Sarı Lacivert
Oct 1 2011, 12:12
En parlant de centre, on se souviens qu'il y a 3 ou 4 ans, quand on jouais seul en pointe avec un attaquant comme Nihat qui faisait 1m55, on jouais sans arrêts avec des centres, même si en face on avais de gros Norvégiens ou Tchèques.
On jouais comme ça tout les matchs, personne n'avais l'air de comprendre que les longs centres c'était des ballons rendu à l'adversaire.
Là on a de bons joueurs de la tête comme Burak, mais ça fait moins de centre, c'est con.
N'empêche que Burak c'est devenu un de ces monstres, quand il y met de la volonté, c'est une plaie pour les défenses adverses.
ispartaslan
Oct 1 2011, 13:11
Serkan qui sait centrer ? Mouais faudrait déjà qu'il arrive jusqu'au point de centrer.
Sabri c'est un joueur spécial, il peut te ratter 5 centre mais il va te faire un truc tu c'est pas comment il va faire la différence et va te faire un putin de débordement ou de centre.
D'ailleurs, avec la MT, il est rarement mauvais, il n'est pas bien sur tout le temps exceptionnel mais je préfère largement voir Sabri que Kazim, au moins si il joue avec Gokhan ils pourrons alterner et ce sera beaucoup plus physique avec beaucoup plus de pressing.
Sinon oui j'imagine également qu'on joura avec Sahin-Emre-Topal contre l'Allemagne, sur ce coup je comprend on va dire. Puis si on fait un score contre l'Allemagne (au moins le nul) c'est vraiment pas la peine de s'inquiéter du match contre les Azeris hein c'est bon.
Ah non j'suis pas d'accord concernant Serkan, la saison dernière c'est un scandal qu'il soit pas selectionné vu ses perf' à TS, il court autant que Sabri, il est meilleur défensivement que Sabri et en plus il sait mieux centrer. Maintenant je reconnais qu'en MT Sabri n'est pas mauvais.
Sinon ça m'étonnerai qu'Emre joue contre l'Allemagne, il a pas jouer depuis 1 mois et il joue pas ce soir avec FB, il va pas débarqué après 1 mois de blessure et commencer un match aussi important. Je crois que malheureusement on verra Yekta à sa place, donc le même milieu que contre l'Autriche. Avec Emre-Inan je nous voyais répondre, au moins techniquement, à l'Allemagne, là avec ces 2 absences j'y crois pas, j'suis vraiment pessimiste pour ce match. Sans parler des absences de Nuri voir Hamit, manque plus que Arda et nos 5 meilleurs joueurs seront absents
ispartaslan
Oct 2 2011, 20:33
Effectivement, Emre n'ayant pas jouait c'est difficile de le voir contre l'Allemagne, mais bon vu comment est gérer la MT, ça m'étonnerais pas de le voir, on se souvient d'Arda l'année dernière qui n'avait pas jouer avec Galatasaray depuis 6-7 semaines et on le voyait dans le 11 en MT galoper sur le terrain, puis re-Abscent 6-7 semaines.
Je pense qu'on à plus trop le choix, Hamit sera probablement dans le 11 dès le début, un milieu:
Kazim - Hamit - Topal - Sahin - Arda
Voir à la limite Ekici, contre Hamit, ou bien Aurelio contre Topal ou Sahin.
Bref faudra que la chance soit avec nous sur ce match.
Nonda20
Oct 2 2011, 20:42
l'Allemagne devrait avoir une moyenne d'âge de 22-23 ans, pas plus. il faudra donc profiter de leur manque d'expérience du haut niveau. Quoi que, au milieu, celle de la Turquie ne devrait pas être spécialement plus âgé, donc bon. à voir
ultrAslan-58
Oct 2 2011, 20:58
Citation (Nonda20 @ Oct 2 2011, 20:42)

