Le gouffre qu'il y a au milieu c'est pas possible, aucun pressing et la défense est à chier.
Altano
May 29 2010, 21:51
Non sérieux... c'est la débacle là.... les joueurs ne poussent même pas devant... ils se placent n'importe comment.... du grand n'importe quoi.... c'est honteux à ce niveau !!!
Arda il est seul au monde le pauvre, le reste c'est à jeter. Fanchement Servet-Gokhan Zan, je comprends pourquoi on continue à les essayer ensemble après toutes les bourdes qu'il nous ont fait à quasiment chaque matchs qu'ils ont disputés et à ça tu rajoute Caglar-Sabri

.
Sevoth-Tart
May 29 2010, 21:56
Ouf le supplice est terminé

bon je regarde pas le prochain match amical sinon je risque d'avoir des envies de suicide. Rendez-vous en septembre pour les éliminatoires ...
Relativisons, les mecs en face joue chez eux devant 60 000 personnes, préparent une coupe du monde alors que les nôtres sont déjà en vacance dans leur tête. Je sais bien que c'est pas pro mais allez le dire aux notres !
De plus sur 3 matchs on sort avec 2 victoires et une défaite, y'a pas a rougir. Si on jouait avec une toute autre mentalité, on leur en mettrait 4, mais avec des si ...
Par contre les joueurs comme Sabri et l'autre de D2 faut arrêté.
Altano
May 29 2010, 22:03
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les vestiaires à la mi-temps, mais on dirait qu'ils avaient déjà ouvert le champagne (et consommé bien sûr).
Au moins, nous savons déjà que la défense doit être entièrement revu.
Du moins dans l'axe, car sur les ailes, Gökhan Gönül et Hakan Balta sont titulaires indiscutables !!!
Servet a été vraiment à chier, probablement le pire sur la pelouse ce soir. Gökhan Zan n'a pas fait de faute grossière, mais n'a pas été franchement utile non plus.
Le problème... c'est qu'on vraiment personne pour les remplacer....
ultrAslan-68
May 29 2010, 22:04
RDV En octobre tous en Allemagne!!!!
Citation (Altano @ May 29 2010, 22:03)

Le problème... c'est qu'on vraiment personne pour les remplacer....
C'est clair, c'est fou qu'on n'ait pas ne serait-ce qu'un seul défenseur central potable. Malheureusement nos meilleur joueurs jouent tous aux même postes: Arda/Ozan/Ozer , Hamit/Topuz/Volkan, Emre/Nuri, Volkan/Onur seul Hakan Balta et Gokhan Gonul sont tranquille mais le reste il n'y a rien, on est forcé d'utiliser des joueurs médiocres qui nous plombent souvent l'équipe
chuUupAman
May 29 2010, 22:13
et devant y'en a qui font trop souvent les mauvais choix et ce soir en particulier Tuncay qui m'a vraiment saouler parce que c'est pas la premiere fois et qu'a cause de ca on perd bêtement a des endroits dangereux ...
et une autre question ... vous trouvez normal qu'on appelle des joueurs en sélection alors qu'ils n'ont quasiment pas joué de la saison ??!!!
Altano
May 29 2010, 22:15
Citation (chuUupAman @ May 29 2010, 22:13)

et une autre question ... vous trouvez normal qu'on appelle des joueurs en sélection alors qu'ils n'ont quasiment pas joué de la saison ??!!!
Non, pas vraiment... Mais moi, ce que je trouve scandaleux, c'est qu'on a pas testé un seul espoir !!!! Nuri n'a fait qu'un petite apparition, Sercan n'a pas été titulaire, Volkan n'a joué qu'une mi-temps... non, je ne vois pas franchement l'intérêt de cette tournée finalement...
Sevoth-Tart
May 29 2010, 22:18
Entièrement d'accord Altano. Nuri c'est pas un gars que tu fous au banc. Quel regret de pas voir Erdinç. Au moins lui et Arda ça te remonte le moral même dans des matchs de merde.
J'ai l'impression que rien n'a changé avec l'arrivée d'Hiddink, les joueurs sont les même, le schéma est le même, le niveau de jeu est toujours aussi pourri, le staff technique n'a même pas été modifié et dire qu'on joue l'Allemagne dès la reprise, ça me gave.
Sevoth-Tart
May 29 2010, 22:26
L'Allemagne c'estplus tard. On affronte d'abord le Kazakhstan et la Belgique. Si on prend pas 6 pts, je sens un scénario à la 2010.
Shevchenzebo
May 29 2010, 22:27
Quand Emre joue Nuri sert à rien
Le changement tactique en deuxième mi temps a déstabilisé l'équipe, sinon on gérait très bien en 1ère.
On aurait dû jouer directement avec deux attaquants en fait.
Ils m'ont foutu les nerfs ces hiyar, j'ai pas révisé mes partiels pour regarder cette merde putain.
chuUupAman
May 29 2010, 22:48
Citation (seko @ May 29 2010, 23:19)

