Sporting X Benfica

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
luisinho
matias fernandez est pas top top wacko.gif
Benfikiste
putain veloso il fait chier avec ses frappes ninja.gif
Leãozinho™
La frappe de ouf wub.gif
Rui_Costa4ever
Encore une main, bien sur non vue par Proença...
Calderon'
il est 00h10 et sa fait 2h00 que je me fait chier entrain de regarder ce vieu match no.gif
Benfikiste
bon fini, match nul

logique au vu du match je trouve
Crizao
Match de merde, équipes de merde, et arbitre de merde. On avait la total aujourd'hui.
Akane
Match pourri avec un score logique ooo.gif

Par contre, on voit bien que Pedro Proença a fait du handball dans sa carrière ... Polga aurai du se faire expulser sur cette action la. Il restait 20 minutes à peu près.
Rui_Costa4ever
Deçu du match de Di Maria (alors que selon certains ils devaient tout éclater) Cardozo on l'a presque pas vu, on dirait Keirisson et dommage ce raté de Ramires (qui a quand même fait un bon match)

Sinon notre défense était vraiment à chier, on l'a vraiment ressentie cette absence de Luisao.
Benfikiste
Citation (Rui_Costa4ever @ Nov 29 2009, 00:18) *
Deçu du match de Di Maria (alors que selon certains ils devaient tout éclater) Cardozo on l'a presque pas vu, on dirait Keirisson et dommage ce raté de Ramires (qui a quand même fait un bon match)

Sinon notre défense était vraiment à chier, on l'a vraiment ressentie cette absence de Luisao.

faux red_bandana.gif 

keirrison a les ballons et les rates, cardozo, il a pas reçu un seul bon centre dans tout le match

Citation (Rui_Costa4ever @ Nov 29 2009, 00:18) *

je trouve pas qu'elle était a chier, juste pas aussi sereine que quand luisao est la, et ça c'est clair qu'on l'a ressenti

j'ai trouvé que quim parcontre a été bon aujourd'hui

Tazz*
Quim à chaque fois contre nous, y nous sort toujours un gros arrêt, comment il a sorti la frappe de Veloso, j'y croyais pas.
Filipe
Et Ramires qui rate le but, j'y croyais pas ...
Akane
T'es choqué ? Le gars frappe à 30 mètres des buts ... S'il ne l'avais pas, il aurai pu aller à ED s'acheter des mains.
Benfikiste
Citation ('Maestro. @ Nov 29 2009, 00:27) *
Et Ramires qui rate le but, j'y croyais pas ...

surtout qu'il peut la donner a saviola au centre il me semble, comme cardozo a la 10e min, il tire a coté, mais au centre il y avait ramires tout seul confused.gif 

Citation (Akane @ Nov 29 2009, 00:27) *
T'es choqué ? Le gars frappe à 30 mètres des buts ... S'il ne l'avais pas, il aurai pu aller à ED s'acheter des mains.

ouai mais c'est quim en meme temps ninja.gif  laugh.gif 
Rui_Costa4ever
Citation (Benfikiste @ Nov 29 2009, 00:25) *
faux red_bandana.gif 

keirrison a les ballons et les rates, cardozo, il a pas reçu un seul bon centre dans tout le match

----> Oui mais on l'a pas vu le Cardozo surtout red_bandana.gif Après on peut dire qu'on a pas essayer de le trouver, mais on peut dire la même chose pour Keirisson par conséquent.

je trouve pas qu'elle était a chier, juste pas aussi sereine que quand luisao est la, et ça c'est clair qu'on l'a ressenti

j'ai trouvé que quim parcontre a été bon aujourd'hui

Ouais mais c'est surtout cette sereinité qui nous a tué le match, on avait trop peur en attaque surtout en 1ère mi-temps à cause d'une défense vraiment pas très sûre, suffit de voir les 1ère minutes du match.
Benfikiste
si justement keirrison on le trouve, le mec il rate ses controle, c'est pas la faute des passeurs, cardozo a u aucun bon centre, du coup il était obligé de décendre au milieu de terrain pour toucher le ballon, c'est pas son role
pauleta28
Cardozo s'il fait une passe , au lieu de faire son tir de débutant , ya but a 95% quand meme ^^

