Who Will Win It?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
marafut
Selon vous qui sera sacré cette étidion de la CAN, Cote d'Ivoire? Ghana? ou encore Egypte! ou bien les outsiders tel que la Tunisie Gabon et Algerie...Donnez votre avis bien argumenté
Samir l'Algérien
Ajouter un sondage ne serait pas de refus wink.gif
Pariss
je vote cote d'ivoire
Daniel-Alves92
Le Ghana même si mon coeur sera pour l'Algérie wub.gif
En éspérant qu'on atteigne au moin le dernier carré pour reussir pleinement notre CAN Inch Allah.
Chikhaoui75
Cote d'Ivoire ou Tunisie!
Nimes
One Two Three Viva L' Algérie !
.Hamza
Je vois le Cameroun gagné mais j'éspere que l'Algérie gagnera inchallah
AFRICO
L'Egypte pour la passe de trois thumbsup.gif
Fren'
Je vois bien la Côte d'Ivoire, le Cameroun, l'Egypte ou encore le Ghana, qui possède d'excellents jeunes. g.gif
Mais s'il ne fallait choisir qu'un seul favoris, je choisirai la Côte d'Ivoire thumbsup.gif
Imperatore.
Je vois bien une équipe du Maghreb, elles ont galeré en qualif mais elles vont se rattraper. Une finale Algérie-Tunisie? wub.gif
Olympiendu06
Ça serait le top Algérie-Tunisie en finale, avec bien sur une victoire de l'Algérie happy.gif
En tout cas, cette année je vois pas l'Égypte la gagner.
Zamalek
Citation (Olympiendu06 @ Dec 17 2009, 06:59) *
Ça serait le top Algérie-Tunisie en finale, avec bien sur une victoire de l'Algérie happy.gif

Les Enfants du Nil en ont déja 6,ce qui est assez un peu. laugh.gif
Olympiendu06
T'es Égyptiens Zamalek. ?
Lucho-8
Citation (Olympiendu06 @ Dec 17 2009, 06:59) *

Non , une défaite. red_bandana.gif
Zamalek
La Côte d'Ivoire est annoncée depuis 4 ans,favorite à chaque édition. hehe.gif
Donc,ne nous fions pas aux apparences.
Necip_Uysal
Egypte pour moi.
AFRICO
Citation (Zamalek. @ Dec 21 2009, 11:36) *
La Côte d'Ivoire est annoncée depuis 4 ans,favorite à chaque édition. hehe.gif
Donc,ne nous fions pas aux apparences.

C'est clair , d'ailleurs je ne les vois pas cette année encore. Le titre de super favoris est contraigant pour cette équipe , ça leur met trop de pression , pression qui grandit fur et à mesure que les années passent.
Daniel-Alves92
Et si la surprise venait des super eagles du Nigéria en fin de compte ninja.gif
Zamalek
Citation (dani-alves92 @ Dec 21 2009, 16:21) *
Et si la surprise venait des super eagles du Nigéria ninja.gif

Exact.Le Nigéria est une valeur sûre en Afrique.
Et si la surprse venait de la Zambie?Si ils arrivent à régler leurs problémes à la finition,je suis convaincu qu'ils feront quelque chose.

Go les Chipolopolos. wub.gif
Daniel-Alves92
Oui la Zambie comme à chaque édition de la CAN à la potentiel pour créer un grand coup mais leur effectif est trop limité malheureusement confused.gif
Lucho-8
Vous voyez la Tunisie faire un gros truc ? Je l'espère en tout cas.
Alma
Citation (David @ Dec 22 2009, 13:11) *
Vous voyez la Tunisie faire un gros truc ? Je l'espère en tout cas.

Je la voie arriver en quarts de finales, pas plus... Je vois plutôt l'Algérie, la Côte d'Ivoire, le Ghana et le Cameroun en demi-finale...
Chikhaoui75
Citation (XxAlmaxX @ Dec 22 2009, 14:39) *
Je la voie arriver en quarts de finales, pas plus... Je vois plutôt l'Algérie, la Côte d'Ivoire, le Ghana et le Cameroun en demi-finale...

