Pourquoi Les Joueurs De L1 Qui Sont Bon En Club Sont Mauvais En Edf

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Leonardo's
Je voulais savoir pourquoi les joueurs Français était moins bon en équipe de France qu'en L1. Peut-être une question de confiance?Etant donné que les joueurs ne se voient pas dans le même club ou dans le même championnat c'est peut-être ça l'explication ou alors elle peut peut-être venir de Domenech qui fait son équipe en fonction du signe astrologique du joueur... confused1.gif J'aimerais savoir et comprendre surtout en quoi et d'oû viens la nulité des joueurs en EDF en ce moment.

C'est vrai que la plupart des joueurs Français sont disperser dans différents championnats prenons pour exemple leur plus mauvais match contre l'Irlande à St-Denis:

Titulaires:-----------------------------------------Remplaçants:

Lloris--------------------------------------- -Mandanda (g)
Sagna-------------------------------------------- Escudé
Gallas--------------------------------------------Squillaci
Abidal--------------------------------------------Malouda
Evra----------------------------------------------Sissoko
A.Diarra -----------------------------------------Govou
L.Diarra-----------------------------------------Benzema
Anelka
Gourcuff
Henry (cap)
Gignac

Les joueurs soulignés sont ceux qui évoluent en L1. unsure.gif 7/17
En rose, bleu, et en vert les joueurs évoluant dans le même club en L1: thumbdown.gif 6/17
Joueurs evoluant à l'étranger dans le même club en gras: fumeur03.gif 2/17
Nous avons une équipe de France très varié où je pense pue de joueurs de L1 y joue pour qu'elle s'exprime totalement.
En rouge les joueurs évoluant dans le championnat espagnol:6/17
En bleu les joueurs évoluant dans le championnat anglais:4/17

Une équipe composé en majorité de joueurs evoluant à l'étranger, rien que sur ce match qui normalement doit être le match clé de l'équipe donc la meilleur compo alignée escusez mais y'a mieux.. affraid.gif
ced.asnl
On ne fait pas une équipe qu'avec des noms wink.gif

Les joueurs sont responsables ?
L'entraineur?

Peut être les 2
Dozit'
Tu devrais plutôt étendre la question sur toute l'EDF. Hormis Lloris de très loin, personne mais alors personne n'est sorti du lot.
'Ôlicha
J'ai l'impression que ceux qui sortent un peu du lot a chaque match sont les remplacents, on voit les bonnes rentrées de Govou et Malouda par exemple.
Dozit'
Ouais mais non...enfin ouais mais...ninja.gif

Je dirais juste qu'ils ont apporté un petit coup de fouet dans l'entrejeu latéral. Ce n'est pas pour autant que l'attaque française s'est mieux portée.
Leonardo's
Je pense à des joueurs comme Squillaci qui n'ont pas de clubs qu'ils jouent exclusivement en équipe de France mais vous remarquerez que (je veux pas faire le *)mais depuis que Zidane n'est plus dans l'équipe on remarque une régression progressive qui a commencée à s'imposer à l'EURO 2008, avec des matchs comme la Roumanie ou encore l'Autriche qui sont très laborieux pour cette équipe à l'heure actuelle! Résultat l'EDF qualifier d'une victoire honteuse à la coupe du monde, et a terminée 4éme de son groupe à l'EURO!!! ce qui n'est quand même pas rien!!, la France n'a plus de sa puissance comment retrouvé la grandeur passée ?Les Français et moi le premier, se sentent indignés de ces derniers résultats...comment y remédier??
dooby59
Citation (Leonardo's @ Nov 23 2009, 21:07) *
Les Français et moi le premier, se sentent indignés de ces derniers résultats...comment y remédier??

