FLASH INFOS :
Direction leur petîte hotel de luxe :

Re bienvenue , on vas faire un tour et faire connaissance avec quelques joueurs
Une nouvelle équipe en Turquie , c'est l'infos du jours , tous les infos , plus tard dans ce reportage ...
On vous l'avez dit au début de l'émission , une nouvelle équipe fait son apparition en division B de Turquie , cette équipe s'appellent TSL Soccer's , fait à partir de joueurs amateurs , pas tant amateur que ça puisqu'il ont réussi à ramener leur équipe en Divison B .
On vous l'avez dit au début de l'émission , une nouvelle équipe fait son apparition en division B de Turquie , cette équipe s'appellent TSL Soccer's , fait à partir de joueurs amateurs , pas tant amateur que ça puisqu'il ont réussi à ramener leur équipe en Divison B .
Direction leur petîte hotel de luxe :

Re bienvenue , on vas faire un tour et faire connaissance avec quelques joueurs
Journaliste : - Vous en pensez quoi de l'équipe , des joueurs ?
Alkan : - Ben clairement , l'équipe est bon pour son niveau qui est la Division B pour l'instant , par rapport au joueurs nous avons beaucoup de joueurs expérimenté , sauf un ou une : on l'appelle AGS .
AGS : Putain ! Alkan attends que je te choppe !
Journaliste : Monsieur AGS , sa arrive tous les jours se genre de plaisanterie ?
AGS : Oui oui ! C'est de l'ironie , il y a une bonne ambiance au club , et c'est ca un peu qui fait tout .
Journaliste : Vous êtes dans ce centre de luxe , pour 1 semaine c'est bien ca ?
AGS : Oui est on est bien là , on se prépare physiquement et mentalement pour notre nouvelle saison qui s'annonce difficile !
Journaliste : D'accord , merci , on vas un peu voir les autres joueurs ...
AGS : Ah oui si vous voyez Alkan , dites le moi !
Alkan : - Ben clairement , l'équipe est bon pour son niveau qui est la Division B pour l'instant , par rapport au joueurs nous avons beaucoup de joueurs expérimenté , sauf un ou une : on l'appelle AGS .
AGS : Putain ! Alkan attends que je te choppe !
Journaliste : Monsieur AGS , sa arrive tous les jours se genre de plaisanterie ?
AGS : Oui oui ! C'est de l'ironie , il y a une bonne ambiance au club , et c'est ca un peu qui fait tout .
Journaliste : Vous êtes dans ce centre de luxe , pour 1 semaine c'est bien ca ?
AGS : Oui est on est bien là , on se prépare physiquement et mentalement pour notre nouvelle saison qui s'annonce difficile !
Journaliste : D'accord , merci , on vas un peu voir les autres joueurs ...
AGS : Ah oui si vous voyez Alkan , dites le moi !
Journaliste : Ok !
Journaliste : Bonjour vous c'est ?
Gunay : Hehe ! Moi ? The Big Boss , je suis le leader de l'équipe ...
Mario : Non non , c'est moi !
Journaliste : Qui vous êtes vous ?
Mario : Moi ? Je suis Je suis ...
Gunay : Un imbécile ...
Mario :Répète !
Gunay : Un I M B E C I L E !
Mario se mit à courser Gunay ...
Et ben , il y a de l'action dans ce club , je sens qu'on vas se marrer durant cette saison . A demain , pour la présentation de l'équipe !
Gunay : Hehe ! Moi ? The Big Boss , je suis le leader de l'équipe ...
Mario : Non non , c'est moi !
Journaliste : Qui vous êtes vous ?
Mario : Moi ? Je suis Je suis ...
Gunay : Un imbécile ...
Mario :Répète !
Gunay : Un I M B E C I L E !
Mario se mit à courser Gunay ...
Et ben , il y a de l'action dans ce club , je sens qu'on vas se marrer durant cette saison . A demain , pour la présentation de l'équipe !