L'Algerie ne passera pas les quarts de finales!
Alma
Citation (Chikhaoui75 @ Dec 22 2009, 15:05) *
L'Algerie ne passera pas les quarts de finales!

On verra... Je suis marocain et j'espère infiniment que l'Algérie et la Tunisie ait le meilleur parcours possible... rolleyes.gif
Daniel-Alves92
C'est vrai que ça risque d'être compliqué pour nous de sortir victorieux des quarts de finals car ça sera soit le Ghana ou la Côte d'Ivoire au programme si on parvient déja à franchir le 1er tour chose qui devrait se faire normalement si la logique est respectée,mais bon les ghanéens et ivoiriens sont meilleurs que nous dans tous les compartiments je le reconnais amplement et ça sera chaud de les sortir dans le jeu,j'espère que sur un coup de dés tout sera possible face à ces favoris de la CAN 2010 Inch Allah.
Lucho-8
Sinon j'ai vu que Muntari n'a pas été appelé par le Ghana, il s'est passé quoi ?
Daniel-Alves92
Putain sans Muntari et Essien ils vont avoir du mal les Black Stars à la CAN 2010 surtout que leur jeu repose autour d'eux.
Zamalek
La Côte d'Ivoire,toujours la Côte d'Ivoire.C'est le même disque depuis la CAN 2006.
Lucho-8
Citation (dani-alves92 @ Dec 22 2009, 18:28) *
Putain sans Muntari et Essien ils vont avoir du mal les Black Stars à la CAN 2010 surtout que leur jeu repose autour d'eux.

Essien jouera surement, il reviendra à peine de blessure mais ils peuvent pas se passer de lui, Muntari n'est pas blessé, c'est un problème extra-sportif j'ai cru entendre, quelqu'un à plus d'infos sur ce sujet la ?
AFRICO
Je vais un pronostique détaillé qui est bien evidemment tout à fait subjectif :

Groupe 1: 1-Algerie , 2-Mali
Groupe 2: 1-Côte d'ivoire,2-Ghana
Groupe 3: 1-Egypte,2-Nigeria
Groupe 4: 1-Cameroun,2-zambie

quart de final =

Algerie/Ghana (1er du groupe A affronte le 2eme du groupe B)
Cameroun/Nigeria (1er du groupe D affronte le 2eme du groupe c)

Côte d'ivoire/Mali (1er du groupe B affronte le 2eme du groupe A)
Egypte/zambie (1er du groupe C affronte le 2eme du groupe D)

demi final =
Algerie/Nigeria
Egypte/Côte d'ivoire ( le remake)

final=

Egypte/Algerie (pour la quatrieme fois de l'année wub.gif )

Daniel-Alves92
Citation (David @ Dec 22 2009, 18:40) *
Essien jouera surement, il reviendra à peine de blessure mais ils peuvent pas se passer de lui, Muntari n'est pas blessé, c'est un problème extra-sportif j'ai cru entendre, quelqu'un à plus d'infos sur ce sujet la ?

Ah bah c'est bien rassurant ça (merci encore une fois au MENTEUR.COM spiteful.gif de m'avoir induit en erreur),sinon pour Muntari j'espère que le motif de sa non-participation surprise à la prochaine CAN n'est quand même pas qu'il aît balancé son manteau d'entraînement par un coup de pied coléreux aprés être sorti frustré par Mourinho en cours de match remplacé par Vieira je crois wacko.gif

Citation (AFRICO @ Dec 23 2009, 11:23) *
Je vais un pronostique détaillé qui est bien evidemment tout à fait subjectif :

Groupe 1: 1-Algerie , 2-Mali
Groupe 2: 1-Côte d'ivoire,2-Ghana
Groupe 3: 1-Egypte,2-Nigeria
Groupe 4: 1-Cameroun,2-zambie

quart de final =

Algerie/Ghana (1er du groupe A affronte le 2eme du groupe B)
Cameroun/Nigeria (1er du groupe D affronte le 2eme du groupe c)

