Turquie : Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83
seko
Hasan Doğan était un super président, en très peu de temps il avait fait un super boulot à la tête de la fédé. Mahtmut Ozgener il ne sert à rien, dans la lignée des Haluk Ulusoy et autres...
Necip_Uysal
Avant de parler de groupe, faudrait un entraîneur. ninja.gif
ultrAslan-68
Groupe que j'aimerais avoir :
Chapeau 1 France
Chapeau 3 Israël
Chapeau 4 Lettonie ( Revanche )
Chapeau 5 Arménie
Chapeau 6 Saint-Marin

http://video.uefa.com/video/Competitions/E...videoFlash.html

Uefa a décider de faire en sorte que les pays comme l'Arménie, Azerbadjan et Russie Géorgie ne tombe pas dans le même groupe ( conflits politique )
Necip_Uysal
Le groupe B est attirant...
ultrAslan-68
Swayze t'est chanceux ...
Kayso
Groupe A
- .....
-Turquie
-Autriche
-Belgique
-Kazakhstan
-Azerbaïdjan
ultrAslan-68
On aura pas la france c'est mort ..

Que de pays ou y'a des turc manque que la france

AAAAAAAAAAAAH On est mort !!!!!!!!!!
Kayso
C'est marant en gros dans chacun de nos adversaires il y a des Türc... laugh.gif
ultrAslan-68
Et c'est pas des merdes nos adversaires ... Autriche , Allemagne , Belgique

Un peu le groupe de la mort pour nous .
Sevoth-Tart
Pff comme j'étais sûr qu'on allait tomber dans un groupe de ouf thumbdown.gif ça m'énerve de tomber contre ces équipes, on a intérêt à pas se relâcher sinon c'est mort. Je sens que j'irais à presque tous les matchs biggrin.gif en Allemagne, Autriche et Belgique.
ultrAslan-68
L'avantage c'est que on joue que contre des pays avec plein de turc et les 2 premiers de notre groupe seront qualifier .
Necip_Uysal
Je suis content. Il faudra montrer qu'on a des couilles et de quoi on est capables.
ultrAslan-68
Moi jveut connaitre notre selectionneur maintenant .
Qs009
On se retrouve, je voulais éviter le déplacement chez vous no.gif
Necip_Uysal
Citation (Qs009 @ Feb 7 2010, 12:54) *

Nous avons effectivement une revanche à prendre.. hehe.gif
ultrAslan-68
Citation (Qs009 @ Feb 7 2010, 12:54) *

Allemand ou Belge ? rolleyes.gif
Sevoth-Tart
Le calendrier des matchs c'est connu quand ?
ultrAslan-68
Et le Sélectionneur ?? confused.gif
Necip_Uysal
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 7 2010, 13:01) *
Allemand ou Belge ? rolleyes.gif

Il est belge. biggrin.gif
RealLoveGS
Il est chaud le groupe mais on est les moyens de se qualifié.
Kayso
Bon maintenant, faut notre nouvel entraineur ! laugh.gif
ultrAslan-68
Si on se relache c'est mort il faut aucnue defaite dans ce groupe sa peut couter notre place .
Arda10
Oui mais je suis confiant parce que Mevlut est très bon arda a enormement progressé kazim a toulouse retrouve son meilleur niveau.
Gokhan gonul est excellent, on a caner maintenant qui pourra etre selectionner il n'est pas mauvais du tout, mustafa sarp wub.gif Emre de fener thumbsup.gif Bref une bonne équipe est a venir
Tom'
En fait vous aurez 8 matchs à domicile biggrin.gif

Pour le calendrier, je pense qu'il va y avoir une réunion dans le courant de la semaine en Turquie pour se décider wink.gif
ultrAslan-68
Edit
seko
Citation (Tom' @ Feb 7 2010, 14:32) *
En fait vous aurez 8 matchs à domicile biggrin.gif

Pour le calendrier, je pense qu'il va y avoir une réunion dans le courant de la semaine en Turquie pour se décider ;)

L'Azerbaijan et le Kazakhstan sont des pays turcophones, ça nous fait 12 matchs à domicile thumbsup.gif

Je trouve que c'est la poisse quand même de tirer les Kazak et Azeri des deux derniers chapeaux qu'on on voit les autres équipes possibles. Par contre Autriche et Belgique y a pire. Je pense que c'est un tirage correct
BesiktasCarsi
Pour une première impression je dirais que c'est un groupe relevé mais je suis très content du tirage smile.gif

L'Allemagne en tête de série je suis content qu'on tombe sur eux (au moins on évite Espagne Portugal contre qui on ne gagne jamais). Contre l'Allemagne c'est toujours spécial du fait qu'on a une certaine relation avec ce pays. Le niveau intrinsèque des équipes est +- équivalent sauf que l'Allemagne est constante dans ses prestations tandis que nous on rate un grand tournoi sur deux. Ce qui fait une grosse différence. Mais si on regarde les derniers affrontements contre la Mannschaft ca a toujours été jeu égal. En 1/2 de l'Euro ils nous ont éliminé 3-2 mais ce n'est pas nécessaire de rappeler que la moitié de notre équipe si pas plus était sur la touche. Et puis, qui sait, on aura peut-être un sélectionneur allemand... Özil va être bien accueilli en Turquie à mon avis.

