Equipe Surprise Pour La Coupe Du Monde?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Captain Moltès
Pour moi ce sera la Slovaquie.

Je suis fan de cette équipe qui ne fait pas parler d'elle.

Qui tiens les paris avec moi qu'ils seront en 1/8e?
lusitanos-leao
plutot la serbie wink.gif jdirais
Couril
Pour moi ça sera le Chili et l'Australie qui feront au moins un exploit en éliminant un prétendu plus fort qu'eux thumbsup.gif
L'carolo
Serbie smile.gif
Je l'ai dis dans divers topic on en (re)parlera
kingarthas
En même temps ça veut dire quoi surprise? allez en 8eme en 1/4 gagner la CDM?

laserbie en 8eme ça ne serait pas non plsu la surprise du siècle.

j'attends les groupe pour voir avec les eventuel 8eme /14 etc....
.Hamza
Honduras et L'Algérie
maxb21
Honduras, Slovénie, Slovaquie, Algérie, Chili et Corée du Nord.
Bremba
Pour moi ça sera l'Algérie. Maintenant la Serbie a chaque fois c'est la grosse surprise et aprés ils se font exploser.
L'carolo
Citation (kingarthas @ Nov 22 2009, 17:23) *
En même temps ça veut dire quoi surprise? allez en 8eme en 1/4 gagner la CDM?

laserbie en 8eme ça ne serait pas non plsu la surprise du siècle.

j'attends les groupe pour voir avec les eventuel 8eme /14 etc....

C'est sur.. Cà dépend par exemple la Slovénie déjà aller en 8éme peut-être considéré comme une surprise. La Serbie je parle pour le dernier carré.
Je les vois bien aller jusqu'en demi (au moins).
On verra de toute façon le foot n'est pas une science exacte.
Nylo'
La Serbie pour moi, que je vois bien en 1/4 de finale au moins. smile.gif
L'carolo
Même plus loin hehe.gif

Sinon je me méfierai des Grecs encore une fois tongue.gif
Kezman
La Serbie c'est du 50/50 soit ils se vautrent complètement soit ils feront une CM exeptionnel, il y a pas de demi-mesure avec eux. ^^
Je vois bien les USA faire quelque chose sinon.
Sevoth-Tart
Citation (maxb21 @ Nov 22 2009, 18:38) *
Honduras, Slovénie, Slovaquie, Algérie, Chili et Corée du Nord.

Bon après ça m'étonnerait que tous ces pays que t'as cité réussissent au Mondial !!
L'Australie et le Chili vont faire qqch je le sens. La Slovaquie a largement ses chances de passer le premier tour mais j'attends encore de connaître les groupes red_bandana.gif
Zeelor.
La france

bah quoi, ce serait une surprise non ?? laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Backo
Citation (Zeelor. @ Nov 24 2009, 03:13) *
La france

bah quoi, ce serait une surprise non ?? laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Jolie thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

sinon en 2006 si GROSSO n'aurait pas fait un "plongeon" contre l'Australie je ne sais pas si L'italie passe !!

sinon je voie bien un pays africain aller loin !
lacey
Pour moi la surprise de ce mondial est la Nouvelle-Zélande ! J'espère qu'ils passeront les poules, même si j'en doute fortement. confused.gif
fx_le_bordelais
Je sens bien les USA et le Cameroun qui ne sont pas vraiment des surprises mais des outsiders.
Percy
Citation (lacey @ Nov 24 2009, 13:25) *
Pour moi la surprise de ce mondial est la Nouvelle-Zélande ! J'espère qu'ils passeront les poules, même si j'en doute fortement. confused.gif

Je vois pas en quoi c'est une surprise,ils avaient juste à battre les iles fidji,les iles koh lanta et l'ogre Bahrein.
Olympiendu06
L'Algérie sera la surprise et gagnera la Coupe du Monde fumeur03.gif
lusitanos-leao
je pense pas ninja.gif
C-Note
Pour ma part je vois bien le Ghana et l'Uruguay.

Je ne serais pas étonné de voir par exemple le Ghana dans le dernier carré pour cette Coupe du Monde Africaine.
Gorillaz
Les USA, vue leur coupe des conf, on peux s'attendre a quelque chose, a condition de pas manger un carton rouge a chaque match...
Daniel-Alves92
En tant qu'algérien je pense qu'on peut être l'équipe surprise de ce mondial à l'instar du Sénégal en 2002 que personne ne voyait aller en quarts de finals et pourtant qui ne sont pas passer loin d'une qualification historique pour le dernier carré d'une équipe africaine dans l'histoire d'une Coupe du Monde,qui plus est ça sera dans notre continent donc une motivation supplémentaire et plus de supporters derrière que si la compétition avait eu lieu sur un autre continent,et en plus de ça on aura absolument rien à perdre dans ce Mondial vu que ça sera que du bonheur pour nous de le disputer quoi qu'il arrive,bref aprés ce sont des paramètres qui ne garantissent pas forcément une réussite à un Mondial mais ça y est trés propice en tout cas,aprés seul l'aspect mental fera le reste et la différence pour l'équipe,donc je vois bien l'Algérie et l'Uruguay surprendre ce beau grand monde l'été prochain wub.gif
Couril
Si elle affiche le même état d'esprit que ces deux dernières années, l'Algérie aura moyen de passer sa poule wink.gif

Ceci dit, attendons de voir les tirages car si y a 2 ou 3 poules de la mort avec 2 grandes équipes + 2 outsiders, avec 2 ou 3 autres ne concernant que des outsiders voire moins, ça peut ouvrir ou fermer des portes...
Daniel-Alves92
Citation (Percy @ Nov 25 2009, 01:38) *
Je vois pas en quoi c'est une surprise,ils avaient juste à battre les iles fidji,les iles koh lanta et l'ogre Bahrein.

