J'ai regarder un resumé du match.
ça devait etre ennuyant, yavait pas beaucoup d'ocasions.
Les entraineurs voulait d'abord privilégié la defense à l'attaque. Mais meme comme ça, on a eu trois occasions immanquable, faut les mettre dedans ça, sinon a la fin de la saison on va le regretter.
Le tir de Cardozo alors qu'il y a un mec tout seul a coté et yavait plus aucun defenseur, le tir de di maria sur patricio seul a second poteau, et à la fin du match Ramires qui a été surpris et prend le ballon du tibia je crois, encore une fois il y avait un mec seul, et puis meme en le prenant bien le ballon sa pouvait faire but facile, Patricio etait completement battu avec un sportinguista qui a détourné la balle.
Quim a fait deux jolie arret, decisifs, sur une frappe de Liedson et Veloso.
Apart ça je sais pas si il a été vraiment mis en danger?
Deçu du score, je sais pas comment a joué l'equipe, mais ces derniers temps on marque tres peu.
Comprend pas pourquoi Jesus n'a pas fait rentrer Coentrao beaucoup plus tot,j'ai lu ici qu'il n'y avait aucun bon centre pour Cardozo. Lui au moin centre bienalors que Di Maria n'a rien fait.
Coté positif, on est 1er, meme si Braga n'a pas encore joué, et c'est bon Sporting est mort pour la course au titre. (meme si pour moi ce n'est pas selement depuis qu'hier soir)
Javi Garcia