaching allemand.
Inutile de faire les présentations dans le Groupe A des éliminatoires de l'UEFA EURO 2012 : l'Allemagne, finaliste de l'UEFA EURO 2008, retrouve la Turquie, ses voisins autrichien et belge, et deux équipes sous coaching allemand en la personne de Bernd Storck pour le Kazakhstan et de Berti Vogts pour l'Azerbaïdjan.
Joachim Löw, sélectionneur de l'Allemagne
C'est un groupe intéressant pour l'Allemagne, car très germanophone avec la présence des sélectionneurs de nationalité allemande Berti Vogts et Bernd Storck et la confrontation toujours intéressante avec l'Autriche. Sans oublier celle avec la Turquie, évidemment, un pays dingue de football. Ce n'est pas un groupe facile, mais je pense que l'Allemagne et la Turquie sont favorites. Nous voulons nous qualifier pour l'EURO, nous veillerons donc à y parvenir.
Lutfi Arıboğan, vice-président de la Fédération turque de football
Il serait faux de dire que c'est un groupe facile. L'Allemagne est l'un des ténors en Europe, comme nous avons pu le constater à nos dépens lors de l'EURO 2008 (défaite 3-2 en demi-finales). Le groupe dans lequel nous sommes signifie qu'où que nous allions, nous aurons des supporteurs turcs derrière nous. Une super ambiance en perspective.
Dick Advocaat, sélectionneur de la Belgique
Je pense que l'Allemagne et la Turquie sont favorites, mais les autres équipes peuvent leur compliquer la vie, c'est ce qui rend les choses intéressantes. Notre équipe est relativement jeune, mais se voit offrir une nouvelle occasion et j'espère que nous la jouerons à fond. Nous commencerons la tâche avec le plein de confiance et verrons jusqu'où nous pouvons aller ; nous partons pour nous qualifier et je serais déçu en cas d'échec.
Berti Vogts, sélectionneur de l'Azerbaïdjan
Ce groupe est aussi difficile qu'intéressant. L'Allemagne a la faveur des pronostics, mais la Turquie a également sa carte à jouer. Nous les avons joués en amical (défaite 2-0 le 2 juin 2009), nous connaissons donc leur potentiel. Nous devrons cravacher pour réussir. Cela vaut cependant pour tous les entraîneurs de haut niveau. La sélection azérie doit se retrouver plus fréquemment en camp d'entraînement, c'est pour cela que j'ai demandé aux entraîneurs de club de libérer leurs joueurs plus souvent.
Bernd Storck, sélectionneur du Kazakhstan
Je suis très heureux de retrouver mon Allemagne natale c'était mon rêve ! C'est un groupe très allemand : Berti Vogts est le sélectionneur de l'Azerbaïdjan, je suis aux commandes du Kazakhstan. Et l'Autriche est un pays germanophone. L'Allemagne est favorite et la Turquie le principal concurrent pour la deuxième place. L'Autriche et la Belgique sont également fortes. Notre objectif est d'engranger de l'expérience car notre équipe est la plus jeune du groupe, avec une moyenne d'âge de 23 ans.
Dietmar Constantini, sélectionneur de l'Autriche
Avec l'Allemagne et la Turquie, nous avons deux gros clients. C'est un groupe intéressant et nous devrons bien jouer pour nous qualifier. Pour les supporteurs, affronter l'Allemagne est toujours passionnant. Dans un bon jour, nous pouvons inquiéter tous nos adversaires. Il faut y croire ; croire en quelque chose d'aussi exceptionnel qu'une qualification.
http://fr.uefa.com/uefaeuro2012/news/newsid=1446328.html
ultrAslan-68
Feb 9 2010, 23:28
Citation
Milli Takım teknik direktörlüğüne kimin getirileceği yanıtını buluyor... Federasyonun Pazartesi günü yeni teknik direktörün ismini açıklayacağı belirtilirken; Guus Hidink'le anlaşıldığı, Hidink'in yardımcılığını ise Oğuz Çetin'in yapacağı bildirildi.
HİDDİNK’LE BÜYÜK ÖLÇÜDE ANLAŞILDI
Şu anda en yakın aday Hollandalı teknik direktör Guus Hidink. Federasyon yetkililerinin Hidink’le büyük ölçüde anlaştığı öğrenildi.
FEDERASYON PAZARETSİ GÜNÜ AÇIKLIYORBu konudaki açıklamanın 15 Şubat Pazartesi günü yapılması bekleniyor. Federasyonun birinci başkanvekili Lütfi Arıboğan’ın, “dünyada marka kabul edilen bir isimle anlaştık” sözleri Hidink’le her konuda anlaşıldığı şeklinde yorumlandı.
OĞUZ ÇETİN YİNE YARDIMCI ANTRENÖR OLACAKHidink’in yardımcılığına Fatih Terim’in ekibinde yer alan Oğuz Çetin’in getirileceği bildirildi. Bu konuda Çetin’in de olumlu görüş belirttiği öğrenildi.
-Radyospor-
http://www.internetspor.com/guus-hiddink-t...-news24556.htmlRumeur d'un arrangement avec Guus Hidink Reponse Lundi 15 .
Sevoth-Tart
Feb 17 2010, 20:42
http://www.tff.org/default.aspx?pageID=202&ftxtID=9177Ce n'était qu'une forte éventualité, c'est désormais officiel. La Turquie va participer à un camp de préparation en mai aux USA, où elle affrontera les USA justement et la Rép.Tchèque.
C'est une bonne chose, nos joueurs ne vont pas se tourner les pouces

