Loup Noir
May 22 2010, 20:27
Wahh la putain d'erreur de Emre...
Citation (Kayso' @ May 22 2010, 20:26)

Homme de fer

sa change de Paris hein

C'est moche.
Terminé!
Voila on à gagner nos deux matchs maitenan BAYERN-INTER

Mdr le site ou j'étais donne le match
Loup Noir
May 22 2010, 20:28
Citation (Onur @ May 22 2010, 20:28)

Voila on à gagner nos deux matchs maitenan BAYERN-INTER

Nos... deux matchs?
Citation (Loup Noir @ May 22 2010, 20:28)

Nos... deux matchs?
Honduras, Rep.Tcheque
C'est un doublée de Arda ? car dans livescore s'est marqué ça.
Nihat a inscrit le 2em but non ?
Loup Noir
May 22 2010, 20:30
Bien vu, ça date...

D'ailleurs je me demande comment une équipe comme le Honduras fout dans le mondial..
Citation (Kayso' @ May 22 2010, 20:30)

C'est un doublée de Arda ? car dans livescore s'est marqué ça.
Nihat a inscrit le 2em but non ?
Nihat a marqué le 2ème.
Sevoth-Tart
May 22 2010, 20:30
Ouf on gagne !! La haine s'ils étaient revenus à 2-2

Emre Güngör quelle cata

néanmoins il m'avait surpris sur certains matchs cette saison.
Avec Nuri, Mevlüt et d'autres joueurs qui devraient jouer sans aucun doute (Giray, Ismail ...) l'équipe aura vraiment de la gueule
Citation (Hâziyade @ May 22 2010, 20:30)

Ouf on gagne !! La haine s'ils étaient revenus à 2-2

Emre Güngör quelle cata

néanmoins il m'avait surpris sur certains matchs cette saison.
Avec Nuri, Mevlüt et d'autres joueurs qui devraient jouer sans aucun doute (Giray, Ismail ...) l'équipe aura vraiment de la gueule

Ouais l'une des meilleurs d'Europe
Sevoth-Tart
May 22 2010, 20:35
Citation (Onur @ May 22 2010, 21:31)

Ouais l'une des meilleurs d'Europe
Faut pas pousser, t'as plein de nations devant : Espagne, Angleterre, Pays-Bas, Allemagne, Italie (de peu). Le Portugal, la France, la Serbie sont plus de notre niveau.
Pas la France

Neyse je vais au salon regarder Inter-Bayern. Un plasma 102cm TF1 HD intégrée faut en profiter
Loup Noir
May 22 2010, 21:02
Je ne dirais pas la France, encore moins la Serbie, ça reste une équipe de 'seconde zone' malgré qu'elle ait terminé 1er de son groupe.
Citation (Onur @ May 22 2010, 20:38)

Neyse je vais au salon regarder Inter-Bayern. Un plasma 102cm TF1 HD intégrée faut en profiter

Hehe, le miens en fait plus de 120
[/mode : frime]
86cm pour ma chambre pas mal hein
Sinon hamit est plutôt bien je trouve.
Altano
May 22 2010, 21:35
Ca va... mais bon... le Bayern est vraiment apathique.... Il n'y a aucune vivacité. On dirait que les gars font juste tourner le ballon en attendant l'exploit de Robben.
En tout cas, Hamit n'est pas aider par Badstuber qui n'arrive pas à projeter le jeu en avant et ralentit beaucoup trop le tempo...
Sevoth-Tart
May 22 2010, 21:36
Ouais mi-temps assez bonne de notre Ballon d'Or

l'Inter a marqué sur une de ses seules occasions c'est vraiment dommage. Katastrophe !!!
J'ai pas trouvé Robben ou un autre joueur clairement supérieur à Hamit. En même temps pour marquer face à eux c'est dur et pour créer des occasions ça l'est tout autant. Je trouve aussi la pelouse très glissante, quand Hamit a tiré sa frappe pouvait être dangereuse mais la puissance du tir a été très réduite à cause de la glissade, sinon c'était but

