Turquie : Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
ultrAslan-68
http://www.atdhe.net/14155/watch-turkey-vs-honduras faut ultrasurf .

Tuncay Halil rentré , Mevlut sorti le deuxieme je sais pas qui c'est
chuUupAman
j'arrete de regarder ca m'a gaver ...
ultrAslan-68
Sa fait que bugger ..

Quel but de Hamit !!!

Arda sort bonne chose .
ultrAslan77
ils ont un nouveau maillot
ultrAslan-68
Sa fait + d'une une semaine qu'il a été presenté smile.gif
ultrAslan77
j'ai pas trouvé un seul lien potable
Sevoth-Tart
Quand Hiddink va s'amener ce serait bien qu'il apprenne aux joueurs que c'est complètement con de jouer à 11 derrière quand l'adversaire a la possession. Ils sont tellement fainéants qu'ils veulent pas récupérer le ballon et ils font même pas de pressing. On se croirait à une partie d'échec, ils se déplacent bêtement pour gêner un peu leurs offensives mais face à de meilleurs équipes on se fait violer en beauté baillement.gif
ultrAslan-68
Trop ennuyant le match ...
Loup Noir
Maç kaç kaç ?
J'ai tout zappé, mais au moins j'ai bien fais de tout louper, vu ce que vous dites...
Sevoth-Tart
Citation (ultrAslan-68 @ Mar 3 2010, 20:58) *
Trop ennuyant le match ...

Oguz m'a trop fait chier, le seul joueur que je voulais voir c'est Nuri mais il était même pas avec les remplaçants. Au moins, c'est une victoire c'est déjà ça on va pas râler à chaque fois on est très limite en ce moment.

Ekrem joue avec l'Autriche biggrin.gif ils font 1-1 contre le Danemark, pas mal !
Loup Noir
Ah ok, victoire 2-0 je viens de voir.

Mais y a un truc que jcomprend pas, vous dites que le match a été ennuyant, alors pourquoi la majorité des joueurs ont été noté 10/10 sur le site d'eurosport ? http://www.eurosport.fr/football/matches-a...9404/live.shtml
ultrAslan-68
C'est les spectateurs qui votent lol .
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Mar 3 2010, 21:52) *
C'est les spectateurs qui votent lol .

Y a moyens... parce que l'autre fois lors du match aller Lille-FB, les 2 pire joueurs du terrain étaient Guiza et Deniz, et puis c'est à eux qu'ils ont atribué les meilleurs notes... biggrin.gif
j-youn
Tain comment vous pouvez trouvez un match du Milli Takim ennuyant ? Moi perso je me suis jamais ennuyé devant un match du MT, ce soir y'avait du bon jeu, des occasions pour nous, des belles constructions, des enchainements... thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Altano
Le match était peut-être ennuyant, parce que tout simplement il n'y avait aucune opposition de l'Honduras. La Milli Takim avait plus de 60% de possession de balle et n'a pas eu à forcer son talent pour gagner. Il me semble même qu'en première mi-temps, le Honduras n'a fait aucun tir.
Bref, décevant de la part d'une équipe qui va au mondial.

Sinon, j'ai trouver que l'équipe a très bien joué collectivement. N'ayant vu que la première mi-temps, j'avoue que les 2 joueurs qui m'ont le plus déçu c'était Arda, qui a raté pas mal de contrôle, et Emre qui ralentissait considérablement le jeu (souvent en faisant le dribble de trop au lieu de passer devant). Sinon la plus part des joueurs était convaicant. Servet a aussi fait une belle connerie avec une main dans la surface non vue par l'arbitre.
Pinigol
J'ai regarder le match hier soir chez un pote turc et la Turquie a bien imposé sa supériorité face aux Honduras thumbsup.gif
Nonda20
2-0, sa fait plaisir =) Le deuxième but, très beau.
habz
Le Honduras au mondial ninja.gif j'espère qu'ils avaient beaucoup d'absent car ca va pas le faire sinon en afrique du sud.
Sevoth-Tart
Face à l'Espagne et le Chili, je leur donne peu de chances. Contre la Suisse aussi, ils partent à
30-70. C'est le petit poucet du Mondial derrière la Nouvelle-Zélande.
j-youn
Citation (Altano @ Mar 4 2010, 07:33) *
Le match était peut-être ennuyant, parce que tout simplement il n'y avait aucune opposition de l'Honduras. La Milli Takim avait plus de 60% de possession de balle et n'a pas eu à forcer son talent pour gagner. Il me semble même qu'en première mi-temps, le Honduras n'a fait aucun tir.
Bref, décevant de la part d'une équipe qui va au mondial.