et c'est des adversaires de bon niveau.
Necip_Uysal
Feb 17 2010, 21:31
Ah c'est cool et il y aussi Honduras le 3 mars non?
Sevoth-Tart
Feb 17 2010, 21:36
Citation (Swayze @ Feb 17 2010, 20:31)

Ah c'est cool et il y aussi Honduras le 3 mars non?
Ouais, les matchs en mai c'est un mini-tournoi mais c'est comme des amicaux en fait
BesiktasCarsi
Feb 17 2010, 21:53
Beau voyage aux States pour nos milli même si ils auront la fatigue de fin de saison.
Et 2 adversaires de qualité
RealLoveGS
Feb 22 2010, 14:26
EURO 2012 grup eleme maçlarının fikstürü belirlendi 22.02.2010
2012 Avrupa Şampiyonası grup elemelerinde A Grubu'nda yer alan A Milli Takımımızın maç programı, bugün Almanya'nın Frankfurt kentinde yapılan toplantıda belli oldu. Toplantıya Türkiye Futbol Federasyonu'nu adına Genel Sekreter Ahmet Güvener, Milli Takımlar Müdürü Hüseyin Coşkun, A Milli Takım Sorumlu Yardımcısı Oğuz Çetin ve A Milli Takım Antrenörü Engin İpekoğlu katıldı.
Fikstüre göre, grup elemelerindeki ilk maçını 3 Eylül 2010 tarihinde deplasmanda Kazakistan ile yapacak A Milli Takımımız, ikinci maçını 7 Eylül'de Belçika ile kendi sahasında oynayacak. 8 ve 12 Ekim'de Almanya ve Azerbaycan ile dışarıda karşılaşacak A Milli Takım, 29 Mart 2011'de Avusturya'yı ağırlayacak, 3 Haziran 2011'de ise Belçika deplasmanına gidecek. 2 Eylül 2011'de Kazakistan ile Türkiye'de oynayacak A Milli Takım, 6 Eylül'de ise Avusturya'ya konuk olacak. Son iki maçını içeride oynayacak A Milli Takımımız, 7 Ekim 2011'de ise Almanya, 11 Ekim'de ise Azerbaycan'la karşılaşacak.
2012 Avrupa Şampiyonası Grup Eleme Maçları A Grubu Fikstürü
Tarih Ev Sahibi Misafir
03.09.2010 KAZAKİSTAN - TÜRKİYE
07.09.2010 TÜRKİYE-BELÇİKA
08.10.2010 ALMANYA-TÜRKİYE
12.10.2010 AZERBAYCAN-TÜRKİYE
29.03.2011 TÜRKİYE-AVUSTURYA
03.06.2011 BELÇİKA-TÜRKİYE
02.09.2011 TÜRKİYE-KAZAKİSTAN
06.09.2011 AVUSTURYA-TÜRKİYE
07.10.2011 TÜRKİYE-ALMANYA
11.10.2011 TÜRKİYE-AZERBAYCAN
TFF Futbol Genel Direktörlüğü'ne Ersun Yanal getirildi 22.02.2010

