Dans La Peau De Fabio Capello

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
.Sheva
Dans ce topic, je vous demande quels seraient les 23 joueurs que vous emmenneriez en Afrique du Sud si vous étiez sélectionneur de l'Angleterre. C'est interressant de lancer une discussion sur le sujet étant donné que certains joueurs sont certains d'etre dans la liste (Terry, Lampard, Ferdinand, Gerrard, Rooney) tandis que d'autres n'en sont pas sur (je pense au poste de gardien ou et surtout en attaque), où des joueurs comme Defoe, Crouch, Carlton Cole, Darren Bent, Gabriel Agbonlahor, ou à un degré moindre Owen et Heskey peuvent esperer faire partie des 23 élus qui s'envoleront en AfSud. Au poste de gardien, l'incertitude est toujours la même, si David James part en quelque sorte "favori", d'autres gardiens comme Robert Green, Joe Hart, Ben Foster ou encore Scott Carson peuvent aussi postuler, étant donné que les Three Lions n'ont toujours pas trouvé leur gardien titulaire (James etant titulaire "par défaut" tongue.gif ).

Donc, voilà, je vous demande de faire votre liste des 23 (sans compter les éventuelles blessures) et d'établir votre équipe type. A vos claviers !

GARDIENS

David James
Joe Hart
Robert Green

DEFENSEURS LATERAUX

Glen Johnson
Wesley Brown
Ashley Cole
Wayne Bridge

DEFENSEURS CENTRAUX
John Terry
Rio Ferdinand
Matthew Upson
Gary Cahill

MILIEUX
Michael Carrick
Tom Huddlestone wub.gif
Frank Lampard
Steven Gerrard

AILIERS
Aaron Lennon
Joe Cole
Ashley Young
Théo Walcott

ATTAQUANTS
Wayne Rooney
Darren Bent
Jermaine Defoe
Peter Crouch

Equipe Type:

....................................Joe Hart.................................
......Johnson..........Terry...............Ferdinand..........Cole
.......Lampard................Huddlestone.................Gerrard
...............Lennon......................................Cole............
...................................Wayne Rooney.........................

Yas'
Cest pas que jaime pas ton topic mais cest inaproprie a lheure actuelle,tu aurai pu louvrir vers Mai.Ensuite,si tu as suivi les qualifs d'England tu saura quasiment quels sont les choix de Capello.Ensuite certins de tes choix sont influences par les performances recentes genre Huddelstone,Bent..

Hart ne sera en aucun cas titulaire,je le vois meme pas dans la liste ..les 3 gardiens seront:James-Green-Foster ou Robinson

Huddelstone cest une grosse blague jespere..A.Young nest absolument pas dans les plans de Capello tout comme Bent...

Bridge,Cahill,Upson,Brown?cest des choix qui changeront en fonction de la saison ,aucun de ces joueurs nest une valeur sure..
Meme un Carrick nest pas sur d'y aller si Hargreaves est fit.tu mets Walcott ,il merite d'y aller pourquoi unsure.gif ?
Tu mets Ferdinand en valeur sur le mec joue meme plus au foot ces derniers temps ,a cette allure il ne risque pas detre dans lavion.

Franchement garde ce topic pour Mai ..
Loverpool92
Je pense qu'il est grand temps de faire chacun sa petite liste pour le Mondial !

Voici mon groupe des 23 :

Gardiens

1. Rob Green
16. David James
23. Joe Hart

Défenseurs

2. Glen Johnson
12. Micah Richards
3. Ashley Cole
13. Leighton Baines
6. John Terry
5. Rio Ferdinand
20. Michael Dawson
15. Matthew Upson

Millieux

7. Aaron Lennon
19. Shaun Wright-Philips
11. James Milner
14. Stewart Downing
4. Steven Gerrard
8. Franck Lampard
18. Michael Carrick
22. Michael Mancienne
17. Adam Johnson

Attaquants :

9. Wayne Rooney
10. Jermaine Defoe
21. Peter Crouch
rabbit2
Gardien:
Joe hart
Rober Green
David James

Defenseur:
Glen Jonson
Rio Ferdinand
John Terry
Ashley Cole
Micah Richards
Wayne Bridge
Matthew Upson

