Pinigol
Oct 12 2010, 20:08
But Klose.
Loup Noir
Oct 12 2010, 20:11
Emre Belözoğlu bırakıyor!
A Milli Futbol Takımımız'da Emre Belözoğlu, milli takımı bırakmayı düşündüğünü ifade etti. http://www.sporx.com/futbol/millitakim/emr...467SXQ/?ref=FM1cassez-vous, tous autant que vous êtes.....
Pinigol
Oct 12 2010, 20:16
Ca dit quoi ?
Loup Noir
Oct 12 2010, 20:21
qu'il va prendre sa retraite avec la sélection... il pense aussi qu'il est fautif sur l'action du but.
GençFenerli
Oct 12 2010, 20:24
Citation (Loup Noir @ Oct 12 2010, 20:21)

qu'il va prendre sa retraite avec la sélection... il pense aussi qu'il est fautif sur l'action du but.
Le pauvre c'est pas de sa faute

... Loin de là !!!
Ptin c'est quoi cette équipe ..Un grand bonhomme comme Hiddink comment il peux faire sa ?
C'est pas possible des têtes doit sautées
EURO 2012 Avrupa elemeleri A Grubu 4. maçında Azerbaycan'a 1-0 mağlup olan A Milli Futbol Takımımız'da teknik direktör Guus Hiddink, karşılaşma sonrası açıklamalarda bulundu.
Guus Hiddink, "
Ulusun üzgün olduğunu tahmin ediyorum. Sadece sonuçla değil; oynadığımız futbolla ilgili de endişe duymamız gerekiyor. İlk yarıda yakaladıklarımızı atmamız gerekiyordu. Sonuçtan tabiki memnun değilim. Gol pozisyonunda 2 defa avlandık. Duran toplarda konsantrasyon sıkıntısı yaşadık. Kariyerimde iki mağlubiyet arka arkaya olmamıştı. Şimdi rakiplerimizin alacağı sonuçlara da bakmamız gerekecek" dedi
ETTU$03
Oct 12 2010, 20:25
je suis en train de devenir fou!!!!!
c'est vraiment une equipe de merde
1- st-marino
2- andore
3- Evian TG FC
4- US beaujeu
5-turquie
Shevchenzebo
Oct 12 2010, 20:26
Emre, Gökhan, Servet, Hamit, Volkan, Arda ont largement leur place en Milli.
Pinigol
Oct 12 2010, 20:26
C'est quoi ces vieilles équipes que nous a sortit

A part la Turquie bien sûr !
Loup Noir
Oct 12 2010, 20:27
Citation (Shevchenzebo @ Oct 12 2010, 20:26)

Emre, Gökhan, Servet, Hamit, Volkan, Arda ont largement leur place en Milli.
Volkan, vu la moyenne des buts qu'il encaisse sur match ces temps-ci, il mérite d'être écarté.
ETTU$03
Oct 12 2010, 20:28
Citation (Pinigol @ Oct 12 2010, 21:26)