il faudra donc profiter de leur manque d'expérience du haut niveau.
Ahah. Allemagne pas d'expérience en haut niveau, la blague.
Nonda20
Oct 2 2011, 21:01
nan mais je veux dire que les titulaires habituels ne joueront pas! tu vas pas me dire que des joueurs de 20 ans ont autant d'expérience que des joueurs de 27-28 quand même?
ispartaslan
Oct 2 2011, 21:06
Ah oui aussi, big up à la fédé (et ligtv car la fédé est aux pieds de ligtv) de mettre le match Antep Bjk ce Lundi alors que y'a l'équipe nationale 4 jours après, même si c'est pas de là que vienne le plus grand nombre de joueurs.
Ricardo-7
Oct 2 2011, 21:28
Citation (ispartaslan @ Oct 2 2011, 21:06)

Ah oui aussi, big up à la fédé (et ligtv car la fédé est aux pieds de ligtv) de mettre le match Antep Bjk ce Lundi alors que y'a l'équipe nationale 4 jours après, même si c'est pas de là que vienne le plus grand nombre de joueurs.
Bein, on a enchaîné un match tous les 3 jours depuis 2 semaines, faut bien nous laisser reprendre.
Sinon ça ne me choquera pas si on voit Aurelio dès le début.
Citation (ispartaslan @ Oct 2 2011, 21:06)

Ah oui aussi, big up à la fédé (et ligtv car la fédé est aux pieds de ligtv) de mettre le match Antep Bjk ce Lundi alors que y'a l'équipe nationale 4 jours après, même si c'est pas de là que vienne le plus grand nombre de joueurs.
Non mais attends faut pas abusé non plus, les joueurs peuvent très bien jouer le lundi puis rejouer le vendredi. Faut arrêter aussi avec ça, ok les joueurs ont de la fatigue, mais là on parle d'un match en début de semaine et d'un match en fin de semaine, les joueurs sont payer pour ça merde !
En plus comme tu l'a dis, s'il faut choisir une équipe autant que ce soit BJK vu qu'ils ont le moins d'internationaux turcs et qu'ils viennent de jouer jeudi en UEFA. Le choix de mettre ce match lundi soir c'est ce qu'il y a de plus logique.
ispartaslan
Oct 2 2011, 23:02
Nan mais pour un match de championnat ok c'est normal,
Mais là c'est l'équipe nationale, les joueurs on pas l'habitude de jouer ensemble, c'est notre match le plus important depuis l'euro 2008. Je sais pas quand se rassemblent les joueurs, lundi ou mardi, mais dans tous les cas t'en aura quelques uns qui vont rater 1 jour de prépa.
Et de plus les joueurs enchainent les matchs depuis le début de saison, ils sont pas habitués ils risquent d'être cramés, même si je pense que non vu que ce n'est "que" le début de saison.
Franchement t'imagine si c'était Galatasaray ou Fener qui jouait demain ?
Dans le fond ok y'a pas mort d'homme, mais putain qu'est ce que la fédé baisse son froc devant LigTV c'est ça qui m’énerve.
Mais non, la logique c'est que ce soit BJK qui joue, vu qu'ils ont jouer en UEFA jeudi, alors que nous (et GS) le dernier match remonte à vendredi ou samedi.
Au pire les joueurs ratent 1 entrainement comme tu dis. Après cette situtation arrange évidement LigTV, mais j'trouve que ça arrange aussi BJK donc personne ne se plains de cette situation...
edit : bah j'ai porté la poisse, Q7, Holosko et Ekrem se sont barrés en selection, ils jouerons pas demain avec BJK. J'sais pas si c'est l'UEFA qui impose les jours pour rejoindre la selection, en tout cas BJK a de quoi râler là, surtout qu'ils gagnent pas demain...
ispartaslan
Oct 2 2011, 23:20
Je viens également de voir ça et je venait poster, bah j'avais raison

OH be lol
Ricardo-7
Oct 2 2011, 23:28
Citation (ispartaslan @ Oct 2 2011, 23:20)

