Duelo Entre Portugueses

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Kinas_SLB
Murteira a 50KM de Lisbonne, c'etait enorme, j'y retourne l'annee prochaine, sa va etre mieux rolleyes.gif
Cette annee on va louer un truc au Algarve avec mes potes aussi wink.gif
Mafiatosdu95
Lisbonne c'est bien? Je préfère même Paris à Lisbonne.
C'est trop moche Lisbonne, plus jamais je repars là-bas thumbdown.gif
Kinas_SLB
Moi Paris je deteste, moins je pars la-bas mieux je me pote biggrin.gif
Leãozinho™
Citation (Mafiatosdu95 @ Dec 14 2009, 20:54) *
Lisbonne c'est bien? Je préfère même Paris à Lisbonne.
C'est trop moche Lisbonne, plus jamais je repars là-bas thumbdown.gif

Toi t'as des gouts de chiotte en meme temps. confused.gif
Mafiatosdu95
Sisi mieux tu te potes ninja.gif

Jsais pas comment tu fais sérieux. Moi c'est obligé je bouge sur Paris. Si je reste dans ma ville, je deviendrai fou et jfinirai en taule. C' est déprimant la banlieue ninja.gif
Kinas_SLB
en meme temps tu habites dans le 95 donc je te comprends wink.gif
Dans le 91 je ressens pas sa biggrin.gif
Mafiatosdu95
Encore pire. Dans le 91 c'est la galère dans votre coin je trouve. Trop de vert chez vous c'est un truc de fou.
Kinas_SLB
En meme temps s'tu va dans la campagne c'est normal laugh.gif
Mafiatosdu95
Campagne ou pas Campagne dès que tu vois le panneau Essonne t'as des champs à perte de vue red_bandana.gif

Rien ne vaut la grosse pollution, les pavés et la population parisienne thumbsup.gif
Kinas_SLB
T'es un boloss ninja.gif
O_Incrivel_12
Citation (Mafiatosdu95 @ Dec 14 2009, 21:11) *
Campagne ou pas Campagne dès que tu vois le panneau Essonne t'as des champs à perte de vue red_bandana.gif

Rien ne vaut la grosse pollution, les pavés et la population parisienne thumbsup.gif

Ca a son charme ninja.gif
lusitanos-leao
porto c'est beau wub.gif
SCP_1906
Citation (Mafiatosdu95 @ Dec 14 2009, 21:11) *

laugh.gif va a Evry Corbeil au Tarterets au Pyramides c'est des coin chaud je te fais dire c'est pas la campagne, dans le 95 aussi c'est la campagne surtout du coin de saint ouen l'aumone laugh.gif
Kinas_SLB
Ou a Grigny ninja.gif rolleyes.gif
SCP_1906
Citation (Kinas_SLB @ Dec 15 2009, 22:02) *
Ou a Grigny ninja.gif rolleyes.gif

Par exemple tout façon partout y a des coin chaud et des champs même a Paris y a des coins chaud PARTOUT PARTOUT
Mafiatosdu95
Citation (SCP_1906 @ Dec 15 2009, 10:34) *
laugh.gif va a Evry Corbeil au Tarterets au Pyramides c'est des coin chaud je te fais dire c'est pas la campagne, dans le 95 aussi c'est la campagne surtout du coin de saint ouen l'aumone laugh.gif

Pas que vers Saint-Ouen l' Aumône. Chez moi aussi. Je suis entouré de pas mal de champs mais ma ville franchement elle est bien grande et il y a tout ce que tu veux dedans. Mais je préfère de loin Paris. Paris is Magic wub.gif
Kinas_SLB
Goussainville is tragique ninja.gif
Mafiatosdu95
Comment elle est morte ma ville en ce moment c'est violent laugh.gif
Hier je pars à la gare. PERSONNE !!! Dans les rue et à la gare laugh.gif
J'ai flippé ma race sa faisait grave longtemps je prenais pas le train ( toujours en voiture ) et le seul jour ou je pars en train il y a personne laugh.gif

Mika
Quart de final:

Watterinho 20% - 80% Kinas_SLB
Rozelito 80% - 20% Pinigol
Mafiatosdu95 40% - 60% Maestro
RQ7 33,3% - 66,7% Crizao

Demi Final:

Kinas_SLB vs Rozelito
Maestro vs Crizao.

