Erding63
Sep 8 2010, 08:44
Quelqu'un a mit que Milli Takim joue à l'arrache, c'est exactement ce que je pensais. On dirait qu'il n'y a pas de tactique, le jeu est lent avec trop de touches de balle, la construction est toujours trop prévisible... faudrait corriger cela, faire la différence sur un appel derrière la défense, une passe qui mettrait les défenseurs sur le cul... Vu les joueurs qu'on possède, on peut avoir un très bon style de jeu offensif et rapide.
Bon, sur la tactique, je veux bien encore fermer les yeux dessus. Hiddink vient d'arriver. Il ne faut pas s'attendre à des changements radicaux dans la façon de jouer.
Par contre, l'attentisme de certains joueurs ou d'autres qui marchent quand ils ont le ballon au pied, ça par contre, je ne supporte pas !
deepbaku
Sep 8 2010, 09:22
Citation (Altano @ Sep 8 2010, 09:04)

Par contre, l'attentisme de certains joueurs ou d'autres qui marchent quand ils ont le ballon au pied, ça par contre, je ne supporte pas !
Ben moi c'est simple, c'est le manque de mouvements que je supporte pas

en deuxième mi-temps on a bien vu qu'ils savaient courir. Faut arrêter de faire la différence dans les dernières minutes, encore hier Arda marque (chanceusement faut le dire) à la 78e.
Et puis les passes lentes de joueurs lents, style Aurelio. Je regarde la PL, je me demande pourquoi nos joueurs caressent le ballon comme des fillettes au lieu de mettre un bon coup pour accélérer le jeu.
Shevchenzebo
Sep 8 2010, 09:25
Je suis un peu déçu des décisions de Hiddink, avec en début de match son 4-4-3 moisi. Et faire jouer Tuncay tout seul en pointe. Même si qu'on a dominé, c'était triste de voir que l'équipe paniquait face à une Belgique à 10.
Le plus important c'était les 3 points.
Sinon pour les joueurs, Onur m'a un peu déçu pour ce match, sur le 2ème but. La défense Servet & Ömer fonctionne bien, juste que sur le 1er but Servet n'a pas gagné son duel contre Van Buyten.
C'est une défense assez lente, donc beaucoup plus adapté pour un 4-4-2, je ne comprend pas trop les décisions de Hiddink, et la l'attaque c'était mort en 1ere mi-temps.
C'est quand même un peu la chance qui nous a sauvé, même si que les belges ont cherchés les buts que sur phases arrêtés.
Fabregas1907
Sep 8 2010, 09:29
3 points très importants en tout cas, avec un Emre qui provoquait plein de fautes et notament le carton rouge de Kompany ( Quel monstre celui la

) , un Arda exeptionnel comme d'habitude. Ismail il est très bon ce joueur, Hamit quelques bourdes mais toujours aussi important et bon dans la phase de jeu quand il le faut.
Moi je trouve que c'est Gohkan Gonul qui a changé un peu le cours du jeu, c'est vrai quoi il est rentré en jeu et puis il a très bien réussi a destabiliser le coté droit belge et défendait très bien même. ( du moins mieux que Sabri j'ai trouvé )
Servet il a grave bien assuré, même Ridvan le disait. En tout cas 3points en or et j'espère qu'on ne perdra pas de points bêtement face aux petites équipes, car c'est la qu'il faut justement ne pas en perdre du tout.
Shevchenzebo
Sep 8 2010, 09:34
Oui Ismail a été très bon, sauf quelques erreurs normal il est encore jeune, et GG aussi a été excellent même si qu'il est rentré par après. Je pense que comme çà notre défense s'en sort pas mal, faudrait juste test aussi Egemen Korkmaz parce que Ömer il se fait vieux.
Donc à Gauche: Ismail, Balta
Centre: Servet, Ömer, (Balta), Egemen*
à Droite: Gökhan, Sabri.
Yudjelovski
Sep 8 2010, 10:32
Faut virer ce gardien laaaaa, il va nous griller :S
Citation (Fabregas1907 @ Sep 8 2010, 10:29)

3 points très importants en tout cas, avec un Emre qui provoquait plein de fautes et notament le carton rouge de Kompany ( Quel monstre celui la

) , un Arda exeptionnel comme d'habitude. Ismail il est très bon ce joueur, Hamit quelques bourdes mais toujours aussi important et bon dans la phase de jeu quand il le faut.
Moi je trouve que c'est Gohkan Gonul qui a changé un peu le cours du jeu, c'est vrai quoi il est rentré en jeu et puis il a très bien réussi a destabiliser le coté droit belge et défendait très bien même. ( du moins mieux que Sabri j'ai trouvé )
Servet il a grave bien assuré, même Ridvan le disait. En tout cas 3points en or et j'espère qu'on ne perdra pas de points bêtement face aux petites équipes, car c'est la qu'il faut justement ne pas en perdre du tout.

belle analyse. Je suis du même avis.

