Who Will Win It?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
Daniel-Alves92
Citation (L.I.M @ Jan 12 2010, 22:44) *
quel mondialiste l'egypte mérite on est archi minable pour moi!

Evidemment si tu te permets de juger sur un seul match aussi rolleyes.gif

Citation (Jons11 @ Jan 12 2010, 19:42) *
Pourquoi pas l'angola

Parce qu'ils sont trop faible mentalement et physiquement,et c'est dommage car sur le plan technique ils sont vraiment pas mal wink.gif
marafut
Reste à voir le dernier groupe pour avoir un aperçu des 16 equipes...sinon avoir les huit qualifiées pour avoir un avis plus juste!..
.Yeah
Citation (L.I.M @ Jan 12 2010, 22:44) *
quel mondialiste l'egypte mérite on est archi minable pour moi!

L'Egypte merite quoi ? Si ya bien une equipe qui merite d'etre au Mondial c'est bien nous, surtout aprés tout ce qu'on a subit de leur part !!!
L.I.M
oui je sais mais au niveau du foot c'est grave la! Le malawi c'est trés grave qu'est ce que sa va donné au mondial alors?
.Yeah
Citation (L.I.M @ Jan 13 2010, 12:38) *
oui je sais mais au niveau du foot c'est grave la! Le malawi c'est trés grave qu'est ce que sa va donné au mondial alors?

J'ai pas l'habitude de trouver des excuses, mais la chaleur etait le principal inconveniant dans ce match, les joueurs etaient extenués, ils arrivaient meme pas à courir ... Le prochain match est à 17h, on verra si c'etait vraiment la chaleur qui les a handicapés!

ps: Yahia et Meghni forfait pour les 2 prochains matches unsure.gif
Riquel.Me10
Pour demain on annonce un temps nuageux et de la pluie a Luanda...
.Yeah
Citation (jsk4ever01 @ Jan 13 2010, 12:56) *

On va gagner 4-0 ninja.gif tongue.gif
Daniel-Alves92
Citation (jsk4ever01 @ Jan 13 2010, 12:56) *

C'est bien ça va nous raffraichir aprés s'être fait assomé,putain Meghni et Yahia encore indisponible décidemment on a pas de chances avec les blessures wacko.gif
Tsu'
Oué non mais les excuses à la con de comptoir

La chaleur, l'arbitre, la neige, le froid, la pelouse....A un moment faut arrêter vous avez perdu 3-0 contre le Malawi c'est pas qu'une histoire de chaleur à ce niveau là on est plus de la faute professionnelle...

Sinon pour l'instant seul l'Egypte tient son rang, reste à voir le Cameroun
Daniel-Alves92
Des barres l'autre laughing1.gif,je t'y verrais bien toi joué sous une forte chaleur de 35° aprés avoir effectué toute la prépa de 15 jours quelques jours auparavant sous des temperatures
allant de 0° à -5°,on verra si tu tiendras toujours aussi bien les mêmes propos à la réaction d'apres-match rire07.gif
-Bastien-
Et alors ? doh.gif
C'est des professionels à ce que je sache. Et en algérie il fait plutôt chaud. Si ils sont pas capables de s'adapter à de fortes chaleurs en Angola après un grand froid faut qu'ils arrêtent le foot et qu'ils se mettent au bobsleigh..
Imperatore.
Sauf que les joueurs pour la plupart ne joue pas en Algérie et qu'en hiver en Algérie il fait froid.
A part ça, bah la chaleur est un des facteurs, mais il y a d'autres erreurs qui ont été faite par le staff. S'entraîner en France à -5° par exemple, ne pas faire de matchs préparatoires et avoir sous-estimé le Malawi. Puis après bah c'est un match de football, tout peux se passer, si Matmour ou Ghezzal marque le but dès le début peut-être qu'on leur met 4-0 malheureusement bah le premier but survenu sur une erreur nous assomme et la chaleur nous aide pas à revenir.
Et Bastien, rapelle toi que l'Argentine a perdu 6-1 en Bolivie sur un terrain en hauteur, tout comme d'autres équipes. Donc les conditions climatiques sont à prendre en compte. Professionel ou pas, c'est très difficile de passer de -5° à 30°. C'est facile à dire pour toi mais c'est pas parce qu'ils touchent beaucoup d'argent qu'ils ont des capacités physiques surhumaine.
Tsu'
D'accord donc si vous avez perdu c'est UNIQUEMENT à cause de la chaleur. Non mais oui, le malawi a très mal joué, vos joueurs ont montré une détermination sans failles ils ont eu beaucoup d'occasions et c'est seulement à la deuxième mi temps à cause de la chaleur qu'ils ont relaché la pression ! D'ailleurs c'est pour ça qu'ils se sont pris des buts qu'en 2eme mi temps bien sur (ou pas...2 buts en première mi temps mais oui tu as raison ils devaient être extenué à la 16eme minute je les comprends)