Sinon, j'ai trouver que l'équipe a très bien joué collectivement. N'ayant vu que la première mi-temps, j'avoue que les 2 joueurs qui m'ont le plus déçu c'était Arda, qui a raté pas mal de contrôle, et Emre qui ralentissait considérablement le jeu (souvent en faisant le dribble de trop au lieu de passer devant). Sinon la plus part des joueurs était convaicant. Servet a aussi fait une belle connerie avec une main dans la surface non vue par l'arbitre.

Ce doit être une blague baillement.gif

Emre et Arda étaient les 2 meilleurs sur la pelouse, et de loin...
Bozan
J'adore le maillot hommage à celui des années 60/70.

Sinon j'ai l'impression que ça a pas mal bien joué d'après la vidéo. Et en effet un amical, ou tu fait tourner 17 joueurs, forcement c'est un peu haché.
seko
Citation (Bozan @ Mar 4 2010, 12:53) *
J'adore le maillot hommage à celui des années 60/70.

Pas seulement pour les années 60/70, ce maillot a toujours été celui des Milli de 1923 à 1994:

Premier match de l'équipe nationale de son histoire (contre la Roumanie 2-2):

Coupe du monde 1954:

BesiktasCarsi
il y a des rumeurs insistantes comme quoi Hiddink pourrait être remplacé par Dick Advokaat à la tête de la sélection russe. Or, Advokaat est le nouvel entraineur de la Belgique (il avait pris ses fonctions lors de la victoire belge sur notre sélection en septembre). La Belgique pourrait donc se retrouver sans entraineur prochainement!
habz
Bizarre, j'aime pas trop cette mode de demander tout et n'importe qui, le mec vient de s'engager avec une nation !

On a failli connaitre sa avec Hiddink nous aussi ... c'est bidon ils devraient faire une loi pour empêcher au coach de faire les girouettes.
Shevchenzebo
Il a dit à la presse belge, comme quoi il avait aucun contact avec la Russie.
BesiktasCarsi
Oğuz Çetin est allé en Allemagne visionner Ömer Toprak ce week-end. Il s'agit d'un stoppeur de 20 ans qui joue à Fribourg. Il a déjà joué avec les U21 Allemands mais ne serait pas contre l'idée de jouer pour la Turquie en A. Oğuz Çetin a prévu de le revoir d'ici peu.

En 2009 Ömer Toprak avait connu une assez grave blessure suite à un accident de karting, mais il revient petit à petit.
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 22 2010, 21:04) *
En 2009 Ömer Toprak avait connu une assez grave blessure suite à un accident de karting, mais il revient petit à petit.

Oui une blessure survenue l'été. A un moment donné, on pensait carrément qu'il devait mettre un terme à sa carrière mais depuis qu'il rejoue (janvier) il est titulaire indiscutable thumbsup.gif ce serait bien s'il acceptait, car en Turquie les défenseurs centraux ne sont pas très réguliers. Servet est souvent critiqué (à juste titre) même s'il sort de très bons matchs, Eren Güngör est sérieusement blessé, les autres ne sont pas tout à fait convainquants ... donc neden olmasin, moi ça me tente.
habz
Se serait qu'une alternative pour l'avenir,le titulariser dans l'axe de la défense c'est pas encore pour aujourd'hui. Il est tout jeune et je ne sais meme pas si il joue en club.
Pinigol
La Turquie est desormais 21e au classement UEFA et 35e au classement FIFA book.gif
Arda10
Citation (Pinigol @ Mar 31 2010, 11:45) *
La Turquie est desormais 21e au classement UEFA et 35e au classement FIFA book.gif

Place de merde quel honte !
BesiktasCarsi
et encore on a remonté de 6 places!
BesiktasCarsi
Citation
Guus Hiddink'in yeni gözdeleri

A Milli Takımımız'ın teknik direktörü Guus Hiddink'in, gurbetçileri takibe aldığı öğrenildi.