En virant Domenech et en optant pour un selectionneur qui propose une tactique offensive rolleyes.gif
'Ôlicha
Qui propose une tactique tout court thumbsup.gif
dimey
Et qui ne mette pas 2 milieux défensifs qui se marchent dessus
Leonardo's
Et si chacun proposerait une compo qui serait a plus idéale (tout les changements sont permis) c'est un forum aprés tout on est là pour débattre thumbsup.gif

Citation ('Ôlicha @ Nov 23 2009, 23:00) *
Qui propose une tactique tout court thumbsup.gif

Oui parce que il paraît qu'il fait jouer les joueurs en fonction de leurs horoscope alors ça c'est pas une tactique!! thumbdown.gif Le problème vient de lui depuis le début? Parce que la FFF s'en serait aperçue depuis le temps ....
.Maxime
Je pense à des joueurs comme Squillaci qui n'ont pas de clubs qu'ils jouent exclusivement en équipe de France mais vous remarquerez que (je veux pas faire le *)mais depuis que Zidane n'est plus dans l'équipe on remarque une régression progressive qui a commencée à s'imposer à l'EURO 2008, avec des matchs comme la Roumanie ou encore l'Autriche qui sont très laborieux pour cette équipe à l'heure actuelle! Résultat l'EDF qualifier d'une victoire honteuse à la coupe du monde, et a terminée 4éme de son groupe à l'EURO!!! ce qui n'est quand même pas rien!!, la France n'a plus de sa puissance comment retrouvé la grandeur passée ?Les Français et moi le premier, se sentent indignés de ces derniers résultats...comment y remédier??

C'est moi ou ? unsure.gif
Squillaci joue au FC Séville (avec Escudé au passage)
Leonardo's
Tu as raison je m'en excuse je le pensais étant donné qu'il est un peu oublier par les medias que l'information ne m'est pas parvenu, cela dit je ne connais pas tout le monde et leur club l'erreur est humaine...
Thieb
Citation (Leonardo's @ Nov 24 2009, 09:44) *
Oui parce que il paraît qu'il fait jouer les joueurs en fonction de leurs horoscope alors ça c'est pas une tactique!! thumbdown.gif Le problème vient de lui depuis le début? Parce que la FFF s'en serait aperçue depuis le temps ....

lol qui t'as raconté ça ?
Leonardo's
http://www.astrotheme.fr/portraits/JrU72ZdD45mZ.htm là il y a toute une page sur son astrologie et ses habitudes astrologique. ouch.gif Si il y a une page entièrement consacrée à ça pour lui ce n'est pas par hasard... thumbsup.gif
Si tu estimes que ce n'est pas assez serieux et que tu me crois toujours pas tu as ça sinon: http://www.lepost.fr/article/2008/06/17/12...u-desastre.html thumbsup.gif
leparisieng
Beaucoup de raisons.
1. Les joueurs s'entrainent tous les jours en clubs et deviennent donc très complémentaires sur le terrain. (du moins ils devraient..) tandis que mettre des automatismes en place en 3 jours en EDF quand tu changes de compo à chaque match c'est pas évident.
2. Les joueurs qui t'entourent. Henry en équipe de France avec Toulalan Diarra et Gignac ça lui change de Xavi, Iniesta et Ibra...
3. La composition tactique. Peu de clubs jouent en 4 2 3 1. Anelka a un placement en EDF qui n'est pas le même qu'à Chelsea. Tous les clubs ne jouent pas forcément à 2 milieux défensifs et un seul attaquant de pointe. ça change les repères sur un terrain.

après cela dépend du degré d'adaptation, les jeunes joueurs qui ont connu peu d'équipes auront plus de mal que les joueurs expérimentés.
Curinga
C'est vrai qu'on voit chaque weekend de grosses performances de la part des Français dans leurs clubs respectifs et en EDF c'est vraiment le néant. On a des problèmes partout. Dans le positionnement, l'utilisation des espaces, la construction, le schéma ... Il n'y a pas de confiance et l'équipe est pauvre dans son jeu.
Il manque un coach, un vrai, quelqu'un qui va avoir une tactique qu'il assumera. Mais surtout quelqu'un qui sait manager les hommes et qui va installer un rapport relationnel.

paulo56
Demande leur
Marginal
Citation (leparisieng @ Nov 24 2009, 15:23) *
Beaucoup de raisons.
1. Les joueurs s'entrainent tous les jours en clubs et deviennent donc très complémentaires sur le terrain. (du moins ils devraient..) tandis que mettre des automatismes en place en 3 jours en EDF quand tu changes de compo à chaque match c'est pas évident.

