Who Will Win It?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
Zamalek
C'est bizarre les gens qui ne suivent pas le foot africain pronostiquent toujours la Côte d'Ivoire. laugh.gif
asroma
Citation (Zamalek. @ Jan 5 2010, 18:07) *
C'est bizarre les gens qui ne suivent pas le foot africain pronostiquent toujours la Côte d'Ivoire. laugh.gif

c' est l' effet Telefoot happy.gif
Zamalek
Citation (asroma @ Jan 5 2010, 18:10) *
c' est l' effet Telefoot happy.gif

On dirait que Telefoutix portent la poisse à la Côte d'Ivoire depuis qu'ils les suivent. hehe.gif
Chikhaoui75
Citation (Jordan @ Jan 4 2010, 16:54) *
J'voie bien une finale Côte d'Ivoire - Cameroun perso, ou peut-être Côte d'Ivoire - Algerie.

C'est tout simplement Impossible, car l'Algerie est dans le Groupe A et La Cote D'ivoire dans le Groupe B mais ils pourraient très bien s'affronter en Demi-final!

Tunisie ya Tunisie!!!!
Zamalek
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 5 2010, 20:28) *
C'est tout simplement Impossible, car l'Algerie est dans le Groupe A et La Cote D'ivoire dans le Groupe B mais ils pourraient très bien s'affronter en Demi-final!

Tunisie ya Tunisie!!!!

Comme disait la suite de cette chanson:
Matchuet'na festival.

laugh.gif
Antho

Ou peut-être qu'ils ont été marqué par des joueurs de ce pays .Moi personnellement Koné Kroupi et Drogba m'ont énormément marqué depuis que je suis le foot et c'est en partie pour eux que je supporte la Côte d'Ivoire pour les CAN et j'essaye de regardé les matchs de la Côte d'Ivoir si je peu .
marafut
Cote d'Ivoire depuis maintenant 06 CAN sont toujours dans la peau du favori...mais ça leur fait toujours defaut...en foot rien de tel que les surprises!!...la Croitie 3eme en CMD98...Turquie kifkif en CMD2002...la Grèce championne d'Europe en 2004...bof 2006 pas grand chose (je me souviens pas bien lol..)...alors 2010 va etre l'année surpriz!...esperons que ça va debuter avec la CAN...pourquoi pas l'Algerie championne ou le Mozambique lol...
Gwened

Parce qu'ils sont pas favoris p'tet ?
Zamalek
Citation (Gwened @ Jan 5 2010, 21:02) *
Parce qu'ils sont pas favoris p'tet ?

Ils sont favoris comme depuis 4 ans c'est sûr,mais tout le monde les annoncent vainqueur chaque année avant la compét'.On dirait que selon certains ils vont être seuls dans la compét'.On assiste un peu à une sous-estimation de la part des médias.
Gwened
C'est sûr, mais ton raisonnement au départ était un peu bidon.
Sur le papier, ça reste quand même la meilleure équipe et la favorite smile.gif
Zamalek
Citation (Gwened @ Jan 5 2010, 21:10) *

J'avoue. hehe.gif
Issy

Mouarf... cette équipe est surestimé. Perso en Afrique, les seuls équipes que je trouve puissante sont le Ghana & la Tunisie
L'Egypte est en déclin et on voit toujours pas leur nouvelle génération, le Cameroun a un jeu lamentable et puis la Côte d'Ivoire a eu la chance d'être tiré dans le groupe le plus facile.
Zamalek
Citation (Khalipha-29 @ Jan 5 2010, 21:18) *
Mouarf... cette équipe est surestimé. Perso en Afrique, les seuls équipes que je trouve puissante sont le Ghana & la Tunisie
L'Egypte est en déclin et on voit toujours pas leur nouvelle génération, le Cameroun a un jeu lamentable et puis la Côte d'Ivoire a eu la chance d'être tiré dans le groupe le plus facile.