Je viens également de voir ça et je venait poster, bah j'avais raison

OH be lol
Oui tu avais raison. Rien à dire. LOL
Par contre si le match est annulé demain, on ne pourra pas le jouer avant janvier surement, vu le calendrier chargé que l'on a.
Citation (j-youn @ Oct 2 2011, 23:09)

Mais non, la logique c'est que ce soit BJK qui joue, vu qu'ils ont jouer en UEFA jeudi, alors que nous (et GS) le dernier match remonte à vendredi ou samedi.
Au pire les joueurs ratent 1 entrainement comme tu dis. Après cette situtation arrange évidement LigTV, mais j'trouve que ça arrange aussi BJK donc personne ne se plains de cette situation...
edit : bah j'ai porté la poisse, Q7, Holosko et Ekrem se sont barrés en selection, ils jouerons pas demain avec BJK. J'sais pas si c'est l'UEFA qui impose les jours pour rejoindre la selection, en tout cas BJK a de quoi râler là, surtout qu'ils gagnent pas demain...
Les clubs sont obligés de les envoyer sinon l'UEFA peut les sanctionner.
Oui mais ça doit être valable quand un club n'a pas de match à jouer. Là BJK a un match à faire, j'sais pas si on peut imposer ça à un club.
Ispartaslan oui tu as eu raison, mais on parlais surtout de la forme physique là, et j'pense vraiment pas que la MT aurait été affaibli avec BJK qui joue lundi...
rachide
Oct 3 2011, 00:21
Il devien quoi le jeune taner yalcin a paramen si prometeur ?
ispartaslan
Oct 3 2011, 14:28
Nan mais je suis juste content pour mon ego c'est tout

Nan plus sérieusement, Bjk est quand même affaibli, Q7 et Sivok c'est 2 titulaires indiscutable et j'avais pas fait attention sur le coup mais ils vont envoyer 3 joueurs en MT, Aurelio, Ismail Köybasi et Egemen, c'est quand même 3 joueurs qui peuvent potentiellement être titulaire ou bien entrer en cours de jeu.
J'ai aps trop compris la raison, mais Selçuk Inan pourra jouer contre l'Allemagne vendredi ! C'est une très bonne nouvelle vu les blessures d'Emre et Nuri, ça fera au moins un créateur au milieu. Si Emre revient aussi ça sera parfait.
Ricardo-7
Oct 3 2011, 18:47
Citation (j-youn @ Oct 3 2011, 18:18)

J'ai aps trop compris la raison, mais Selçuk Inan pourra jouer contre l'Allemagne vendredi ! C'est une très bonne nouvelle vu les blessures d'Emre et Nuri, ça fera au moins un créateur au milieu. Si Emre revient aussi ça sera parfait.
Il a fait un aller-retour en suisse avec des gars de la fédération pour faire sa défense. Après visualisation de la vidéo, ils lui ont mis le deuxième match en sursis, en gros à la prochaine suspension dans les trois prochaines années, il a un match en plus ^^
ispartaslan
Oct 3 2011, 22:01
J'ai vu ça aussi, nickel, ça aurai été vraiment la merde de jouer sans créateur.
Insallah akli basina gelmistir
Ricardo-7
Oct 3 2011, 22:03
Bon on se concentre pour les deux prochains matchs de la Turquie ?
A-t-on une chance face à l'Allemagne ?
Citation (Ricardo-7 @ Oct 3 2011, 22:03)

Bon on se concentre pour les deux prochains matchs de la Turquie ?
A-t-on une chance face à l'Allemagne ?
Oui.
Ricardo-7
Oct 3 2011, 22:11
Citation (j-youn @ Oct 3 2011, 22:09)

Oui.
Tu disais le contraire hier ou avant hier kardes ?
C'est Selçuk Inan qui est la raison de ce changement ?
Citation (Ricardo-7 @ Oct 3 2011, 22:11)

