Manchester United | Trailer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Nicky.40
Youtube HD

Voici ma nouvelle vidéo, je suis assez satisfait et ça rattrape bien mon bidon Heroes OM !
C'est sur Manchester j'ai essayé de généraliser le club et non sur la saison actuelle. smile.gif thumbsup.gif
Voila ! Bonne visualisation et des avis smile.gif
sniperprod
J'ai bien aimé, surtout la 2eme partie avec une musique bien entrainante et une bonne syncro smile.gif
MarV-78
Tu t'es bien rattrapé par rapport à ta video om. gros boulot au niveau des couleurs j'adore. les musiques exellentes je pense que y'a rien à dire si ce n'est chapeau bravo mec;)
Mevlut
franchement gros boulot y'a de tout dedans !
Nicky.40
D'autres avis smile.gif ?
skjj
mmmm autant la musique est superbe, et te permet de faire une vidéo entrainante, autant dans le contenu c'est pas exceptionnel pour ton niveau. Y a une très bonne synchro, et très bonne musique comme je l'ai dit, mais les teintes sont moyennes (notamment la gris et rouge, j'en peux plus de celle la tongue.gif) et les typos sont aussi moyennes, j'aime bien la typographie mais pas les trucs rouges derrieres.
Vidéo pas mal sans plus pour ton niveau je pense wink.gif
Kishor7
J'aime beaucoup ! j'adore la deuxieme partie de la video elle est bien entrainante. Les texte sont pas mal, les teintes je pense que t'aurai mieux faire !! Continue thumbsup.gif
Flyness
Super video smile.gif
Le début est un peu lent mais très entraînant les typo colle bien , les musique sont très bien.
la teinte est tres belle et colle bien.
La synchro est niquel.

Good movie wink.gif

cntinue
El-Hadj
T'as une musique de fou mais la video j'aime pas c'est dommage pourtant t'as d'assez bons clips.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.