Citation (Jardel @ Jun 3 2011, 23:21)

Si ce hayvan de hiddink va a chelsea(soit 99% de chances) qu'il prenne au moins arda avec lui, avrupa en iyi turk oyuncuyu gorsun.
Vu son discours après le match, je parie qu'il va effectivement partir à Chelsea.
Citation (Jardel @ Jun 3 2011, 23:21)

il le dépasse déja largement
Je n'ai pas dit le contraire
Citation (Altano @ Jun 3 2011, 23:22)

Vu son discours après le match, je parie qu'il va effectivement partir à Chelsea.
Je n'ai pas dit le contraire

ah ok
Non sérieux je me répete mais Arda quoi

, a TOUT les match de la MT c'est lui qui fait la diff, sans lui on serait 3ème ou 4ème en ce moment, d'ailleurs quand il était blesser on marquait plus un but..
Moi à que j'ai lu, c'est que Gugusse s'il part à Chelsea il voudrait embarquer Burak, je ne sais pas si c'est vrai hein.
petrouchkka
Jun 3 2011, 23:30
Citation (Jardel @ Jun 4 2011, 00:21)

il le dépasse déja largement
Et avec 4 ans de plus et toujours au Gala'..
Vous avez désormais les cartes en main pour votre avenir, vous êtes venus chercher ce que vous vouliez mais la Belgique ne vous lâchera pas jusqu'au bout de ces qualifications
Citation (petrouchkka @ Jun 3 2011, 23:30)

Et avec 4 ans de plus et toujours au Gala'...
Si la Turquie était aussi concernée par l'arrêt Bosman, il serait parti depuis très longtemps !!!
Citation (petrouchkka @ Jun 3 2011, 23:30)

Et avec 4 ans de plus et toujours au Gala'..
Vous avez désormais les cartes en main pour votre avenir, vous êtes venus chercher ce que vous vouliez mais la Belgique ne vous lâchera pas jusqu'au bout de ces qualifications

t'inquiète même son niveau d'il y a 4 ans est supérieur a hazard, y a meme pas photo entre les deux joueurs quoi.
ketur61
Jun 3 2011, 23:44
Le truc c'est que Hazard est sûrmédiatisé alors que Arda est seulement une star en Turquie, en Europe il est considéré comme un joueur normal qu'on peut retrouver partout.
Si seulement Arda jouer dans une autre ligue que en Turquie aujourd'hui il sera déjà dans un gros club.
Vous savez les médias ont une énorme influence sur la popularité des joueurs et c'est un peu ce qui gère leur avenir.
Shevchenzebo
Jun 3 2011, 23:48
Genre comme ci que Lille c'était quelque chose, enfin Hazard est déjà plus jeune que Arda, on verra par la suite. Mais Arda en étant à Galata et avec l'équipe national, il est tus énorme, juste les blessures qui le ralenti de temps en temps. Il a vraiment une classe international, il est juste sous estimé. J'espère vraiment qu'il ira en Europe, en fait il pouvait y aller depuis longtemps, mais ce sont toujours les dirigeants de Galata qui l'empêche.
petrouchkka
Jun 3 2011, 23:50
La surmédiatisation est une plaie et ça n'aide en rien Eden Hazard qui n'a pas encore les épaules pour gérer tout ça à seulement 20 ans.
Citation (Jardel @ Jun 4 2011, 00:36)

t'inquiète même son niveau d'il y a 4 ans est supérieur a hazard, y a meme pas photo entre les deux joueurs quoi.
Ce sont tes certitudes à toi, on verra où en sera Hazard à 24 ans
Arda est un super joueur mais il a gagné quoi à 20 ans que tu me dises que son niveau était supérieur ?
Mouais Lille c'est la Ligue 1, derrière les 4 gros championnat mais bien supérieur au championnat turc. Il a déjà prouvé quelque chose.
«Musà`™
Jun 3 2011, 23:50
Citation (Shevchenzebo @ Jun 3 2011, 23:48)

