Turquie : Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
«Musà`™
Citation (ForzaBJK @ Mar 29 2011, 19:27) *
LOL tu te mets en condition ou quoi Cihan? icon_biggrin.gif

T'inquiètes ahaha ! thumbsup.gif
Semih Kaya
Aydi Turquiye !!! icon_biggrin.gif
Kayso
Citation (Keywam @ Mar 29 2011, 20:08) *
AMKKKKKKKK LANNNNNNNNNNN G TOUT PRET GARETTE MAILLOT TOUT !

Murati laughing.gif
Ozhack
Nuri & Arda wub.gif Je vous aime!!!
Semih Kaya
aiie la frape de hamit
Ozhack
Ouuuuu le tir d'Hamit.
«Musà`™
G crier comme un porc pr hamit
Ozhack
J'adore notre circulation du ballon. Belle équipe de jeune sur le terrain.
«Musà`™
Pour l'instant ça joue très bien comme tu le dit ...
Semih Kaya
qui a lien ?
«Musà`™
http://atdhenet.tv/36156/watch-turkey-vs-austria en arabe mé nxxm
Altano
Je ne comprends pas pourquoi Mehmet tire les corners sur l'aile droite et non pas Nuri....
Ozhack
Citation (Oktay-2-cro @ Mar 29 2011, 20:43) *
qui a lien ?

http://chsports10.blogspot.com/ thumbsup.gif
AliSamiYen
http://www.hwawshytv.info/
mais c en arabe dry.gif
Ozhack
Citation (Altano @ Mar 29 2011, 20:44) *
Je ne comprends pas pourquoi Mehmet tire les corners sur l'aile droite et non pas Nuri....

Nuri reste en dehors de la surface de réparation sur les corners. Probablement pour proposer une solution de réorientation du ballon sur ces corners gagnées.
Pinigol
La frappe d'Hamit rolleyes.gif
Altano
Je trouve pas qu'on joue super bien, le collectif est loin, très loin d'être huilé, mais en face l'Autrice reste très faible individuellement je trouve !
Ozhack
Lien mort. Vous en avez un autre?
seko
Les joueurs jouent bien ça va payer à un moment ou à iun autre. La seule déception pour moi c'est Nuri.
Ozhack
Citation (seko @ Mar 29 2011, 20:52) *
Les joueurs jouent bien ça va payer à un moment ou à iun autre. La seule déception pour moi c'est Nuri.

Il joue trop bas!!
confused.gif

Un lien s'il vous plait!! icon_biggrin.gif
Kayso
NTV spor ou NTV ??
arda se qui rate :s
Altano
Citation (seko @ Mar 29 2011, 19:52) *

Le problème de Nuri... c'est qu'on attend trop de lui.
Ok, il ne monte pas beaucoup, il ne tente pas grand chose d'extraordinaire, mais il joue très propre...
Bucaspor
Altintop qui fait l'amour à la défense autrichienne affraid.gif
«Musà`™
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL ARDAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ozhack
Citation (Altano @ Mar 29 2011, 20:59) *
Le problème de Nuri... c'est qu'on attend trop de lui.
Ok, il ne monte pas beaucoup, il ne tente pas grand chose d'extraordinaire, mais il joue très propre...

Altano c'est quoi ton lien stp?

GOOOOOOOLLLLLLLLLL AMKKKK ARDAAAAAAAAA
seko
ARDDDDDAAAAAAAAAAAAA putain c'est le mec de la sélection sérieux thumbsup.gif
Kayso
10 ADI ARDA wub.gif
Semih Kaya
ardaaaaaaaaa
Ozhack
UN LIEN ALLAH A$KINA!!! Copiez moi un lien svp!!
seko
Citation (ForzaBJK @ Mar 29 2011, 20:01) *
UN LIEN ALLAH A$KINA!!! Copiez moi un lien svp!!

http://www.livescorehunter.com/live-stream...video-football/
Kayso
forzaBJK : http://atdhenet.tv/36156/watch-turkey-vs-austria thumbsup.gif

Biien servet bien.gif
Altano
Citation (ForzaBJK @ Mar 29 2011, 20:00) *
Altano c'est quoi ton lien stp?