C'est à dire?
Chikhaoui75

thumbsup.gif
AFRICO

C'est pour ça qu'il se sont fait priver de la coupe du monde alors qu'un simple match nul contre le MOZAMBIQUE (malgré tout leur respect que je leur dois) aurait suffit. Je dis ça , je ne dis rien , le football n'est pas une science exacte ça arrive des choses comme ça.

Quand tu parles de nouvelle génération , réflechie deux secondes , comment veux tu remplacer toute l'équipe titulaire actuelle par des joueurs qui ont à peine 21 ans....? Ca peut pas se faire du jour au lendemain . Ce serait de la folie , surtout si leurs premières sélections auraient été des matchs de la can dur.gif . Ces choses là ce feront dans des periodes de transition , ou il n'yaura pas de competition officiel , et ou les jeunes pourront être convoqué pour jouer des matchs amicaux et emaganiser le maximum d'experiences et se familiariser avec leur nouveau statut.

Mais les gens qui disent que L'Egypte est sur le déclin me font rire , on se demande sur quoi il s'appuie pour dire ça ? ptet parce qu'on s'est pas qualifié à la coupe du monde , or on n'est pas allé à la coupe du monde 98 , pourtant on a gagné la can 98 , on s'est pas qualifié à la coupe du monde 2006 pourtant on a gagné la can 2006...cette fois malheuresement pour nous , on était dans une mauvaise période , et surtout on est tombé sur une très bonne équipe d'algerie qui avait la soif de vaincre , plus que nous en tout cas. On retentera notre chance en 2014 red_bandana.gif ( d'ici là , on aura une autre équipe ) et j'éspère qu'on brisera la malediction.
Pour l'instant je ne dis rien , il se peut que je me trompe et que je refuse de regarder la réalité en face mais attendons la can 2010 avant de tirer ce genre de conclusion . Si ça se trouve on va la gagner hehe.gif . De toute manière ce pessimissme avant la can commence à devenir une habitude pour nous et tant mieux je trouve , car il y 'a toujours des pretextes pour pas nous classer parmis les superfavoris ce qui nous fait une petite pression en moins.

En 2006 = personne nous voyait
En 2008 = Les gens considéraient qu'on avait gagné par chance en 2006 et que desormais on retournerait à la réalité
En 2010 = Cette fois on nous accuse d'avoir une équipe trop vieille (pourtant la moyenne d'age c'est 27/28 ans) . Dans l'équipe type de cette can seul 3 joueurs dépasse 30 ans dont le gardien c'est pour dire....

Chikhaoui75
Citation (AFRICO @ Jan 5 2010, 22:27) *
C'est pour ça qu'il se sont fait priver de la coupe du monde alors qu'un simple match nul contre le MOZAMBIQUE (malgré tout leur respect que je leur dois) aurait suffit. Je dis ça , je ne dis rien , le football n'est pas une science exacte ça arrive des choses comme ça.

Quand tu parles de nouvelle génération , réflechie deux secondes , comment veux tu remplacer toute l'équipe titulaire actuelle par des joueurs qui ont à peine 21 ans....? Ca peut pas se faire du jour au lendemain . Ce serait de la folie , surtout si leurs premières sélections auraient été des matchs de la can dur.gif . Ces choses là ce feront dans des periodes de transition , ou il n'yaura pas de competition officiel , et ou les jeunes pourront être convoqué pour jouer des matchs amicaux et emaganiser le maximum d'experiences et se familiariser avec leur nouveau statut.

Mais les gens qui disent que L'Egypte est sur le déclin me font rire , on se demande sur quoi il s'appuie pour dire ça ? ptet parce qu'on s'est pas qualifié à la coupe du monde , or on n'est pas allé à la coupe du monde 98 , pourtant on a gagné la can 98 , on s'est pas qualifié à la coupe du monde 2006 pourtant on a gagné la can 2006...cette fois malheuresement pour nous , on était dans une mauvaise période , et surtout on est tombé sur une très bonne équipe d'algerie qui avait la soif de vaincre , plus que nous en tout cas. On retentera notre chance en 2014 red_bandana.gif ( d'ici là , on aura une autre équipe ) et j'éspère qu'on brisera la malediction.
Pour l'instant je ne dis rien , il se peut que je me trompe et que je refuse de regarder la réalité en face mais attendons la can 2010 avant de tirer ce genre de conclusion . Si ça se trouve on va la gagner hehe.gif . De toute manière ce pessimissme avant la can commence à devenir une habitude pour nous et tant mieux je trouve , car il y 'a toujours des pretextes pour pas nous classer parmis les superfavoris ce qui nous fait une petite pression en moins.