Millieu
Gareth Barry
Frank Lampard
Steven Gerrard
James Milner
Ashley Young
Shaun Wright-Philips
Aaron Lennon
Tom Huddlestone

Attaquants:
Wayne Rooney
Darren Bent
Bobby Zamora
Jermaine Defoe
Gabriele Agbonlahor
amnezia
Voici ma liste :

Gardiens

1. Rob Green
16. David James
23. Joe Hart

Défenseurs

2. Glen Johnson
12. Micah Richards
3. Ashley Cole
13. Leighton Baines
6. John Terry
5. Rio Ferdinand
20. Michael Dawson
15. Matthew Upson

Millieux
7. Aaron Lennon
19. Shaun Wright-Philips
11. James Milner
14. Stewart Downing
4. Steven Gerrard
8. Franck Lampard
18. Michael Carrick
17. Adam Johnson

Attaquants :

9. Wayne Rooney
10. Bent Darren
21. Agbonlahor
22. Carlton Cole
jax
La préliste des 30:

Gardiens: Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)

Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Blackburn)

Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Scott Parker (West Ham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)

Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

Personnellement, je pense que Carragher, Warnock, Wright-Phillips, Parker, Crouch, J.Cole et Barry ne seront pas là. Pour le dernier, seulement s'il n'est pas soigné...
Loverpool92
Crouch et SWP seront dans les 23, je pense !

Sinon grande nouvelle, la non-sélection de Brownlette ^^

Un groupe de 30 assez logique même si j'aurais mis Michael Mancienne dans le groupe à la place de Parker ... d'ailleurs je l'emmènerais bien au Mondial le petit Mancienne biggrin.gif
.Sheva
Je suis décu de la non sélection de Zamora, qui fait sans doute les frais des 24 buts de Bent et de l'expérience de Heskey... sad.gif

Mancienne aurait pu y aller, vu sa saison avec les Wolves... Enfin c'est pas [trop] grave, il est jeune.

Parker, Joe Cole, Warnock et Carrick risquent de faire partie des lofteurs pré-sélectionnes mais pas sélectionnés a mon avis.

Huddlestone sélectionné yahoo.gif

Petite pensée quand meme pour Zamora, qui se retrouve à la place du con...
Rem.'s
Zamora pas selectionné, c'ets pour moi incomprehensible ...
OneManUnited
Le 3ème meilleur attaquant anglais cette saison même pas sélectionné ...
kam'l
J'avoue ne pas comprendre la non présence d'un Zamora qui effectue une saison pleine..
rabbit2
Franchement pourtant je suis fan de United mais en ce moment il y a meilleur que carrick mais certain journeaux disent aussi que Paul Scholes a refuser de revenir en l'equipe d'angleterre malgre la volonter de capello de lui faire retourner. Il y a des choses que je compren pas pourquoi il y a pas Zamora qui fais une bonne saison meilleur que Heskey et meme Agbonlahor fais une meilleur saison que Heskey mais surtout un joueur comme Ashley Young n'est pas sur la liste pour moi c'est le meilleur anglais a son poste
Rem.'s
ouais exact, il n'y a pas Gabby Agbonlahor.
Ni lui ni Zamora, ça vraiment nimporte quoi ...
.Sheva
C'est respectable, l'expérience de Heskey et les 24 buts de Bent ont pesé dans la balance sad.gif
Yas'
Avant de se fatiguer post apres post a parler de la non absence de Zamora,on se met au courant il souffre dun probleme au tendon d'Achilles..

Je vous economise des debats inutiles..
lfc2006
Au vu de la liste ça paraitrait logique que Capello enlève: un arrière gauche, un défenseur central, un attaquant et donc 4 joueurs au milieu.

A gauche ça se joue entre Warnock et Baines, aujourd'hui j'enleverais Baines mais je pense que les matchs amicaux vont être très importants.
Je pense que Carragher a été pris comme doublure de Johnson et donc qu'il restera. Ca se jouerait donc entre King et Upson.

En attaque, je vois Heskey en dessous des 4 autres. Je ne le vois pas aller à la Coupe du Monde.