Genre comme ci que Lille c'était quelque chose, enfin Hazard est déjà plus jeune que Arda, on verra par la suite. Mais Arda en étant à Galata et avec l'équipe national, il est tus énorme, juste les blessures qui le ralenti de temps en temps. Il a vraiment une classe international, il est juste sous estimé. J'espère vraiment qu'il ira en Europe, en fait il pouvait y aller depuis longtemps, mais ce sont toujours les dirigeants de Galata qui l'empêche.
Voilà pourquoi je veux qu'il parte ...
Citation (petrouchkka @ Jun 3 2011, 23:50)

La surmédiatisation est une plaie et ça n'aide en rien Eden Hazard qui n'a pas encore les épaules pour gérer tout ça à seulement 20 ans.
Arda est un super joueur mais il a gagné quoi à 20 ans que tu me dises que son niveau était supérieur ?
Mouais Lille c'est la Ligue 1, derrière les 4 gros championnat mais bien supérieur au championnat turc. Il a déjà prouvé quelque chose.
un joueur ne gagne jamais rien tout seul on est pas au tennis hein..
sinon arda a 20 ans il avait déja un peu près le même niveau que maintenant d'ailleurs c'est ça qui est dommage il sera aller en europe tot il serait encore meilleur.
Il y a une classe d'écart entre les deux joueurs, moi j'ai souvent vu hazard jouer donc je peux comparer mais toi t'a tu voir 3 match de arda.
Citation (petrouchkka @ Jun 3 2011, 23:50)

Bah Arda a déjà fait une demi-finale de l'Euro.
Et puis sérieusement, on n'a pas besoin de regarder le palmares pour comparer le talent de joueurs.
De toute façon, Arda n'a pas de médiatisation hors de la Turquie. C'est un fait. Espérons que ça change. Hiddink devrait aller à Chelsea et dans ce cas, une offre alléchante serait soumise à Galatasaray pour Arda (si les rumeurs sont vraies).
En tout cas, je le répète, vu les mots et le ton de Hiddink lors de l'interview d'après match, il serait surprenant de ne pas le voir partir vers l'Angleterre.
Une classe d'écart faut pas abuser
Les grands clubs ils lisent pas Fotomaç pour recruter des joueurs, aujourd'hui aucun grand club ne veut d'Arda alors qu'Hazard est suivit par le Barça, Arsenal, le Bayern...
Le Hazar de Lille c'est pas celui de la selection. A 20 ans il fait des miracles. Arda il a raté le train, aujourd'hui il a pas "explosé" alors qu'il a bientot 25 ans, c'est deja trop tard pour lui.
Ricardo-7
Jun 4 2011, 00:07
J'ai raté le match, le score est là donc pas besoin d'aller plus loin.
Comment a-t-on joué?
Arda a adressé un caviar à Burak
Citation (j-youn @ Jun 4 2011, 00:01)

Les grands clubs ils lisent pas Fotomaç pour recruter des joueurs, aujourd'hui aucun grand club ne veut d'Arda alors qu'Hazard est suivit par le Barça, Arsenal, le Bayern...
Le Hazar de Lille c'est pas celui de la selection. A 20 ans il fait des miracles.
Arda il a raté le train, aujourd'hui il a pas "explosé" alors qu'il a bientot 25 ans, c'est deja trop tard pour lui.
Bah moi, je suis très content de son niveau là (du moins en sélection)
Merde, s'il avait explosé alors, ce serait le meilleur joueur au monde ou quoi
Sevoth-Tart
Jun 4 2011, 00:08
Sérieux vous assurez pas les gars