Pour les autres, l'Autriche je pense que ca ira. Comme l'Allemagne ils ont quelques joueurs d'origine turque dans leur sélection.

Pour la Belgique ils nous ont battu il y a peu mais notre équipe avait été éliminée quelques minutes avant le coup d'envoi sur une victoire bosniaque. Arda et cie étaient restés en tribunes pour ce match. La Belgique a des individualités, des jeunes qui montent. Mais en tant qu'équipe ils sont zéro. Outre les traditionnelles divisions flamands/wallons au sein du groupe, l'ambiance n'est pas terrible, les joueurs ne sont pas disciplinés. Au niveau mental la Belgique n'est selon moi pas à la hauteur. Néanmoins il y a des mecs comme Lukaku ou Hazard à qui il faudra faire attention. Il faut pas les prendre de haut et ca passera. Autre détail qui a de l'importance, les Belges ne supportent pas leur équipe nationale ils ne vont pas au stade s'ils n'ont pas de tiquets gratuits. Donc on jouera devant notre public, comme ce sera sans doute le cas en Allemage et en Autriche.

Pour Azerbaidjan et Kazakstan, faut juste éviter les bourdes. J'espère que les Azeris ne feront pas tout pour faire tomber "le grand frère".
Sevoth-Tart
J'aimerai bien voir un milieu et une attaque comme ça :

Mustafa Sarp
Kazim - Nuri - Emre - Arda
Mevlüt

Bon j'ai mis Mustafa, c'est le premier qui me venait à l'esprit on peut le remplacer aussi. Il s'occupe uniquement de récupérer les ballons, tandis que Nuri et Emre sont des électrons libres. Mais je me dis que Mevlüt seul devant ça suffit, un autre attaquant ça pourrait le gêner.
RonaldomicR9
Pour les belges dont je fais partie, si l'équipe fait de bon résultats tkt que on sera bien là au stade!
Tom'
Je suis d'accord avec BesiktasCarsi, on en a un peu rien à foutre en Belgique de l'équipe nationale. Surtout si tu compares avec l'engouement, que suscite l'équipe de Turquie chez ses habitants et dans toute sa diaspora car c'est elle qui sera principalement dans les stades en Belgique, Allemagne et Autriche.
seko
Et c'est un phénomène nouveau le fait que la Belgique n'est pas supportée ou ça a toujours été comme ça ? Les différentes communautés ne se sentent par représentées par l'équipe actuelle de Belgique ?
Tom'
Quand les résultats suivaient l'équipe était suivie, on a plus participé à une grande compétition depuis 2002 et on a enchainé les campagnes catastrophiques. Donc il y a eu un désintérêt même de la presse, les droits pour les matchs à l'extérieur n'avaient même pas été achetés... Je suis encore jeune pour dire comment ça se passait avant, mais les groupes de supporters des clubs n'ont jamais soutenu l'équipe nationale sauf lors de certains matchs où il y avait un risque de bagarres (Angleterre, Pays Bas,...) mais il est arrivé que le belges se frappent entre eux.

Concernant les communautés, ce qui est paradoxal c'est qu'il y a bien plus de flamands que de wallons dans l'équipe (même proportion dans tous les sports presque) mais les supporters sont majoritairement wallons. Il y a un certain désintérêt flamand pour ce qui touche à la Belgique, mais bon s'ils sont à l'Euro, les flamands tiendront quand même avec. Selon moi ce qui tue l'affluence c'est le contrat signé par l'UB et la ville de Bruxelles. La Belgique est obligé de jouer tous ses matchs de qualifications au stade Roi Baudoin sauf un qu'elle peut "délocaliser". Le stade Roi Baudoin est vraiment un stade de merde pour le football et n'attire pas du tout les spectateurs. Les seuls matchs qui ont lieu dans d'autres stades sont les petites affiches qui n'attirent donc pas. Sans oublier que l'UB pense avant tout à ses rentrées et pratique donc des prix excessifs pour les matchs des diables rouges. Jamais je ne payerais 20€ pour aller voir l'Azerbaïdjan...
BesiktasCarsi
Les Belges ne sont pas très nationalistes à la base lol. Quand on demande au premier ministre belge s'il connait l'hymne national belge il te chante la marseillaise (et c'est pas pour blaguer hein). Imagine ca en Turquie ou en France le mec c'était la fin de sa vie politique laugh.gif

Une fois à la TV nationale belge (francophone) ils ont fait un faux JT et annoncé en direct que la Belgique se séparait que c'était la fin de la Belgique. Pour rire mais le truc vraiment bien fait quoi il y a pas mal de gens qui y ont cru!

