Turquie : Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
Tigani Română
Salut!!!

Sur quelle chaine Turque le match et retransmit ce soir?merci d'avance.
Shevchenzebo
Aucune idée pourtant j'ai fais une recherche sur la plupart des chaines... Sauf les TRT.

Peut être TRT1.
Niang'
Sur TRT non ? A confirmer parce que ATV , Kanal D et Show TV ne difuse pas .
Tigani Română
TVR1 sa vout dit quelque chose?
j-youn
C'est KanalTürk, leur 1er match de la selection Turque !
Mr. Romania
TVR1 c'est Roumain tongue.gif

Roumanie 2 - 1 Turquie tongue.gif
Mais bon avec l'entraineur qu'on a, et les joueurs qu'il a convoqué, j'y crois pas trop mais bon tongue.gif
Niang'
Mais on montre pas les matchs en Roumanie , pourquoi regarer une chaine turc ?
Tigani Română
Oki merci tous le monde!!!!

Citation (Sez. @ Aug 11 2010, 17:59) *
Mais on montre pas les matchs en Roumanie , pourquoi regarer une chaine turc ?

J'ai pas les chaine Roumaines,j'ai la parabole et dessus quelques chaines Turques. thumbsup.gif
Niang'
Ah ok je comprends mieux wink.gif
j-youn
Tu devrais trouver ton bonheur alors thumbsup.gif

Sinon une idée de la compo roumaine ?

Nonda20
Mon frère est au match ce soir. Je mettrais des photos quand il rentre de ses vacances. wink.gif
Tigani Română
J-Youn

Les 23 Roumains pour affronter la Turquie :

Portari: Bogdan Lobonţ (AS Roma), Costel Pantilimon (FC Timişoara), Mircea Bornescu (Rapid)

Fundaşi: Ovidiu Dănănae (Universitatea Craiova), Cristian Panin (CFR Cluj), Gabriel Tamaş (West Bromwich Albion), George Galamaz (Unirea Urziceni), Cristian Chivu (Internazionale Milano), Vasile Maftei (Unirea Urziceni), Răzvan Raţ (Şahtior Doneţk), Mihai Neşu (FC Utrecht)

Mijlocaşi: Răzvan Cociş (Al Nassr), Bănel Nicoliţă (Steaua), Mirel Rădoi (Al-Hilal), Mihai Răduţ (Steaua), George Florescu (Alania Vladikavkaz), Gabriel Mureşan (CFR Cluj), Ciprian Deac (CFR Cluj), Cristian Tănase (Steaua)

Atacanţi: Daniel Niculae (AS Monaco), Bogdan Stancu (Steaua), Ciprian Marica (VfB Stuttgart), Marius Bilaşco (Unirea Urziceni).

L'equipe probable enfin c'est mon avis.

Lobont,Rat,Tamas,Galamaz,Maftei,Chivu,Cocis,Radoi,Florescu,Niculae,Bilasco.

Vous avez pas de quoi a etre inquiet!!!!!
Niang'
Vous êtes pas confiant ?
Tigani Română
Pas du tous.

La liste me plait pas du tous!!Ils manquent pas mal de bons joueurs!!!enfin ont verras bien.
Onur
Il est pas la Mutu?
Niang'
Ben a en voir non !
Altano
Le match passerait sur la chaine KanalTürk, vous savez si elle est incluse dans le pack Free ?
j-youn
Vous jouer comment, 4-4-2 classique ?

Chivu tu le vois au milieu ?

Sinon j'aurai penser que Marica aurait jouer, ça me parait être le meilleur attaquant de la liste avec Niculae.

Et puis pas de Goian en defense, c'est étonnant...

Citation (Altano @ Aug 11 2010, 18:45) *
Le match passerait sur la chaine KanalTürk, vous savez si elle est incluse dans le pack Free ?

Elle n'y est pas, faut matter sur Turksat, et encore faut voir s'ils coupent pas en Europe...
Niang'
Bon ben on regardera le match de la france !
Onur
KanalTurk perso je suis chez SFR neufbox mais mon beau frere lui Free et j'ai jamais vu Kanalturk dans le pack de même dans celui de sfr moi je regarde via la parabole
Altano
Citation (Sez. @ Aug 11 2010, 18:47) *
Bon ben on regardera le match de la france !

Ou le match de la Turquie en streaming... wink.gif
Onur
www.ligtvdevu.net wink.gif
Niang'
Oui mais si on peut regarder à la télé je vais pas regarder le match streaming .
Mais après chacun ses choix wink.gif
Tigani Română
Mutu (supsendu)
Radu (Lazio)ecarter de meme que Sapunaru (Porto) et Dica.

Apostol et Goian blesser.

Ionita (koln),Torje (Dinamo) ignorer.

Pour Chivu oui il va jouer au milieux logiquement!!!!4-5-1 je pense avec Niculae en soutien de Bilasco.
j-youn
Ah oui Dica, le nouveau joueur de Manisaspor, dommage qu'on le verra pas jouer ce soir !

Bon sinon nous de notre côté on a un groupe assez logique (enfin au vu des dernières listes, rien d'anormal).

En défense Zan, Sabri et Kas sont blessés, c'est un mal pour un bien, Zan est à la rue, et les 2 autres sont remplaçants.