demander des liens comme des rats

c'est un match important faut sortir ! J'ai bien déconné à Ostermundigen avec les 15-20 Turcs chauds bouillants
Bon ce que je retiens :
- Je vais un peu défendre Çağlar pour le coup. Ok il a foiré sur le premier but, mais je trouve que Volkan n'est pas exempt de tout reproche. Il aurait pu capter le ballon il le donne à Çağlar, juste à 5 mètres y a un Belge. Pour un joueur qui a peu joué, c'est normal qu'il stresse sur le moment alors il a voulu dégager, après c'est sûr que c'est ridicule comme il perd le ballon.
- Hiddink veut jouer le nul ? Il a oublié qqch alors. On est la TURQUIE. Avec nous, il faut assurer dès le départ sinon on est proches de l'infarctus jusqu'au bout. Je sais même pas si on va battre l'Autriche à Ernst Happel, alors ce nul qui fait notre affaire désolé mais je suis pas convaincu. On lui demande pas de faire des attaques kamikaze, mais durant tout le match il n'a jamais donné UNE seule consigne offensive. A se demander si les occasions qu'on a eues après l'égalisation c'était parce que les joueurs en avaient marre de rien faire alors ils y sont allés en freestyle.
- Hiddink qui attend jusqu'à la 75e pour faire un changement. Non mais il cartonne. On s'est fait balladé pendant 15-20' jusqu'au pénalty. Un changement était nécessaire bien avant, et il sort Burak en plus. Semih devait entrer plus tôt, Ekici pareil. Si la Belgique marque, je suis prêt à parier qu'il aurait verrouillé le jeu pour conserver ce "bon" 2-1
- Bon match d'Emre, mais alors les CPA c'est moi ou il les tire au 3e poteau la plupart du temps ? Faut pas gâcher des actions pareils.
- Faut que nos joueurs comprennent qu'il faut un minimum de mouvement bordel ! Quand on faisait tourner la balle en début de match, comme on avait pas de solutions ça allait souvent en arrière. Ça va, jen demande pas beaucoup ?

Ça c'est un truc de base quoi.
- Bravo à Burak pour son 1er but en sélection

ça en valait la peine de pas planter contre les Pays-Bas et la Corée du Sud pour attendre aujourd'hui.
Citation (j-youn @ Jun 4 2011, 00:01)

Le Hazar de Lille c'est pas celui de la selection. A 20 ans il fait des miracles. Arda il a raté le train, aujourd'hui il a pas "explosé" alors qu'il a bientot 25 ans, c'est deja trop tard pour lui.
tu racontes beaucoup de merde toi, comme l'a dit altano si arda aurait explosé ce serait le meilleur joueur du monde alors, le gars c'est justte le meilleur joueur turc et de LOIN, ça fait au moins 6 match de suite en MT qu'il fait la différence a lui tout seul, a l'euro c'est la révélation, bordel il faut qu'il dribble toute une défense a chaque match pour que tu penses qu'il a explosé, moi ce que je sais c'est qu'arda a le niveau pour jouer dans 99% des clubs en europe et viens pas me dire le contraire.
Ricardo-7
Jun 4 2011, 00:32
Je ne comprends pas comment Kazim, Caglar ont débuté le match... C'est vraiment du n'importe quoi. Idem pour Selçuk Sahin, même si apparemment il n'a pas été nul.
Des joueurs comme TOPuz, Topal, Tosun doivent avoir leur chance... On parlait de reconstruction mais là c'est du grand n'importe quoi.
Et pour moi Arda, c'est le meilleur turc actuel. Je mettrais GG en deuxième.
Citation (Jardel @ Jun 3 2011, 19:24)