Türkiye Futbol Federasyonu'nun tüm milli takımlar ve Futbol Geliştirme Merkezi'ni içeren yeniden yapılandırma çalışmaları tamamlandı. A Milli Takım'ın dışında kalan tüm milli takımlar, Futbol Geliştirme Merkezi, bölge antrenörleri ile yurtdışı bölümü TFF Futbol Genel Direktörlüğü'ne bağlandı.
Futbol Genel Direktörü olarak Ersun Yanal'ın görev alacağı yeniden yapılanmada Yanal, 4 yıl boyunca, Ümit ve Genç Milli Takımların sorumluluğunu ve A Milli Takımla koordinasyonunu gerçekleştirecek. Ersun Yanal, bu sorumluluğunun yanı sıra, görevi süresince TFF Futbol Geliştirme Merkezi bünyesinde hizmet veren "HiF (Herkes için Futbol), Eğitim Müdürlüğü, Elit Futbol Gelişimi ile futbolun diğer alt markalarından ve bölge antrenörlerinden oluşan yapının sevk ve idaresini de üstlendi.
Ersun Yanal ayrıca Türk Futbolu'nu geliştirmeye yönelik stratejileri belirlemekle görevli TFF antrenörlerinin koordinasyonundan da sorumlu olacak.
1995 yılında teknik adamlığa başlayan Ersun Yanal; Denizlispor, MKE Ankaragücü, Gençlerbirliği, Manisaspor ve Trabzonspor'un yanı sıra Nisan 2004- Haziran 2005 döneminde de A Milli Takım teknik direktörlüğü görevinde bulundu.
Sevoth-Tart
Feb 22 2010, 15:05
Yeah merci

