Turquie : Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
Fenerbahce93
Citation (Yellow-Navy @ Oct 12 2011, 00:36) *
En conclusion, les adversaires probables sont :
-Le Portugal
-La Croatie
-L’Irlande
-La Tchéquie

Et si on se qualifie, on sera dans le chapeau 4, voilà.

D'autres sites disent le contraire, y'en a forcement qui se trompent. o_O

J'ai pas compris, tu fais par rapport à quel classement Mikail ?

lui il a regardé le coefficient uefa par nation(point récolté par les clubs) meme on est 10eme , celui la http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2012.php3

Citation (Mikail_Cimbom @ Oct 12 2011, 00:42) *
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2010.php3

par rapport a ce classement la et a ce de l'année d'après

ouais mais c'est pas celui la qui compte malheuresement confused.gif
Smith
Pourquoi c'est le classement des points récoltés par les clubs (UEFA) et non le classement FIFA qui est pris en compte ?
Sarı Lacivert
Ouais Mikail, ça c'est pour les clubs lol.
Mikail_Cimbom
Meme j'ai raison et voici la preuve
http://fr.uefa.com/uefaeuro2012/news/newsi...rrages+cracovie

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Downlo...71_DOWNLOAD.pdf

On est 17eme donc on affrontera Bosnie - Irlande - Monténégro - Estonie
ÖZGÜR
On s'en fou contre qui on va jouer heiiin ! merci.gif On prend celui qui vient et on les bat comme des hommes et pas comme des pd comme ce soir ! red_bandana.gif

A noter qu'on est passer devant la Suisse au classement FIFA, grâce à notre victoire ! Mais la Suisse a aussi gagné 2-0 le Monténégro huh.gif
j-youn
Ouai il semble bien qu'on est tête de série, moi ça m'étonne vu notre parcours dans les éliminatoires depuis 4 ans.

Bon ben tant mieux, évitons juste la Bosnie.
Fenerbahce93
Citation (Mikail_Cimbom @ Oct 12 2011, 00:52) *
Meme j'ai raison et voici la preuve
http://fr.uefa.com/uefaeuro2012/news/newsi...rrages+cracovie

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Downlo...71_DOWNLOAD.pdf

On est 17eme donc on affrontera Bosnie - Irlande - Monténégro - Estonie

regard la date dans ton lien "07/09/2011" smile.gif
Mikail_Cimbom
Citation (Fenerbahce93 @ Oct 11 2011, 23:59) *

Mais tu va pas contredire le site de l'UEFA et me dire que LIGTV a raison, bref on verra Jeudi je te promet que si j'ai tords, je m'excuse, mais bon je sais que j'ai raison, INSALLAH
Smith
Citation (Fenerbahce93 @ Oct 11 2011, 23:59) *

Effectivement, il y a plusieurs équipes qui sont très proches et les matchs de vendredi et ce soir n'ont pas été pris en compte.
Fenerbahce93
Citation (Mikail_Cimbom @ Oct 12 2011, 01:01) *
Mais tu va pas contredire le site de l'UEFA et me dire que LIGTV a raison, bref on verra Jeudi je te promet que si j'ai tords, je m'excuse, mais bon je sais que j'ai raison, INSALLAH

fait preuve d'intelligence , ton lien de l'uefa date de fin septembre le 30 , et le classement date du 07 septembre , tu croit qu'il va pas etre mis a jour après les match jouer? ils vont prendre compte encore les dernier match jouer
Mikail_Cimbom
Au pire des cas y'a juste l'Irlande qui pourrais nous dépacé car y ont fait 2 victoire, la bosnie a fait comme nous, 1 victoire et 1 défaite.
Après les 3/4 des sites ont dit que l'ont étais tete de série donc je reste confiant en esperant que l'Irlande par 1 victoire donc 3 point de plus que nous n'a pas gagné 600 points, pour nous doublés au classement.
Smith
La Bosnie a fait une victoire et un match nul.
Sarı Lacivert
Citation (Mikail_Cimbom @ Oct 12 2011, 00:07) *
Au pire des cas y'a juste l'Irlande qui pourrais nous dépacé car y ont fait 2 victoire

Ça suffira pour qu'ils soient tête de série et plus nous. red_bandana.gif
Smith
Barrages, mode d'emploi

Le jeudi 13 octobre, le tirage au sort des barrages aura lieu à Cracovie (Pologne), avec quatre pays tête de série et quatre non-tête de série, répartis selon les coefficients établis par l'UEFA.

