Mohamed Abou Trika

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Zamalek

Nom:Abou Trika
Prénom:Mohamed
Date de naissance:7 novembre 1978
Poste:Milieu offensif ou 9,5
Clubs:Tersana(2000-2004)Al Ahly(2004-)
Séléction:Egypte:66 matchs,24 buts

Biographie:
Mohamed Abou Trika est né le 7 novembre 1978 dans un quartier simple de Gizeh qui est la banlieue du Caire.
Il commença sa carriére à Tersana en 2000.Il poursuivit en même temps ses études.
En 2004, Mohamed fut recruté par Al Ahly qui est considéré comme le plus grand club d'Egypte.
Cette même année, il fut séléctionné en équipe nationale face à Trinité et Tobago.Lors de ce match, Mohamed marqua son premier but en équipe nationale.
En 2006 et 2008, il fut à deux doigts de rafler le Ballon d'Or africain.

Anecdote :Mohamed Abou Trika détient une maîtrise en histoire obtenue à l'université du Caire.

Palmarés:

Equipe nationale

Vainquer de la CAN2008 au Ghana.
Vainqueur de la CAN 2006 en Egypte.

Club

Médaillé de bronze à la Coupe du Monde des Clubs 2006
Vainquer de la CAF Champions League:(2005) , (2006) , (2008).
Vainquer du Dawry:(2004-2005) , (2005-2006) , (2006-2007) , (2007-2008),(2008-2009).
Vainqueur de la SuperCoupe d'Afrique:(2006), (2007), (2009).
Vainqueur de la Coupe d'Egypte:(2006) , (2007).

Individuel

Meilleur buteur de la Champion's League en 2006
Meilleur joueur en 2005,2006
Zamalek

spiteful.gif
Zamalek
Bon anniversaire à l'idole de tout un peuple pray.gif pray.gif

Plus qu'un joueur wub.gif spiteful.gif

pray.gif
MonGarsLefa
cheers.gif
Maravilla
J'aime bien son style.
Zamalek
C'est à dire g.gif g.gif
Zamalek
100éme but aujourd'hui dans le Dawri depuis le début de sa carriére cheers.gif cheers.gif
Zamalek

Treika entrain de prier à la place Ta7rir pendant la révolution cheers.gif
Zamalek
cheers.gif
Valenzano1
On s'en fiche un peu qu'il prie. laugh.gif

Citation
En 2006 et 2008, il fut à deux doigts de rafler le Ballon d'Or africain.

Qui l'ai a eux ?
Leeverpoul's
Non, on s'en fiche pas. Ca montre qu'il est en total soutien avec le peuple égyptien et n'est en aucun cas avec le gouvernement.
Abou Treika est un modèle à suivre pour tout joueur, en équipe nationale, mais même en club qui est un exemple de fidèlité avec 320 matchs et quelques pour une centaine de buts marqués
wub.gif
Zamalek
Meilleur MO africain des 10 derniéres années toctoc.gif
Imperatore.
Citation (Zamalek. @ Mar 16 2011, 19:37) *

Treika entrain de prier à la place Ta7rir pendant la révolution cheers.gif

Incroyable cette image.

Abo Treka. merci.gif
Zamalek
On l'aime cheers.gif
Imperatore.
Citation (Valenzano1 @ Sep 1 2011, 18:12) *
On s'en fiche un peu qu'il prie. laugh.gif

Tu te rends compte du symbole quand même? Tu connais beaucoup de joueurs de foot qui serait au milieu de la foule en pleine révolution populaire?
Ahmedou
Ah oui durant la révolution, il y en a qui se sont distingué grandement, lui et le réalisateur Khaled Youcef sont grandement montés dans mon estime. Tandis que la majorité des célébrités étaient du côté de la dictature.

Et à vrai dire ça ne m'a pas tant surpris que ça de sa part, l'image plus haut de son T-shirt "Sympathise with Gaza" c'était en plein CAN et face à une planète entièrement silencieuse face à l'embargo; à commencer par le voyou de Mubarak... Et c'était déjà très courageux de sa part.

Sinon en 2006, il mérite largement le BO africain avec ce qu'il fait à la CAN et aussi en Champions et notamment la finale contre l'Etoile, mais bon t'avais aussi Eto'o plutôt brillant à Barcelone...
Zamalek

RESPECT cool2.gif

Son assist' hier wub.gif
nurisahin
Ils deviennent quoi Ahmed Hassan, ElSaka, aboutreika maintenant ?
Zamalek
Hassan a signé chez et joue toujours en EN alors que Saka n'a plus été rappellé en EN depuis la CAN il a fait une saison correcte avec ENPPI cool2.gif

Pour Aboutreika il fait un bon début de saison pour le moment en espérant le revoir sous le maillot de l'EN insh Allah cheers.gif
Zamalek
33 ans et 1 but en cadeau hier pray.gif pray.gif pray.gif thx: pray.gif

MOHAMED ON T'AIME pray.gif
Zamalek
2 pages g.gif
Puyolmania
à sa gloire cheers.gif
Zamalek
Au dessus d'Adebayor de Milla et de tout les autres joueurs africain la classe sur et en dehors du terrain wub.gif

Mohamed on te salue et on t'aime surtout pray.gif pray.gif pray.gif

Zamalek
Citation
I want to prove myself for Bradley so that I can earn my Egypt recall, rather than rely on calls from the fans to put me in

Trop au dessus Mohamed je t'aime no.gif
Zamalek

pray.gif

Quand il va prendre sa retraite qu'est-ce qu'on va faire nonon.gif
Nibali
Qu'est-ce qu'on va faire ? Konami a créé PES, heureusement on pourra toujours le faire vivre par ce moyen. bien.gif
Zamalek
On (en tout cas moi) je vais pleurer nonon.gif

cool2.gif
Zamalek
Mohamed a voté pour les fréres musulmans hehe.gif

cool2.gif
majd435
Les commentateurs arabes me font vraiment délirer ninja.gif

" Regardes Maradonna , Regardes Figo , regarde zidane ... "