Côte d'ivoire/Mali (1er du groupe B affronte le 2eme du groupe A)
Egypte/zambie (1er du groupe C affronte le 2eme du groupe D)

demi final =
Algerie/Nigeria
Egypte/Côte d'ivoire ( le remake)

final=

Egypte/Algerie (pour la quatrieme fois de l'année wub.gif )

C'est vrai que ça serait l'occasion en or pour vous de prendre votre revanche spiteful.gif

N'empêche pour l'anecdote il y avait un Algérie-Egypte à la CAN 90 en match de poule au stade du 5 Juillet d'Alger 4 mois aprés la qualification des Pharaons aux dépends de l'Algérie justement en barrage d'accession au Mondial zone Afrique (0-0 au match aller à Constantine;1-0 pour l'Egypte au match retour au Cairo International Stadium du Caire) et l'Algérie avait ainsi pu prendre sa revanche en l'emportant 2 buts à 0,je sais pas pourquoi mais j'ai aussi le préssentiment qu'on se recroisera dans cette CAN 2010 ninja.gif
AFRICO
Citation (dani-alves92 @ Dec 23 2009, 13:49) *
N'empêche pour l'anecdote il y avait un Algérie-Egypte à la CAN 90 en match de poule au stade du 5 Juillet d'Alger 4 mois aprés la qualification des Pharaons aux dépends de l'Algérie justement en barrage d'accession au Mondial zone Afrique (0-0 au match aller à Constantine;1-0 pour l'Egypte au match retour au Cairo International Stadium du Caire) et l'Algérie avait ainsi pu prendre sa revanche en l'emportant 2 buts à 0,je sais pas pourquoi mais j'ai aussi le préssentiment qu'on se recroisera dans cette CAN 2010 ninja.gif

Et bien si 20 ans après , les rôles s'inversent comme on a pu le voir lors des qualifications alors... hehe.gif
Daniel-Alves92
Citation (AFRICO @ Dec 23 2009, 14:23) *
Et bien si 20 ans après , les rôles s'inversent comme on a pu le voir lors des qualifications alors... hehe.gif

Ouai et le pire pour nous c'est que ça paraît plausible ninja.gif
Mais bon vu que la qualification au Mondial était plus importante et que les égyptiens brillent plus que nous en compétition africaine çe serait pas moin illogique aprés tout
marafut
Ben Bouazza lui croit qu'on peut y arriver...here
Samir l'Algérien
Je dirais l'Algérie pour aller en Coupe du monde avec deux étoiles dans le maillot wub.gif
Daniel-Alves92
Citation (marafut @ Dec 24 2009, 14:54) *
Ben Bouazza lui croit qu'on peut y arriver...here

En même temps 3 milliards de centimes de prime ça stimule ooo.gif
marafut
Citation (dani-alves92 @ Dec 24 2009, 19:46) *
En même temps 3 milliards de centimes de prime ça stimule ooo.gif

c'est sur...mais chiekh ne leur met nullement la pression il a meme declaré qu'une sortie des le premier tour etait "probable"...prions pour qu'on atteigne au moins les demi...
Issy
J'mets une piéce sur la Cote d'Ivoire et la Tunisie, le Ghana c'est stupidement handicapé en se passant de Muntari

J'voit bien le Gabon comme surprise de ce tournoi
Daniel-Alves92
Citation (marafut @ Dec 26 2009, 10:25) *
c'est sur...mais chiekh ne leur met nullement la pression il a meme declaré qu'une sortie des le premier tour etait "probable"...prions pour qu'on atteigne au moins les demi...