Les têtes de série sont: Croatie (6e selon les coefficients UEFA), Portugal (8e), République Tchèque (14e) et Turquie (17e)

Les non-têtes de série sont: Eire (19e), Bosnie (20e), Monténégro (30e) et Estonie (38e)

Les barrages aller auront lieu les 11 ou 12 novembre, retour le 15 novembre.

Source : FIFA.com
Fenerbahce93
Citation (Smith @ Oct 12 2011, 01:11) *
Barrages, mode d'emploi

Le jeudi 13 octobre, le tirage au sort des barrages aura lieu à Cracovie (Pologne), avec quatre pays tête de série et quatre non-tête de série, répartis selon les coefficients établis par l'UEFA.

Les têtes de série sont: Croatie (6e selon les coefficients UEFA), Portugal (8e), République Tchèque (14e) et Turquie (17e)

Les non-têtes de série sont: Eire (19e), Bosnie (20e), Monténégro (30e) et Estonie (38e)

Les barrages aller auront lieu les 11 ou 12 novembre, retour le 15 novembre.

Source : FIFA.com

j'espere que c'est vrai en tous cas , mais faut toujour attendre l'uefa parce que eu on sait jamais ce qu'ils peuvent faire
Sarı Lacivert
Faut juste voir si c'est le classement d'Octobre ou celui de Septembre qui est pris en compte, celui de Septembre c'est celui que toutes les sources donne, et Octobre, on la connais pas vraiment mais on passe non-tête de série je crois.

Sur Wiki, ils disent que c'est le classement d'octobre, mais voilà la source quoi. biggrin.gif
Fenerbahce93
Citation (Yellow-Navy @ Oct 12 2011, 01:19) *
Faut juste voir si c'est le classement d'Octobre ou celui de Septembre qui est pris en compte, celui de Septembre c'est celui que toutes les sources donne, et Octobre, on la connais pas vraiment mais on passe non-tête de série je crois.

Sur Wiki, ils disent que c'est le classement d'octobre, mais voilà la source quoi. biggrin.gif

a mon avis aussi sa sera celui d'octobre , en septembre la turquie était devant mais apparament la dans le classement d'octobre l'irlande passe devant confused.gif
Sarı Lacivert
Citation
Les huit équipes seront réparties dans deux chapeaux contenant respectivement quatre équipes têtes de série et quatre équipes non têtes de série, en fonction des coefficients des équipes nationales établis au terme de la phase de groupes. (Cliquez ici pour découvrir les coefficients actuels des équipes nationales en anglais)

Sur la page de l'Uefa, il est dit que ça sera celle à l'issue des qualif' (donc classement d'octobre) et elle n'est pas encore établie. Il faut donc attendre, un membre qui joue un peu avec les stat' dit que ça donnera :

les têtes de série :
Croatie - République Tchèque - Portugal - Bosnie

Non tête de série :
Irlande - Turquie - Monténégro - Estonie

Et le site de Fenerbahçe93 : http://www.world-results.net/uefa/ranking.html#2011

Le site de la FIFA s'est gouré donc ?
Fenerbahce93
Citation (Yellow-Navy @ Oct 12 2011, 01:23) *
Sur la page de l'Uefa, il est dit que ça sera celle à l'issue des qualif' (donc classement d'octobre) et elle n'est pas encore établie. Il faut donc attendre, un membre qui joue un peu avec les stat' dit que ça donnera :

les têtes de série :
Croatie - République Tchèque - Portugal - Bosnie

Non tête de série :
Irlande - Turquie - Monténégro - Estonie

Et le site de Fenerbahçe93 : http://www.world-results.net/uefa/ranking.html#2011

Le site de la FIFA s'est gouré donc ?

la tff avait mis la meme info tout a l'heure mais la retiré peut de temps après . A mon avis c'est l'irlande tete de serie d'après ce classement et non pas la bosnie
Pour ce qui est du classement c'est ce classement qui détermine aussi les pot de tirage des groupe pour l'euro 2012 la preuve l'espagne et les pays-bas pot1 (ukraine et pologne pot1 pays hotes) et allemagne pot 2
Je croit que demain ils vont le mettre a jour le classement
Smith
Le niveau de l'adversaire doit certainement être pris en compte dans le classement, un match nul en France peut rapporter peut-être plus de points qu'une victoire contre l'Arménie à domicile.
Ricardo-7
On est tête de série les mecs ne vous prenez pas la tête.
Citation
Les barragistes :

Croatie, Portugal, République Tchèque et Turquie (têtes de série)

Irlande, Bosnie, Monténégro et Estonie (non têtes de série).

