Demi Finale B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Nicky.40

Skjj

Keep It Real - Youtube

ArtShow

Zidane The Divinity - Youtube

Vous pouvez désormais voter !
cRONALDO7salim
My Vote Go To ArtShow
Dozit'
Skjj: Ca colle bien au "special soundtrack". La typo est pas mal, les teintes très intéressantes. Mais franchement, je suis pas du tout fan de ce genre de transitions. Je pense que tu aurais tout simplement DÛ t'en passer et remplir ces espaces avec des clips. Surtout qu'ils sont pas si mal.

ArtShow: Du très bon ! Une musique très prenante, de bons clips avec le témoignage de Zidane suite au coup de boule ou la pub pour la marque aux trois bandes. La typo est très soignée aussi !
Le seul truc qui me reste dans la gorge est la trop grande différence de teintes d'un clip à l'autre, notamment dans la première partie ou tu passes plusieurs fois de suite du noir & blanc aux couleurs vives.
Zizou has marked the history of football...and Materazzi's breast too biggrin.gif

Mon vote va à ArtShow thumbsup.gif

Skjj : 0
ArtShow : 2
MarV-78
Pour moi c'est Skjj, c'est plus propre . celle de arthow est pas mauvaise mais je trouve les couleurs trop poussé et des fois pas propre.
Raphaël76
2 vidéo de niveau assez égal. Mais je vote SKJJ parce que j'aime beaucoup la deuxième partie.
Paname'
Mon vote va à Art-Show, j'ai adoré la synchro, idées originales, avec un style marocain qu'on reconnait bien tongue.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Art-show
Je vote pour Skjj pour plusieurs raisons!
PS : Comptez mon vote s'il vous plaît, même si c'est mon adversaire.. smile.gif
Frenando9Torres
Je vote pour Art-Show
Une comp pas comme les autres (Fx , Music , synchro) tout est parfait dans ta comp
Nicky.40
Citation (Raphaël76 @ Nov 21 2009, 17:42) *
2 vidéo de niveau assez égal. Mais je vote SKJJ parce que j'aime beaucoup la deuxième partie.

Je te rejoins ..

Skjj
pour ma part

Skjj :
4
ArtShow: 4
Flashìz_
Je vote Skjj la comp est moins longue,mais plus bonne en qualité bien joué wink.gif

Skjj : 5

Art-Show : 4
Imperatore.
Mon vote revient à Art-show

Art-Show : 5
Josh
Je vote pour Art-Show car j'aime beaucoup sa vidéo, même si celle de Skjj n'est pas mal non plus smile.gif

Art-Show : 6
Killuminati94
je vote pour Art Show La video est sublime avec une bonne syncrho et des effets éblouissants; j'ai aussi adoré les textes thumbsup.gif
skjjj tu ne démérites pas ta video est aussi très bonne mais m'a moins surprise que celle de Art Show ta syncrho est clean et les teintes sont belles mais les effets ne m'on pas autant bluffé que sur la video de Art Show

Mon vote reviens à Art Show
rakicko
I vote for Skjj

PAS DE PUB MERCI
sniperprod
Skjj : 6
Art-Show : 8

J'ai beaucoup aimé la 2eme partie wink.gif
RomKirikou
Je ne sais pas si les votes sont ouverts à tous mais je vote pour Skjj si possible.
Mister Juni
moi je vote pour art-show, car j'ai préféré l'ensemble de sa vidéo à celle de skjj
cependant, c'est dommage pour les typos et faute d'ortographes (nottament à " bourdeaux " au lieu de " bordeaux ")

Skjj : 7
Art-Show : 9
Mevlut
ouch grosse video de skjj j'ai vraiment bien aimé. celle de artshow j'en parle meme pas vraiment bravo vous deux ^^ je vote skjj
moise93
mon vote va à art-show.

mon vote va à art-show.
Hicham7
les deux comps sont énormes mais une petite préférence sur art show thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.