En 2008 = Les gens considéraient qu'on avait gagné par chance en 2006 et que desormais on retournerait à la réalité
En 2010 = Cette fois on nous accuse d'avoir une équipe trop vieille (pourtant la moyenne d'age c'est 27/28 ans) . Dans l'équipe type de cette can seul 3 joueurs dépasse 30 ans dont le gardien c'est pour dire....

C'est tout simplement faux! car ils nous fallaient obligatoirement la VICTOIRE pour se qualifié, mais bon, Tout les tunisiens sont plus que déçu, il nous faut obligatoirement la CAN pour qu'on les pardonne!
Issy

La Tunisie a voulu jouer le 0-0 contre la Mozambique, tanpis pour eux...

Quand je parle de nouvelle génération, c'est ou sont vos jeunes joueurs ? ou est la reléve ?

Regarde nous le Maroc, pour l'avenir ont peut compter sur des joueurs comme Taarabt, Aissati, Chihi, Amrabat, ... mais j'voit rien côté Egypte, enfin je voit des cadres qui ont 34 ans (Ahmed Hassan), 31 an (Abou Trika) ect ou peut être que je ne m'intéresse pas assez au football egyptien mais bon enfin bref
jimmy225

Merci pour ta lucidité. Favoris ne veut pas dire gagner. On l'a bien vu lors des éditions précédentes.
Sinon j'espère que ça sera enfin notre année. On est armé pour, mais ça va être dur.Encore faut -il passer le premier tour, ce qui est loin d'être fait. Je redoute toujours l'Egypte, notre bête noire depuis toujours, (86,98,2006,2008...et encore, il y a pleins d'autres matchs où les Pharaons nous font mordre la poussière). On dit que l'Egypte est amoindrie par l'absence d'Abou Trika et Zaki, mais le plus de l'Egypte c'est qu'elle ne repose pas sur une star. Ya le collectif qui est là, un système tactique qui est présent depuis bien longtemps (3-5-2) et des joueurs qui se connaissent parfaitement...Va falloir encore aller les chercher.

Le Cameroun s'est bien ressaisi, ils ont réglé leur problêmes internes et Paul le Guen a donné un nouveau souffle a l'équipe. Et tu as des joueurs comme Nkoulou en défense ou Song d'Arsenal qui devient de plus en plus monstrueux...Sans compter qu'ils ont toujours leur mental de folie et leur impact physique.

Dans la deuxième partie de tableau on peut se retrouver dès les quarts avec de potentielles finales. Cameroun-Egypte ou Nigeria-Cameroun, il risque d'y avoir des dégats.!

Pour le Ghana même s'ils ont perdsu Muntari, ils comptent sur les jeunes recemment champions du Monde juniors comme le jeune Adiyiah qui est pas mal. On verra lors de Côte d'Ivoire-Ghane ce que les équipes ont dans le ventre.

Vivement le début de la compétition.
Chikhaoui75
Citation (jimmy225 @ Jan 5 2010, 23:11) *
Merci pour ta lucidité. Favoris ne veut pas dire gagner. On l'a bien vu lors des éditions précédentes.
Sinon j'espère que ça sera enfin notre année. On est armé pour, mais ça va être dur.Encore faut -il passer le premier tour, ce qui est loin d'être fait. Je redoute toujours l'Egypte, notre bête noire depuis toujours, (86,98,2006,2008...et encore, il y a pleins d'autres matchs où les Pharaons nous font mordre la poussière). On dit que l'Egypte est amoindrie par l'absence d'Abou Trika et Zaki, mais le plus de l'Egypte c'est qu'elle ne repose pas sur une star. Ya le collectif qui est là, un système tactique qui est présent depuis bien longtemps (3-5-2) et des joueurs qui se connaissent parfaitement...Va falloir encore aller les chercher.