Merci à la France.
Sarı Lacivert
Citation (Smith @ Oct 12 2011, 00:33) *
Le niveau de l'adversaire doit certainement être pris en compte dans le classement, un match nul en France peut rapporter peut-être plus de points qu'une victoire contre l'Arménie à domicile.

Exact, et je ne sais pas combien de temps dure le classement, mais si par exemple elle prend en compte les 5 dernières années, l'équipe perd alors les points qu'elle a gagné en septembre (ou octobre ?) 2006 pour gagner celle d'octobre 2011, donc certains peuvent être désavantagé à ce jeu.
Smith
Si c'est comme le classement FIFA les années prises en compte sont 2011, 2010, 2009 et 2008.
Fenerbahce93
Citation (Ricardo-7 @ Oct 12 2011, 01:35) *
On est tête de série les mecs ne vous prenez pas la tête.

Merci à la France.

j'espere , mais c'est pas encore sur umutlanma hemen oyle
nurisahin
Waaa je comprends plus rien là.

Au début je croyais c'était les meilleurs 2e contre les plus mauvais.
Ensuite par rapport au classement UEFA..

A 2 jours du tirage c'est ambiguë ...

Par rapport au classement FIFA les 4 têtes de séries sont : Portugal, Bosnie, Monténégro et la Croatie.

Par rapport au classement UEFA : Croatie, Portugal, Irlande, Rép. Tchèque.

J'ai vu sa :

En gros Portugal et Croatie c'est quasiment sûr qu'ils sont tête de série mais pour les 2 places restantes je sais pas trop..

L'UEFA n'as pas actualisé le classement pour le mois d'octobre, par rapport au mois de septembre on est tête de série.
j-youn
Quand on vois la liste des pays qualifiés pour l'instant, et si on considère que le Portugal, la Croatie et la Rep-Tchèque se qualifient à l'EURO, on sera une des nations les plus faibles de la compèt' si on se qualifie.

L'EURO c'est vraiment la compet' la plus compliqué du monde, les meilleurs équipes du monde sont quasiment toute en Europe et dans tous les éliminatoires y'a seulement 14 places pour se qualifier.

Pour le tirage, y'aura au moins 2 "groupes de la mort" vu que le chapeau2 sera Allemagne, Italie, Angleterre et Croatie affraid.gif

Moi cette histoire de tête de série j'suis pas convaincu aussi, demain y'aura une annonce officiel sans-doute. Si on est pas tête de série c'est clair que ça va être très compliqué.
ramirez26
Citation (ramirez26 @ Oct 9 2011, 06:23) *
Quel que soit le résultat mardi, je pense que la meilleure chose à faire c'est de limoger o.ç.!

... et Hiddink aussi pour le remplacer par Abdullah Avci!
Cheuch
Bravo à vous en tout cas, être en barrage est déjà un bon résultat car vous aviez vraiment une poule compliqué hi.gif

Engin Bekdemir a des chances de jouer en 2012 ?
ramirez26
Citation (Cheuch @ Oct 12 2011, 02:26) *
Bravo à vous en tout cas, être en barrage est déjà un bon résultat car vous aviez vraiment une poule compliqué hi.gif

Engin Bekdemir a des chances de jouer en 2012 ?

Je ne pense pas... On a pas l'habitude de faire jouer les jeunes hehe.gif
nurisahin
Il n'est même pas sélectionné avec les espoirs donc non.
Cheuch
Ok, dommage j'aime bien ce joueur wink.gif
Ozhack
J'espere vraiment qu'on soit tête de série au cas contraire ca va être super chaud d'aller en euro. sad.gif
Ricardo-7
On n'est pas tête de série, il faut croire Yellow Navy, il fréquente platini le mec ^^
Vira
Citation
"Nous voulions gagner le dernier match. Au début, nous avons eu un peu de mal, après le 1-0, nous sommes rentrés dans le match et on a mérité de gagner. Je suis naturellement content pour la Turquie (qui disputera les barrages)."