Bon votes, vous avez jusqu'a samedi pour voter
fabio19
Y'aurait pas comme un point commun entre les 4 demi-finalistes là? ninja.gif
Calderon'
C des Bo Goss ? ninja.gif
Mika
Bah en meme temps il n'y a pas beaucoup de votant.. (au passage je precise que je ne vote pas)
Peut etre parce qu'un benfiquista qui a creer le topic que les autres ne veulent pas voté.. thumbdown.gif
Eye'
Ca sent le complot et la corruption a plein nez tout ca, on les connait les rouges de toutes façons nonon.gif

Faut voter où ?
Mika
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 19 2009, 16:47) *
Ca sent le complot et la corruption a plein nez tout ca, on les connait les rouges de toutes façons nonon.gif

Faut voter où ?

par mp.

Au passage pour les interessé, au 1er tour, il y a eu 12 votant il me semble, j'ai supprimer les mps.
En quart il y a eu seulement 6votants.
lusitanos-leao
So ha benfiquistas , ya de l'arnaque dans l'air laugh.gif
Bremba
Je m'inscris.
Mika
c'est trop tard pour les inscriptions, c'est déjà la demi final.
Mais je garde ton nom pour la 2eme édition. En espérant voir plus d'inscrit et de votant.

(faut Voter par MP au passage, enfin pour la 2eme édition c'est pas sur,j'ai l'impression que par mp sa attire moin de monde, peu de personne vote.)
Eye'
Normalement j'ai voté, t'as du recevoir mon mp.
lusitanos-leao
Moi aussi je minscris pour la deuxieme edition wink.gif
Mika
oui oui j'ai reçu eye wink.gif
Façon cette premiere édition, elle compte pas trop, c'est surtout pour attirer du monde pour la prochaine.
O_Incrivel_12
C'est quand la prochaine? unsure.gif
1906
Citation (fabio19 @ Dec 19 2009, 16:43) *
Y'aurait pas comme un point commun entre les 4 demi-finalistes là? ninja.gif

C'est bizarre non? laugh.gif confused1.gif
Mika
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 19 2009, 19:58) *
C'est bizarre non? laugh.gif confused1.gif

en meme temps quand ta seulement 2portistas qui votent et apres que ces benfiquistas c'est un peu normal.
Moi j'attend que ça que tout le monde vote.
Leãozinho™
Franchement si on voterai ici, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde qui voterait, je pense que les gens ont la flemme d'envoyer des MP. ninja.gif
Simao_TheBest
LOLOLOLOL! Le comble! Faut vraiment pas avoir de vie pour faire un topic pour se remonter l'Ego laugh.gif laugh.gif
1906
Toute façon t'es pas content c'est pareil
lusitanos-leao
Laisse le joaomoutinho
Crizao
Je suis en demi, j'y croyais vraiment pas. red_bandana.gif Désolé Coentrao j'ai pas eu le temps de voter, sinon pour le fan club de Coentrao on verra plus tard. red_bandana.gif
Kinas_SLB
J'ai torpiller Watter' ninja.gif

Citation (Simao_TheBest @ Dec 19 2009, 21:53) *
LOLOLOLOL! Le comble! Faut vraiment pas avoir de vie pour faire un topic pour se remonter l'Ego laugh.gif laugh.gif

C'est pas qu'on a pas de vie, c'est juste qu'on s'amuse par ce biais, et sa permet de lancer des petit pics sur les gens sur lesquels tu gagne.
Bref toi tu comprends jamais, je pensais que les autres etaient dur avec toi en te traitant de boulet, mais en fait c'est vrai, t'es chelou comme mec, tu dis qu'on a pas de vie parce que on fait sa, mais en fait, celui qui n'as pas de vie, c'est bien toi, parce que tu fais chier ton monde des qu'une chose te parait pas a ton gout, donc si tu n'es pas content, clique sur la petite croix blanche sur fond rouge en haut a droite.
O_Incrivel_12
Citation (Simao_TheBest @ Dec 19 2009, 21:53) *

C'est sûr, c'est pas pour toi qu'on votera lol. thumbdown.gif
Mafiatosdu95
Quoi on préfère Maestro à moi.
Et mais jvais me zehef. C'est quoi cette arnaque.
Filipe
Citation (Mafiatosdu95 @ Dec 21 2009, 22:42) *
Quoi on préfère Maestro à moi.
Et mais jvais me zehef. C'est quoi cette arnaque.

Ba c'est la base il prèfère les BG. hehe.gif

Je vous aimes les gars. ninja.gif
Par contre, contre Crizao je vais me faire exploser. no.gif
Filipe
Sa continue pas ? sad.gif
O_Incrivel_12
Yavais pas une demi final ou une final à jouer?? g.gif
Mafiatosdu95
Le jeu a été stoppé pour cause de tricherie. thumbsup.gif
Filipe
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 25 2010, 20:50) *
Le jeu a été stoppé pour cause de tricherie. thumbsup.gif

Ils aiment pas le rackailles c'est tout. no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.