Pardon désolé j'aurais du mieux analyser ce match.

Que ça joue personne dit le contraire. Mais que la première excuse qui vient c'est : A cause de la chaleur qu'on a perdu... Moi j'appelle ça des supporters de comptoir.

Citation
Des barres l'autre laughing1.gif,je t'y verrais bien toi joué sous une forte chaleur de 35° aprés avoir effectué toute la prépa de 15 jours quelques jours auparavant sous des temperatures
allant de 0° à -5°,on verra si tu tiendras toujours aussi bien les mêmes propos à la réaction d'apres-match rire07.gif

Continue bien de rire, vous apprenez qu'en Angola il fait chaud ? et vous faites quand même une préparation en France ?

On ne se plaint pas du SIDA quand on met pas de préservatifs.

Ouin ouin on a fait notre prépa dans le froid français c'est pour ça qu'on arrivait pas à jouer ouin ouin...

Les bases d'un stage de préparation c'est de se mettre au niveau climatique de là ou on va jouer.
Imperatore.
Citation
D'accord donc si vous avez perdu c'est UNIQUEMENT à cause de la chaleur. Non mais oui, le malawi a très mal joué, vos joueurs ont montré une détermination sans failles ils ont eu beaucoup d'occasions et c'est seulement à la deuxième mi temps à cause de la chaleur qu'ils ont relaché la pression ! D'ailleurs c'est pour ça qu'ils se sont pris des buts qu'en 2eme mi temps bien sur (ou pas...2 buts en première mi temps mais oui tu as raison ils devaient être extenué à la 16eme minute je les comprends)

Pardon désolé j'aurais du mieux analyser ce match.

Que ça joue personne dit le contraire. Mais que la première excuse qui vient c'est : A cause de la chaleur qu'on a perdu... Moi j'appelle ça des supporters de comptoir.

Sois tu sais pas lire sois tu fais expres mais ton message vaut même pas la peine de répondre, relis mon message d'au-dessus, j'espère que cette fois tu mettra pas ton petit cerveau de côté. Puis va voir le topic Groupe A, va voir les insultes que se sont pris Ghezzal, Chaouchi, Mansouri, Zaoui et revient me dire que la premiere excuse qui vient c'est la chaleur. Et ton ton arrogant, genre je sais tout, tu le garde pour tes potes, chacun son avis, mais crois pas que t'as la science infuse.
Tsu'
Citation (Imperatore. @ Jan 13 2010, 18:31) *
Sois tu sais pas lire sois tu fais expres mais ton message vaut même pas la peine de répondre, relis mon message d'au-dessus, j'espère que cette fois tu mettra pas ton petit cerveau de côté. Puis va voir le topic Groupe A, va voir les insultes que se sont pris Ghezzal, Chaouchi, Mansouri, Zaoui et revient me dire que la premiere excuse qui vient c'est la chaleur. Et ton ton arrogant, genre je sais tout, tu le garde pour tes potes, chacun son avis, mais crois pas que t'as la science infuse.

