Demi Finale A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Nicky.40

Nikki09'

Olympique de Marseille - Youtube

DelJuvePiero

Uefa Champions League - Youtube

Vous pouvez votez !
Kishor7
Je vote Nikki wub.gif
cRONALDO7salim
My Vote Go TO DelJuvePiero
Flyness
Je vote niki car pour moi c'est la meilleur video de ce groupe wink.gif
MarV-78
Pour ma part je vote Nikki09'. Supérieur en tout point sur cette demi-finale.professionel et plus propre
Raphaël76
Je vote Nikki09. Pour mon commentaire, meme chose que celui dans les groupe.
Nicky.40
Merci pour vos votes, ça donne:

Nikki09: 4

DelJuvePiero: 1
.Ali'
DelJuvePiero pour moi, beaucoup plus d'efforts et surtout plus dynamique et plus originale comme comp. Bonne chance à vous 2 hi.gif
Flashìz_
Citation (.Ali' @ Nov 22 2009, 14:30) *
DelJuvePiero pour moi, beaucoup plus d'efforts et surtout plus dynamique et plus originale comme comp. Bonne chance à vous 2 hi.gif

Orginale? Désolé de te contredire mais la Champions League on en a des millions de comp,alors que L'Olympique de Marseille non.

Nikki, supérieur pour moi. malgrés que j'ai bien qeafé dans la comp a DelPiero la partie de Liverpool-Milan.
Aprés les credits a Nikki rolleyes.gif

Donc. Je vote Nikki09 bien joué ;)
Frenando9Torres
Je vote DelJuvePiero j'ai bien la zik et quelque fx
Nikki09 j'ai pas bien aim la zik et les fx
Killuminati94
Mon vote reviens à DelJuvePiero elle me semble plus pro et plus soignée la video de Nikki 09 en revanche a aussi retenu mon attention mais seulement au début qui était dynamique mais la video de DelJuvePiero est meilleure.

Mon vote reviens à DelJuvePiero
Art-show
Nikki09 : Comme d'habitude c'est moyen les textes, j'aime pas trop mais bon c'est ton style . Les clips sont assez bien choisis par contre surtout ceux du debut.. Mais j'aime pas la première zik c'est très connu en plus.. La seconde partie j'ai moins accroché ,les teintes sont moyennes , bien que la synchronisation soit bien réalisée, tu peux faire mieux que ça je pense. Merci pour ta participation! wink.gif

DelJuvePiero : One of the best videos of the CC, Music, clips, synching.. Even if there's already musics used, but it doesn't bothers me at all! Working on it and it will be better. You're on a good path, continue! smile.gif

Je vote DelJuvePiero!
ElNiиoo38 `
Je vote DelJuvePiero !
tim_cahill
my vote goes tO DelJuvePiero
rakicko
My vote goes to DelJuvePiero
.Ali'
Citation (Flashìz_ @ Nov 22 2009, 15:50) *
Orginale? Désolé de te contredire mais la Champions League on en a des millions de comp,alors que L'Olympique de Marseille non.

Y'a pas que le thème dans une comp, pour info.
.Nshow
Je vote pour Nikki09'
Si il y a besoin d'argumenter j'argumenterai.
Mevlut
pour ma part je vote nikki. y'a trop de couleur dans la video de delpierojuve c'est dommage et la musique du début j'ai pas aime. après meme si j'aime pas l'om j'aime la realisation
moise93
je vote deljuvepiero
Raphaël76
Donc pour les votes, ca fait

Deljuvepierro: 9

Nikki09: 7
soviet-sino
Deljuvepierro:9

Nikki:8

Deljuvepierro:9

Nikki:8
Art-show
Fin des votes hier! tongue.gif

Citation (.~Nikki09' @ Nov 20 2009, 16:51) *
Vous avez jusqu'au vendredi 27 Novembre pour voter !

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.