Turquie : Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ May 26 2010, 20:18) *
Reponse le 29/05 hehe.gif !

C'est sûr rolleyes.gif
ultrAslan-68
Quel action et but de Sercan !
Loup Noir
Gol Bursa.. erhm, Sercan rolleyes.gif

Entrée de Semih à la place de Kazim.
ultrAslan-68
Arda et Emre rentrent .
Loup Noir
Je le sentais trop bien le but wub.gif
ultrAslan-68
SEMIH GOOOL
Loup Noir
Belle balade d'Emre, beau but de Semih, ça fait plaisir parce qu'à Fener il me donne envie de pleurer...

Allez, encore un d'Arda et Tuncay.

Putain, on se balade trop bien... bu arada, Tuncay manque le 3ème.
Altano
Comment il s'est balladé Sercan sur une action... petit pont, et il passe tranquillement un 2e défenseur !!!
Loup Noir
Bien joué Mehmet, le type n'a rien compris biggrin.gif
Altano
Citation (Loup Noir @ May 26 2010, 21:14) *
Bien joué Mehmet, le type n'a rien compris biggrin.gif

thumbsup.gif
Loup Noir
Phoulala... Tuncay, c'était l'occasion de la mettre au fond, il est bof aujourd'hui..
Altano
Comme l'a dit le speaker en fin de match.... c'était un match d'entraînement.
On a complètement dominé cette équipe de l'Irlande du Nord qui n'a rien montré.
On a gagné sans poussé réellement. En tout cas, du coup, on reste sur 2 victoires.
Prochain match sérieux cette fois-ci contre les USA !
Loup Noir
Finish.

Citation (Altano @ May 26 2010, 21:24) *
En tout cas, du coup, on reste sur 2 victoires.
Prochain match sérieux cette fois-ci contre les USA !

3 matchs, avec le Honduras laugh.gif

Altano
On n'a pas encore joué contre le Honduras.... rassure moi !!!
Pinigol
Bah si y avait eu 2-0 pour la Turquie, c'était le 03 Mars 2010 thumbsup.gif
Loup Noir
Si si, c'était le 3 mars 2010, vidéo :

http://www.dingue2foot.com/2010/03/04/vide...ras-2-0-030310/

Tu m'as doublé, Pini laugh.gif
ultrAslan-68
Mais on a pas jouer en USA il voulait dire peut etre ?
Loup Noir
Ca sera dans quelques jours.
Pinigol
Ouais je pense que c'est ce qu'il avait compris sur le coup.
T'inquiètes Loup Noir, en mode furtif laugh.gif

Pour Altano, au cas où :

Loup Noir
Citation
T'inquiètes Loup Noir, en mode furtif laugh.gif

rolleyes.gif
Altano
AH.... j'avais oublié ce match !!!!

Mais moi, je faisais référence à la tournée US...
Arda10
En tout cas sercan m'a impressioné lui tuncay erding halil altintop semih je ne m'inquiète plus pour l'attaque. wub.gif
Shevchenzebo
1ère mi temps même si qu'on a dominé offensivement c'était bof avec Ozan Ipek et Selçuk.

Avec l'entrée de Sercan ça a complètement changé, je l'aime trop ce joueur ! Depuis 2 saisons je le suis dommage que cette saison il a été blessé assez longtemps en championnat sad.gif Je le voulais à GS mais ca va être difficile...

Sinon lol Mehmet Topal, il était beaucoup trop à l'aise et pas trop concentré, sinon comme d'habitude il a toujours gagner ses duels.

habz
Resumé du match d'hier thumbsup.gif :

Shevchenzebo
C'est quoi votre équipe type en ayant vue les 3 derniers matchs des Milli ?

------------------------------------Volkan (Onur)---------------------------------------

Sabri (Gökhan - Blessé*)----Servet----Toraman (Hakan B - Blessé*)-----Ismail (Caglar)

--------------------------Topal (Nuri)----------Emre B-----------------------------
Hamit (Volkan S)--------------------------------------------------------Arda (Ozan I)

------------------------------Tuncay (Nihat)----------------------------------------
----------------------------------------------------Sercan Y (Semih)---------------

Sinon reste à voir Erdinç et Halil en attaque.

Enfin pour moi je crois c'est encore temporaire, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque uns...
seko
Je pense qu'il y a encore quelques postes ou rien n'est joué car personne ne détache vraiment.
....................Volkan...........................
G.Gonul....XXXX......Servet......Hakan B.
Hamit......XXXX........Emre............Arda
.......................Tuncay......................
.....................XXXX...........................