C'est quoi ces vieilles équipes que nous a sortit

A part la Turquie bien sûr !
c'est mon classement des plus bonnes equipes de nul you know?
Sevoth-Tart
Oct 12 2010, 20:29
Ça fait peur à beaucoup de monde cette histoire avec Emre, mais avec Topal, Necip, Nuri et Ceyhun le milieu de terrain aura de la gueule et on pourra avoir une équipe différente à mon avis. Mais de toute façon il va revenir sur sa décision, et on aura notre paire Emre - Aurelio youpi !!
GençFenerli
Oct 12 2010, 20:34
Le problème cest est ce que Hiddink et son équipe regard les joueurs avant de sélectionner ?
Vu l'équipe face à l’Allemagne et d'aujourd'hui on peux dire que non ..Le mec il a débarquer et il met le mec équipe de l'année 2008 sa mèere AQ niye geldinki o zaman ... lâche le tuncay, lâche le nihat lâche le Hakan met en remplacent et fait joué des joueurs en forme !!!
Merde quoi !
Loup Noir
Oct 12 2010, 20:35
en ce qui concerne Emre, c'est juste qu'il se culpabilise trop, ce qui expliquerait en détail ses déclarations qui en quelques sortes veut dire qu'il ne mérite plus de jouer pour la sélection, et non pas qu'il ne veut plus jouer.
comme l'a dit Haziyade, je pense que ça passera avec le temps.
Yuh lan putain perdre contre l'Azerbaïdjan quoi ...
Incroyable, on est pitoyable c'est un truc de ouf.
Loup Noir
Oct 12 2010, 21:07
victoire 0-3 des allemands.
Belgique 1-1 Autriche, pour le moment.......
Necip_Uysal
Oct 12 2010, 21:19
Belgique 1-2 Autriche
Sevoth-Tart
Oct 12 2010, 22:17
Putain 2-3 ! Ils la veulent cette victoire. Si l'Autriche gagne ça leur fait 9 pts (3 matchs) alors qu'on est à 6 pts (4 matchs) ça complique déjà les choses. Un faux pas et c'est foutu pour nous
Loup Noir
Oct 12 2010, 22:28
bon sang, comme si notre absence au mondial ne suffisait pas...
Citation (Hâziyade @ Oct 12 2010, 22:17)

Putain 2-3 ! Ils la veulent cette victoire. Si l'Autriche gagne ça leur fait 9 pts (3 matchs) alors qu'on est à 6 pts (4 matchs) ça complique déjà les choses. Un faux pas et c'est foutu pour nous

ce qui me fait marrer chez eux, c'est de les voir perdre de la même manière que contre nous... la physionomie de ces 2 matchs est carrément rectiligne
1-0
1-1
1-2
2-2
2-3
Sevoth-Tart
Oct 12 2010, 22:37
Loup Noir
Oct 12 2010, 22:40
juste après le 3ème but autrichiens, ils ont terminés à 10, ce qui leur rend la tâche plus simple, quoi qu'il en soit, je préfère une victoire des belges.
en tout cas, on est tombé dans un groupe bourré de but!
Sevoth-Tart
Oct 12 2010, 22:43
Citation (Kayso' @ Oct 12 2010, 23:40)

4-4 match de fou.

Mais bordel ils nous donnent une leçon de revenir dans le match dans les dernières secondes

y avait 2-3 ça a fait 4-3, et maintenant 4-4 le tout en 3 minutes. Ils doivent pas se faire chier devant ce match
Citation (Hâziyade @ Oct 12 2010, 23:43)

Mais bordel ils nous donnent une leçon de revenir dans le match dans les dernières secondes

y avait 2-3 ça a fait 4-3, et maintenant 4-4 le tout en 3 minutes. Ils doivent pas se faire chier devant ce match

Le nul je pense qui arrange tout le monde non ?
Sevoth-Tart
Oct 12 2010, 22:53
Citation (Kayso' @ Oct 12 2010, 23:46)