Au pire des cas faudrait quand même passer le 1er tour il est à notre portée franchement,être éliminé au 1er tour avec le statut de mondialiste constituerait un réel echec et suciterait pas mal d'interrogations sur notre capacité à jouer au prochain Mondial,non au pire perdre en quarts contre un des favoris de la compétition à savoir la Côte d'Ivoire ou le Ghana bien que emputé bêtement par la non-sélection surprise de Muntari comme vient de le préciser Khalipha29,mais bon avant tout calcul prenons le temps de prendre les matchs les uns aprés les autres avant de se projeter directement au Mondial comme l'ont déclaré les joueurs et ne pas commettre les mêmes erreurs que le Ghana,l'Angola et le Togo à la CAN 2006 qui étaient plus motivé à jouer 4 mois plus tard leur première coupe du Monde de leur histoire que de jouer la CAN égyptienne,et on a bien vu le résultat.
#ALGERIAN.
Faut pas qu'on s'enflamme et sous estimer l'adversaire , ça pourrait nous être fatal tout ça ...
marafut
Ziani nous met en out-sider qui peuvent faire la diff avec la volonté...ici
Daniel-Alves92
Bah il est lucide Ziani sur la question bien.gif,on sera bel et bien out-sider avec la Tunisie,le Mali et le Nigeria pour remporter cette CAN 2010,et puis y a quelque chose à faire dans cette CAN avec un état d'esprit et une solidarité fraternel qui nous sont incontestablement irréprochable Mash'Allah.
Inch Allah les demi-finals peut-être wub.gif
Lucho-8
L'Egypte s'affaiblit avec les forfaits de Zaki et Aboutrika. hehe.gif
Blastermania
Je regarde de temps en temps la CAN quand ça passe et puis les favoris restent l'Egypte,le Cameroun et la Cote d'Ivoire.

Ces 3 là ont toutes leurs chances,mais bon ne pas oublier le Ghana aussi.

Bref moi je dirais la Cote d'Ivoire,et puis ils pourront compter sur Gervinho qui fait une trés bonne saison à Lille et un Drogba toujours présent.
Jordan
J'voie bien une finale Côte d'Ivoire - Cameroun perso, ou peut-être Côte d'Ivoire - Algerie.
Zamalek
Citation (David @ Jan 4 2010, 16:25) *
L'Egypte s'affaiblit avec les forfaits de Zaki et Aboutrika. hehe.gif

T'inquiéte pas,l'équipe a de la bouteillle.hehe.gif

Difficile pour remplacer Mohamed.Mais pour Zaki, il n'est pas indispensable même si il sert beaucoup.

Mohamedsera remplacé à son poste par Shikabala,Ahmed Eid ou Hossam Ghali.
Amr sera remplacé par Ahmed Raouf ou Al Sayed Hamdi ou Mohamed Zidan.

Ma compo pour la CAN:

-El Hadary-

Ahmed Al Muhammadi-Mahmoud Fathallah-Sayed Moawad

Hani Said

Ahmed Fathi -Ahmed Hassan-Hosny Abd Rabo

Shikabala

Emad Meteb-Al Sayed Hamdi

En gras la colonne vertébrale de l'équipe.

AFRICO
Tu n'as pas mis Zidan dans l'équipe ? Je trouve qu'il est indispensable , il apporte beaucoup de vitesse au jeu . De toute façon à ce niveau là on a des solutions.
Daniel-Alves92
ça s'écrit plutôt Hossam Ghaly je crois Zamalek. non? g.gif
Je sais pas quand je le voyais jouer avec les Spurs de Tottenham y a quelques années son nom de famille se terminait par la lettre "Y" sur le côté dorsal de son maillot.
Zamalek
Citation (dani-alves92 @ Jan 5 2010, 00:14) *
ça s'écrit plutôt Hossam Ghaly je crois Zamalek. non? g.gif
Je sais pas quand je le voyais jouer avec les Spurs de Tottenham y a quelques années son nom de famille se terminait par la lettre "Y" sur le côté dorsal de son maillot.

C'est pareil. no.gif
maxb21
Côte d'Ivoire wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.