Le Cameroun s'est bien ressaisi, ils ont réglé leur problêmes internes et Paul le Guen a donné un nouveau souffle a l'équipe. Et tu as des joueurs comme Nkoulou en défense ou Song d'Arsenal qui devient de plus en plus monstrueux...Sans compter qu'ils ont toujours leur mental de folie et leur impact physique.

Dans la deuxième partie de tableau on peut se retrouver dès les quarts avec de potentielles finales. Cameroun-Egypte ou Nigeria-Cameroun, il risque d'y avoir des dégats.!

Pour le Ghana même s'ils ont perdsu Muntari, ils comptent sur les jeunes recemment champions du Monde juniors comme le jeune Adiyiah qui est pas mal. On verra lors de Côte d'Ivoire-Ghane ce que les équipes ont dans le ventre.

Vivement le début de la compétition.

Ou Bien Tunisie - Egypte et Pourquoi pas un Tunisie - Nigeria
Tunisie 0 - 0 Nigeria à Radés lors des qualification pour la CDM 2010
Nigeria 2 - 2 Tunisie à Abuja lors des qualification pour la CDM 2010
Daniel-Alves92
Oui même si le Nigéria est clairement sur le déclin depuis 2004,ils ont du mal à rivaliser avec les grosses nations depuis 2004 j'ai remarqué et rencontrent trés peu de problèmes de résultats uniquement face à des sélections à leur portée,en tous cas si ils pratiquent le même jeu qu'en éliminatoire je donne pas cher de leur peau en quarts de finals bien que j'ai beaucoup de sympathie pour eux mais la raison de la réalité prend le dessus malheureusement pour les super eagles,qui c'est vrai peuvent compter sur une nouvelle génération une fois de plus prometteuse et qui montrera tout l'étalage de son potentiel trés prochainement Inch Allah.

Citation (Chikhaoui75 @ Jan 5 2010, 22:36) *
C'est tout simplement faux! car ils nous fallaient obligatoirement la VICTOIRE pour se qualifié, mais bon, Tout les tunisiens sont plus que déçu, il nous faut obligatoirement la CAN pour qu'on les pardonne!

Je crois qu'à la différence de buts un partage des points ramené de Maputo suffisait pour vous qualifier au Mondial 2010 aux dépens du Nigéria non? g.gif

Sans occulter ce paramètre là que vous avez été le pays hôte en 2006 selon les "on-dit" thumbsup.gif

Moi perso paradoxalement je vous ai trouvé plus flamboyant à voir jouer en 2008 qu'en 2006 où je pense que vous l'avez remporté grâce à une trés bonne solidarité et une bonne vie de groupe pendant cette CAN à défaut d'être super impressionnant dans le jeu,exepté ce match contre la Côte d'Ivoire en phase de poule que je considère comme le match le plus spectaculaire de la CAN 2006 incontestablement et où vous aviez étrillé la Côte d'Ivoire 3 buts à 1 en offrant une prestation de haut classe,même Hossam Hassan à 39 ans s'est invité dans la fête en parachevant le score de la tête biggrin.gif
A la différence qu'en 2008 vous aviez entièrement maîtrisé votre sujet et ça je pense que personne risque de me contredire là-dessus,que ça soit face au Cameroun et une nouvelle fois aux ivoiriens vous avez démontré que 2006 n'était pas acqui par hasard,et les Pharaons ont clairement pris une nouvelle dimension à défaut de conjurer le sort en qualif. de mondial hehe.gif
Mais ça je pense qu'en 2014 voir au pire 2018 que le signe indien devrait être vaincu avec le statut que l'Egypte s'est forgé à la fin des années 2000.
jimmy225
Daccord avec toi sur l'egypte de 2008 qui matrise son sujet de bout en bout par contre en 06, la Cote d' ivoire remporte ses deux premiers matchs, et Henri Michel fait tourné leffectif pour le troisième match...
Riquel.Me10
Citation (dani-alves92 @ Jan 5 2010, 19:47) *
Oui même si le Nigéria est clairement sur le déclin depuis 2004
Peut être qu'ils sont sur le déclin mais c'est la selection la plus prometteuse du continent. Ils m'ont bluffés aux Jo 2008. Ils ont atteint la finale alors qu'au départ ils étaient dans le groupe des Pays-Bas, États-Unis et le Japon. D'ailleurs je me demande pourquoi ces jeunes qui ont maintenant pour la plupart 22-23 ans n'ont pas été sélectionnés pour la CAN.
Zamalek
Citation (jsk4ever01 @ Jan 6 2010, 05:50) *
Peut être qu'ils sont sur le déclin mais c'est la selection la plus prometteuse du continent. Ils m'ont bluffés aux Jo 2008. Ils ont atteint la finale alors qu'au départ ils étaient dans le groupe des Pays-Bas, États-Unis et le Japon. D'ailleurs je me demande pourquoi ces jeunes qui ont maintenant pour la plupart 22-23 ans n'ont pas été sélectionnés pour la CAN.