D'autant qu'ils ont profité du transfert de l'Australie dans la zone Asie par la FIFA dans les éliminatoires du Mondial,autrement pas sûre qu'ils se seraient qualifié pour ce barrage contre le Bahrein,quand on sait qu'il ne s'était plus qualifié à un Mondial depuis la Coupe du Monde 82 en Espagne.
keepex
moi je dis attention à la Slovénie...cette équipe parait trés sous estimée et mal connue, elle pourrait surprendre beaucoup de monde en afrique du Sud, parce que mine de rien elle a sorti en barrage une nation qui monte en puissance en Europe avec une trés bonne attaque, à savoir la Russie de Arshavin,Pavlyuchenko etc,... et c' était pas donné à n' importe quelle équipe de le faire...
La slovénie va bénéficier de l' effet de surprise je pense à cette coupe du monde 2010, et celà pourrait lui en profiter, comme la Corée en 2002
dsfdsq
Citation (Backo @ Nov 24 2009, 08:32) *
sinon en 2006 si GROSSO n'aurait pas fait un "plongeon" contre l'Australie je ne sais pas si L'italie passe !!

? Le raisonnement.
On peut aller très loin comme ça... Tiens Henry à fait une main dernièrement. cowboy.gif

Je rentre dans ton jeux pour montrer l'exemple de ta débilité. smile.gif
Avec des "Si" on refait tout le monde du football actuel.

pANTera
Pour moi dire que les africains vont faire des trucs car c'est en Afrique sont des conneries, les pays sud-amércains (et l'Australie et la N-Z...) ont un climat bien plus proche de l'Afique du Sud que les pays africains qualifiés qui sont tous de l'hémisphère nord..

Et même si on regarde les distances certains pays sud-américains sont pas beaucoup plus loin..

Et comme d'habitude, les plus beaux les plus forts se feront descendre et ceux dont on ne parle pas trop seront au top... à quelques exceptions près rolleyes.gif
Daniel-Alves92
Ouai c'est clair que le climat sera totalement différent et risque de dépayser pas mal de nations(sachant qu'il faudra prendre en compte comme paramètre que ce Mondial se déroulera en hiver en raison du positionnement geographique de l'AFS),mais bon la ferveur,l'engouement et l'aspect festif africain lui sera bien présent et se fera ressentir comme ce fût le cas en CdCF 2009 en Juin dernier,ce qui avait carrément transcandé les égyptiens face au Brésil et surtout contre l'Italie alors que personne s'attendaient à une tel prestation collectif de la part des pharaons face à ces 2 grosses nations du football international.
pANTera
Si quelqu'un a le courage de créer un topic avec la présentation de chaque nation qualifiée, leurs joueurs, tous leurs résultas des dernières années, ce serait pas mal...

J'ai ce site par exemple mais pour tout compiler bonne chance..

http://www.zerozero.pt/equipa.php?epoca_id...&menu=stats

Il y aussi le site de la FIFA.

Il suffit aussi éventuellement de poster le lien du site FIFA pour chaque équipe c'est plus rapide..

Ça permet à tout le monde de se rendre compte que par exemple le Honduras a battu le Chili (amical), le Mexique, etc...et donc de comprendre que les équipes qualifiées ne sont pas là par hasard...
Willydelima
pour moi chili sera la grosse revelation , je parle meme pa de surprise .

mon favori , le bresil , j espere eviter la bete noire francaise .

cote d ivoire devrait etre costaud .
Daniel-Alves92
Trés bonne idée pANTera thumbsup.gif
Mais dommage que ça soit trop paprasse à faire wacko.gif
Y a-t-il des personnes courageuses pour poster ce type de sujet car moi j'ai trop la flemme. baillement.gif
L'carolo
Citation (pANTera @ Dec 3 2009, 11:25) *
Si quelqu'un a le courage de créer un topic avec la présentation de chaque nation qualifiée, leurs joueurs, tous leurs résultas des dernières années, ce serait pas mal...

J'ai ce site par exemple mais pour tout compiler bonne chance..

http://www.zerozero.pt/equipa.php?epoca_id...&menu=stats

Il y aussi le site de la FIFA.

Il suffit aussi éventuellement de poster le lien du site FIFA pour chaque équipe c'est plus rapide..

Ça permet à tout le monde de se rendre compte que par exemple le Honduras a battu le Chili (amical), le Mexique, etc...et donc de comprendre que les équipes qualifiées ne sont pas là par hasard...

Bonne idée.
Si quelqu'un veut le faire çà serai pas mal thumbsup.gif
luckool73
moi je vois bien le Cameroun aller en quarts de finale mais sinon, je ne pense pas qu'il y aura d'équipe surprise dans cette Coupe du Monde
Torjäger
L'équipe surprise sera la France et Domenech restera no.gif
Rémi_Juventino
Paraguay et Chili
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.