GOOOOOOOLLLLLLLLLL AMKKKK ARDAAAAAAAAA

http://www.sportzrus.info/Channel%201.html
Ozhack
Citation (seko @ Mar 29 2011, 21:02) *

Merçi Seko. Enfin quelqu'un qui répond. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Citation (Kayso @ Mar 29 2011, 21:03) *

Sagol Kayso!! thumbsup.gif

Citation (Altano @ Mar 29 2011, 21:03) *

Cimer Altano!! thumbsup.gif
Altano
N'empêche depuis plusieurs matchs avec les Milli, Arda marque toujours !!!
Kayso
Sa se voit que les joueurs on envie sa fait plaisir
seko
C'est clair Arda a toujours été bon avec les Milli depuis l'ère Hiddink, et il est à chaque fois le jouer clé.
Altano
Par contre, c'est dommage qu'on ne presse pas plus les Autrichiens pour aller marquer le 2e but.
Là, les Autrichiens sont vraiment mauvais... mais je trouve qu'ils commencent à monter en puissance... il est vraiment important de se mettre à l'abris !
Ozhack
Burak = Hollow Man.
Semih Kaya
smile.gif
habz
On va s'en prendre un si on ne se met pas a l’abri vite, c'est un match de merde pour l'instant. On fait juste tournée la balle dans notre camp, c'est ridicule.
Altano
Citation (habz @ Mar 29 2011, 20:21) *
On va s'en prendre un si on ne se met pas a l’abri vite, c'est un match de merde pour l'instant. On fait juste tournée la balle dans notre camp, c'est ridicule.

Totalement d'accord...
ÖZGÜR
Bah c'est un match pourri ! blink.gif Pas un mieux que les autres... ninja.gif
Ozhack
Citation (habz @ Mar 29 2011, 21:21) *

Le bloc défencive et du millieu se doit de monter d'un cran. Aucune montée des ailiers jusqu'à maintenant. Nuri et Hamit doivent monter plus souvent. Vers le devant seul Arda propose des posibilités. Burak complétement inutile. Il a eut 2 passes de 3m à négocier durant cette première mi-temps et il les a ratés. hi.gif

Ismail pourquoi il joue pas? On l'aurait très souvent vus au proche d'Arda lui.
Altano
Le joueur qui m'a le plus déçu, ça reste Gökhan Gönül. Il a été complètement invisible.

Pour Burak, c'est logique.... Il ne joue pas à son poste... il n'a pas du tout le profil d'un attaquant de pointe !
Ozhack
Citation (Altano @ Mar 29 2011, 21:29) *
Le joueur qui m'a le plus déçu, ça reste Gökhan Gönül. Il a été complètement invisible.

Pour Burak, c'est logique.... Il ne joue pas à son poste... il n'a pas du tout le profil d'un attaquant de pointe !

Il peut au moins faire quelques choses potables. Des décalages intéressants, des belles accélérations. S'il ne peut que jouer en attaquant de soutien, il a qu'à se présenter proche du porteur de balle et jouer en passe courtes avec lui. Mais bon d'un coté on joue tellement loin de lui qu'il a un mal de chien à faire ces actions. Solution : Il faut que le duo Nuri-Hamit et les ailiers montent pour porter le danger au but adverse.
ÖZGÜR
Faire une passe à un coéquipier qui se trouve à 2m, c'est pas exceptionnel...Ce dont Burak n'arrive pas... ninja.gif

Encore une fois, je préfère voir Cenk à la place de Burak... smile.gif
seko
Cette putain de défense de merde elle est incapable de lancer le jeu thumbdown.gif
Altano
Citation (ozg @ Mar 29 2011, 20:40) *
Faire une passe à un coéquipier qui se trouve à 2m, c'est pas exceptionnel...Ce dont Burak n'arrive pas... ninja.gif

Encore une fois, je préfère voir Cenk à la place de Burak... smile.gif

Il aurait même du être titulaire !!!

Comme d'habitude, je sens qu'on va devoir se prendre un but pour commencer à jouer....
Ozhack
Citation (seko @ Mar 29 2011, 21:42) *
Cette putain de défense de merde elle est incapable de lancer le jeu thumbdown.gif

Gökhan, avec ses 2 passes rejouer en arrière, il a réussit à me faire rager. thumbsup.gif thumbsup.gif
Altano
Sérieux.... ce match commence à me prendre la tête.... RIEN DE RIEN DE RIEN depuis le but !

La physionomie du match PUE !!!!
Ca sent le but pour l'Autriche tout ça.... et ce sera entièrement mérité vu à quel point nos joueurs ont refusé de jouer !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.