J'ai l'impression que rien n'a changé avec l'arrivée d'Hiddink, les joueurs sont les même, le schéma est le même, le niveau de jeu est toujours aussi pourri, le staff technique n'a même pas été modifié et dire qu'on joue l'Allemagne dès la reprise, ça me gave.
j'te rejoins, y'en a marre des bras cassés ... faites entrer les jeunes qui ont la niak !!!!
Loup Noir
May 30 2010, 00:22
c'est pas dramatique non plus !!!
On a perdu chez eux quand même avec aucune envie de courir... heureusement, parce que si s'aurait été le contraire.
Pinigol
May 30 2010, 00:53
USA vs. Turkey [ 2-1 ] Friendly
ultrArda
May 30 2010, 01:10
Comment Tuncay m'a énerve

il a grave regraisser ce gars, dommage
La défense toujours le même problème...
L'équipe que j'aimerais voir aligné pour un prochain match amical :
--------------------Volkan---------------------
GG---I.Toraman------------Servet----H.Balta
----------Hamit-------------Topal(Selcuk)----
-------------------Emre-------------------------
Sercan-------------------------------Arda-----
------------------Mevlut------------------------
Sa c'est une équipe qui a de la gueule
Loup Noir
May 30 2010, 01:25
Citation
Comment Tuncay m'a énerve dur.gif il a grave regraisser ce gars, dommage confused.gif
La défense toujours le même problème...
Et pourtant, il évolue en PL... j'avoue qu'il a été médiocre, voir pire...
Déja d'une mettre une équipe type faut pas rêver, avec nos joueurs y'a facile 5 blessés avant chaques matchs, il faut s'adapter en fonction des joueurs. Quand au systeme, le 4-3-3 qu'on utilise me convient parfaitement, idéal pour produire du jeu, apres suffit de mettre les bons joueurs ou il faut et voila.
ultrAslan-68
May 30 2010, 13:21
On change quand notre staff medical....
chuUupAman
May 30 2010, 13:30
Citation (Loup Noir @ May 30 2010, 02:25)

Et pourtant, il évolue en PL... j'avoue qu'il a été médiocre, voir pire...
t'es pas forcement un crack parce que t'evolues en PL apres tu vas me dire oui c'est le meilleur mais tout de meme y'a des joueurs merdiques dans tous les clubs ...
Sevoth-Tart
May 30 2010, 17:13
Volkan
GG - Ceyhun - Servet - H.Balta
Emre - M.Topal
Hamit Nuri Arda
Mevlüt
Necip_Uysal
May 30 2010, 17:33
Volkan
Gokhan-Toraman-Servet-Balta
Topal-Emre
Kazim-Nuri-Arda
Tuncay(Mevlüt)
Loup Noir
May 30 2010, 17:42
Citation (chuUupAman @ May 30 2010, 13:30)

t'es pas forcement un crack parce que t'evolues en PL apres tu vas me dire oui c'est le meilleur mais tout de meme y'a des joueurs merdiques dans tous les clubs ...
je ne parlais pas d'être un crack... mais rien que le fait de jouer dans un grand championnat et face à des grands adversaire apporte énormément...
BesiktasCarsi
May 31 2010, 18:30
Notre composition pour le match amical contre la Roumanie le Mercredi 11 Août au stade Sükrü Saraçoglu à 20:15
Gardiens
Volkan Demirel (Fenerbahçe), Hakan Arıkan (Beşiktaş), Onur Recep Kıvrak (Trabzonspor)
Défenseurs
Gökhan Gönül (Fenerbahçe), Sabri Sarıoğlu, Gökhan Zan, Servet Çetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), İbrahim Kaş (Getafe), İsmail Köybaşı (Beşiktaş)
Milieux
Mehmet Aurelio (Real Betis), Selçuk Şahin, Emre Belözoğlu, Kazım Kazım (Fenerbahçe), Nuri Şahin (Borussia Dortmund), Hamit Altıntop (Bayern Münih), Arda Turan (Galatasaray), Ozan İpek (Bursaspor)
Attaquants
Mevlüt Erdinç (PSG), Halil Altıntop (Eintracht Frankfurt), Tuncay Şanlı (Stoke City), Sercan Yıldırım (Bursaspor), Nihat Kahveci (Beşiktaş)
Pas de Volkan Sen ni Mehmet Topal ? Et Kazim est pris
Franchement j'aimerais de quelqu'un m'explique ce qu'Hiddink apporte de nouveau à cette équipe.
Perso au lieu de Selçuk Sahin j'aurais préféré voir un des deux que tu m'as cité
Loup Noir
Aug 6 2010, 17:59
je crois qu'en fait Selçuk Sahin c'est le chouchou à l'entraineur...
mais bon, faut comprendre aussi, on parle seulement d'un match amical là, il laisse donc la chance à ceux qui voudraient être sélectionner.
Ouai et c'est depuis qu'il a mis le but de loin contre Galatasaray

