Bande Annonce Manchester United - Barcelona

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Flyness
Hi hi.gif

Après deux mois sans trouver ni musique, ni d'inspiration je sort cette video dont je suis satisfait.

ps: eviter de critiquer la qualite car c'est à cause de mes codecs qui ne fonctionne plus :/

>Lien Vimeo<

>Lien rapidshare(conseiller)<

dites moi ce que je peux ameliorer pour la suite.

Enjoy !!!
Art-show
Tu progresses à vue d'oeil! Une comp à la 'Rendol' biggrin.gif L'ambiance est parfaite et les musiques sont bonnes. Un style que j'aime beaucoup, malgré que t'ai un peu abusé au niveau des effets, notamment juste après le début, sinon la teinte commune est sombre et classe, les textes sont bonnes même s'il fallait les centrer de préférence. Good job! hi.gif
Hicham7
Les teintes : impécable ( a la rendol )
les clips sont trés bien choisi les slow motion ....
la zik est énorme thumbsup.gif
bon boulot julien et bonne chance wink.gif
Nicky.40
Les teintes sont correctes bien que ce serait mieux en meilleure qualité les clips. Elles correspondent bien dans l'ambiance ca aurait été mieux. La musique est sympa mais ca manque de fluidité avec les commentaires qui change systématiquement les changements sont trop rapides aussi. wink.gif
Les effets sont pas mauvais avec une bonne synchro. Ce que l'on peut te reprocher c'est d'avoir laissé le flou beaucoup trop longtemps ce qui est bien dommage. Par contre je trouve que tu aurais du garder que les clips de la finale y'a des clips hors finale ça correspond pas trop au thème au tout début wink.gif

Continue
Flyness
Merci d'autres avis ?
giuly-asm
Citation (Flyness @ Nov 30 2009, 15:25) *
dites moi ce que je peux ameliorer pour la suite.

Le thème mec, le thème ... no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.