j'étais en train de dire "G........"
ultrAslan-68
May 22 2010, 22:39
MDR ... Milito a été Enorme!!
Altano
May 22 2010, 22:44
Mourinho peut vraiment remercier Van Gaal qui lui a offert le match sur un plateau d'argent !!!!!!
Mais pourquoi il a sorti Hamit alors que c'était le meilleur muniquois sur la pelouse ?????????
Le pire, c'est pour mettre un buteur... et du coup, le Bayern se retrouve sans ailier gauche !
A cela s'ajoute la présence pendant 90 minutes de Badstuber (totalement inutile) et de Müller (à chier... putain comment il rate le caviar que lui donne Hamit !?!?!). Et puis, c'est abusé de s'obstiner à faire jouer Robben sur l'aile droite, où il n'arrivait pas à déborder, car jamais sur son bon pied (on peut avoir un joueur par un crochet, mais s'il y a encore un autre défenseur derrière, c'est fout !!!).
Shevchenzebo
May 22 2010, 22:51
Oué la défense du Bayern était vraiment pourris, Inter faisait des contres à 2 joueurs carrément...
Enfin je déteste le style du jeu de l'Inter...
Sinon qui a vue le match contre la Rép.Tchèque ? La plupart des joueurs ont fait un bon match, sauf Emre Güngor et je crois que ça sera la dernière pour lui avec le Milli j'espère...
Altano
May 22 2010, 23:00
L'équipe a très bien joué en maîtrisant complètement le match, jusqu'à ce que l'effectif tourne avec la sortie des principaux cadres.
Arda a été monstrueux avec un but et un assist, mais surtout en se montrant dangereux sur presque chaque ballon et sans faire le moindre déchet.
Nihat et Halil se sont bien entendu devant.
Même Selçuk s'est bien débrouillé au milieu.
Par contre, je reste sceptique pour Caglar....
Le principal problème est venu des remplaçants qui n'ont rien du tout montré. Turgay n'a rien foutu. Emre Güngör une grosse merde. Bref, rien de satisfaisant.
Shevchenzebo
May 22 2010, 23:07
Caglar a aussi fait un bon match je trouve, enfin sans être exceptionnel quoi. Arda a été monstrueux. On a dominé tout le match, sauf vers la fin comme tu dis, à cause des remplacents.
Dommage que Sercan et Tuncay n'ont pas joués. Sinon à côté de Servet faut un absolument un bon défenseur central, je vois bien Ömer Erdogan de Bursaspor.
Altano
May 22 2010, 23:12
Ömer Erdogan a 33 ans... donc je doute que ce soit l'idéal si on veut batir une équipe d'avenir !
Shevchenzebo
May 22 2010, 23:14
Perso, je ne savais même pas son age

Enfin j'imaginais 30 ans au plus...
Qui sait peut être Ali Turan si il assure à GS.
Sevoth-Tart
May 23 2010, 00:54
Eren Güngör s'il revient bien, Ömer Toprak s'il convainc Hiddink qui veut l'essayer. Sinon pourquoi pas Hakan Balta en DC ?
j-youn
May 23 2010, 00:56
Eren Gungor ça serait parfait avec Servet.
Hakan Balta je pense qu'il sera le titulaire à gauche.
Sinon Emre Gungor il avait vraiment du potentiel, mais ces derniers temps il fait des erreurs de débutant...
Loup Noir
May 23 2010, 01:33
Citation (Hâziyade @ May 23 2010, 00:54)

Eren Güngör s'il revient bien, Ömer Toprak s'il convainc Hiddink qui veut l'essayer. Sinon pourquoi pas Hakan Balta en DC ?
y a trop de si dans ta phrase

Sérieusement, Gungor a fait un match assez catastrophique aujourd'hui, je pense qu'il a perdu sa chance aux yeux d'Hiddink.
Pourquoi Nuri Sahin n'a pas joué ?
Sevoth-Tart
May 23 2010, 13:29
Citation (Adnan @ May 23 2010, 14:17)