Sinon grosse premiére periode du Sporting affraid.gif
.Toto13
de retour du stade, super ambiance.
Benfikiste
Citation (pauleta28 @ Nov 29 2009, 00:57) *
Cardozo s'il fait une passe , au lieu de faire son tir de débutant , ya but a 95% quand meme ^^

ouai mais ça dans la vitesse de l'action avec le défenseur qui le presse je pense qu'il a pas vu ramires, mais c'est clair que j'étais dégouté laugh.gif 
Akane
Citation (pauleta28 @ Nov 29 2009, 00:57) *

En ayant 2 occasions ? On a fait un massacre en deuxième période alors ninja.gif
Captain Moltès
Ramires, Saviola et Javi Garcia nous ont apporté beaucoup de qualité à l'équipe.
Je sais pas ce qu'on fera sur la 2eme partie de la saison mais l'année prochaine, c'est sure, on sera en ligue des champions.
Pour le match d'hier, Benfica s'est contenté de controlé le Sporting tranquilement en essayant de mettre des contres et ça a marché, objectif atteint: 11 points d'avance, on continue à pas les voir dans le rétroviseur...
pauleta28
Citation (Akane @ Nov 29 2009, 10:03) *
En ayant 2 occasions ? On a fait un massacre en deuxième période alors ninja.gif

Drole?

Sporting a monopolisé la balle durant toute la premiere periode ..
Leãozinho™
Citation (.Toto13 @ Nov 29 2009, 01:54) *

La chance que t'as. tongue.gif
Tazz*
Citation (.Toto13 @ Nov 29 2009, 01:54) *

T'était placé où ?
Leãozinho™
Citation (Tazz* @ Nov 29 2009, 12:02) *
T'était placé où ?

Dans les tribunes je pense. no.gif
jesors.gif
Tazz*
Ouhh le con no.gif
Filipe
C'est un sportinguistas donc c'est normal ... no.gif ninja.gif
Sinon vasy ta pas des photos a nous faire passés ? red_bandana.gif
Rozelit0
Citation (Akane @ Nov 29 2009, 00:27) *

Même à 30 mètres, il ta sortie the arrêt, faut arrêter de le dévalorisé là, parce que moi la frappe de Veloso je la voyais dedans.
Azul_Eterno
Citation (Azul_Eterno @ Nov 28 2009, 11:14) *
Nul 0-0.

red_bandana.gif
Mika
J'ai regarder un resumé du match.
ça devait etre ennuyant, yavait pas beaucoup d'ocasions.

Les entraineurs voulait d'abord privilégié la defense à l'attaque. Mais meme comme ça, on a eu trois occasions immanquable, faut les mettre dedans ça, sinon a la fin de la saison on va le regretter.
Le tir de Cardozo alors qu'il y a un mec tout seul a coté et yavait plus aucun defenseur, le tir de di maria sur patricio seul a second poteau, et à la fin du match Ramires qui a été surpris et prend le ballon du tibia je crois, encore une fois il y avait un mec seul, et puis meme en le prenant bien le ballon sa pouvait faire but facile, Patricio etait completement battu avec un sportinguista qui a détourné la balle.

Quim a fait deux jolie arret, decisifs, sur une frappe de Liedson et Veloso.
Apart ça je sais pas si il a été vraiment mis en danger?

Deçu du score, je sais pas comment a joué l'equipe, mais ces derniers temps on marque tres peu.
Comprend pas pourquoi Jesus n'a pas fait rentrer Coentrao beaucoup plus tot,j'ai lu ici qu'il n'y avait aucun bon centre pour Cardozo. Lui au moin centre bienalors que Di Maria n'a rien fait.
Coté positif, on est 1er, meme si Braga n'a pas encore joué, et c'est bon Sporting est mort pour la course au titre. (meme si pour moi ce n'est pas selement depuis qu'hier soir)

Javi Garcia wub.gif
Rozelit0
Allez pour charier un peu :

Javi Garcia a eu 12 points de suture, saíu de Alvalade com quase tantos pontos como o Benfica tem do Sporting.

hehe.gif

Non mais Jésus je crois qu'il voulait absolument au moins 1 points.
Filipe
Citation (Rozelit0 @ Nov 29 2009, 13:17) *
Allez pour charier un peu :

