Première Compilation

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
El_Nino
Bon , voilà j'ai Sony Vegas depuis 2 semaines donc je me suis lancer dans le movie making affraid.gif

Voici ma première compilation qui réunis des buts et gestes techniques des plus grands footballeurs red_bandana.gif

Merci de souligner lespoint positifs et négatifs.

Bref Enjoys wink.gif

Youtube
Klementino
Bon je vais te faire part de mes critiques pour t'améliorer :

Tu devrais tout d'abord essayer d'accorder ta vidéo avec ta musique, ça fait toujours mieux =p

Ensuite, essaye de virer tout ce qui est compteur des scores, temps du match ou autres logos sur les vidéos, zoom un peu pour qu'on ne les voit plus, ça fait toujours mieux aussi thumbsup.gif

Et au début de ta vidéo on entend des commentaires, qui se coupent tout d'un coup on sait pas vraiment pourquoi, c'est pas joli à entendre ^^

Voila essaye d'améliorer tout sa et le tout rendra mieux laugh.gif

Bonne continuation hi.gif
blasky205
c'est quoi le nom du logiciel que tu as utiliser ??
nico6931
Citation (El_Nino @ Nov 29 2009, 13:21) *
Bon , voilà j'ai Sony Vegas depuis 2 semaines

Sa vous arrive de lire des fois??

Citation
Tu devrais tout d'abord essayer d'accorder ta vidéo avec ta musique, ça fait toujours mieux =p

Ensuite, essaye de virer tout ce qui est compteur des scores, temps du match ou autres logos sur les vidéos, zoom un peu pour qu'on ne les voit plus, ça fait toujours mieux aussi

Et au début de ta vidéo on entend des commentaires, qui se coupent tout d'un coup on sait pas vraiment pourquoi, c'est pas joli à entendre ^^

Tout a fait d'accord!
Les points négatifs:
-Syncro de la musique
-Arret de la musique durant les commentaires... thumbdown.gif
-Changement de formats de la video (les bandes noires laissent les toute la video au meme endroit.)

BONNE CONTINUATION thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.