Et ismail, il a un putain de talent mais le manque d'expérience à la deli ibo lui pêche, il fait des erreurs de temps en temps. Meme si me tue de rage quand il rate un marquage, je lui en veux pas, il se met en mode phillip lahm en 1 minute Deli Ismo.
Shevchenzebo
Sep 8 2010, 10:46
Citation (Yubrowka @ Sep 8 2010, 11:32)

Faut virer ce gardien laaaaa, il va nous griller :S
T'es fou toi.
Donc, je suis bien le seul à avoir trouver Ismail nul à chier !!!!!
Et bah.... moi, je ne l'ai absolument rien vu réussir. Aucun débordement, aucun dribble, aucun centre... et combien de balles perdues ! Défensivement c'est encore limite limite.
kartal91
Sep 8 2010, 11:34
Onur il est très bon, je pense qu'il a voulut pendre la balle pour rassurer la défense mais c'était pas le bon moment la balle était trop loin du but et il s'est trouer.
Sinon pour Nuri c'est un très bon joueur mais il faut dire qu'Emre est plus fort que lui et c'est pas parce qu'il joue dans la bundesliga !!!!
Et Pandev je te le rèpete arrête de croire que nôtre championnat c'est le quatar si c'est pour rabaisser vient pas sur notre topic !!!
Shevchenzebo
Sep 8 2010, 11:49
Citation (Altano @ Sep 8 2010, 12:31)

Et bah.... moi, je ne l'ai absolument rien vu réussir. Aucun débordement, aucun dribble, aucun centre... et combien de balles perdues ! Défensivement c'est encore limite limite.
Bah peut être parce que notre latéral gauche est tellement pourris qu'Ismail fait bonne impression
Sinon c'est sûr je préfère voir Emre comme relayeur au lieu de Nuri, il est beaucoup plus expérimenté et même talentueux, faut pas oublier Emre dans sa jeunesse, il était même meilleur que Nuri même si qu'il évoluait à Galatasaray, qui était une bien meilleur équipe que Dortmund, voir même maintenant.
Aurelio était bon pour distribuer et conserver le ballon, mais niveau défensif pas terrible. Je préfèrerais voir Topal comme MDF et mi-relayeur et Emre en relayeur.
deepbaku
Sep 8 2010, 12:01
Le but de Hamit vient de son centre, et dès que la Turquie a commencé à mieux jouer il courrait beaucoup. Ces centres n'étaient pas mal j'ai trouvé. C'est toujours mieux que Hakan qui est une calamité en ce moment. Il me semble qu'il n'y avait pas d'autre alternative pour ce match quand on voit l'effectif plus que moyen à disposition.
Le centre n'était pas à destination de Hamit, mais de Tuncay... donc c'est en quelques sortes un centre raté.
Par contre, j'avoue qu'il est quand même bien rapide et que ça a été parfois utile hier soir.
Yudjelovski
Sep 8 2010, 12:53
Citation (Shevchenzebo @ Sep 8 2010, 10:46)