Le nul je pense qui arrange tout le monde non ?
Euh tout le monde non, pas l'Autriche et la Belgique juste nous
Si la Belgique gagnait on était tous à 6 pts (1 match en - pour l'Autriche), là on garde une avance sur les Belges et juste 1 pt de retard sur l'Autriche. Si l'Autriche gagnait ciao l'Euro à 65 %.
En tout cas on fait pâle figure avec nos 6 buts comparés à l'Allemagne (13 buts) et l'Autriche (9 buts, un match en moins).
BesiktasCarsi
Oct 12 2010, 22:54
J'ai regardé le match Belgique Autriche franchement respect aux deux équipes, c'est un match qui fait aimer le foot. Dommage pour les Belges ce but à quelques secondes de la fin mais bon ca nous arrange à la limite.
ispartaslan
Oct 12 2010, 23:03
Que dire...
Altano
Oct 12 2010, 23:04
Emre est quand même le seul qui a mouillé le maillot aujourd'hui et surtout LE seul à avoir provoquer et créer des décalages, tout en réussissant ses dribbles (contrairement à des Özer ou Sercan qui n'en ont pas réussi un seul).
Donc je pense que ce n'est pas lui qui doit avoir des remords. Que dire de la défense, Gökhan était un passoire et n'a absolument gagner aucun duel tout en apportant rien devant, Hakan Balta, bah lui c'est le tracteur au diesel qui doit prendre 3 minutes pour contrôler le ballon pour donner une passe à la con qui sert à rien, et la charnière centrale, on en parle pas. Servet ne sait toujours pas faire une passe (putain les gars, vous avez un joueur qui ne sait rien faire avec le ballon et vous vous obstinez toujours à lui faire des passes en arrière... j'y comprends rien à cette mentalité de merde), mais en plus aujourd'hui il n'a gagné aucun duel. Il ne tenait pas debout !
Dès lors que l'équipe n'arrive pas à gagner des ballons derrière, et les relancer correctement et surtout rapidement, c'est très très très dur de remonter le ballon rapidement pour aller se créer des occasions de buts.
Bon, après le schéma tactique était à chier, parce que toutes les offensives allaient dans l'axe, soit le truc qui ne marche JAMAIS quand l'adversaire joue à 10 derrière ! Faut vraiment avoir une case en moins pour jouer comme ça. Et là, Hiddink a carrément sa part de responsabilité.
Sevoth-Tart
Oct 12 2010, 23:41
Le truc rageant c'est de rester sur une défaite et attendre 5 mois et demi
Dire qu'on serait à 9 pts si on avait pas fait les cons, 2e et déjà avec 5 pts d'avance sur la Belgique.
Les vieux démons ressurgissent, je le répète mais un faux pas et c'est foutu. Les autres font pas de cadeaux comme nous, pour l'Azerbaïdjan c'était Noël avant l'heure !
Shevchenzebo
Oct 13 2010, 09:56
Les entraineurs Hollandais, ça ne réussit pas à la Turquie
(Rijkaard)
Altano
Oct 13 2010, 11:20
Mon analyse de la situation actuelle de l'équipe nationale....
http://turcofoot.com/equipe-nationale/item/81-le-fiasco-turc
GençFenerli
Oct 13 2010, 12:58
Merci pour ton analyse Altano

Sinon le prochain match c'est quand et contre qui svp ? comme ca je me prépare moralement...
Erding63
Oct 13 2010, 13:28
Voila, les gens qui mettaient Hiddink gère tout..., arrêtez de sucer à chaque fois la venue d'un joueur ou d'un entraineur connu, ca vous servira de leçon. Qu'il aille se faire foutre, ce vieux con!! J'ai pas regardé le match et j'ai bien fait, la MT c'est fini pour moi (jusqu'à ce qui est de bons résultats), ces sous-chiens qui nous représentent mal et ce bâtard de Hiddink et le staff que j'***** qui doit dégager.
C'EST UN SCANDALE !!! Putain.... !!!
Shevchenzebo
Oct 13 2010, 13:30
Tu ressens ce qu'on peut ressentir avec Galata
Erding63
Oct 13 2010, 13:50
C'est pas pareil, la c'est la Turquie... la honte internationale putain !! En Super Toto faudrait sifflé ceux qui ont joué contre l'Azerbaidjan et les insulté... il faut qu'ils songent à laisser leur place à ceux qui mouillent le maillot. Moi j'vous dis les gars : Omer, Gokhan, Sabri, Balta, Ozer, Aurelio, Nihat, Tuncay, Halil et les autres sous-bittes, faudrait tous qu'ils arrêtent la sélection... qu'on les siffle, qu'on les humilie ces pauvres chiens
Faut faire comme à l'Equipe de France : virer tous les déchets !!! Je parie que la, tout de suite, Sabri et Gonul se baignent comme deux chiens dans un jacousie 5 etoiles à Istanbul et se disent très fatigués après avoir rien branler sur le terrain.
Je rêve la ??!!! Les journaux turcs devraient faire comme en Angleterre, en France, en Espagne... en mettant en une : "HONTE A VOTRE PAYS" ou "LES RATES DES RATES". Quand c'est pour les transferts, ils vont loin ces journaux de merde et la alors, vous attendez quoi pour réagir ??!!!
Pour finir, je ne regarderai pas le derby, ce match de merde. Rien a foutre qu'un des 2 clubs ezik gagnent...
Sevoth-Tart
Oct 13 2010, 13:55
Contre les Pays-Bas Hiddink devrait appeler de nouveaux joueurs et faire jouer une équipe sans Tuncay, Nihat, Aurelio, Sabri, Balta ou Selçuk. Pour le dernier match de l'année je rêve qu'on frappe un gros coup à Amsterdam, d'ici là s'ils sont pas au top on va encore prendre cher
Erding63
Oct 13 2010, 14:04
Ahh mais on va jouer contre les Pays Bas ?? 4-0
Sevoth-Tart
Oct 13 2010, 14:13
Change de disque