vraiment bien de jouer les 2 derniers matchs à domicile. Si on fait pas les cons, ça peut rapporter 6 points. La qualification ne sera pas encore certaine à l'avant-dernière journée contre l'Allemagne, il faut les battre en se donnant à fond. Contre l'Azerbaycan, c'est une victoire pratiquement certaine. Minimum 4 points pour les 2 dernières journées !!
Avant le premier choc contre l'Allemagne en octobre, on a intérêt à faire un sans-faute. Le 1-1 contre la Belgique m'est resté en travers de la gorge, attention au match piège contre le Kazakhstan. Je me souviens que le Portugal n'avait gagné que 1-2 car ils les avaient sous-estimé, en plus ça peut permettre de soigner notre goal-average
Altano
Feb 22 2010, 15:09
C'est très bien qu'on reçoit l'Allemagne à la fin, il y aura de fortes chances qu'elle soit déjà qualifiée et qu'elle fait tourner son effectif...
Pas comme la dernière fois qu'on s'est tapé l'Espagne 2 fois de suite au beau milieu de la campagne de qualif.
BesiktasCarsi
Feb 22 2010, 16:10
On commence par deux adversaires importants : l'équipe a intérêt à être au point rapidement!
huumm pas très bon pour nous de jouer l'Allemagne et la Belgique quasi d'entré, d'autant plus qu'on a un nouveau sélectionneur. J'espere qu'il revisera bien ses fiches et qu'il verra un maximum de turc jusque la.
RealLoveGS
Feb 26 2010, 17:03
Aday kadro açıklandı!
A Milli Takımımızın 3 Mart Çarşamba günü Honduras ile oynayacağı özel maçın aday kadrosu ve programı belli oldu.
A Milli Takım, 28 Şubat Pazar günü saat 17.00'den itibaren İstanbul Swissotel'de toplanmaya başlayacak. İlk antrenmanını 1 Mart Pazartesi saat 19.00'da İnönü Stadı'nda yapacak A Milli Takım'ın bu çalışması, basın mensuplarına 30 dakika süreyle açık olacak.
A Milli Takım Sorumlu Yardımcısı Oğuz Çetin, 2 Mart Salı günü saat 17.30'da Swissotel'de bir basın toplantısı düzenleyecek. Milli Takım da aynı gün saat 19.00'da yine İnönü Stadı'nda yapacağı basına 15 dakika açık tutulacak antrenmanla Honduras maçının hazırlıklarını tamamlayacak.
24 Şubat'ta İstanbul'a gelen ve Polat Renaissance Hotel'de kampa giren Honduras Milli Takımı ise antrenmanlarını Atatürk Olimpiyat Stadı'nda yapacak. Honduras Milli Takımı, 27 Şubat Cumartesi günü saat 10.00 ve 17.00'de iki, 1 Mart Pazartesi ve 2 Mart Salı günü ise birer çalışma gerçekleştirecek. Honduras Milli Takımı, 4 Mart Perşembe günü saat 17.20'de Türkiye'den ayrılacak.
A Milli Takım kadrosuna şu futbolcular davet edildi:
KALECİLER
VOLKAN DEMİREL - FENERBAHÇE
ONUR RECEP KIVRAK - TRABZONSPOR
SAVUNMA OYUNCULARI
GÖKHAN GÖNÜL - FENERBAHÇE
SABRİ SARIOĞLU - GALATASARAY
EMRE GÜNGÖR - GALATASARAY
SERVET ÇETİN - GALATASARAY
CEYHUN GÜLSELAM - TRABZONSPOR
REMZİ GİRAY KAÇAR - TRABZONSPOR
CANER ERKİN - GALATASARAY
ÇAĞLAR BİRİNCİ - DENİZLİSPOR
ORTA SAHA OYUNCULARI
HAMİT ALTINTOP - BAYERN MÜNİH
VOLKAN ŞEN - BURSASPOR
MEHMET AURELIO - REAL BETIS
NECİP UYSAL - BEŞİKTAŞ
EMRE BELÖZOĞLU - FENERBAHÇE
NURİ ŞAHİN - BORUSSIA DORTMUND
ARDA TURAN - GALATASARAY
OZAN İPEK - BURSASPOR
HÜCUM OYUNCULARI
TUNCAY ŞANLI - STOKE CITY
MEVLUT ERDİNÇ - PARIS SAINT-GERMAIN
HALİL ALTINTOP - EINTRACHT FRANKFURT
KAZIM KAZIM - TOULOUSE
ESKİ KADRO ŞU ŞEKİLDEYDİ
A Milli Futbol Takımımız'da en son oynanan Belçika ve Ermenistan maçı için eski teknik direktör Fatih Terim'in açıkladığı aday kadro ise şu şekildeydi:
Kaleciler: Sinan Bolat (Royal Standard Liege), Volkan Demirel (Fenerbahçe), Rüştü Reçber (Beşiktaş)
Savunma: Gökhan Gönül, Önder Turacı (Fenerbahçe), Sabri Sarıoğlu, Servet Çetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Ceyhun Gülselam (Trabzonspor), İbrahim Kaş, İsmail Köybaşı (Beşiktaş)
Orta saha: Hamit Altıntop (Bayern Münih), Kazım Kazım, Emre Belözoğlu (Fenerbahçe), Ayhan Akman, Arda Turan (Galatasaray), Ceyhun Eriş (Ankaragücü), Nuri Şahin (Borussia Dortmund), Yusuf Şimşek (Beşiktaş), Tuncay Şanlı (Stoke City)
Forvet: Halil Altıntop (Schalke 04), Nihat Kahveci (Beşiktaş), Semih Şentürk (Fenerbahçe), Gökhan Ünal (Trabzonspor), Sercan Yıldırım (Bursaspor).
Shevchenzebo
Feb 26 2010, 17:07
Pas très satisfaisant comme liste
BesiktasCarsi
Feb 26 2010, 17:08
Necip Uysal?? Bon tant mieux pour lui mais pour ce qu'il a joué en club pour l'instant c'est plus un cadeau qu'autre chose. Sinon ce serait bien que Hiddink vienne assister au match histoire de découvrir l'équipe.
Sinon en défense on prend Giray, Sabri qui revient de blessure et Caglar mais pas Toraman
Ne pas prendre Gökdeniz aussi c'est du foutage de gueule. Enfin il est peut-être en vacances vu que la saison russe est off?
Shevchenzebo
Feb 26 2010, 17:23
En défense: Servet, Sabri, Hakan Balta, Ali Turan, Ömer Erdogan, Ibrahim Toraman.
Milieu: Nuri sahin, Arda Turan, Volkan Sen, Gökdeniz, Mehmet Topal, Ozan Ipek, Emre B., Mustafa Sarp, Hamit Altintop...
Attaque: Tuncay, Sercan, Mevlut, Semih; Halil et Kazim comme bon joker.
Enfin je pense qu'il y en d'autre qui mérite leur mais j'en ai oublié surement.
Sevoth-Tart
Feb 26 2010, 17:26
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 26 2010, 17:08)