T'es fou toi.
2 boulettes c'est pas mal.
Erding63
Sep 8 2010, 13:09
Citation
Ben moi c'est simple, c'est le manque de mouvements que je supporte pas en deuxième mi-temps on a bien vu qu'ils savaient courir. Faut arrêter de faire la différence dans les dernières minutes, encore hier Arda marque (chanceusement faut le dire) à la 78e.
Et puis les passes lentes de joueurs lents, style Aurelio. Je regarde la PL, je me demande pourquoi nos joueurs caressent le ballon comme des fillettes au lieu de mettre un bon coup pour accélérer le jeu.
+1
Citation
Sinon pour Nuri c'est un très bon joueur mais il faut dire qu'Emre est plus fort que lui et c'est pas parce qu'il joue dans la bundesliga !!!!
Et Pandev je te le rèpete arrête de croire que nôtre championnat c'est le quatar si c'est pour rabaisser vient pas sur notre topic !!!
On dirait qu'il parle de la Bundesliga comme la Liga et de Dortmund comme le Barça. Il regarde les matchs de Dortmund, il trouve que Nuri est bon mais regarde-t-il les matchs de Emre ? Non, donc quand on ne sait pas, no comment
Personne n'a parlé de Semih, vous l'avez aimé ? Je trouve que c'est quand il est rentré que les choses ont bougé. Gokhan Gonul aussi a joué un rôle important à droite, il a remplacé Sabri qui était très nul hier soir.
deepbaku
Sep 8 2010, 13:32
Le problème avec Nuri, c'est que le gars n'entre même pas en cours de jeu. Et ça c'est incompréhensible !! Le terrible Selçuk Sahin a plus de reconnaissance qu'un joueur qui le surpasse dans tous les domaines.
Nuri a eu plusieurs fois sa chance, mais il n'a jamais confirmé. Il est trop discret sur la pelouse pour prétendre prendre la place à Emre.
Mais comme le dit Deepbaku, c'est pas normal qu'il ne rentre pas plus souvent en cours de jeu.
Hier soir, il aurait très bien pu jouer à la place de Selçuk Inan...
Onizuka-gs
Sep 8 2010, 15:37
--------------------Volkan(Cenk)------------------
G.Gonul-------Omer------Servet-------Wederson
---------------------M.Topal-------------------
----------------Nuri----------Emre-----------
H.Altintop--------------------------------Arda
----------------------Semih------------------
Je vois personne d'autre que Wederson pour ce poste.
BesiktasCarsi
Sep 8 2010, 15:43
Par rapport à Ismail, il faut être patient un minimum. L'UEFA l'a présenté comme un des jeunes talents européens en devenir la saison passée. A Besiktas il y a Üzülmez qui lui barre la route pour quelque temps encore mais à terme, Ismail devrait gagner en temps de jeu et en expérience. On en reparlera à ce moment là. A droite aussi, le futur talent viendra de Besiktas avec Ridvan qui a déjà impressionné en catégories jeunes. Si ces deux là confirment, pas d'inquiétude on a les alternatives pour Balta et Gönül
On parle pas mal de Nuri mais pensons aussi à Necip qui est aussi une option à terme...
Onizuka-gs
Sep 8 2010, 16:57
Pour Ismail je ne nie pas sont talent pareil pour Necip et Cenk et ils méritent d'être en équipe nationale(contrairement a Selçuk ou Balta), mais comme tu la dis ils manquent d'expérience.
Je pense que Ismail, Necip et Cenk peuvent être de bon remplacent mais pas plus pour le moment, on est daccord donc.
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 8 2010, 16:43)

Par rapport à Ismail, il faut être patient un minimum. L'UEFA l'a présenté comme un des jeunes talents européens en devenir la saison passée. A Besiktas il y a Üzülmez qui lui barre la route pour quelque temps encore mais à terme, Ismail devrait gagner en temps de jeu et en expérience. On en reparlera à ce moment là. A droite aussi, le futur talent viendra de Besiktas avec Ridvan qui a déjà impressionné en catégories jeunes. Si ces deux là confirment, pas d'inquiétude on a les alternatives pour Balta et Gönül
On parle pas mal de Nuri mais pensons aussi à Necip qui est aussi une option à terme...
Erding63
Sep 8 2010, 17:06
T'as pas vu qu'un seul attaquant en pointe c'était nul ? Faut jouer en 4-4-2, c'est ce système qui a été adopté en 2nde période d'ou la belle 2ème mi-temps de la Turquie contrairement à la 1ère avec ce foutu 4-5-1. Nuri a eu comme le dis Altano plusieurs fois sa chance et il n'a rien montré de négatif ok mais rien de positif non plus. Il prenait aucun risque, c'était du contrôle-passe... mais bon il est jeune et il a besoin de jouer pour s'habituer avec la Turquie et avoir de l'expérience. C'est une erreur de la part de Hiddink de faire rentrer Selcuk Sahin... tu dois faire jouer Sercan, Nuri normalement.
Shevchenzebo
Sep 8 2010, 17:15
Avec la sélection qu'on a la meilleur chose à faire c'est un 4-4-2 avec cette compo:
---------------Volkan(blessé)---------
Gökhan----Ömer----Servet----Ismail
---------Aurelio----------Emre--------
----Hamit-------------------------Arda
-----------Sercan--------Nihat--------
Enfin pour l'attaque on le choix, pour tester Semih&Tuncay ou Semih&Halil.
Je préfère mettre Sercan joueur très rapide et jeune, compensé avec l'expérience de Nihat.
Necip_Uysal
Sep 8 2010, 17:19
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 8 2010, 15:43)