Là aussi t'imagine le truc en Turquie sur TRT! Dans la demi heure qui suit le pays est à feu et à sang mdrr

Point de vue football, les Diables rouges étaient plus supportés avant je pense mais là les mauvais résultats se succèdent depuis des années et les fans se désintéressent. Moi j'aimerais bien que les Belges se reprennent puisque j'habite en Belgique, à ce niveau là ca me fait un peu chier qu'ils soient dans notre groupe confused.gif
ultrAslan-68
La difference c'est que nous dans tous les cas on sera beaucoup au stade rien que pour l'equipe meme si on est pas qualifié smile.gif on viendra de France , Suisse , Allemagne etc smile.gif
Citation (ronaldomic @ Feb 7 2010, 15:34) *
Pour les belges dont je fais partie, si l'équipe fait de bon résultats tkt que on sera bien là au stade!
alper19o7
Citation (Hâziyade @ Feb 7 2010, 15:22) *
J'aimerai bien voir un milieu et une attaque comme ça :

Mustafa Sarp
Kazim - Nuri - Emre - Arda
Mevlüt

Bon j'ai mis Mustafa, c'est le premier qui me venait à l'esprit on peut le remplacer aussi. Il s'occupe uniquement de récupérer les ballons, tandis que Nuri et Emre sont des électrons libres. Mais je me dis que Mevlüt seul devant ça suffit, un autre attaquant ça pourrait le gêner.

Özer merite beaucoup plus sa place que kazim ou nuri tu ne trouves pas? : )
BesiktasCarsi
Citation
Euro 2012 - Joachim Löw : "Allemagne et Turquie favorites"
(07/02/2010)

© AP

"A part cela, c'est un groupe qui a un côté très germanique avec beaucoup d'entraîneurs de langue allemande"

VARSOVIE "Nous sommes les favoris de ce groupe. Avec la Turquie", a estimé Joachim Löw, actuel sélectionneur de l'équipe d'Allemagne qui sera en outre opposée à l'Autriche, à la Belgique, au Kazakhstan et à l'Azerbaïdjan dans le groupe A des éliminatoires de l'Euro 2012, après le tirage au sort effectué dimanche à Varsovie.

"Et je crois aussi que nous nous nous qualifierons, malgré les problèmes de... logistique que poseront inévitablement les lointains deplacements au Kazakhstan et en Azerbaïdjan. Je ne suis ni abattu, ni fou de joie", a poursuivi Löw.

"A part cela, c'est un groupe qui a un côté très germanique avec beaucoup d'entraîneurs de langue allemande. Quant à savoir si je serai encore sélectionneur pour l'Euro 2012, il faudra voir. Pour le moment, je ne me pose pas du tout la question, car on verra après le Mondial 2010 comment les choses se présenteront".

Joachim Löw, dont le contrat expire après le Mondial 2010, devait initialement poursuivre son travail à la tête de l'équipe d'Allemagne deux années de plus, jusqu'à l'Euro 2012.

Mais la fédération allemande de football (DFB) a décidé de suspendre les négociations en invoquant les revendications salariales exprimées par Löw et - surtout - le manager général Oliver Bierhoff, ce dernier réclamant par ailleurs un droit de veto sur le nom du successeur de Löw lorsque la question se posera.

Vogts retrouve Löw

"Encore l'Allemagne", s'est exclamé l'ancien sélectionneur de la mannschaft aujourd'hui à la tête de l'équipe d'Azerbaïdjan, dimanche après le tirage au sort des groupes qualificatifs pour l'Euro 2012 en Ukraine et Pologne.

Les deux pays viennent en effet de se rencontrer dans le Groupe 4 des éliminatoires du Mondial 2010 (0-2 à Bakou, 4-0 à Hanovre). "Mais je ne m'en plains pas", a poursuivi l'ancien champion du monde.

"Bien au contraire. Le groupe (Allemagne, Turquie, Autriche, Belgique, Azerbaïdjan et Kazakhstan, ndlr) me plaît. Il est très fort, et donc aussi très intéressant. Cela devrait nous permettre d'encore progresser. Les jeunes en particulier..."

Berti Vogts a également fustigé la polémique et les luttes d'influence autour de la reconduction du contrat du sélectionneur allemand Joachim Low, de son staff et du manager général Oliver Bierhoff.

