Nicky.40
Nov 29 2009, 10:52
Frenando9Torres
Nov 29 2009, 11:50
Art-Show: Superbe video avec des magnifiques Fx , Synchro est parfait , Music trés original
en Géneral video Trés Original
DelJuvePiero : Trés Belle Video , Fx sont bien
je vote : Art-Show
Artshow, meilleure vidéo de loin dans cette CC, tu mérites, bien joué

Vote Artishaaauw
Hicham7
Nov 29 2009, 13:48
ART SHOW !!!!!!!! magnifique comp
Dozit'
Nov 29 2009, 16:00
ArtShow: Du très bon ! Une musique très prenante, de bons clips avec le témoignage de Zidane suite au coup de boule ou la pub pour la marque aux trois bandes. La typo est très soignée aussi !
Le seul truc qui me reste dans la gorge est la trop grande différence de teintes d'un clip à l'autre, notamment dans la première partie ou tu passes plusieurs fois de suite du noir & blanc aux couleurs vives.
DelJuvePiero: Admirable ! Le début était vraiment bof avec une qualité bof. Le reste de la vidéo est lui parfaitement maîtrisé avec des clips excellents, des musiques ultra prenantes et des teintes superbes. La typo est pas mal, mais elle gâche un peu la part sur Liverpool-Milan'05.
Mon vote va à DelJuvePiero. Félicitations à vous 2 tout de même !
ArtShow: 3
DelJuvePiero: 1
sniperprod
Nov 29 2009, 16:18
Je vote art-show, les effets et la syncro de la 2eme partie sont superbes
Bon joué a vous 2
Art-show : 4DelJuvePiero : 1
Raphaël76
Nov 30 2009, 07:31
ART SHOW: Les musiques sont bien, et la 2ème partie est franchement pas mal aussi. Parcontre les textes j'aime pas trop. Bonne vidéo

DelJuvePiero : J'ai baucoup aimé ta vidéo, les effets tout ca, de bonne musique ect...
Art-show: 4DelJuvePiero: 2
Art-show : Très belle vidéo malgré "Bourdeaux"

DelJuvePiero: Trop longue à mon goût mais j'ai bien aimé le passage finale 2005.
Du haut niveau en tout cas.
Art-show: 5
DelJuvePiero: 2
.Virtuoz
Nov 30 2009, 12:36
c'est justement ce "Bourdeaux" qui donne lieu à quelques doutes .
juventino38
Nov 30 2009, 12:48
Je trouve ces deux vidéo superbe
Je suis toujours admiratif quand je vois des superbe chose donc je suis incapable de faire. Maintenant c'est difficile de donner un avis car on a 2 sujets différent ... Si on aurai un sujet de base commun avec 2 trois consignes imposé comme le temps min ou maxi de la vidéo ect .. Mais bon j'ai l'impression que le sujet c'est freestyle compet. Je donne mon vote pour DelJuvePiero pour la raison que ça vidéo est plus longue, et que le sujet choisi cible la compétition ultime. Et j'avou que ça ma donner quelque émotion quand j'ai revu certaine image ... de victoire comme de défaite. Maintenant la vidéo de Art-show est très très bien travailler avec de la synchro super bien ficeller
Art-show 5
DelJuvePiero 3
Nicky.40
Nov 30 2009, 13:04
Citation (.Virtuoz @ Nov 30 2009, 12:36)

c'est justement ce "Bourdeaux" qui donne lieu à quelques doutes .

je n'en dis pas moins ..
giuly-asm
Nov 30 2009, 13:39
Art Show sans hésitation félicitation à toi
Jvote DelJuvePiero.
Art-show 6
DelJuvePiero 4
Nicky.40
Nov 30 2009, 17:41
Deljuvepiero aussi

DelJuvePiero 6 - 6 ArtShow
ASRoma Maroc
Nov 30 2009, 17:42
je vote ART SHOW
Art-show 7DelJuvePiero 6
.Virtuoz
Nov 30 2009, 18:05
Personnellement j'adore la comp sur Zidane, enfin, la deuxieme partie, ya parfois des effets inutiles, mais sur la deuxième partie quand ça part en freestyle, je kiff..
La vidéo de deljuvpiero est pas mal non plus, le PI ça saoul un peu maintenant surtout quand il est trop voyant, ya une bonne story dans la comp sinon, les musiques sont entrainantes mais un peu connues.
je vote Deljuvpiero
7
7
Boris.
Nov 30 2009, 18:21
Deux video superbe mais je vote pour celle de DelJuvePiero

Art-Show trés bons

Bravo aux deux

Art-Show : 7
DelJuvePiero :
8
The-Mehdi'
Nov 30 2009, 18:35
Je vote Art-show meme si tu sais ce que je t'avais fait remarqué ...
Art-Show : Tout d'abord, j'aime bien ton sujet mais je trouve que ta vidéo est un peu courte pour décrire toute ce que t'as fait en ne développant pas plus. Ma musique et les effets sont biens.
DelJuvePiero : Il y a tout les effets qu'il faut et franchement, chapeau. Maintenant, retracer les quelques finales de LDC ainsi que faire place à quelques joies comme celle-ci en quasiment 9 minutes c'est peut-être un peu long non ? C'est que tu as du bosser dessus longtempsm mais..
La différence se fait plus sur le sujet à qui je préfère Zidane mais bien joué à vous 2.
98
moise93
Nov 30 2009, 19:19
je vote art-show. Sa vidéo mérite de gagner d'après moi.
Art-Show 10
DeljuvePiero 8
Titi-Parisien
Nov 30 2009, 19:44
Deux très belles vidéos. La deuxième vidéo est cependant plus longue et super intéressante (retracer des grands moments de la C1, etc...). Le "Bourdeaux" fait un peu tache dans la première vidéo.
Je vote pour DelJuvePiero