j'y crois moi, mais s'il compte aligner les glandeurs c'est clair qu'on va se prendre une branlée.
Erding63
Oct 13 2010, 14:14
J'ai tellement la haine... mais quand j'dis que j'regarderai plus la Turquie, c'est plus fort que moi, faudrait que j'regarde... j'sais pas pourquoi. J'arrive pas à "lâcher" la Turquie malgré ses scores pourris.
Necip_Uysal
Oct 13 2010, 14:54
Citation (Erding63 @ Oct 13 2010, 14:14)

J'ai tellement la haine... mais quand j'dis que j'regarderai plus la Turquie, c'est plus fort que moi, faudrait que j'regarde... j'sais pas pourquoi. J'arrive pas à "lâcher" la Turquie malgré ses scores pourris.
Si t'est turc tu regardes c'est tout. C'est ton pays, t'as une fierté, c'est pas comme si c'était un club.
Shevchenzebo
Oct 13 2010, 15:19
Citation (Hâziyade @ Oct 13 2010, 15:13)

Change de disque

j'y crois moi, mais s'il compte aligner les glandeurs c'est clair qu'on va se prendre une branlée.
Oui mais moi je le sens pas, je vois déjà venir le coup, juste un ou 2 changements dans l'effectif
Erding63
Oct 13 2010, 16:52
Je sais qu'on a une équipe très forte si on sélectionne bien les joueurs, la bonne composition et le bon système (4-4-2) sinon j'aurai lâché l'équipe...
Putain mais quelle honte quand même, quelle honte !!!!
GençFenerli
Oct 13 2010, 18:54
Déjà qu'il commence a sélectionné Mehmet topal...
deepbaku
Oct 13 2010, 19:58
Alala belle semaine de merde

y a pas eu de beau jeu, et on marque pas un seul but. Ça peut pas être plus mauvais. Faudra que l'équipe rebondisse.
Erding63
Oct 13 2010, 20:32
De toute façon même contre le Kazakhstan et la Belgique, c'étaient 2 victoires en étant mauvais...
BesiktasCarsi
Oct 13 2010, 22:37
Loup Noir
Oct 13 2010, 22:54
vivement le retour à Istanbul, qu'on les explose le rectum
La presse n'a pas été tendre avec les joueurs et le coach, c'est légitime. La premiere avec Hiddink en mode cocar lol
BesiktasCarsi
Oct 14 2010, 14:49
Erding63
Oct 14 2010, 17:51
Voila, c'est ça que j'voulais. Les allumer, les huer pour le faire prendre conscience du scandale qui a eu lieu. Quand je dis scandale, c'est vraiment un scandale. 1er place niqué de chez niqué, 2ème place très très chaud...
On a perdu contre une équipe dont les 3/4 des joueurs pensent que le Soleil tourne autour de la Terre, c'est plus qu'honteux putain !!
Ces chiens la, si ils se réveillent pas, j'arrête de regarder