Servet et Hakan Balta sont des titulaires pour moi parce qu'il n'y a pas d'autres choix, il manque un défenseur central, Gokhan Zan et Sevet sont des joueurs de même profile, il faut un défenseur plus rapide et fin, dommage qu'Eren Gungor se soit blessé.
En milieu défensif à coté d'Emre, je crois que c'est une place pour 4 entre S.Sahin, S.Inan, Nuri et Topal, ils sortent tous d'une saison plutôt pas mal (sauf peut être Mehmet) cependant Nuri et Selçuk Inan ont un peu de mal avec les milli j'ai l'impression.
Par contre pour l'attaque c'est l'inverse il n'y a personne. Pour moi Semih est le seul qui puisse prétendre à la place de titulaire mais il ne joue jamais, Sercan est très talentueux mais encore jeune, Mevlut peut être une option mais il a beaucoup à prouver au niveau international encore, par contre les autres... Halil n'a pas le niveau, Kazim c'est une grosse arnaque
Sevoth-Tart
http://www.tff.org/default.aspx?pageID=202&ftxtID=10126

On joue contre les USA à 20h. Un match qui s'annonce beau car le sélectionneur américain a dit que son 11 de départ sera son équipe-type (s'il ne la modifie pas d'ici là) pour le Mondial. Disons que c'est la rencontre la moins "amicale" car il y aura une réelle opposition.
habz
c'est le dernier de notre tournée celui la non? Ce serait bien de revenir avec une victoire et surtout de tester tous le monde dans l'équipe.
Sevoth-Tart
Oui le dernier. Après je connais pas les prochains matchs amicaux avant le début des éliminatoires en septembre. Avec Hiddink espérons tout gagner, pas de pitié hehe.gif
Sevoth-Tart
Aaaaahh Tuncay tu me refais ça je te supprime de ma signature thumbdown.gif
Necip_Uysal
c'est sur quelle chaine?
Sevoth-Tart
NTV
Necip_Uysal
merci mec thumbsup.gif
haydi bakalim...
habz
Bon match thumbsup.gif :

http://atdhe.net/19825/watch-usa-vs-turkey
Sevoth-Tart
But Arda !! Assist de Kazım. Mais comme il a mal poussé le ballon il s'est blessé je crois sad.gif
Altano
Il s'est fait coupé en 2 par les défenseurs... mais ça va il s'est bien remis !
Pinigol
Ardaaaaaaaaaaaa wub.gif wub.gif
Loup Noir
Gol Arda!
habz
Superbe contre attaque sur le but, la belle vision de Kazim et le talent d'Arda on fait le taff. Leur défense n'y est pas pour rien quand même.
Onur
On les dribble de partout biggrin.gif zevkli bir maç
Loup Noir
Les ricains, et le foot... c'est pas vraiment ça biggrin.gif

OMG, Tuncay x)
Pinigol
Leur délires c'est plutôt les Big Mac laugh.gif
Onur
Putin l'action c'était chaud
Loup Noir
putain !!! On allait la prendre bien au fond... heureusement qu'un de leur joueur était en retard sur le centre !!!

Citation (Pinigol @ May 29 2010, 20:44) *
Leur délires c'est plutôt les Big Mac laugh.gif

Mais pire !
Sevoth-Tart
Et bah notre défense aussi c'est pas ça. Altidore s'est balladé au milieu de 4 joueurs et son compatriote marquait s'il chaussait du 60. Faut être plus agressif, limite ils l'accompagnent jusqu'au point de pénalty fumeur03.gif
Pinigol
A la mi-temps, la Turquie tape les States 1-0. Si çà se confirme la Turquie aura fait un carton plein lors de ce stage aux US biggrin.gif
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ May 29 2010, 20:46) *
Et bah notre défense aussi c'est pas ça. Altidore s'est balladé au milieu de 4 joueurs et son compatriote marquait s'il chaussait du 60. Faut être plus agressif, limite ils l'accompagnent jusqu'au point de pénalty fumeur03.gif

Exactement... je les sens mou aujourd'hui confused.gif
habz
Contrairement a ce que tu penses loup, les ricains sont plutôt de bons joueurs, suffit de voir les derniers mondiales et la dernière coupe des confédérations pour voir qu'il joue. C'est les seuls a avoir battue l'Espagne il me semble depuis leur sacre européen !
Loup Noir
tu parles, ils doivent confondre football avec football américain, bientôt nos joueurs vont sortir sur blessure avec des bleus à la jambe laugh.gif
Altano
C'est surtout leur défense qui n'y est pas aujourd'hui. Du coup, ils ont du mal à récupérer rapidement des ballons pour attaquer.
Mais bon, je pense aussi que les joueurs américains ne se donnent pas à 100%.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.