Javi Garcia a eu 12 points de suture, saíu de Alvalade com quase tantos pontos como o Benfica tem do Sporting.

hehe.gif

Non mais Jésus je crois qu'il voulait absolument au moins 1 points.

laugh.gif laugh.gif
Oué c'est un bon résultat le nul à Alvalade. thumbsup.gif
Rozelit0
Sinon personne aurait l'action ou Javi Garcia dribble 4 gars avec le ballon en l'air ? laugh.gif laugh.gif
Dans le rond central là.
Filipe
C'était magnifique. wub.gif
Faut aller sur serbenfiquista. red_bandana.gif
GloriosoSLB
Match nul dans tous les sens du terme ninja.gif

Le résultat est plutôt logique... Je suis déçu du résultat mais je n'oublies pas que d'habitude les joueurs du Sporting font le match de leurs vies contre nous donc bon laugh.gif

J'ai bien aimé Ramires il a été bon malgré son énorme raté... Di Maria, Saviola (par moment) et Aimar ne sont pas terribles en ce moment confused.gif

Concernant l'arrêt de Quim sur la frappe de Veloso, je suis de l'avis de Akane c'est une belle frappe ok mais c'est normal qu'il l'arrête il a le temps de la voir venir unsure.gif
Akane
Citation (Rozelit0 @ Nov 29 2009, 12:40) *
Même à 30 mètres, il ta sortie the arrêt, faut arrêter de le dévalorisé là, parce que moi la frappe de Veloso je la voyais dedans.

Qu'il arrête sa carrière alors s'il se la prenait.
GloriosoSLB
Citation (Rozelit0 @ Nov 29 2009, 13:20) *
Sinon personne aurait l'action ou Javi Garcia dribble 4 gars avec le ballon en l'air ? laugh.gif laugh.gif
Dans le rond central là.

Arrête cette action ne ressemblait à rien on aurait dit un joueur amateur rire07.gif
Rozelit0
Citation (GloriosoSLB @ Nov 29 2009, 13:51) *
Arrête cette action ne ressemblait à rien on aurait dit un joueur amateur rire07.gif

N'empêche que ça marchait il a eu la faute après laugh.gif
Mais j'aimerais bien le revoir en vidéo.

Vous êtes bien méchant avec Quim, pour une fois qu'il arrête des tirs..ninja.gif
Mika
c'est toi qui est mechant avec Joaquim.
vous oubliez les saisons qu'il a sorti avec nous, sans lui on aurait meme pas fini 4eme il y a 2ans, notre place aurait été plus 6eme.
Cette année c'est pas son 1er bon match.
Rozelit0
Moi méchant ? C'est moi qui le défend ninja.gif

Comme quoi, depuis qu'il a retrouvé sa confiance, ça change tout.
Même si il des fois il fait peur dans ces sorties quand même.
Mika
tu le defend a moitier voir pas du tout,vu que tu dis clairement que les autres matchs il ne fait aucun arret ooo.gif
Rozelit0
Citation (F.Coentrão @ Nov 29 2009, 14:49) *
tu le defend a moitier voir pas du tout,vu que tu dis clairement que les autres matchs il ne fait aucun arret ooo.gif

Je vois pas à un autre match ou ils nous sauvent 1 point cette saison avec un arrêt spectaculaire.
lusitanos-leao
Dégouté , on aurait pu niquer ces galinhas no.gif
Filipe
Citation (lusitanos-leao @ Nov 29 2009, 17:14) *
Dégouté , on aurait pu niquer ces galinhas no.gif

On aurait pu faire la même de ses lagartos.
lusitanos-leao
Javou laugh.gif mais on méritait plus de gagner le match que vous .. tongue.gif
Filipe
Pas du tout.
Vu le match deux deux équipes 0-0 c'est le bon score.
lusitanos-leao
oué peut etre , mais bon maintenant c fini , on peut pu rien faire
Akane
Citation (lusitanos-leao @ Nov 29 2009, 18:34) *
Javou laugh.gif mais on méritait plus de gagner le match que vous .. tongue.gif

Ta télé marchait bien ? ninja.gif
Rozelit0
Elle est même arrivé à Porto là...ninja.gif
Kinas_SLB
Match de merde, score de merde
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.