La ou le choix va être difficile c'est un milieu. Comment est qu'il compte utiliser Milner et Gerrard? Pour moi c'est la question fondamentale. Si on en croit les dernières compo, Gerrard va être titulaire à gauche et Milner utilisé comme remplaçant versatile.
En tout cas Johnson à l'avantage d'être le seul aillier gaucher, c'est pas négligeable et ça devrait lui donner un avantage sur Walcott. Après je pense pas que la blessure de Barry va voir tant d'importance que ça. S'il est blessé ça me paraitrait logique que Milner s'installe comme titulaire fixe dans l'axe. Donc pas de grand chamboulement, je pense que J.Cole et Parker vont partir. Après c'est entre Barry et Carrick.
Rem.'s
Citation (lfc2006 @ May 13 2010, 11:38) *
Au vu de la liste ça paraitrait logique que Capello enlève: un arrière gauche, un défenseur central, un attaquant et donc 4 joueurs au milieu.

A gauche ça se joue entre Warnock et Baines, aujourd'hui j'enleverais Baines mais je pense que les matchs amicaux vont être très importants.
Je pense que Carragher a été pris comme doublure de Johnson et donc qu'il restera. Ca se jouerait donc entre King et Upson.

En attaque, je vois Heskey en dessous des 4 autres. Je ne le vois pas aller à la Coupe du Monde.

La ou le choix va être difficile c'est un milieu. Comment est qu'il compte utiliser Milner et Gerrard? Pour moi c'est la question fondamentale. Si on en croit les dernières compo, Gerrard va être titulaire à gauche et Milner utilisé comme remplaçant versatile.
En tout cas Johnson à l'avantage d'être le seul aillier gaucher, c'est pas négligeable et ça devrait lui donner un avantage sur Walcott. Après je pense pas que la blessure de Barry va voir tant d'importance que ça. S'il est blessé ça me paraitrait logique que Milner s'installe comme titulaire fixe dans l'axe. Donc pas de grand chamboulement, je pense que J.Cole et Parker vont partir. Après c'est entre Barry et Carrick.

Et Dawson aussi, non ??
SoHyde
Prendre King est un gros risque tout de même. Ok il y a eu du lobbying accentué par le fait que Redknapp a pu l'aligner 3 rencontres de suite en une semaine mais bon c'était la fin de saison et il aurait eu tout le temps pour se reposer... S'il est prit, il faut vraiment qu'il soit bien ménagé. Il sera là pour dépanner en cas de problème car en valeur pure, c'est le meilleur défenseur du groupe mais ça ne fait pas tout.
Dawson, c'est sa première fois donc ça va dépendre des matchs amicaux pour voir ce qu'il vaut en dehors de Tottenham où il a réalisé une excellente saison. Pas certains qu'il soit dans la liste.

lfc2006
Citation (chelsea forever @ May 13 2010, 11:42) *
Et Dawson aussi, non ??

Sur sa forme physique il est plus fiable que King et il fait une meilleure saison qu'Upson, donc je ne pense pas (et n'espère pas) qu'il soit en danger.
amnezia
Citation (jax @ May 11 2010, 15:13) *
La préliste des 30:

Gardiens: Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)

Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Blackburn)

Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Scott Parker (West Ham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)

Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

Personnellement, je pense que Carragher, Warnock, Wright-Phillips, Parker, Crouch, J.Cole et Barry ne seront pas là. Pour le dernier, seulement s'il n'est pas soigné...

A mon avis ces joueurs doivent sauter :
- Heskey
- Parker
- King
- Warnock
- Joe Cole
- Walcott
- Barry
Come-on-england
ENGLAND'S 2010 WORLD CUP SQUAD:
Goalkeepers: Joe Hart, David James, Robert Green.
Defenders: Jamie Carragher, Ashley Cole, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock
Midfielders: Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Shaun Wright-Phillips.
Forwards: Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney

1600: Breaking news: The seven England players to miss out on a World Cup place are: Leighton Baines, Michael Dawson, Tom Huddlestone, Scott Parker, Adam Johnson, Theo Walcott, Darren Bent.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.