Hiddink’in Mayıs ayında yapılacak ABD’deki kampa, Köln’deki orta saha oyuncusu Taner Yalçın (19), Freiburg’lu savunmacı Ömer Toprak (20) ve Hamburg’lu forvet Tunay Torun’u (19) da alacağı öğrenildi. Bu üç ismi, kurmaylarına da izleten tecrübeli çalıştırıcının, kaleci için de arayışlarını sürdürdüğü ifade edildi. Bu arada Hollandalı hocanın Ay-Yıldızlılar’ın iç saha maçlarını, rakip takımlar üzerinde baskı kurabilecek bir atmosferin oluştuğu Şükrü Saracoğlu Stadı’nda oynamayı düşündüğü ve bu isteğini de Federasyon yetkililerine ilettiği bildirildi. Ayrıca deneyimli çalıştırıcının, futbolcularından hakemle uğraşmamaları konusunda kesin uyarılarda bulunacağı belirtildi.

http://fanatik.ekolay.net/Guus-Hiddinkin-y...l_91_170563.htm

Pour les matchs préparatoires de mai et juin, Hiddink devrait essayer Ömer Toprak (20 ans Friburg), Tunay (19 ans Hamburg), Taner (19 Cologne). Du sang neuf en sélection. Je compte surtout sur Ömer Toprak car on a besoin de renfort en défense!
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 2 2010, 16:54) *
Pour les matchs préparatoires de mai et juin, Hiddink devrait essayer Ömer Toprak (20 ans Friburg), Tunay (19 ans Hamburg), Taner (19 Cologne). Du sang neuf en sélection. Je compte surtout sur Ömer Toprak car on a besoin de renfort en défense!

Ömer a été champion de D2 allemande la saison dernière et reste titulaire indiscutable en Bundesliga thumbsup.gif je pense que c'est un joueur qui peut apporter un plus. Celui qui sert à rien c'est Taner, ça me plaît bien qu'on essaye de nouveaux joueurs mais encore faut-il qu'il le mérite un peu ce qui n'est pas son cas avec seulement 4 matchs dans un vieux club comme Köln, contrairement à Tunay et Ömer qui se débrouille bien.
BesiktasCarsi
Citation
La Turquie reprend de la hauteur

Lorsqu'à la mi-octobre 2009, les derniers espoirs de qualification de la Turquie pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 sont partis en fumée, le temps s'est brièvement arrêté dans ce pays féru de football. Pour avoir fini à la troisième place de leur groupe derrière l'Espagne et la Bosnie-Herzégovine à l'issue de la compétition préliminaire, les Millîler devront se contenter du rôle de spectateurs durant la phase finale, comme en 2006. Après avoir atteint les demi-finales de l'UEFA EURO 2008, ils avaient pourtant rêvé de disputer l'épreuve suprême.

Mais la Turquie semble s'être remise de sa déception. Après avoir dégringolé ces derniers mois au 42ème rang du Classement mondial FIFA/Coca-Cola, son plus mauvais classement depuis plus de dix ans, elle a relevé la tête : les Turcs ont progressé de six places en mars 2010 pour atteindre la 35ème position, un signe encourageant pour la suite.

Lors de son premier match de l'année, la Turquie dirigée par son entraîneur intérimaire Oguz Cetin a remporté une nette victoire 2:0 contre le Honduras, qui disputera la compétition reine en Afrique du Sud. Ce succès montre que la sélection turque est tout à fait capable de s'imposer face aux meilleures équipes de la planète football. Deux autres duels au sommet sont prévus en mai prochain pour les Ottomans : ils affronteront la République tchèque et les Etats-Unis, autre futur participant à la Coupe du Monde de la FIFA 2010.

Hiddink attendu comme le sauveur
Les espoirs des Turcs quant à leur avenir reposent surtout sur leur nouveau sélectionneur Guus Hiddink. C'est en effet le Néerlandais qui reprendra les rênes de l'équipe à partir du 1er août prochain. Son objectif est clair : il vise l'UEFA EURO 2012, qui se déroulera en Pologne et en Ukraine. "Je me suis décidé pour la Turquie parce que je vois dans cette équipe un gros potentiel. Les joueurs font preuve d'un bel esprit combatif. La demi-finale de l'EURO face à l'Allemagne (2:3) a prouvé qu'il s'agissait d'une formation capable de se mesurer aux plus grands", a expliqué Hiddink lors de sa présentation officielle en tant que sélectionneur. "Nous avions promis un bon entraîneur et nous avons trouvé un bon entraîneur", se réjouit pour sa part le président de la Fédération turque de football Mahmut Özgener.