Tu disais le contraire hier ou avant hier kardes ?
C'est Selçuk Inan qui est la raison de ce changement ?
Ben oui on aura toujours une chance, c'est du foot hein !
Moi ce que je dis, c'est que ca dépend de l'Allemagne, s'ils sont à leur niveau, là on a aucune chance.
J'pense que depuis la Coupe du Monde l'Allemagne est la meilleur équipe du monde, notre chance ça sera de les jouer alors qu'ils sont deja qualifié. Mais bon nous on est capable de battre l'Allemagne et ensuite nous faire éliminer en perdant contre l'Azerbaidjan
La fédération a choisie le stade pour le match de vendredi ?
ispartaslan
Oct 4 2011, 18:27
Non, on ne sait toujours pas ou va se jouer le match
ultrAslan-58
Oct 4 2011, 18:30
Bah si, à Turk Telekom Arena on le sait depuis longtemps.
aslan94
Oct 4 2011, 18:33
Citation (j-youn @ Oct 3 2011, 22:13)

Ben oui on aura toujours une chance, c'est du foot hein !
Moi ce que je dis, c'est que ca dépend de l'Allemagne, s'ils sont à leur niveau, là on a aucune chance.
Citation
L'Allemagne jouera le jeu contre la Turquie et la Belgique
Low ne fera pas d'essais lors des deux dernières rencontres, vendredi contre la Turquie et mardi face à la Belgique, parce ce que ces deux pays "bataillent ferme pour la 2e place" du groupe.
L'équipe d'Allemagne s'envolera mercredi à destination d'Istanbul où elle doit rencontrer vendredi la Turquie en match qualificatif de l'Euro-2012 de football. La sélection de Joachim Löw sera privée des services du milieu de terrain du Bayern Munich Toni Kroos qui souffre d'une grippe et n'effectuera donc pas le déplacement.
Mardi à Mayence, où était réunie la Mannschaft, Löw a déclaré, en dépit de la qualification déjà acquise de son équipe, qu'il n'entendait pas effectuer des essais lors des deux dernières rencontres, vendredi contre la Turquie et mardi à Düsseldorf face à la Belgique, parce ce que ces deux pays "bataillent ferme pour la 2e place" du groupe.

Kaynak: rtl.be
Sevoth-Tart
Oct 4 2011, 19:11
Citation (aslan94 @ Oct 4 2011, 19:33)

Bah tant mieux, ne pas perdre contre une Allemagne sérieuse, c'est encore plus beau. Et après s'ils arrivent pas à vaincre les Azéris, ils resteront à la maison jouer à FIFA 12. C'est ce qui distingue une équipe sportive professionnelle de la nôtre qui est semi-professionnel, on choisit nos matchs et on espère toujours des cadeaux. Qu'ils arrêtent de faire les ezik, si déjà ils avaient pas déconné contre l'Azerbaïdjan à l'aller et l'Autriche on est qualifiés. Mais ils aiment se qualifier à l'arrache, ils kiffent les sensations fortes. Pour ça, je conseille le saut à l'élastique, ça fait peur mais t'es sûr de pas te ramasser comme une merde, le football c'est autre chose...
Turk'ii3
Oct 4 2011, 19:36
Tant mieux .
Parce que s'ils nous battent et battent les belges on est quand même 2nd ^^
aslan94
Oct 4 2011, 19:53
Citation (Turk'ii3 @ Oct 4 2011, 19:36)

Parce que s'ils nous battent et battent les belges on est quand même 2nd ^^
Et s'ils battent pas les Belges?
Turk'ii3
Oct 4 2011, 20:00
Citation (aslan94 @ Oct 4 2011, 19:53)

Et s'ils battent pas les Belges?