Ne pas prendre Gökdeniz aussi c'est du foutage de gueule. Enfin il est peut-être en vacances vu que la saison russe est off?
Leur championnat reprend début mars, il n'y a aucune raison derrière ce choix. La Turquie boude Gökdeniz tout simplement, ils sont vraiment chiants. Je vois pas ce qu'un Hamit ou Volkan ont de plus que lui. Bon Hamit passe encore il a sorti des bons matchs en Milli, on va dire qu'il a droit à plus de clémence. Mais il joue jamais en club le mec est à court de compétition y a d'autres solutions.
La convocation de Çağlar me surprend, j'ai arrêté de suivre ce joueur depuis sa prestation pathétique à sa première cape, j'espère qu'il s'est amélioré entre temps.
aslan94
Feb 26 2010, 17:36
Pourquoi ya pas Hakan Balta?
Altano
Feb 26 2010, 18:18
Effectivement... je ne comprends pas l'absence d'Hakan Balta, sachant que Caner n'est pas terrible en défense et que Caglar joue quand même à Denizli, dernier du championnant (si on compte pas Ankaraspor). Mehmet Aurelio n'a plus rien à faire en Milli Takim, trop vieux. Et ni Topal, ni Sarp ne sont appelés.
Et Hamit... il ne joue même plus en club. Non sérieux, cette liste me désole.
Et la cerise sur le gateau : Onur à la place de Sinan Bolat.... N'IMPORTE QUOI !!!!
Shevchenzebo
Feb 26 2010, 18:47
Si c'est comme çà c'est mal parti, enfin je pense que c'est temporaire le temps que Hiddink arrive. Sinon c'est vraiment débile de prendre Caner au lieu de Balta qui est meilleur défensivement. A la limite oui Caner comme Joker pour la gauche autant en milieu que défense.
Soit il a fait sa liste des 23 en 5 minutes vue qu'il s'en branle un peu il est la que en temps que bouche trou, ou soit il est con de nature