------------------------------------
Si mon message vaut pas la peine d'y répondre pourquoi tu y réponds ?

J'utilise le ton que je veux c'est pas un enfant de 16 ans qui va me dire comment parler ni de mettre mon cerveau à coté. Si tu n'es pas capable de discuter avec des gens sans t'en prendre directement à eux, en essayant de remettre en cause leur intégrité intellectuelle tu as vraiment besoin de revoir quelques trucs à ton collège/lycée...

Les gens qui débattent et qui essaient de ridiculiser leur adversaire. "T'as pas de cerveau" " tu sais pas lire etc..." je trouve ça d'une bassesse mais on t'excuseras c'est l'âge on dira ça comme ça.

------------------------------------

Tu vois moi aussi je peux m'en prendre à la personne, tu trouves ça très débile comme raisonnement non ? Et en effet ça l'est je suis pas un gamin pour venir te dire que tu ne sais pas lire que tu es un abruti ou que tu es un collégien....J'ai horreur des personnes qui font ça.

Donc n'attaque pas les personnes que tu ne connais pas juste pour contrer leur(s) argument(s). Limite toi à tes constations du style, " Oui mais regarde ces posts on parle pas que de la chaleur etc....". Là on pourrait parler. Si directement tu viens me dire que j'ai pas de cerveau que je sais pas lire etc....Aucune discussion possible. C'est tes seuls arguments ?

Chacun a son avis et je le respecte, j'aimerais qu'on respecte le mien aussi sans qu'on essaie de me faire passer pour un abruti.

A bon entendeur.
Imperatore.
rire07.gif Putain mais tu peux donner ton avis mais dis pas des conneries aussi. Encore une fois, personne n'a cité la chaleur comme facteur majeur mais seulement comme un facteur parmis d'autres. Je te ramene pour la 2ème fois à mon message d'en haut où je dis qu'il y a eu des erreurs du staff et que certains joueurs n'ont pas été à la hauteur.
J'essaie pas de te ridiculiser, tu te ridiculise toi-même. Je cite :
Citation
D'accord donc si vous avez perdu c'est UNIQUEMENT à cause de la chaleur.

Alors que juste avant j'ai dis :
Citation
bah la chaleur est un des facteurs, mais il y a d'autres erreurs qui ont été faite par le staff.

PS : Au lieu de répondre à côté, t'aurais pu répondre à mon message mais vu que t'es à court d'argument je comprend.
L.I.M
Citation (dani-alves92 @ Jan 13 2010, 14:05) *
C'est bien ça va nous raffraichir aprés s'être fait assomé,putain Meghni et Yahia encore indisponible décidemment on a pas de chances avec les blessures wacko.gif

dégouté nos 2 pilliers surtout yahia en défense sa va joué demain!
marafut
Le Cameroun aussi debute mal sa CAN...avec une defaite...mais vaudrait mieux perdre au premier tour une fois est gagner tous les matchs qui restent que de gagner les trois du premier tour et sortir en quart!...
Daniel-Alves92
Citation (Tsuku @ Jan 13 2010, 17:56) *
Continue bien de rire, vous apprenez qu'en Angola il fait chaud ? et vous faites quand même une préparation en France ?

On ne se plaint pas du SIDA quand on met pas de préservatifs.

Ouin ouin on a fait notre prépa dans le froid français c'est pour ça qu'on arrivait pas à jouer ouin ouin...

Les bases d'un stage de préparation c'est de se mettre au niveau climatique de là ou on va jouer.