.
Art-Show 10
DelJuvePiero 9
'Ôlicha
Nov 30 2009, 20:50
Deux MAGNIFIQUES vidéos, la deuxieme est bien plus longue, et si le debut est moyen, a partir de la finale de 2005, c'est énorme, sublime, ca m'a foutu des frissons ! Je vote pour DelJuvePiero
Art-Show 10
DelJuvePiero 10
Fabolous™
Nov 30 2009, 21:55
Deux belles vidéos y'a rien à dire. Art-Show la vidéo est vraiment bien réalisée, même si les teintes varient trop, la synchro et le jeu sur la vitesse est bien. DelJuvePiero la vidéo est bien réalisée, les musiques sont cool même si les teintes soulent au bout d'un moment.
Bravo à vous méritez tous les 2 votre place en finale, merci de votre participation.
Je vote pour DelJuvePiero, pour tout le travail fourni, et surtout avec tous les doutes qu'il y a autour de la vidéo d'Art-Show..?
Art-Show 10
DelJuvePiero 12(Je rajoute ton vote Fabolous)Après visionnement des deux vidéo, je préfère tout simplement celle de DelJuvePiero.
Bien joué à vous deux.
cRONALDO7salim
Dec 1 2009, 08:35
My Vote Go To Art Show
Necip_Uysal
Dec 1 2009, 14:16
Art-Show !

Du lourd.
Nicky.40
Dec 1 2009, 16:44
Ce serait pas mal pour certains d'argumenter surtout pour ceux qui ne sont jamais dans la partie vidéo (pas besoin de me faire la remarque car je l'ai pas fait là car j'ai étudié toutes les comps au 1er tour)
AngeDuGhetto
Dec 1 2009, 16:53
1 : J'aime le sujet, le tout, mais oui le bourdeaux fait vraiment tache dommage.
2 : C'est plus long, beaucoup plus, je préfère mais il y a souvent des effets moyens, qui gache un peu c'est dommage.
Je vote pour art-show.
Thearsenal
Dec 1 2009, 18:20
Art-show : 14
DelJuvePiero : 13
Meilleure gestion des textes et des teintes.
ArtShow : 14
Deljuvpiero : 14
~~Redstar
Dec 1 2009, 19:18
Y'a pas a tergiverser 40 heure art-show est au deçu a tout les niveaux pour moi
Art-show:15
Deljuvpiero:14
Art-show:16
J'ai commenté les videos précédemment.
Tous les deux des belle vidéos , j'ai eu beaucoup de mal .
Del Juve Piero : Debut bof , vraiment dommage les effets sont bon sinon .
ArtShow : Rien a dire , exelente vidéo , surtout sur Zidane , belle effet , la musique sa peut aller , ben syncro .

Art Show pour moi .
Art-show:17
Tout le monde a dit ce que je voulai dire
Je vote pour Art-show J'adore les musiques qu'il a choisit elle colle bien et surtout le choix du joueur Zidane on peut pas rever mieux

en plus sa rend vraiment bien avec "l'interview" au debut !
Aurélio28
Dec 1 2009, 21:13
1: Le theme mythique, Zizou. Une vidéo qui m'a donné des frissons !! tres bien ficelé que se soit au niveau du "calage de la musique " qu'au niveau de la réalisation;
2: Tres bon travail, excellent theme. Cependant je trouve le début assez ennuyeux. Désolé mais chahcun sont avis.
Mon vote va a Art-show, meme si le choix est difficile.
Art-show : 18
DeljuvPiero : 14
LA PREMIERE TRO CLASSE SUR ZIDANE
solo-verdé
Dec 1 2009, 22:20
ART show !
The-Mehdi'
Dec 2 2009, 13:37
Art-show : 22
Deljuve : 14
paulo56
Dec 2 2009, 13:55
Artshow 22
Del Juve Piero 15 : J'ai beaucoup aimé le contenu, et surtout la complicité supporters-foot
Sinon les deux vidéos sont très belles

, on dirait vraiment deux BO
Mini-Tyson
Dec 2 2009, 16:18
ArtShow :22
Del Juve Piero : 16
2 vidéos excellentes mais moins de temps mort sur DJP qui donne encore envie d'en voir !
ElNiиoo38 `
Dec 3 2009, 17:05
Les deux vidéos sont magnifique, mais je choisi quand meme Art Show
Art Show : 23
Del Juve Piero : 16
Flashìz_
Dec 4 2009, 22:39
Art Show : 23
Del Juve Piero : 17
kevin24
Dec 26 2009, 21:30
Bon vous avez voulu l'organiser, mais il serait peut etre bon de la fermer cette finale, et de rendre le mérite à qui de droit.
Après je dis ça, je dis rien, mais c'est un manque de respect pour les participants ..
The-Mehdi'
Dec 27 2009, 14:34
Bon ben je ferme alors .
Art-Show est le vainqueur de l'édition 2009 de la Soccer's CC . Bravo à toi