Hiddink est loin d'être un inconnu en Turquie, puisque lors de la saison 1990/91, il entraînait la formation stambouliote de Fenerbahçe. Il a par ailleurs dirigé pendant près de 30 ans des clubs tels que le PSV Eindhoven, qu'il a conduit à six titres nationaux et à la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1988. Le technicien âgé de 63 ans a déjà officié comme sélectionneur, notamment aux Pays-Bas, en République de Corée et en Australie, trois pays qui ont réussi sous sa direction à se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA, respectivement en 1998, 2002 et 2006. Hiddink espère aujourd'hui mener à bien sa future mission auprès de la Turquie. Son prédécesseur, Fatih Terim, qui était en fonction depuis 2005, a quitté son poste après l'échec de son équipe dans le cadre des qualifications pour le grand rendez-vous du ballon rond.

"En Turquie, les gens vivent leurs émotions pleinement. Ils ne renoncent jamais à venir soutenir leur équipe préférée", confiait il y a quelques mois le joueur vedette Arda Turan au micro de FIFA.com, reconnaissant envers le soutien de ses compatriotes. A l'époque, quand on lui demandait ce qu'il manquait à la sélection turque pour pouvoir atteindre le sommet du football mondial, sa réponse était la suivante : "Plus nous accumulerons d'expérience, plus nous pourrons aller loin".

Renouer avec le passé
Si l'on considère son récent parcours, tout porte à croire que la Turquie a les moyens d'aller loin. Après une première participation à la Coupe du Monde de la FIFA en 1954, elle a dû attendre 48 ans avant de retrouver la grande scène internationale en 2002. L'équipe alors entraînée par Senol Günes est allée jusqu'en demi-finale de la compétition, avant de s'incliner 0:1 face au Brésil, futur champion du monde. Le triomphe 3:2 des Millîler contre la République de Corée lors du match pour la troisième place est le plus grand succès de l'histoire du football turc.

Neuf des joueurs de la sélection présente lors de l'épreuve suprême en 2002, notamment le capitaine Hakan Sukur, Rustu Recber ou encore Yildiray Basturk, évoluaient dans des clubs prestigieux disputant des compétitions internationales. Depuis, d'autres joueurs tels que Turan, Nihat Kahveci ou les jumeaux Hamit et Halil Altintop se sont fait une place au sein de l'équipe. "Le groupe est en plein changement. Outre la technique, le système de jeu, le talent et la motivation, l'expérience joue également un rôle important. Toutes ces qualités, nous allons les mettre dans la balance", avait annoncé Günes avant même les qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA.

C'est à présent le Championnat d'Europe 2012 qui se trouve en ligne de mire de la Turquie. Sur le chemin menant à la compétition, les Turcs devront notamment se mesurer aux Allemands, triples champions du monde, avec qui ils ont un vieux compte à régler. C'est en effet la Mannschaft qui leur a barré la route en demi-finale de l'UEFA EURO 2008, mettant fin à leur rêve d'accéder pour la première fois à la finale d'un grand tournoi.

Avec le recrutement du sélectionneur Hiddink, qui a prouvé à plusieurs reprises par le passé qu'il était capable de conduire une équipe au sommet du football mondial, la Turquie a fait un grand pas vers un avenir doré. Cette évolution devrait bientôt se refléter sur la position de l'équipe au Classement mondial FIFA/Coca-Cola. Qui sait, peut-être même parviendra-t-elle à atteindre à nouveau le meilleur classement de son histoire : en juin 2004, la Turquie occupait la cinquième place, devant des équipes au palmarès aussi riche que l'Allemagne, l'Italie ou l'Angleterre.

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/n...reprend+hauteur
BesiktasCarsi
Citation (Shevchenzebo @ Mar 18 2010, 18:54) *
Il a dit à la presse belge, comme quoi il avait aucun contact avec la Russie.

rolleyes.gif

Citation
Advocaat casse son contrat avec la Fédération belge
(15/04/2010)

© BELGA

La Fédération vient d'annoncer que Dick Advocaat cassait son contrat avec effets immédiats

BRUXELLES La rumeur était dans l'air depuis quelques temps et nous vous l'annoncions ce matin. Cette fois, c'est confirmé: Dick Advocaat stoppe sa collaboration avec l'équipe nationale belge. Il se liera certainement avec l'équipe russe dans les prochains jours.

