Zz Comp - Sniper

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
sniperprod
Une comp sur Zidane basée sur la vidéo promo de twitch (pas mal connaissent je pense).
La fin est assez baclée mais bon on en tiendra pas compte ^^

Streaming :
Dailymotion // Youtube

Download (HD) :
Megaupload

Enjoy wink.gif
Kishor7
Dans L'ensemble c'est correct il y a une bonne synhcro de bon effet, musique j'adore wub.gif tu as bien gerer l'effet twitch les tremblement etc.. Good Job continue !!
.Virtuoz
ouh, j'adore simplement !!
sniperprod
Merci a vous deux wink.gif
Nicky.40
Ah ouais là franchement bon boulot. wink.gif

Synchronisation très bonne avec des effets superbes. AE il me semble non ? tongue.gif

Après quelques petits reproches comme les teintes auquel j'aurais vu un autre style et le Glow j'ai pas trop apprécié mais vraiment continue wink.gif
.Ali'
Magnifique, que ce soit les teintes, la musique, la synchro, les clips, bravo hi.gif
Killuminati94
Super video j'adore les effets sont super et la sychro aussi biggrin.gif chapeau cowboy.gif
Art-show
Ca fait plaisir de te voir réaliser ce genre de comp. Tout d'abord, le texte à l'entrée est bien réussi! Les clips sont bien choisis & s'enchainent d'une jolie façon. Contrairement aux autres, je n'aime pas la teinte!! Elle est a mon goût trop pousser sur le jaune... tu aurais du la travaillé d'avantage pour lui donné un meilleur rendu. A part la teinte, la synchronisation est vraiment bonne tout comme les effets. Très beau boulot, Bien joué. hi.gif
sniperprod
Merci à vous tous smile.gif

Et pour Art-show, les teintes c'est pas spécialement mon point fort, j'essaye de travailler la dessus wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.