Necip
Loup Noir
Sep 8 2010, 17:26
Citation (Altano @ Sep 8 2010, 11:31)

non non.
ispartaslan
Sep 8 2010, 19:14
Citation (Loup Noir @ Sep 8 2010, 18:26)

non non.
On est 3

Nan vraiment en 1ère mi-temps il était carrément absent, puis en 2nd il tentait des choses mais beaucoup trop de décher.
Je pense que la seul raison de faire entré Selçuk, c'était qu'il ets le plus grand en taille sur le banc, et comme Van Buyten ets passé en attaque et qu'ils mettaient que dans le paquet, il a fait entrée un grand dans le jeu.
M'enfin c'est sûr Selçuk ne devrait même pas être selectionné, Hiddink a dit qu'il connaissait pas encore bien tous les jours, faut lui laisser le temps avant d'être plus "cohérent" sur ses choix...
Pinigol
Sep 8 2010, 19:41
En tout cas quoi qu'on puissent dire sur Hiddink pour l'instant il a bien fait son taff. 6 points sur 6 possible. Que demande le peuple. Après a vous de pourquoi créer la surprise en surprenant l'Allemagne
Citation (Pinigol @ Sep 8 2010, 19:41)

En tout cas quoi qu'on puissent dire sur Hiddink pour l'instant il a bien fait son taff. 6 points sur 6 possible. Que demande le peuple. Après a vous de pourquoi créer la surprise en surprenant l'Allemagne

Le peuple demande qu'on joue comme le Brésil à chaque match
Erding63
Sep 8 2010, 21:18
Ouais mais j'enlèverai Aurelio pour Topal et Nihat. En attaque on a beaucoup de choix : Erdinc, Semih, Sercan et Halil. Tuncay et Nihat à la poubelle.
BesiktasCarsi
Sep 8 2010, 22:50
Je sais pas si vous vous rendez compte que Hiddink c'est tout de même un des meilleurs entraineurs du monde. Vous êtes un peu trop critiques je trouve. On peut discuter ses choix mais au final on a tout gagné avec lui donc on peut pas lui reprocher grand chose.
Prochain test c'est LE match face à l'Allemagne. On risque de jouer comme à domicile mais face à l'Allemagne quand même!
Citation
La Turquie sur un nuage
Guus Hiddink ne pouvait "que se réjouir" après la victoire 3-2 de la Turquie face à la Belgique dans le Groupe A, la deuxième en deux matches. Il se dit désormais "impatient d'affronter l'Allemagne à Berlin". 
Daniel Van Buyten eut beau ouvrir le score, puis égaliser après un renversement de vapeur initié par Hamit Altıntop et Semih Sentürk, la Belgique, réduite à 10 à 1-1, ne put rien face aux assauts turcs, concrétisés à la 78e minute par une réalisation de Arda Turan. La Turquie signe sa deuxième victoire après le 3-0 obtenu face au Kazakhstan.
"Je voulais voir mon équipe jouer positif, et saisir toutes les occasions de marquer", a expliqué Hiddink. "Même si nous avons commencé par courir après le score, notre jeu a fini par payer. Au vu des deux premiers matches, je ne peux que me réjouir. L'objectif était de tirer le maximum de ces deux matches. Le remplir rend les choses plus faciles pour les rencontres à venir. Je suis impatient d'affronter l'Allemagne à Berlin dans quelques semaines."
Servet Çetin, solide derrière, ne semblait pas plus déçu que ça d'avoir encaissé deux buts : "Je suis heureux de pouvoir dire aujourd'hui que nous avons joué tous les coups à fond ; les deux buts belges sont venus sur un corner et un coup-franc." Mais il sait aussi que les deux buts de Van Buyten doivent lui servir à se corriger. "J'admets l'avoir laissé un peu trop libre", a concédé le joueur de Galatasaray." Il n'est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs."
De son côté, le défenseur central Toby Alderweireld estime que les Diables Rouges n'ont pas à rougir de leur performance : "Notre gardien n'a pas eu un arrêt à faire de la partie. Mais à 10, on savait qu'on allait souffrir contre des Turcs qui ne relâchaient pas la pression. On quitte Istanbul la tête haute", s'est consolé le joueur de l'Ajax.
L'entraîneur Georges Leekens pouvait être fier de sa jeune équipe, tout comme après la première courte défaite (1-0) face à la Mannshaft. Mais il sait aussi que les supporteurs ne peuvent se contenter de vains espoirs : "On répète à l'envi que la génération actuelle est pétrie de talent, et cela fait plaisir à entendre, surtout de l'étranger. Tout cela c'est très bien, mais maintenant il faut des résultats", s'impatiente-t-il. "On a bien joué contre l'Allemagne et la Turquie, mais en attendant on repart avec zéro point. On va se remobiliser pour le match au Kazakhstan dans quatre semaines."
http://fr.uefa.com/uefaeuro2012/matches/se...a+turquie+nuage
Ahmedovic
Sep 9 2010, 00:01
Y aura beaucoup de Turcs, mais y aura beaucoup d'Allemands aussi et puis bon, l'Allemagne joue beaucoup plus constructif que nous aussi. En espérant empocher les 3 points, on a une revanche à prendre !
BesiktasCarsi
Sep 9 2010, 00:09
Tribünde bir Türk on tane Alman eder, buna göre
Erding63
Sep 9 2010, 10:04
Si on arrivait à arracher le match nul, ce serait une belle opération, surtout à l'extérieur et face à l'Allemagne !! Pour moi, les équipes les plus difficiles à jouer dans le monde sont l'Allemagne et l'Espagne parce que ce sont les seuls grands pays (actuellement) à avoir un très bon jeu d'équipe, niveau collectif et entente sur le terrain, ils sont vraiment en place. Ils ont aucun problème dans n'importe quel poste... On a joué l'Espagne et on pouvait les battre sur les 2 matchs mais bon le réalisme des espagnols nous ont mis K.O. C'est pour dire en gros qu'on est capable de ramener les 3 points, la forte communauté turque qui se déplacera en nombre dans le stade jouera un rôle important. Ce sera la même chose face à l'Autriche mais nous serons favoris face à eux
ispartaslan
Sep 9 2010, 12:46
Quelqu'un à le calendrier avec les dates ?
sur le site de l'UEFA t'aura ton bonheur
Pinigol
Sep 9 2010, 16:43
Ouais c'est le meilleur site possible pour voir tous les calendriers, matchs et classement puisqu'il s'agit du site officiel de la compétition
Erding63
Sep 9 2010, 19:30
Pinigol
Sep 9 2010, 20:29
www.uefa.com
Voilà
Erding63
Sep 9 2010, 21:50
Nonda20
Sep 9 2010, 21:53
Citation (Erding63 @ Sep 9 2010, 22:50)