On a nos quartiers et nos repères en France c'est pour ça,d'ailleurs je ne m'en souviens pas de mémoire que nos joueurs aient effectués des stages ailleurs qu'en France ou en Algérie,c'est surtout pour faciliter la tâche aux nombreux joueurs francophones et habitués des lieux de la sélection wink.gif

Et oui je me permets de rire car oui certes y a de quoi prendre ses précautions mais aprés on y est absolument pour rien si le COCAN a programmé ce match à 14 H 45 alors que y avait vraiment pas lieu à le programmer à cette heure de malade no.gif
Et comme par hasard on est et on sera les seuls pendant cette CAN à jouer à cette horaire là ninja.gif
D'autant plus que le Malawi lui était plus apte et plus habitué à jouer sous ces conditions climatiques contrairement à nous wacko.gif
Cette rencontre là avait d'ailleurs des airs de "match amicaux" quand tu vois que l'affluence dépassait à peine les 4000 spectacteurs dans une enceinte qui en fait 57.000 affraid.gif
Evidement dans ces circonstances là,le dépaysement est vite fait laugh.gif
.Yeah
Personne ne peut parler car personne n'était sur le terrain ... Envoyez l'equipe du Malawi en Russie en plein mois de Janvier et on verra si meme l'equipe feminine des -13 ans du CSKA Moscou ne va pas les taper !!!

Bref on a perdu, on a été nul, point barre, faudra se racheter c'est tout ...
Jons11
Aprés cette premiére journée, j'dirait l'Egypte
marafut
Plutot l'impressionnante demonstration de la Cote d'Ivoire face au Ghana!...
Daniel-Alves92
Côte d'Ivoire pour ma part,ils ont reussi à se débarasser d'un des favoris de la CAN 2010 en inferiorité numérique affraid.gif
marafut
Maintenant qu'il ne reste plus que huit equipes...la question se repose; Who will win it?!!...mais la reponse devrait etre plus precise!....
Lucho-8
Egypte ou CIV, mais je pense que l'Egypte a une plus grande maitrise sur le jeu que les ivoiriens qui se sont montrés poussifs en poules.
Algerien
Et bien moi, je fais confiance à Marginal. disguise2.gif
J'ai espoir qu'il est vu juste sur son pronostic, et puis entre nous, ça nous arrange les algériens. Et les Ghanéens, si il y en a sur ce forum. unsure.gif
Lucho-8
Mouais, le Ghana sans Muntari, Essien, Mensah, Pantsil, Annan de retour de blessure etc...
Je les vois se faire sortir en 1/4 par l'Angola.
Algerien
Je suis d'accord avec toi. L'équipe est décimée, et puis, sans Muntari, et avec un Essien très diminué, ce n'est plus le même Ghana.
Et l'Angola sera à domicile. On voit bien qui part favori dans ce match.
Lucho-8
Essien et pas diminué, il est carrément forfait pour le reste de la compétition et est déjà rentré à Londres.
Algerien
Donc les carottes sont cuites. no.gif
Daniel-Alves92
Bah comme on y voit dorénavant plus clair et que ça se décante comme d'habitude à ce stade de la compétition,je miserais sans être original sur l'Egypte et la Côte d'Ivoire avec plus de sûreté collectif côté "Pharaons",mais plus de puissance physique côté "Elephants",je n'enterre pas non plus les chances de l'Angola qui est tout à fait capable d'aller au bout aprés les choses positifs qu'on en a tiré d'elle au 1er tour,et comme ils vont joués contre une sélection ghanéene amoindrie par des absences de tailles ça décuplent leurs chances de victoire et qu'ils éviteront éventuellement ainsi en cas de victoire l'Egypte,le Cameroun,la Côte d'Ivoire et l'Algérie en demi-finales,elle pourraient bien créer la sensation aprés tout surtout sur ses terres.
A.DimariaMagico
Si au début de la compétition je ne miser pas sur l'Égypte la je les vois vraiment décrocher une 3ème fois de suite cette CAN tant il ont la maitrise sur le jeu même en faisant tournée l'effectif c'est impressionnant avec des joueur comme Geddo( wub.gif ) qui rentre et font la différence rapidement je vois pas d'autre équipe.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.