wub.gif

Moi je doute qu'on sera tête de série, si on tombe contre le Portugal par exemple, on va se prendre une de ces méchante fessé !!!
Ricardo-7
Bon Ismail avait raison.... On va se taper soit le Portugal, la R. Tchèque, l'Eire ou la Croatie.
Alkan-34
Tirage au sort des barrages
Chapeau 1 (têtes de série)
Croatie (coefficient 32.723)
Portugal (31.202)
République d'Irlande (28.203)
République tchèque (27.982)

Chapeau 2 (non têtes de série)
Turquie (27.601)
Bosnie-Herzégovine (27.199)
Monténégro (21.876)
Estonie (20.355)

Voila d'apres le site de l'UEFA, vous pouvez le constater comme moi qu'on est mal barré ! La meilleure des choses serait d'éviter le Portugal et la Croatie.. Les Tchèques et l'Irlande sava encore.

EDIT : Si vous remarqué bien, on est dans la deuxieme poule pour seulement 381 points, je sais pas a quoi c'est équivaut mais voila on aurait pu largement accroché le chapeau 1 !
Sarı Lacivert
Citation (Ricardo-7 @ Oct 12 2011, 11:49) *
Bon Ismail avait raison.... On va se taper soit le Portugal, la R. Tchèque, l'Eire ou la Croatie.

Alors le pari ? cowboy.gif

Tu m'avais dit que tu allais faire changer ton pseudo en "EN BÜYÜK FENER" et mettre l'avatar et la sign' d'Alex.

C'est plutôt Fener93 qui nous a fait comprendre le truc, pas moi ^^
Vira
Citation (Yellow-Navy @ Oct 12 2011, 11:53) *

Tu m'avais dit que tu allais faire changer ton pseudo en "EN BÜYÜK FENER" et mettre l'avatar et la sign' d'Alex.

Oui je suis témoin tu avais dis ça hier soir sur facebook, hade yap bakim laughing.gif
Ricardo-7
Citation (Yellow-Navy @ Oct 12 2011, 11:53) *

Trop ptite tu peux pas test cousin LOL
Sevoth-Tart
On est pas tête de série mais c'est peut-être un mal pour un bien. Face à la Bosnie ou au Montenegro, je le sentais pas. Si on tombe sur le Portugal, là c'est sûr que j'aurai la haine. Contre la Croatie, la Rép.Tchèque ou l'Irlande on a nos chances, mais l'équipe doit vraiment être au point au niveau physique parce que là y en a marre. Et les blessés aussi y en a marre, ils vont pas nous refaire le coup des 4 joueurs clés blessés à 5 jours du match j'espère. C'est pas la SL hein, c'est 3 niveaux au-dessus. On fait pas une passe après 15 touchers de balle, on transmet pas à coéquipier après 10 secondes de réflexion, on tire plus souvent etc...

Puis il est temps d'intégrer petit à petit des jeunes et d'écarter les mauvais éléments. Si Hiddink commence pas bientôt, anla ki il le fera jamais. Parce qu'on va pas foutre un novice à un match de l'Euro (si on se qualifie) et lui demander de sortir un match de ouf.
nurisahin
Sa nous apprendra à nous contenter des 1-0 à chaque fois on aurait gagné un 4 ou 5-0 contre ces azéris on aurait surement été dans le chapeau 1.

Bref faut même pas tomber contre le Portugal..
Ketur'
J'aimerais qu'on tombe sur la République Tchèque ou l'Islande.
BordoMavi61
Citation (Ketur' @ Oct 12 2011, 16:52) *
J'aimerais qu'on tombe sur la République Tchèque ou l'Islande.

red_bandana.gif
Shevchenzebo
Je suis sûr que les BJKli supporteront d'abord le Portugal. Ce sont des vendus d'anarchistes.

red_bandana.gif
ispartaslan
Bon bah qualification encore à l'arrache, avec un magnifique score de 1-0 sur... l'Azerbaidjan !

Franchement c'est minable, les joueurs, le jeu, les compos, les tactiques, tout.

1-0 contre les Azéris quoi, la honte, on à rien, aucun jeu, aucune tactique, franchement ça sert à rien de préparer nos matchs une semaine avant les joueurs on qu'à se donner rdv au stade le jour du match on jouera pas plus mal.
Aucune cohésion dans le jeu, pas de fluidité, pas débordement, rien de rien !

Alors si on juge pas un entraineur sur ça, on le juge sur quoi ?