Comme prévu Advocaat lache donc les Belges pour remplacer Hiddink à la tête de la sélection russe. Nos adversaires belges perdent donc leur entraineur...

© La Dernière Heure 2010
Shevchenzebo
Chaud tu m'as devancé, apparemment t'es toujours au taquet pour l'actu laugh.gif
BesiktasCarsi
Lol j'ai pensé à toi sur cette info. Moi j'étais sûr qu'il allait faire un coup de putte à l'équipe belge pour l'argent (et accessoirement le défi) russe biggrin.gif

Les Belges l'ont mauvais en tout cas et je les comprends...
Sevoth-Tart
A Milli Takımımızın Mayıs ayında Amerika Birleşik Devletleri'nde yapacağı hazırlık kampının seyahat ve maç programı belirlendi.

18 Mayıs'ta İstanbul'da toplanacak olan A Milli Takım kadrosu, 19 Mayıs'ta New York'a hareket edecek. 19-24 Mayıs tarihleri arasında New Jersey'in Hoboken kentinde kalacak Milli Takım, 25 Mayıs sabahı otobüsle Connecticut eyaletinin Hartford kentine geçecek. Milli Takım, 26 Mayıs'ta uçakla Philadelphia'ya gidecek ve 29 Mayıs akşamı ABD turunu tamamlayarak Türkiye'ye dönecek.

A Milli Takım'ın ABD turunda yapacağı üç hazırlık maçının programı ise şöyle:

TARİH: 22.05.2010
MAÇ: TÜRKİYE - ÇEK CUMHURİYETİ
BAŞLAMA SAATİ: 12.30 (TSİ 19.30)
STADYUM: RED BULL ARENA, HARRISON, NEW JERSEY

TARİH: 26.05.2010
MAÇ: TÜRKİYE - KUZEY İRLANDA
BAŞLAMA SAATİ: 13.30 (TSİ 20.30)
STADYUM: VETERANS STADIUM, NEW BRITAIN, CONNECTICUT

TARİH: 29.05.2010
MAÇ: TÜRKİYE - ABD
BAŞLAMA SAATİ: 14.00 (TSİ 21.00)
STADYUM: LINCOLN FINANCIAL FIELD, PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA

J'espère ne rater aucun match smile.gif
BesiktasCarsi
L'ambiance aux USA risque d'être pas mal smile.gif

En plus on joue contre des adversaires de qualité. Faut juste voir si nos joueurs auront "envie"..
ultrAslan-68
Deja y'aura ultrAslan New York hehe.gif et tous les autres supporters turc
Shevchenzebo
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 15 2010, 21:43) *
Lol j'ai pensé à toi sur cette info. Moi j'étais sûr qu'il allait faire un coup de putte à l'équipe belge pour l'argent (et accessoirement le défi) russe biggrin.gif

Les Belges l'ont mauvais en tout cas et je les comprends...

Oué lol mais dans la presse au début, il démentait tout infos, c'est un mytho et un lacheur.
BesiktasCarsi
La sélection de Hiddink pour le tournoi aux USA

Citation
Kaleciler: Volkan Demirel, Onur R.Kıvrak, Sinan Bolat
Defans: Sabri Sarıoğlu, Emre Aşık, Mehmet Topuz, Gökhan Zan, İbrahim Toraman, Emre Güngör, Servet Çetin, Ceyhun Gülselam, Caner Erkin, Çağlar Birinci, İsmail Köybaşı
Orta saha: Hamit Altıntop, Kazım Kazım, Volkan Şen, Mehmet Topal, Okan Buruk, Selçuk Şahin, Necip Uysal, Emre Belözoğlu, Nuri Şahin, Selçuk İnan, Arda Turan, Ozan İpek, Sezer Öztürk
Forvet: Turgay Bahadır, Tuncay Şanlı, Semih, Halil Altıntop, Sercan Yıldırım ve Nihat Kahveci.