J'ai un espoir sur ce match: ARDA
Loup Noir
Jun 4 2011, 02:00
bon j'ai pas regardé le match, juste eu le temps de jeter un œil au score tous les quarts de minutes via mon phone (merci eurosport! :-p) mais d'après ce que j'ai compris, on était catastrophique pour un score d'égalité qui nous a été trop généreux... rha les gâtés!
faute surprise d'Arda dans la surface, ouh pas bon ça, m'enfin, heureusement que Witsel allias le casseurdejambe manquait sa frappe.
on a joué la moitié des matchs restants, et avec un point de retard mais un match en moins, sachant que la Belgique a un calendrier plus favorable, contre les Azéri et les Kazakh, puis en Allemagne pour la 10ème journée, je nous vois galérer pour la suite, à moins qu'un miracle se produit - celui où nos prétendus frères gagnent chez eux.... reste maintenant à savoir s'ils feront de même, nous humiliant à domicile!!!
je suis tout de même confiant pour le prochain match, un faux pas et c'est terminé je pense, ils ne vont pas être facile à jouer les autrichiens au vu de leur prestation contre les allemands, de toute les façons on est sûr de ne plus terminer 4ème
Azerbaïdjan - Belgique
Belgique - Kazakhstan
Allemagne - Belgique
Turquie - Kazakhstan
Autriche - Turquie
Turquie - Allemagne
Turquie - Azerbaïdjan
Sarı Lacivert
Jun 4 2011, 03:58
Hiddink va te faire foutre !
OK peut-être qu'aucun joueur n'a été particulièrement mauvais dans l'équipe, mais on est venu pourquoi en Belgique ? C'est notre adversaire directe pour la 2eme place, d'accord le score nous avantage un ptit peu mais à croire on jouais contre l'Allemagne pour que Hiddink joue le nul comme ça !! Une victoire et c'était quasiment la 2eme place acquise.
Au début je me suis dit qu'on était nul, que ça dormais, que le pénalty servira de détonateur pour réveiller nos joueur mais rien n'a changé en fait.
Et GG aussi les changement de Hiddink, Burak qui a 4 poumons et qui peut faire la différence à tout moment sort en premier, alors que Kazim par exemple n'apportais plus rien.
Sinon, je vous trouves dur avec Caglar, il était dans son match quand même.
Au passage, bravo l'arbitre, ça cassait nos contres comme désiré côté Belge, évidement si il sort pas le jaune ça va pas les empêcher de continuer...
Maintenant, faut juste esperer que l'Allemagne gagne tous ces matchs, et que l'on fasse un sans faute contre l'Azerbaidjan, l'Autriche et le Kazakhstan (oubliez la Mannschaft, ils vont nous écraser facilement de toute façon).
SON DAKİKA:Emre'den Belçika oyuncu Witsel'e SMS "Oğlum Witsel. Emre abin ben. Başkanla konuştum. Aldırıyorum seni buraya. Sakın zorlamayın he!"
Vu les match qu'il reste je pense que la Turquie a pris une grosse option pour la deuxième place:
Pour la Belgique:
Les Azeris sont toujours dur à jouer chez eux, ils peuvent se faire accrocher la-bas, mais ils peuvent aussi prendre un point à l'extérieur contre une Allemagne déjà qualifiée:
Azerbaïdjan - Belgique 1-3 pts
Belgique - Kazakhstan 3 pts
Allemagne - Belgique 0-1 pt
Pour la Turquie:
Nous on a un calendrier bien plus simple 3 match à domicile + Allemagne déjà qualifié qu'on reçoit et l'Autriche est vraiment une mauvaise équipe bien inférieur à la Belgique par exemple, cependant on est à chier à l'extérieur:
Turquie - Kazakhstan 3pts
Autriche - Turquie 0-3pts
Turquie - Allemagne 0-3pt
Turquie - Azerbaïdjan 3pts
Turquie 16-22pts
Belgique 16-18pts
En cas d'égalité c'est la Turquie qui est devant. En gros un point en Autriche signifierait les barrages.
Sevoth-Tart
Jun 4 2011, 11:50
Maintenant ce qu'il faut c'est pas se relâcher. On bat le Kazakhstan, l'Azerbaïdjan et l'Autriche puis on tient le nul contre l'Allemagne à domicile = barragiste.
Je vous conseille de pas crier victoire trop vite. On est nuls à l'extérieur pour le moment, à part la victoire face aux Kazakhs on a comptabilisé qu'1 point en 3 matchs.
Si nos soi-disant frères