17 points en 10 matchs, sur 30 possibles, donc en gros on aurai pris 1 point sur 2 possibles, super... heureusement que les Belges ont été plus mauvais (ou moins chanceux) que nous.

Personne en peut dire "malzeme" bu, on à nos meilleures générations, c'est la première fois qu'on à autant de joueurs dans de grands clubs étrangers, et n'oublions pas que 90% de cette équipe à été 3ème de l'euro08, donc notre potentiel est loin d'être exploité au maximum.

Juste pour revenir au match rapidement, on à plutôt assuré défensivement (heuresement), j'ai trouver Sabri (il participé au jeu, allait de l'avant) et Topal (il était toujours derrière notre joueur porteur du ballon, afin de récupéré la balle au plus vite si ça se passait, et il l'à très bien fait) assez bon, bien sur en face c'est les Azéris on oubli pas.
Par contre, Kazim très mauvais (comme d'hab), Arda - Hamit - Emre aussi plutôt mauvais, ils avaient le ballon mais l'utilisaient très mal.

"1-0 olsun bizim olsun", bon bah cette fameuse citation vient de passer à la trappe, car si on met 3 ou 4 buts de plus aux Azéris on est dans le pot 1

Quel que soit l'adversaire, on à toujours nos chances, mais qu'est ce qu'on va se mordre les doigts de ne pas être tomber sur les Estoniens ou les Monténégrains si ça se passe mal.

Malheureusement Hiddink ne sera pas licencier avant ou après barrage (si on y va) donc y'a qu'à espérer un truc exceptionnel qui fait qu'il dégage (avec toute son équipe)
McNulty
Hiddink a pas l'air d'aporter satisfaction?
GençFenerli
Milli takımın istikrarlı oyuncularından Hamit Altıntop, Azerbaycan galibiyetini yorumladı

Hamit, “Hangi engeller” sorusuna “Bunlar burada konuşulmayacak konular. Sadece takımda değil. Sırf o olsaydı kolay olurdu. Teknik heyeti kutlamak istiyorum. Çok sabırlılar. Engeller, futbolumuzla alakası olmayan farklı şeyler. Herkes eleştirmeye kendisinden başlamalı. Bunlar küçük şeylerdir. Terbiye, saygı ve dürüstlüktür. Futbolcu arkadaşlarımızın hepsi iyi niyetli. Her şey büyüklerimizde başlıyor” yorumu yaptı.

Vous savez de qui il parle ou pas ? confused1.gif
BordoMavi61
Citation (McNulty @ Oct 12 2011, 18:06) *
Hiddink a pas l'air d'aporter satisfaction?

pray.gif
Ricardo-7
Citation (GençFenerli @ Oct 12 2011, 18:07) *
Milli takımın istikrarlı oyuncularından Hamit Altıntop, Azerbaycan galibiyetini yorumladı

Hamit, “Hangi engeller” sorusuna “Bunlar burada konuşulmayacak konular. Sadece takımda değil. Sırf o olsaydı kolay olurdu. Teknik heyeti kutlamak istiyorum. Çok sabırlılar. Engeller, futbolumuzla alakası olmayan farklı şeyler. Herkes eleştirmeye kendisinden başlamalı. Bunlar küçük şeylerdir. Terbiye, saygı ve dürüstlüktür. Futbolcu arkadaşlarımızın hepsi iyi niyetli. Her şey büyüklerimizde başlıyor” yorumu yaptı.

Vous savez de qui il parle ou pas ? confused1.gif

C'est un bonhomme Hamit et il a les couilles pour parler.
Je pense qu'il parle de Cüneyt Tanman le responsable des milli takim.

Citation (Shevchenzebo @ Oct 12 2011, 17:20) *
Je suis sûr que les BJKli supporteront d'abord le Portugal. Ce sont des vendus d'anarchistes.

red_bandana.gif

Mais vraiment n'importe quoi laughing.gif
Fenerbahce93
Citation (Yellow-Navy @ Oct 12 2011, 12:53) *

j'ais essayé de faire comprendre a certain comment sa marchait mais bon vive mikail qui donné de faux espoir au turc du forum en mettant des liens qui date de septembre confused.gif , dans le classement c'était bien marquer que sa aller etre celui la qui va etre utiliser les barages de l'euro2012 et les groupes de l'euro 2012

Pour ce qui est des adversaires , moi je suis daccord avec sevoth-tart je prèfere affronter la république tchèque voir l'irlande que la bosnie voir le montégro
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.