POURQUOI ? no.gif

Sinon très beau coup franc , j'ai pas vu passer la balle
Imperatore.
Citation (Zamalek @ Dec 19 2011, 23:48) *
Mohamed a voté pour les fréres musulmans hehe.gif

Source ?
Zamalek
Lui même dans une interview à filgoal moustache.gif
Idris cheers.gif
Imperatore.
Il baisse dans mon estime no.gif
djamel-is-back
Citation (Imperatore. @ Jan 6 2012, 19:50) *
Il baisse dans mon estime no.gif

hahahahahhahaahhahahaahhaahhahahahahah , ca se voit que tu le connait pas !

tu pensait quoi ?

ce que j'aime pas chez ce joueur c'est qu'il y as trop de choses autour ... pas seulement un joueur de football , et il as compris ca alors il en fait trop !
Zamalek
Citation (djamel-is-back @ Jan 6 2012, 20:22) *

tu pensait quoi ?

ce que j'aime pas chez ce joueur c'est qu'il y as trop de choses autour ... pas seulement un joueur de football , et il as compris ca alors il en fait trop !

Je vois pas où il en fait trop cheers.gif
Imperatore.
Citation (djamel-is-back @ Jan 6 2012, 21:22) *

tu pensait quoi ?

Je pensais qu'il avait un peu plus de jugeote, ayant fait des études supérieures plus poussés que la moyenne. Compte tenu de ses prises de positions antérieures (sur la Palestine), on aurait pu penser qu'il serait aller voter pour un parti un peu moins inoffensif. Mais puisque tu as l'air de le connaître sur le bout des doigts, j'attends ton explication. smile.gif
Zamalek
Une assist' hier contre le Bayern cheers.gif

cheers.gif
Zamalek
cheers.gif
Zamalek
Citation (Zamalek @ Dec 1 2011, 21:44) *
On (en tout cas moi) je vais pleurer nonon.gif

C'est le cas ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif
Ahmedou
Soirée très triste en Egypte...
Nabz
il joue à ahly, zamalek ressaissie toi ! cafe.gif
Zamalek
Peu importe ce gars c'est une légende pour l'Egypte entière vu ce qu'il a fait en EN cafe.gif
Nabz
Fallait s'y attendre tongue.gif
Vous avez gagnez 3 fois la CAN, maintenant place aux autres
Samir l'Algérien
Hommage a cet homme, si les statues n’étaient pas interdites par notre religion j'aurais demandé qu'en en fasse une a sa gloire hi.gif
Ahmedou
Dans la retraite annoncée d'Abou Trika; ce qui est dommage -en plus du fait qu'il soit pas vieux- c'est surtout qu'il prenne une telle décision à un moment de crise comme ça; Quel crime d'ailleurs de faire jouer le match dans cette situation...

Je comprends qu'il n'ait plus envie de jouer au foot après ce que leur public a vécu hier (D'ailleurs j'ai toujours eu un mal particulier avec la victoire en C1 85 de la Juve ) et c'est tout à son honneur.

Cela dit, j'espère qu'il reviendra sur sa décision quand les choses iront mieux en Egypte car je suis sûr il retrouvera un jour cette envie.

Dans la retraite annoncée d'Abou Trika; ce qui est dommage -en plus du fait qu'il soit pas vieux- c'est surtout qu'il prenne une telle décision à un moment de crise comme ça; Quel crime d'ailleurs de faire jouer le match dans cette situation...

Je comprends qu'il n'ait plus envie de jouer au foot après ce que leur public a vécu hier (D'ailleurs j'ai toujours eu un mal particulier avec la victoire en C1 85 de la Juve ) et c'est tout à son honneur.

Cela dit, j'espère qu'il reviendra sur sa décision quand les choses iront mieux en Egypte car je suis sûr il retrouvera un jour cette envie.

C'est pour Samir ça
Citation
si les statues n’étaient pas interdites par notre religion j'aurais demandé qu'en en fasse une a sa gloire

Ce qui est clairement interdit c'est de les adorer... Sinon le Khilaf est assez large et on voit que les sahabas (compagnons du prophètes) sont passés en Egypte et ont laissé les statues pharaoniques; Aujourd'hui en Egypte on trouve des connards salafites qui veulent les détruire; ils ont semble t il découvert une religion nouvelle que ne connaissaient pas les compagnons du prophètes qui ont géré l'Egypte de longues années...

En fin bref.

on peut continuer par MP si tu tiens à cette useless discussion.
Samir l'Algérien
Je ne suis pas d'accord, On continuera surement par MP ninja.gif

Je t’écrirais ce soir إن شاء الله
Zamalek
Citation
Abou Treika says an Ahly fan's last words to him before dying were "All my life I wanted to meet you Captain".

Citation
"Captain, I've been dying to meet you, and now I know I'm going to die because I met you. Captain, tell my mum I said goodbye

Citation
And Abou Treika told him to say the shahada, and he repeated it after him, and he died

confused.gif merci.gif confused.gif
Nabz
???
Zamalek
Je vais essayer de traduire ninja.gif

Citation
Treika a dit que les dernieres paroles du supporter mort dans ses bras étaient: Toute ma vie j'ai rêvé de te rencontrer Captain

Citation
'Captain j'espérait tellement te rencontrer et maintenant je sais que je vais mourir ' à cause' de cette rencontre

Citation
Abou Treika lui dit de réciter la shahada le supporter répéta aprés lui et mourra

Nabz
ah ok
Zamalek
RESPECT
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.