Pourquoi Nuri Sahin n'a pas joué ?
Je sais pas mais si lui n'est pas un titulaire, j'arrête de regarder la Turquie Hiddink ou pas. Sauf s'il est en méforme ou diminué physiquement évidemment.
Loup Noir, normal que je parle avec des "si" Eren est blessé depuis longtemps. C'est pas donné à tous les joueurs de revenir en force après une longue absence, j'espère qu'il y parviendra. Et pour Ömer, Hiddink voulait le voir à l'oeuvre je comprends pas pourquoi il l'a pas testé ça pouvait pas être que E.Güngör
Altano
May 23 2010, 13:41
Notre vraie faiblesse, ça reste la défense. Autant sur les ailes on a des solutions, autant dans l'axe, mis à part Servet on a personne.
Gökhan Zan à moins d'être titulaire en club, je ne vois plus son intérêt.
Emre Güngör, qu'on ne me parle plus de lui.
Il reste qui ?
Hakn Balta peut-être une solution intéressante, mais ça reste un plan B, voire C.
Eren Güngör devrait aujourd'hui être titulaire mais à cause de ses blessures, c'est la merde. A voir comment il reviendra l'année prochaine.
Ali Turan, c'est compliqué de penser à lui, ça fait 6 mois qu'il ne joue plus quand même.
Il reste Giray qui pourrait peut-être s'imposer, voire Egemen (mais trop de déchet dans son jeu je trouve). Coté jeune on a aussi Aykut Demir de Gaziantep (je crois) qui a un bon potentiel.
Mais bon... comme vous le voyez.... ça reste compliqué, aucun joueur ne sort du lot.
Loup Noir
May 23 2010, 16:30
En tout cas, je trouve dommage qu'il n'ait pas appelé Özer pour le match... blessé peut-être?
Sevoth-Tart
May 23 2010, 16:48
Par contre je sais pas d'où vous tenez qu'Erdinç est blessé

il a joué le dernier match en L1 avec le PSG et ne s'était pas blessé. C'est donc arrivé à l'entraînement ?
Shevchenzebo
May 23 2010, 17:10
No il avait une opération en fait.
j-youn
May 23 2010, 17:18
Erding avait une blessure à la main, sa le dérangeait pas pour jouer donc il a attendu la fin de saison pour se faire opéré.
Pareil pour Özer qui a lui subit ces opérations, à l'épaule qui datait du match contre Diyarbakir je crois et à son ancienne blessure au pied.
Pareil pour Gökhan Gönül qui a eu une opération à l'épaule, les deux devraient revenir dans 1-2 mois.
Sevoth-Tart
May 23 2010, 17:22
Citation (j-youn @ May 23 2010, 18:18)

Erding avait une blessure à la main, sa le dérangeait pas pour jouer donc il a attendu la fin de saison pour se faire opéré.
Pareil pour Özer qui a lui subit ces opérations, à l'épaule qui datait du match contre Diyarbakir je crois et à son ancienne blessure au pied.
Pareil pour Gökhan Gönül qui a eu une opération à l'épaule, les deux devraient revenir dans 1-2 mois.
Ok d'accord t'es bien au courant dis donc

avec le retour de GG, Mevlüt et Özer (pas sûr du tout qu'il soit dans le 11) on fera un peu plus peur c'est déjà ça.
Loup Noir
May 23 2010, 17:36
Citation
C'était pas dans le match contre Bursa ? D'ailleurs si je me souviens bien, Özan Ipek lui avait donné un coup à l'épaule, juste avant son doublé...
j-youn
May 23 2010, 18:01
Citation (Loup Noir @ May 23 2010, 17:36)

C'était pas dans le match contre Bursa ? D'ailleurs si je me souviens bien, Özan Ipek lui avait donné un coup à l'épaule, juste avant son doublé...