Pinigol
Sep 10 2010, 00:13
http://fr.uefa.com/C'est bon maintenant
Je remarque que personnelement lorsqu'on se porte bien footbalistiquement, que ce soit en club ou la Milli, je suis plus de bonne humeur dans la vie de tout les jours lol.
Shevchenzebo
Sep 10 2010, 12:11
Bah c'est sûr moi de même, pour les passionnés du foot en général c'est comme çà, ça joue un peu sur le moral, les résultats de ton équipe.
Erding63
Sep 10 2010, 13:36
C'est sur et surtout parce que les matchs des pays sont beaucoup moins fréquents que les matchs des clubs donc à chaque fois, on attend des semaines et des semaines. Le moment venu, on espère un bon résultat parce qu'on l'attendait depuis longtemps le match. Vous voyez ce que j'veux dire ?
BesiktasCarsi
Sep 10 2010, 13:44
En tout cas moi la victoire contre la Belgique m'a bien arrangé. J'habite en Belgique donc si on avait perdu je me serais bien fait chambrer par mes potes
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 10 2010, 13:44)

En tout cas moi la victoire contre la Belgique m'a bien arrangé. J'habite en Belgique donc si on avait perdu je me serais bien fait chambrer par mes potes

J'espere que sa marche dans les deux sens, et que c'est toi qui chambre un peu
BesiktasCarsi
Sep 10 2010, 14:34
Evidemment. D'ailleurs, honnêtement, c'est surtout moi le provocateur dans l'histoire

Eux ils se rebellent en réaction par rapport à ça. Quand Van Buyten a ouvert le score j'ai reçu une quizaine de textos
Necip_Uysal
Sep 10 2010, 19:04
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 10 2010, 13:44)

Oh putain c'est mon cas!!!