ne perdent pas contre la Belgique, ça ferait une aide supplémentaire. En tout cas, je veux pas que cette 2e place soit dû à un faux pas des Belges, qu'on mette nos couilles en valeur pour maintenir un espoir de jouer l'Euro.
Mahmut özgener à les nerfs contre Hiddink et Chelsea il compterait les poursuivre à la FIFA. Hiddink s'il se casse on a un gros problème, qui va terminer le soit disant travail ?
Citation
Hiddink pas sûr de rester
Pressé par les médias de donner sa position sur ses deux jobs (Turquie et Chelsea), Guus Hiddink s'est montré hésitant après le match nul de sa sélection en Belgique (1-1), vendredi. Le Néerlandais a laissé planer le doute pour le mois de septembre. «Je ne suis pas, à ce moment, dans cette position.»
Shevchenzebo
Jun 4 2011, 12:19
Franchement déjà que Hiddink me déçoit si c'est le cas, qu'il soit clair et qu'il ne laisse pas planer le doute.
A priori Abramovitch est disposé à payer la rupture de contrat, donc à partir de là, je vois qui pourrait le poursuivre.
Le vrai problème pour moi c'est que Hiddink veut aller à Chelsea, mais que le club en question n'as plus grand chose à voir avec l'époque, et qu'il risque gros quand on voit ce qu'il est arrivé à Ancellotti.
Sinon, un sélectionneur turc serai le bienvenue, mais qui à les épaules et la popularité pour le poste ...
Senol gunes
Impossible, mais j'aimerai beaucoup.
Pareil Senol Gunes serait parfait, au moins pour la fin des éliminatoires, et il ne serait obligé de lacher Trabzon.
rachide
Jun 4 2011, 12:39
Pourquoi hiddink dit qu'il va partir ?temp mieu
deepbaku
Jun 4 2011, 12:42
Comme s'il n'y avait pas d'autre entraîneur dans le monde. Chelsea n'a qu'à prendre un coach anglais de PL avec du succès. De toute façon on s'en fout de leur rupture de contrat bidon. S'il veut partir qu'il parte en novembre après les éventuels barrages mais y aura pas de changement d'ici là. Ou alors il s'occupe de Chelsea et de la Turquie en même temps mais avec un état d'esprit irréprochable, comme ça y aura pas de pleureuses. Toujours un élément perturbateur qui vient nous faire chier, j'en ai marre putain. Ils peuvent pas faire chier l'Allemagne et recruter Löw ? Non bien sûr c'est sur nous que ça tombe
Sinon j'ai toujours les nerfs de cette défaite contre les Azéris

vous vous rendez compte, on aurait pu avoir 2 pts d'avance sur la Belgique avec un match en moins.
GençFenerli
Jun 4 2011, 12:53
Sa va pas être possible comme sa ..
Si c'est pour jouer comme ca c'est mieux quon reste a la casa ... C'est grave quand meme on a du faire 2 ou 3 ations a tout peter ! et sa comme le dit Sevoth-Tart ce sont les joueurs qui se sont dit bon on va jouer un peu o foot quand meme ..
Hiddink doit se barrer, le mec il fait que penser a Chelsea siktirsin gitsin..
On doit vite trouver une tête mais pas de gavur ...
Oubliez Senol Günes, il ne reviendra plus à la tête du MT, il a assez donné comme ça le pauvre.
En turc Abdullah Avci, ou Saglam voir Tolunay.
Sinon on peux pas critiquer que Hiddink, les joueurs ne valent pas mieux, ils avaient la tête dans leur mercato et le corps en vacances hier.
Bon je vais dire un truc là, c'est pas mon genre mais mon objectivité à le pouvoir sur moi :
Spécial mention à Emre, le mec il s'en ai pris plein la gueule avec l'histoire du sms qui n'était qu'une blague (très marrante), il s'est même fait insulter par des supporters hier avant le match, et il a très bien joué malgré cela
Sinon il y a aussi Mahmut Özgener qui veux arrêter d'après fanatik
The_Prince
Jun 4 2011, 14:57
Citation (Mugen-gs @ Jun 3 2011, 22:46)

On arrive a tenir tête a la Belgique avec une équipe b, Hiddink a réussi son coup de poker.
Hazard on l'aura pas vu

La Belgique avait aussi pas mal d'absent!
Enfin c'est clair que les turcs sont les meilleurs au monde en tout. C'est bien connu!

Arda est une super star... futur ballon d'or!
En plus vous avez mal joué parce que les joueurs turcs ont eu une looongue et brillante saison en coupe d'Europe... ils étaient fatigués!
Citation (The_Prince @ Jun 4 2011, 14:57)

Enfin c'est clair que les turcs sont les meilleurs au monde en tout. C'est bien connu!

En plus vous avez mal joué parce que les joueurs turcs ont eu une looongue et brillante saison en coupe d'Europe... ils étaient fatigués!