Ouai c'était dans cette période là quoi !
haziyade : ben deja Mevlüt et Gökhan ils font parties du 11 de départ à mon avis. Pour Özer, il a encore beaucoup a prouvé, mais c'est un joueur qui peut jouer partout au milieu de terrain, sur le site de la TFF il était montré comme indisponible, donc sans sa blessure il aurait été sélectionné.
Sinon je me demande si Hamit va rejoindre les States pour les 2 matchs restants
Sevoth-Tart
May 23 2010, 18:08
Citation (j-youn @ May 23 2010, 19:01)

Sinon je me demande si Hamit va rejoindre les States pour les 2 matchs restants

Sûrement il a pas été pris pour rien. Peut-être ne jouera-t-il qu'un match.
Oui Mevlüt et GG sont dans le 11 c'est ce que je disais t'as mal compris je crois. Pour l'instant Özer est joker c'est mieux pour lui.
C'est toujours cool de gagner contre les tchèques, surtout après l'euro

j'avais zappé le match vu la finale de ligue des champions.
Pinigol
May 24 2010, 02:40
Arda a été énorme sur les deux buts surtout sur le premier où il mange la défense tchèque

Concernant Erdinç :
Mevlut Erding a bien été opéré du poignet hier.
Souffrant du poignet droit depuis plusieurs mois, Mevlut Erding a été opéré hier à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). L'attaquant turc avait été autorisé par le club à ne pas se rendre aux Etats-Unis pour participer à la Tournée de Chicago.
Le numéro 11 parisien devra porter un plâtre durant ses vacances pendant quatre semaines au minimum.Cette info date du Jeudi 20 Mai 2010.
Sevoth-Tart
May 26 2010, 16:47
Match contre l'Irlande du Nord à 19h30, de nouveau diffusé sur NTV Spor.
Je vais pas pouvoir regarder, j'ai pas mal de choses à faire ça me saoule

je compte sur vous pour me résumer le match
ultrAslan-68
May 26 2010, 16:48
19h30 heure Turc non ?
Shevchenzebo
May 26 2010, 17:27
Non ici 19h30.
ketur61
May 26 2010, 19:00
Onur
Sabri
Servet
İbrahim Toraman
Caner
Selçuk İnan
Nuri
Hamit Altıntop
Ozan İpek
Kazım Kazım
Tuncay
j'ai vraiment envi de voir comment va se passer ce match on pourrait surtout voir si toraman selçuk inan et ozan ont leurs place dans cet équipe et ceux qui ne regardent pas le championnat allemand vont pouvoir observer nuri
Loup Noir
May 26 2010, 19:39
Arda10
May 26 2010, 19:46
Sa circule bien pour le moment

Comment il joue caner
Citation (Arda10 @ May 26 2010, 20:46)

Sa circule bien pour le moment

Comment il joue caner

Quand il a entendu que Liverpool est sur lui il est sur-motivé quoi
Loup Noir
May 26 2010, 20:07
pour l'instant le mec que je vois le moins sur le terrain c'est Selçuk Inan..
Remarque, les joueurs portant ce nom ne savent pas jouer quoi
Dans l'autre rencontre les Thèques on écrasé l'USA 4-2 avec un but de ... Sivok
Loup Noir
May 26 2010, 20:10
Citation (Kayso' @ May 26 2010, 20:08)

Dans l'autre rencontre les Thèques on écrasé l'USA 4-2 avec un but de ... Sivok

On a 'écrasé' les tchèques, je serais curieux de savoir ce que donnerait le résultat d'un Turquie-USA
Serdave
May 26 2010, 20:14
Question : Pourquoi est-ce qu'il y a des sponsors turcs sur le terrain alors que c'est aux Usa ??
Loup Noir
May 26 2010, 20:18
c'est sans intérêt.
En tout cas, je m'ennuie moi...
Pour revivre ça : marquons un but de la main, oh zut, c'est pas l'Eire
ultrAslan-68
May 26 2010, 20:18
Citation (Loup Noir @ May 26 2010, 20:10)

On a 'écrasé' les tchèques, je serais curieux de savoir ce que donnerait le résultat d'un Turquie-USA

Reponse le 29/05

!