Ca c'est vrai, et c'est un phénomène qui est aisément observable dans toutes les séléctions du globe : C'est plus dur en séléction qu'en club, pour la raison que tu as énoncé.

Citation (paulo56 @ Nov 24 2009, 17:21) *
Demande leur

laugh.gif laugh.gif

T'es pas marrant mec wink.gif
Lille-mania
Je vais surement passer pour un gros F***X, mais il ne faut pas oublier que tous les autres équipes national ont le même "problème", du moins 1 : l'entente n'est pas là même que dans leur club respectif . confused.gif

Et d'après moi, sur le papier l'EDF fait peur mais ça s'arrête là, et c'est justement ça qui n'est pas normal . wacko.gif

Donc pouvons-nous en conclure que le problème vient bien de Domenech ? Surement . confused.gif
Rocky
Citation ('Ôlicha @ Nov 23 2009, 19:03) *
J'ai l'impression que ceux qui sortent un peu du lot a chaque match sont les remplacents, on voit les bonnes rentrées de Govou et Malouda par exemple.

Quand tu le vois jouer avec Chelsea, je n'ai rien contre Henry mais le côté gauche devrait lui revenir logiquement malheureusement il a ouvert sa gueule...
Leonardo's
Evra aussi fait de bon match avec Man Utd et quelque fois de bonnes incrustions et débordements sur les ailes avec l'EDF mais le reste... sad.gif (je parle des joueurs de L1)
alumbrado
Non, le probleme n'est pas dans toutes les equipes nationales, je trouve les joueurs espagnols et hollandais aussi bons en clubs qu'en selection par exemple. Ca vient du fait que ça fait des années que l'équipe est pratiquement la même avec le meme schema tactique, ils se connaissent, ont des habitudes et le jeu est plus fluide. Domenech change souvent, et faut qu'il fasse des choix sur des joueurs et pas qu'ils prennent et ensuite jette dés que le joueur fait une erreur.
BoyZ©
Citation (dimey @ Nov 24 2009, 02:35) *
Et qui ne mette pas 2 milieux défensifs qui se marchent dessus

Pourtant la paire Vieira - Makélélé..
Issy

Faire du changement, et a commencer par l'entraîneur.

Citation (BoyZ© @ Nov 28 2009, 14:17) *
Pourtant la paire Vieira - Makélélé..

Sauf que Vieira jouer juste un peu plus haut que Makélelé
BoyZ©
Et Lass ne joue pas plus haut que Toulalan ?
Sans déconner. Y a autre chose à souligner qu'le fait qu'on joue avec deux 6. Comme par exemple rebâtir une défense, n'est-ce pas ?
Puyolmania
Je suis d'accord avec Flo'.
Même si je pense qu'avec un vrai relayeur on s'en sortirait mieux. Mais Gallas c'est plus possible.
BoyZ©
Gallas et ou celui qui est à ses cotés...
Sans parler d'Evra qui nous sort des matchs bidons, l'extrême opposé de c'qu'il nous fait avec Manchester United..
Enfin, c'est clair qu'le principal souci pour moi, passe avant tout par une restructuration de notre charnière centrale (même si je rêve puisque rien ne sera fait avant Juillet 2010), on se fait trop souvent prendre de vitesse, les marquages sont vraiment à chier..
paulo56
Citation (Lille-mania @ Nov 24 2009, 18:34) *
Je vais surement passer pour un gros F***X

T'a oublié une étoile.
Je refuse de rentrer dans le débat technico-tactique, même si je sais que je l'ai fait à maintes reprises...On ne sait pas ce qui se passe à l'entrainement, et c'est bien là le problème.
Je pense juste que c'est un problème d'adhérence avec le sélectionneur voilà tout...
Regardez Nantes et Kita.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.