Leo Franco'yu takimdan etti adam lol
chuUupAman
Aug 6 2010, 19:11
c'est n'importe quoi cette selection !
Citation (seko @ Aug 6 2010, 17:45)

Pas de Volkan Sen ni Mehmet Topal ? Et Kazim est pris
Franchement j'aimerais de quelqu'un m'explique ce qu'Hiddink apporte de nouveau à cette équipe.
Sa présence...
chuUupAman
Aug 6 2010, 19:22
Citation (Altano @ Aug 6 2010, 20:16)

Sa présence...

non mais serieux c'est une blague cette composition !
y'en a un qui a donné l'exemple de Necip c'est clair qu'il merite d'etre parmi ceux la mais non, j'adhere pas ...
Où est Topal ????
Que fait Zan, doublure à Galatasaray ?????? Qu'on vienne pas me dire que Cagdas ne mérite pas plus que lui une sélection.
Que fait Ibrahim Kas, qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau ?
Notre gros défaut c'est la défense... on attendait un renouveau de l'effectif pour résoudre ce problème majeur... et bah non on repart sur les mêmes bases.
chuUupAman
Aug 6 2010, 20:16
tu fais bien de prendre Zan comme exemple car cela m'a surpris de le voir aux States pour le stage alors qu'il a été bléssé toute la saison à Galatasaray et d'ailleurs il n'a joué quasiment aucun match, donc faut que l'acces au Milli Takim soit un minimum cohérent parce la j'ai l'impression qu'il y a des passes droits, c'est nul !
Loup Noir
Aug 6 2010, 21:50
calmos, c'est qu'un match de préparation aussi...
Necip_Uysal
Aug 7 2010, 21:01
Hiddink c'est du n'importe quoi, depuis qu'il est venu y'a rien de nouveau perso. Appeler Kazim, Selçuk, faut pas déconner...
Loup Noir
Aug 7 2010, 21:26
Citation (Blackeagle @ Aug 7 2010, 21:01)

Hiddink c'est du n'importe quoi, depuis qu'il est venu y'a rien de nouveau perso. Appeler Kazim, Selçuk, faut pas déconner...
il a quoi Kazim?
Necip_Uysal
Aug 7 2010, 21:27
Mais le mec c'est encore un adolescent qui a des pulsions bizarres.
Loup Noir
Aug 7 2010, 21:42
mentalement d'accord, un peu comme la jeunesse en France, mais faut qu'il comprenne que dans le terrain c'est pas avec la bouche qu'on joue... je le fait juste confiance.
je crois que l'envoyer balader en France n'était pas une bonne idée :/
par contre Selçuk... du balai !!!
Selçuk à sa place Volkan Sen l'aurait fait et Kazim un bon joueur mais niveau mental faut qui se calme et qui fait pas de conneries
Loup Noir
Aug 8 2010, 00:01
Selçuk? tu dis ça parce qu'il est FB'li ou bien?...

? bende FB'liyim mdr mais d'un côté Selçuk gère bien au milieu volkan sen il est plus attaque peut etre que c'est pour ça qu'il l'est pris
turkiche-le-turk
Aug 8 2010, 13:39
C'est pas hiddink qui fait l'equipe pour le moment, laissez lui le temps, c'est ce schlek de Oguz Cetin qui est le pote à Faith Terim. Hiddink va se rendre compte que Kazim qui sait pas joué , Selcuk qui sait pas aligné 2 passes de suite, Zan qui degage à gauche le ballon part à droite, n'ont pas leur place dans cet effectif, laissons lui le temps
Mehmet Aurelio en ligue 2 espagnole qui est convoqué
Sinon retour de Hakan Arikan mérité, nos cages sont des valeurs sures!! Volkan est certainement number one aujourd'hui mais il a du soucis a se faire
Niveau Gardien on assure

que des bons
Loup Noir
Aug 8 2010, 20:08
Kazim pourrait avoir sa place que s'il grandi dans sa tête, mais bon... il y a bien pire que lui dans cette liste.
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 20:18
Gokhan Zan...j'ai envie de pleurer.
fanaticAl
Aug 11 2010, 14:46
Citation (turkiche-le-turk @ Aug 8 2010, 14:39)

On connait tous la qualité de aurelio pourquoi sa te choque de le voir convoqué?? Si tu préfére voir Selcuk a sa place alors la j'ai rien a dire
Ou est M.Topal ??? Tout le monde se pose la question , il est pa blessé non! Il fait une bonne préparation avec valencia et a joué tout les match amicaux c'est bizarre...
De plus on prend selcuk a sa place c'est nimp!