Manquerais plus qu'on joue ne 4-5-1 bien pourrie ... ca commence à me chauffer toutes ces mauvaises nouvelles et ces choix de con dans le foot turc en ce moment
Pinigol
Feb 28 2010, 02:24
De toute façon Hiddink apportera du changement. Pour cela il va falloir attendre jusqu'au 1er août (jour où il prendra ses fonctions de sélectionneur de la Sélection Turque).
ispartaslan
Feb 28 2010, 12:56
Et voila ce que je disait par rapport à Oguz çetin s'est réaliser, on croirait avoir toujours Terim en place.
Je comprend vraiment pas certains joueurs, Caner alors que y'a Batla à sa place !
Faut arreter aussi avec Necip Uysal, ok le mec à fait 1 ou 2 bonnes prestations mais c'est pas une raison pour les selectionner direct, alors dans ce cas la tu prend aussi Emre çolak. Tout ça pour prendre un Bjk'li pour pas les entendres mais ou est Toraman !
La seule chose positive c'est qu'ils aient pris les joueurs en forme de Bursa, une bonne récompense pour eux, mais quel intéret d'avoir les Kazim et surtout Aurelio...
j-youn
Feb 28 2010, 13:43
L'attaque fait peur à voir. 4 joueurs qui jouent dans le milieu de tableau dans des clubs ridicules !
Il a du prendre Necip pour qu'il y est au moins un BJK'li dans la liste.
RealLoveGS
Feb 28 2010, 13:49
Dans ce cas, il aurait du prendre Toraman à la place
ispartaslan
Feb 28 2010, 13:53
Franchement malgré que je l'aime pas trop, ou est Umut Bulut qui cartonne depuis le début de l'année ?
Sevoth-Tart
Feb 28 2010, 13:53
Hiddink c'est un bouffon ? Le gars dit qu'il veutaller au bout de son contrat avec la Russie fin juin je veux bien et maintenant il va entraîner la C-I au Mondial (début juin) !!! Pauvre débile va ...
Dans un avenir proche, Eren Güngör, Burak Yılmaz et Aydın Karabulut pourrait être appelé. Le gardien de Trabzon n'est pas une quiche, je comprends pas la réaction de certains. Sinan n'est pas irremplaçacle, ses dernières prestations sont moyennes.
BesiktasCarsi
Feb 28 2010, 17:32
Je pense aussi que la non convoquation de Sinan est dûe au fait que le Standard va jouer deux matchs décisif début mars pour la participation ou non du club aux play-offs (système de la ligue belge, complètement foireux). Si la Turquie préparait le Mondial il aurait sans doute été appelé mais comme ce n'est pas le cas...
BesiktasCarsi
Mar 3 2010, 17:55
Le 11 pour Turquie - Honduras de ce soir
Citation
Volkan
Sabri --- Emre Güngör --- Servet --- Caner
Hamit Altintop --- Aurelio --- Emre --- Arda --- Volkan Şen
Mevlüt
Sur le banc : Onur, Gökhan Gönül (blessé), Ceyhun, Giray, Çağlar, Ozan, Necip, Nuri, Tuncay, Halil, Kazım Kazım
Le cauchemars que j'avais prédis ... un 4-5-1 pfff
Vous penseriez quoi d'une équipe :
--------------- Volkan ------------------
Gönül - Servet ----- Zan - Balta
---------- Emre - Sahin -----------
H.Altintop ------------------------ Arda
-----------Erdinc---Tuncay---------
Banc : Bolat, Kas, Koybäsi, Kazim, Sabri, Özer, Sentürk, Sercan, Topal, Sarp, Turaci.
Elle vous correspondrait plutôt bien.
Citation (habz @ Mar 3 2010, 18:08)

Le cauchemars que j'avais prédis ... un 4-5-1 pfff
Pas forcémment, ça peut être un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 (juste Emre et Aurelio à la récup').
pandev : c'est un peu ça actuellement, mais Zan je veux plus le voir, il a clairement pas le niveau. Puis Emre-Nuri ça me parait léger au niveau physique, faut plus d'impact à ce poste, du moins un des deux récupérateur doit être plus un "bourrain" qu'un technicien comme Emre ou Nuri. Les 2 ensembles ça peut marcher en amical ou des petites équipes, mais on peut pas jouer comme ça contre l'Allemagne ou la Belgique.
Citation (j-youn @ Mar 3 2010, 18:19)

Puis Emre-Nuri ça me parait léger au niveau physique, faut plus d'impact à ce poste, du moins un des deux récupérateur doit être plus un "bourrain" qu'un technicien comme Emre ou Nuri.
D'accord avec ca, il nous faut un nouveau mec rassurant la défense un peu à la Aurelio a l'époque
Alkan-34
Mar 3 2010, 19:27
Citation (habz @ Mar 3 2010, 19:23)

D'accord avec ca, il nous faut un nouveau mec rassurant la défense un peu à la Aurelio a l'époque

Mehmet Topal, le meılleur pour remplacer Aurelıo.
Je l'avais oublier celui la.
Sinon le match passe sur TRT1 surement non?
Ce soir la defense sera celle de galatasaray , nous avons la moitié de l'équipe de la Mt qui sera de Gs soit , Arda caner sabri emre servet ,
Nos joueurs ne pourrons pas se reposer
Quelle chaine pour le match?
ispartaslan
Mar 3 2010, 20:29
Personne à de lien ?
Sevoth-Tart
Mar 3 2010, 20:38
ultrAslan-68
Mar 3 2010, 20:43
On joue a quel stade ?
Sevoth-Tart
Mar 3 2010, 20:46
Inönü. But d'Emre Güngör sur corner

c'est la seule chose à retenir car on s'ennuie grave devant ce match.
ultrAslan-68
Mar 3 2010, 20:48
Passe de Arda qui enchaine les passe decisive
ispartaslan
Mar 3 2010, 20:50
Citation (Hâziyade @ Mar 3 2010, 19:38)

Merci

Si quelqu'un à mieux faites toujours tourner