N'empêche les superstars Belges ne sont même pas capable de battre les p'tits turcs sur les 2 matchs !
Venant d'un grec, ça ne m'étonne même pas ! Pauvre type...
The_Prince
Jun 4 2011, 15:07
Les belges sont pas des super stars... mais des stars en devenir!
deepbaku
Jun 4 2011, 15:09

En attendant ils ont un meilleur banc. Nous y a GG et Hamit absent = côté droit niqué. Si t'ajoutes à ça la non-titularisation de Topal qui a su très bien s'imposer à Valencia et qu'on joue sans attaquant parce que Seigneur Hiddink veut faire l'original, tu comprendras vite que sans chercher d'excuses on n'était vraiment pas dans les bonnes conditions pour jouer la Belgique.
The_Prince
Jun 4 2011, 15:12
Aaah j'dis pas... mais bon les belges peuvent aussi en vouloir à leur sélectionneur pour certains choix douteux! Donc égalité... match nul logique quoi (même si sur l'ensemble vous vous en sortez très bien!)
Sarı Lacivert
Jun 4 2011, 15:25
En même temps il a pas tord le yunan, nous on jouais comme une équipe de chapeau 6 qui cherchais à gratter des pts pour le classement FIFA (bon c'est vrai que le nul nous arrange mais on a même pas essayé de mener des contres) et on peut s'estimer heureux que la Belgique a fait n'importe quoi (pénalty raté, occasions loupés, coaching louches etc...).
J'espère plus revoir un Milli Takim qui flippe comme ça contre un adversaire à sa porté.
Ahmedovic
Jun 4 2011, 15:37
Ouais

...
Ricardo-7
Jun 4 2011, 15:41
Ismo (1907) prend la relève svp en équipe nationale.
Sarı Lacivert
Jun 4 2011, 15:49
Citation (AkR3P @ Jun 4 2011, 15:41)

Ismo (1907) prend la relève svp en équipe nationale.
Alay mi ediyorsun ?
Ricardo-7
Jun 4 2011, 15:58
Citation (1907 @ Jun 4 2011, 15:49)

Alay mi ediyorsun ?
Non j'ai confiance en tes connaissances et je sais que tu es un fin stratège

qu'est ce tu parle toi clochard
Et le jour de votre fete national

boyle sikeriz
Loup Noir
Jun 4 2011, 18:44
du calme voyons
Sevoth-Tart
Jun 4 2011, 18:48
Quelqu'un aurait le nombre de km parcourus par chaque joueur contre la Belgique ?
Arda a foulé chaque herbe du terrain, il était partout ce manyak
The_Prince
Jun 4 2011, 18:51
Si ça peut te faire plaisir!

Mais j'parlais des belges à la base!
Et puis ressortir des vidéos de victoire passées ça marche également dans l'autre sens!
_footix_
Jun 4 2011, 20:13
Citation (deepbaku @ Jun 4 2011, 15:09)

En attendant ils ont un meilleur banc. Nous y a GG et Hamit absent = côté droit niqué. Si t'ajoutes à ça la non-titularisation de Topal qui a su très bien s'imposer à Valencia et qu'on joue sans attaquant parce que Seigneur Hiddink veut faire l'original, tu comprendras vite que sans chercher d'excuses on n'était vraiment pas dans les bonnes conditions pour jouer la Belgique.
Dembélé Fellaini(notre meilleur joueur lors de ses apparations avec la Belgique),
Vermaelen qui revient de blessure(en 2eme lorsqu'il est rentré vous en avez plus touché une),
Lukaku qui etait en toute bonne forme.
Mertens sur le banc tout comme topal pour la Turquie(chadli est le chouchou de Leekens, tout comme Van Der Elst l'etait en 98).
Sans compter qu on a fait la moitié de la campagne sans fellaini ni Vermaelen.
Je sais plus qui a parlé d'une "équipe bis" avec 2 blessé coté Turquie, ca m'a fait rire.
Sinon pour hier vous avez bien joué le coup!!Hiddink grand tacticien, vous avez imposé votre physique et les petits gabarits ont eu du mal(hazard). Meme si je pense qu'hazard aurait du rester vu son eclat juste avant sa sortie. On aurait du tuer le match bien avant le pénalty avec les 2 gros loupés de Verthongen sur corner.
Radwell
Jun 4 2011, 20:16
Rien du tout, c'est une mer** Hiddink.