C'est sûr que ça fait flipper , sinon si on veut être sûr qualifié faudra faire match nul contre l'Allemagne malheureusement je sens la correction
Pinigol
Oct 4 2011, 21:14
Désolé de t'apprendre que même si la turquie fait un 6/6 elle ne sera pas qualifié sure puisqu'elle devra jouer les barrages :hi;
Mikail_Cimbom
Oct 4 2011, 21:21
Citation (Pinigol @ Oct 4 2011, 21:14)

Désolé de t'apprendre que même si la turquie fait un 6/6 elle ne sera pas qualifié sure puisqu'elle devra jouer les barrages :hi;
Mais bon on serais dans les 4 meilleurs 2eme et on jouerais contre un des 4 plus nul 2eme.
Pinigol
Oct 4 2011, 21:27
Remember Euro 2004
Citation (Mikail_Cimbom @ Oct 4 2011, 21:21)

Mais bon on serais dans les 4 meilleurs 2eme et on jouerais contre un des 4 plus nul 2eme.
Hier t'as posté à 21h21 déjà aujourd'hui aussi, vay seni seni, elle s'apelle comment ? Her gün à la même heure elle pense à toi en tout cas
Pinigol
Oct 4 2011, 21:30
Il y a vraiment que les meufs pour penser comme çà
Sarı Lacivert
Oct 4 2011, 21:34
J'ai remarqué que t'aime ça regarder à quel heure on poste.
Ben c'est parceque j'ai des tics ou des tocs, ça dépend des gens comment ils appellent ça, je remarque beaucoup des détails comme ça avec les chiffres, aussi avec les notes de musique, mais ça c'est plus compliqué à expliquer.
Mikail_Cimbom
Oct 4 2011, 22:54
Citation (Vira @ Oct 4 2011, 21:28)

Hier t'as posté à 21h21 déjà aujourd'hui aussi, vay seni seni, elle s'apelle comment ? Her gün à la même heure elle pense à toi en tout cas

Je sais pas si elle pense a moi mais en tous cas sa fait 2jours quel me prend la tête
Compliqué a comprendre ces femmes, un jour elle veule si, le lendemain elle veule sa .....
BordoMavi61
Oct 5 2011, 07:52
Laisse tomber les filles Mikail
J'ai lu que Mesut özil ne pourrait peut être pas jouer contre nous, pfff
BordoMavi61
Oct 5 2011, 13:46
C'est bien non ?
nurisahin
Oct 5 2011, 14:32
Citation
La sélection des 24 Allemands
Gardiens: Manuel Neuer (Bayern Munich), Tim Wiese (Werder Brême), Ron-Robert Zieler (Hanovre)
Défenseurs: Dennis Aogo (Hambourg), Holger Badstuber (Bayern Munich), Jérôme Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Arsenal/Ang), Christian Träsch (VfL Wolfsburg)
Milieux de terrain: Mario Götze (Borussia Dortmund), Sami Khedira (Real Madrid/Esp), Toni Kroos (Bayern Munich), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/Esp), Marco Reus (Borussia Mönchengladbach), Simon Rolfes (Bayer Leverkusen), André Schürrle (Bayer Leverkusen), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)
Attaquants: Mario Gomez (Bayern Munich), Miroslav Klose (Lazio Rome/Ita), Lukas Podolski (FC Cologne) et Cacau (VfB Stuttgart).
Faudrait vraiment faire attention a Gomez un poison pour les défense
Pinigol
Oct 5 2011, 17:58
Citation (BordoMavi61 @ Oct 5 2011, 07:52)

Laisse tomber les filles Mikail

Pourquoi ? Tu t'es mis aux hommes ?
BordoMavi61
Oct 5 2011, 19:24
Citation (Pinigol @ Oct 5 2011, 17:58)

Pourquoi ? Tu t'es mis aux hommes ?

Je suis démasqué
rachide
Oct 6 2011, 01:11
Emre est servet son absent pour le match donc sa serait un millieux selcuk topal ?
Un match nul suffira pour la 2éme place même si Low a dit qu'il voulait faire 10/10 c'est a nous de montrer l'inverse et jouer au TTA c'est une bonne chose on peut leur mettre la pression dans ce stade.
Pour le onze je dirais
-------------Volkan----------
GG----Omer-----Egemen--Hakan
-------------Aurelio---------
---------Topal------Selçuk----
Kazim--------Burak--------Arda
Je pense qu'il va faire sa comme compo Hidink même si je suis pas d'accord avec cette compo.