"Cela suffit", a-t-il en effet déclaré. "Ils doivent se concentrer exclusivement sur le Mondial à partir d'aujourd'hui. Et sur rien d'autre..."

© La Dernière Heure 2010
ultrAslan-68
N'importe Quoi Nuri est 2 Fois superieur a Ozer .. et Ozer n'a encore pas d'experience comparé a Nuri
Loup Noir
C'est pas un groupe de ouf, y a juste l'Allemagne qui passera largement favori..
Sevoth-Tart
Citation (alper19o7 @ Feb 7 2010, 16:29) *
Özer merite beaucoup plus sa place que kazim ou nuri tu ne trouves pas? : )

Actuellement Nuri c'est le sultan, et je pèse mes mots. Il est juste énorme, c'est obligé qu'il joue. Le meilleur passeur, le plus intelligent, le plus à l'aise techniquement.

Après, on peut bien mettre Özer au lieu de Kazim. Moi je disais ça pour le prochain match amical contre le Honduras. Pour les qualifications on va encore attendre 7 longs mois donc tout peut encore changer, Emre ne sera peut-être plus utile, Kazim deviendra vraiment bon etc...

Loup Noir
Moi je pense qu'ils se valent bien..

Mais faut déjà penser à choper un bon entraineur.
ultrAslan-68
Ils se valent ?? laugh.gif
Loup Noir
T'as tout compris.
ultrAslan-68
Tu me fait rire mec Comment tu peut Oser dire sa de Nuri tu le rabaisse la Ozer est juste un bon remplacent a Nuri il peut peut etre jouer en 11 mais en aucun cas il est meilleur que Nuri .
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 7 2010, 18:50) *
Tu me fait rire mec Comment tu peut Oser dire sa de Nuri tu le rabaisse la Ozer est juste un bon remplacent a Nuri il peut peut etre jouer en 11 mais en aucun cas il est meilleur que Nuri .

C'est toi qui me fait rire, si t'avais pas été con, t'aurais chercher à comprendre de qui je parlais... Y avait Kazim dans la discussion, et moi je parlais de Kazim/Ozer, et non pas de Nuri (je le connais moins..)
Ensuite ici c'est toi qui rabaisse Özer, chui sûr que tu ne mattes même pas les matchs qui nous sort en ce moment.

Et Nuri n'est pas un monstre non plus, regard le les années précédants, puis je pense qu'il n'est ni mieux ni moins bon que Kazim...

Pour info, Nuri a environ marqué 7 buts sur 45 matchs à Dortmund, quand à Özer, il en a 4 sur 15 matchs.

La mauvaise foi règne moi jdis wink.gif

Sevoth-Tart
Citation (Buli67Corum @ Feb 7 2010, 18:58) *
Et Nuri n'est pas un monstre non plus, regard le les années précédants, puis je pense qu'il n'est ni mieux ni moins bon que Kazim...

C'est pas du tout le même poste, Nuri joue milieu central et il est très bon à cet endroit. C'est un titulaire indiscutable. En club comme en sélection, moi ça me ferait rire qu'on n'utilise pas le meilleur joueur du moment après tout ce qu'on a fait pour qu'il joue pas pour l'Allemagne. Faut pas vous étonner après si les autres choisissent leur pays d'adoption, ils se disent qu'ils sont moins cons en Europe.
Loup Noir
Citation
oi ça me ferait rire qu'on n'utilise pas le meilleur joueur du moment après tout ce qu'on a fait pour qu'il joue pas pour l'Allemagne

En sélection Kazim était aussi titulaire de temps en temps, mais bon.. on commence à avoir une équipe qui se fait vieux et faut bien que les Nihat, Basturk, Ayhan se font remplacer non ?
Sevoth-Tart
confused1.gif Nuri n'a que 21 ans.
Loup Noir
Citation (Hâziyade @ Feb 7 2010, 19:12) *
confused1.gif Nuri n'a que 21 ans.

Je ne parlais pas de lui... C'est justement l'âge idéal pour remplacer les futur retraité de l'équipe.
alper19o7
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 7 2010, 18:50) *

C'est simple avec toi, si ozer etait a gs, tu serais là apres chaque match a mettre "ozer wub.gif wub.gif wub.gif" meme s'il etait remplacant, donc t'es pas vraiment objectif.

ultrAslan-68
Ozer serait a GS sa serait la meme chose . Nuri est meilleur meme si il jouent pas exactement le meme poste . Y'a pas a reflechir le type il vient de venir a fener avant il était dans un club d'anatolie . Alors Que Sahin C'est Bundesliga Depuis qu'il a 16-17 ans .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.