J'ai hâte de voir ce que va donner notre attaque, on change d'équipe assez souvent et d'atatque à chaque match quasiment !!
Mr. Romania
Radut sur le banc, ainsi que Stancu, Torje et Ad. Cristea ignorés...
Tu ne peux pas vraiment etre confiant avec cet entraineur ninja.gif

cocis , Florescu et Bilasco ninja.gif c'est vraiment des "nobody"
j-youn
Volkan

Gökhan Servet Hakan İsmail

Aurelio
Nuri----Emre

Hamit ----------------Arda

Mevlüt
Altano
Qu'est-ce qu'on joue comme de la merde pour l'instant....
chuUupAman
Citation (Altano @ Aug 11 2010, 21:24) *
Qu'est-ce qu'on joue comme de la merde pour l'instant....

Hamit ailier, Emre en soutien derriere Mevlut, Aurelio qui n'a clairement plus le niveau,... j'vois pas a quoi on peut s'attendre, Mevlut n'a aucun ballon, il est esseulé et parti comme ca j'vais arreter de perdre mon temps avant la mi temps !
Altano
Citation (chuUupAman @ Aug 11 2010, 20:35) *
Hamit ailier, Emre en soutien derriere Mevlut, Aurelio qui n'a clairement plus le niveau,... j'vois pas a quoi on peut s'attendre, Mevlut n'a aucun ballon, il est esseulé et parti comme ca j'vais arreter de perdre mon temps avant la mi temps !

Aurelio n'est pas si mauvais que ça, c'est même un des seuls qui joue correctement.

Sinon Hamit et Emre sont à chier. Ismail et Nuri ne servent à rien. Arda est esseulé et Mevlüt est paumé devant.

Bah génial pour l'instant le système Hiddink.....

EDIT: Je vais mettre Ismail au même titre que Hamit et Emre au niveau de MERDE !!!!
ketur61
Vous regardez le match a la tv ou en streaming ? si c a la tv je peux avoir la fréquence de la chaine ?
Altano
Streaming.
Mr. Romania
On allait marqué sur notre corner ninja.gif
Altano
Mi-temps sans intérêt.... je dirais même minable.

Les seuls à avoir pratiquer un football convenable sont Arda, Gökhan Gönül et Aurelio.
La défense centrale et Volkan n'ayant pas eu beaucoup de boulot.

Sinon, Ismael, Emre et Hamit ont été vraiment à chier (je l'ai déjà dit avant ? bah pas grave, ils m'ont tellement fait chier que je le répète !).
Nuri Sahin, je me demande ce qu'il foutait sur le terrain.
Et Mevlüt était trop esseulé devant. Mais à part une belle tête, il a raté tout ce qu'il a tenté. Et il était trop souvent hors-jeu.

Bon, le problème est avant tout tactique. Les défenseurs mettent un temps dingue à ressortir le ballon, puis quand les milieux l'ont.... bah qu'est-ce qu'ils font ces cons ??? Ils repassent en arrière. Bref, dès qu'on récupère le ballon, on laisse tout le temps nécessaire aux Roumains pour se replacer. Aucun des milieux ne vient apporter le soutien.
Ensuite, sur les ailes, ça ne va pas mieux. Ismael ne vient pas aider Arda et quand il monte... il fait que de la merde. Sur l'aile droite, l'association Hamit et Gökhan ne marche pas du tout !
Eye'
Dommage pour le missile d'Arda qui fini sur la barre. Il fait un très bon match je trouve.
Altano
Une comédie ce sélectionneur je vous jure.... Il fait rentrer Sercan et le fait jouer sur l'aile, alors que TUncay reste en pointe. Résultat, il perd deux ballons bêtement à la suite sur l'aile !
ultrAslan77
y a une chaine qui diffuse? sinon qui a un lien ?? merci
Altano
Quel sketch !!!!!

L'arbitre nous a offert un but !
Eye'
Par contre le but d'Arda ne doit rien à personne.

Le match est quasi fini mais si jamais vous voulez un lien : Lien
ultrAslan77
merci wink.gif
Niang'
Quel est le score ?
fanaticAl
Poalalalaa Ardaaaaaaaaaaaa quel but magnifique wub.gif
Eye'
2-0 score finale, l'arbitre a changé le cours du match en offrant un pénalty qui n'existe pas, mais bon ce n'est qu'un match amical donc les conséquences sont inexistantes.

Le but d'Arda est somptueux, à voir a tout prix pour ceux qui ne l'ont pas vue, il décoche une belle frappe puissante sous la barre, la faute à la défense roumaine qui l'a laissé venir et frapper à 20m du but alors qu'il en avait mis une sur la barre plus tot dans le match.
Niang'
Vous avez le but ?
Turk'ii3
Le but fénomenale de Arda ! Très bonne seconde période wink.gif
Loup Noir
on a gagné 2-0? sérieusement, m'en fout de savoir les buteurs et le niveau d'arbitrage, mais ce match était à gagner sur le champ... en azindan, on s'est vengé du 2-0 encaissé l'an d'avant :-p

buts marqués en fin de match en plus, c'est du pareil au même biggrin.gif

y a-t-il une vidéo pour le résumé?
Eye'
Loup Noir
thanks.

concernant le pénalty, je suis d'accord pour dire qu'il est complètement offert!

mais quand même, good job Emre & Arda.
Altano
Mon résumé du match
Loup Noir
dis-donc, t'es vraiment méchant envers les joueurs... ils ont été si mauvais?

en tout cas, tous mes respects à Aurelio, Arda et G.Gönül wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.