Citation (Imperatore. @ Jan 13 2010, 18:31)

Sois tu sais pas lire sois tu fais expres mais ton message vaut même pas la peine de répondre, relis mon message d'au-dessus, j'espère que cette fois tu mettra pas ton petit cerveau de côté. Puis va voir le topic Groupe A, va voir les insultes que se sont pris Ghezzal, Chaouchi, Mansouri, Zaoui et revient me dire que la premiere excuse qui vient c'est la chaleur. Et ton ton arrogant, genre je sais tout, tu le garde pour tes potes, chacun son avis, mais crois pas que t'as la science infuse.
------------------------------------
Si mon message vaut pas la peine d'y répondre pourquoi tu y réponds ?
J'utilise le ton que je veux c'est pas un enfant de 16 ans qui va me dire comment parler ni de mettre mon cerveau à coté. Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans t'en prendre directement à eux, en essayant de remettre en cause leur intégrité intellectuelle tu as vraiment besoin de revoir quelques trucs à ton collège/lycée...
Les gens qui débattent et qui essaient de ridiculiser leur adversaire. "T'as pas de cerveau" " tu sais pas lire etc..." je trouve ça d'une bassesse mais on t'excuseras c'est l'âge on dira ça comme ça.
------------------------------------
Tu vois moi aussi je peux m'en prendre à la personne, tu trouves ça très débile comme raisonnement non ?
Et en effet ça l'est je suis pas un gamin pour venir te dire que tu ne sais pas lire que tu es un abruti ou que tu es un collégien....J'ai horreur des personnes qui font ça.
Donc n'attaque pas les personnes que tu ne connais pas juste pour contrer leur(s) argument(s). Limite toi à tes constations du style, " Oui mais regarde ces posts on parle pas que de la chaleur etc....". Là on pourrait parler. Si directement tu viens me dire que j'ai pas de cerveau que je sais pas lire etc....Aucune discussion possible. C'est tes seuls arguments ?
Chacun a son avis et je le respecte, j'aimerais qu'on respecte le mien aussi sans qu'on essaie de me faire passer pour un abruti.
A bon entendeur.