33 joueurs et un tournoi d'adieu pour Emre Aşık et Okan qui prendront leur retraite internationale après ca.
aslan94
Premier match d'Hiddink ce soir à 18h30(heure française)
Quelques infos:

Citation
Hiddink için ilk test: Türkiye - Çek Cumhuriyeti
A Milli Futbol Takımı, ABD kampındaki ilk hazırlık maçında bu akşam Çek Cumhuriyeti ile karşı karşıya geliyor.

ABD kampında bugün TSİ 19:30'da ilk hazırlık maçını yapacak olan Türkiye A Milli Futbol Takımı, Çek Cumhuriyeti ile karşı karşıya geliyor.

Milli Takım'ın başında ilk maçına çıkacak olan Guus Hiddink, Türkiye'yi çalıştıran 43. hoca olmuş olacak. Türk Milli Futbol Takımı, 87 yıllık tarihindeki 469 maçta 25'i Türk, 17'si yabancı, toplam 42 teknik adam yönetiminde sahaya çıktı.

Okan ve Emre'nin vedaları

Milli Takım formasını değişik yaş gruplarında toplam 148 kez giyen Okan Buruk ve Emre Aşık ikilisi, Çek Cumhuriyeti maçıyla Türk Milli Takımı'na veda edecek. İki oyuncu da futbol kariyerlerini 37 yaşında kadar uzatmıştı.

Bu arada, Türkiye Milli Takımı, 87 yıllık tarihinde, 247'si resmi, 222'si özel olmak üzere çıktığı toplam 469 maçta, 166 galibiyet, 112 beraberlik ve 191 de y yenildi aldı. Bu maçlarda 606 gol atan A milliler, kalelerinde 712 gol gördüler.

Çeklere karşı zayıfız

Çek Cumhuriyeti ile şu ana kadar 5 kez karşı karşıya gelen Ay-Yıldızlılar, bu maçların 3'ünde sahadan mağlubiyetle ayrılırken, 1 galibiyet ve 1 de beraberlik aldı. 15 Haziran 2008 tarihinde, EURO 2008'de Cenevre'deki tarihi maçta Koller ve Plasil'in golleriyle 2-0 yenik duruma düşen Milli Takım, son 15 dakikada Arda Turan ve Nihat Kahveci'nin (2) attığı gollerle maçı 3-2 kazanarak, gruptan çıkıp, çeyrek finalde mücadele etme hakkını elde etmişti.

Muhtemel onbirler:

Türkiye: Volkan Demirel, Sabri Sarıoğlu, Servet Çetin, Emre Aşık (Gökhan Zan), Çağlar Birinci, Volkan Şen, Emre Belözoğlu, Okan Buruk (Selçuk Şahin), Arda Turan, Halil Altıntop, Nihat Kahveci

Çek Cumhuriyeti: Cech, Hübschman, Kusnir, Mazuch, Sivok, Plasil, Polak, Pudil, Sionko, Fenin, Necid

Tahmin

Türkiye Milli Takımı 'jetlag'i atlatabildi mi, bilmiyoruz; ama kadrosu Çeklere karşı çok da iyi gözükmüyor. Tabii ki bu bir hazırlık maçı, iki taraf da farklı farklı şeyler deneyeceklerdir. Ama yine de avatajlı görünen taraf Türkiye değil.

Türkiye 1-3 Çek Cumhuriyeti

Ozan Tekin, Goal.com
Kayso
J'avais complétement zappé se match, Guus serait à la tête du MT ou c'est toujours Oguz?
J'aimerais également voir jouer Toraman, voir pourquoi Fatih terim l'a toujours laissé de côté !
Onur j'aimerais qu'il soit titulaire ! Erdinç, Gokhan gonul sont les seuls blessée ?
Sevoth-Tart
Le match sera diffusé sur NTV Spor mais j'ai pas cette chaîne confused.gif si vous avez des liens dans les heures qui suivent faîtes tourner thumbsup.gif
Onur
Citation (Hâziyade @ May 22 2010, 10:37) *
Le match sera diffusé sur NTV Spor mais j'ai pas cette chaîne confused.gif si vous avez des liens dans les heures qui suivent faîtes tourner thumbsup.gif

Ouai si je trouve je met (a mon avis p2p4u.net myp2p et tout devrais mettre des liens ce soir)
habz
Erdinc rate souvent des matchs de la milli confused.gif
Kayso
Pas mal l'ambiance au States avec le Kirmizi ! Beyaz happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.