Burak il fait tout pour se rattraper mais ça veux pas
Quelle manque de chance quand même ce soir !!!! C'est hallucinant !!!!
AliSamiYen
Sep 2 2011, 20:44
pic hakemin yaptigina bak yaaa, anan bacin sikim yaaaa oruspu cocugu
rachide
Sep 2 2011, 20:44
burak c'est une grosse merde une merde ya pas de sa renntre pas deja un peno sa rentre
Arrêtez d'insulter Burak merde....
Ok, il a raté le péno... mais il n'aurait JAMAIS du le tirer. C'est la faute de Hiddink !!!!
ultrAslan-58
Sep 2 2011, 20:46
Ridvan Dilmen à raison de A à Z !
Putain... mais c'est pas possible, ils ont tous les contres les Kazakhs... MAIS QUELLE CHATTE !!!!
ultrAslan-58
Sep 2 2011, 20:48
Sur la mecque je suis footballeur, je les frappe ces Kazakh ! Rien à foutre d'un rouge, jaune
SI Burak tire le CF et qu'il rate... je père un plomb !!!!
rachide
Sep 2 2011, 20:49
inshallah il le mes
Loup Noir
Sep 2 2011, 20:50
YEAAHH!! enfin but...
euh je parlais du but d'avant hein........
rachide
Sep 2 2011, 20:51
fils de pute sa mer la grose suceuse de black a hiddink vallah
ketur61
Sep 2 2011, 20:52
Arda & Töre sont le milli takim à eux deux. Le reste ne font rien !!
AliSamiYen
Sep 2 2011, 20:53
putain la honte quoi
ultrAslan-58
Sep 2 2011, 20:56
Ils l'ont tuer Burak sérieusement, le pauvre ...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
rachide
Sep 2 2011, 20:57
arda canim arda canimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
GOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ARRRDDAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Turaninho
goooooooooooaaaaaaaal
Aydin78
YESSS PUTIN J'AI DES FRISSONSSSS
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ketur61
ARDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Helal Olsun yemin ederim c'est LE FOOTBALLEUR !!!!!
L'équipe nationale Turque c'est d'abord Arda puis les autres.
Mikail_Cimbom
putin je suis fouuuuuuuuu, je suis trop heureux
Loup Noir
les belges font nul......
GOOOOOOOOOOOOOOL
rachide
Sep 2 2011, 20:58
goalllllllllllll
PUTIN JE SUIS EN PLEURE SA MERE !! ASLANIM BENIM ARDAAAA JE TAIME CANIM BENIM !!!!!!!!
rachide
Sep 2 2011, 20:59
goallllllllllllll yeees mes bon faut pas tro se rejouir le 8 c'est l'autriche est si on joue comme sa on se fait demontai guss hiddink il faut qu'il degage ou si c 'est pas lui son ami oguz
GS-Önder-Cimbom
Sep 2 2011, 21:00
ardaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ultrAslan-58
Arda, quel joueur, quel garçon ... Je ne sais pas quoi dire de ce type, tellement je l'aime. ♥
Sinon, j'espère qu'Hiddink à enfin vu/compris que Hakan Balta, Selçuk Sahin n'ont rien n'a faire dans cette équipe.
Prochain match, je veux Töre titulaire. Rien à foutre.
Turaninho
Ardddddddddaaaaaaaaaaaaaaam
Loup Noir
again??
AliSamiYen
Sep 2 2011, 21:01
Putain on revient de loin, allez je vais pourvoir partir en soirée avec le moral
Shevchenzebo
Sep 2 2011, 21:02
Putain je m'étais jure de plus regarder ces matchs de qualifie si on ne prenait pas ces 3 points. Quel match de fou, j'allais pas pouvoir dormir. Helal olsun sana Arda !
Ta mère la p*te Hiddink et Oguz Cetin son chien de s*domite.
rachide
Sep 2 2011, 21:02
gokhan tore il ma impressionner
ultrAslan-58
Sep 2 2011, 21:03
Écouté Ridvan Dilmen, le mec à raison de A à Z ...
Putain... mes nerfs.... j'ai du mal à écrire... mes mains tremblent trop

Oufff....
N'empêche contre l'Autriche c'est mort. Selçuk sera suspendu, Emre blessé... la merde quoi !!
Cette pute de Burak peut lecher les couilles de Arda...
Porchain match j'espère que Cenk sera titulaire...

Il y a un certain Topal qui devrait être titulaire contre l'Autriche !
ketur61
Sep 2 2011, 21:03
Citation (Forza-Sahin @ Sep 2 2011, 21:00)

Y a aucun doute, on peut citer beaucoup de matchs que Arda à sauvé à lui tout seul (celui là me rappelle celui contre la Suisse). Tout façon aujourd'hui presque toutes ses passes ont creer des occasions qui méritaient le but mais Burak a niquer le match.
Ca me fait penser à Tanju, quand il a dit qu'Arda était un joueur banale et qu'il faisait rien pour sauver son équipe...
Il doit l'avoir bien profonde ce Tanju
ARDA quel putain de joueur sérieux
Vous insultez Burak mais il s'est rattrapé, il a marqué un but refusé, et provoqué deux coups francs dangereux dont le but de Arda quoi.
Pour moi Burak n'a rien à faire en pointe soit il doit être à droite soit il est remplaçant et ne doit pas tirer de péno ou de coups francs, la faute la c'est Hiddink !!!
Shevchenzebo
Sep 2 2011, 21:06
Contre l'Autriche on devrait commencer avec Topal et Umut en + ça sera bon.
Mikail_Cimbom
Sep 2 2011, 21:07
Prochain match Topal devrai etre titulaire enfin, la defense faut qu'il change aussi la, et burak barre toi
Sarı Lacivert
Sep 2 2011, 21:09
Putain mais laissez tombé quoi, j'ai vraiment honte de cette équipe, aldiginiz paralar haram olsun, o çocuklari. Mais la honte quoi ! gagner à la 94eme contre le kazakhstan, avec un but chanceux, j'ai eu honte en me disant "putain, chuis heureux qu'on ai marqué contre les Kazakh !" je me suis cru san marino'lu pendant un instant. Yaziklar olsun.
Bon après eux aussi, ils mettent un but incroyablement chanceux, Volkan n'y peut rien, il est logiquement sur son poteau, le mec centre, elle va en l'air elle redescend, poteau rentrant au niveau de la lulu, le truc parfait quoi. Donc pas la peine d'insulté, si y'en a qui mérites des insultes se sont Hiddink et ces acolytes.
C'est un match à gagner 4-0 à la mi-temps ça, mais non, nous on est une véritable équipe de chèvre, n'esperait pas l'Euro les gars. :/
Loup Noir
Sep 2 2011, 21:09
la bonne nouvelle c'est Inan qui ne jouera pas le prochain match.
Mikail_Cimbom
Sep 2 2011, 21:10
Citation (Loup Noir @ Sep 2 2011, 21:09)

la bonne nouvelle c'est Inan qui ne jouera pas le prochain match.
ces selcuk SAHIN qui jouera pas