+1.Le Nigeria est toujours une valeur sûre du continent.
jimmy225
Valeur sûre ya aps de doutes...
Mais en ce qui concerne l'intégration des jeunes faudra repasser...quand tu vois que des gens comme Kanu qui joue limite avec une canne à Portsmouth sont retenus alors qu'il ont de bons joueurs en pleine force de l'âge comme Obasi, ya de quoi se poser des questions.
Goalsfm
Pour moi les favoris sont l'algerie , ils seront super motivés et ils ont montrer leur valeur en se qualifiant pour la CDM ... Je sens bien la cote d'ivoire et le ghana aussi , pour la tunisie j'espere vraiment qu'on va faire quelque chose mais jy croit plus trop moi apres le match qu'on a fait face au mozambique .. j'espere que Faouzi Benzarti saura gerer et inchalah marbou7a tongue.gif
Nati
Citation (jimmy225 @ Jan 6 2010, 19:37) *
Valeur sûre ya aps de doutes...
Mais en ce qui concerne l'intégration des jeunes faudra repasser...quand tu vois que des gens comme Kanu qui joue limite avec une canne à Portsmouth sont retenus alors qu'il ont de bons joueurs en pleine force de l'âge comme Obasi, ya de quoi se poser des questions.

Parce qu'Obasi n'a pas été retenu? confused1.gif

Faut pas déconner quand même...
Daniel-Alves92
Citation (jimmy225 @ Jan 6 2010, 03:54) *
Daccord avec toi sur l'egypte de 2008 qui matrise son sujet de bout en bout par contre en 06, la Cote d' ivoire remporte ses deux premiers matchs, et Henri Michel fait tourné leffectif pour le troisième match...

Oui t'inquiètes j'oublie pas ce paramètre aussi thumbsup.gif
D'ailleurs même dans ce match bien que l'Egypte a fourni sa meilleure prestation collective du tournoi ça n'avait pas empêché les "coiffeurs" ivoiriens d'avoir quand même tiré 19 fois aux buts de El Hadary (lol la physionnomie de cette rencontre m'a tellement marqué que j'en viens même à me souvenir des stats du match laugh.gif) dont un but magnifique en pivot de Aruna Koné à l'entrée de la surface wink.gif
Sinon dans le "remake" en finale je trouve qu'en toute objectivité que les "Elephants" avait dominé en long et en large le pays hôte au Caire,en se procurant pas moin de 3 occasions trés net et dangeureuses nottement par Drogba,les Pharaons si je m'en souviens bien n'était dangeureux qu'à une seule reprise lors du but refusé de Zaki à 7 minutes de la fin,ils doivent surtout leur sacre continental aux tirs aux buts et à un décisif El Hadary qui réeditera les mêmes perf. 2 ans plus tard au Ghana où il fût désigné meilleur gardien de but de la compétition.

Citation (jsk4ever01 @ Jan 6 2010, 05:50) *

C'est peur-être qu'il n'ont pas encore acquis la matûrité nécessaire pour disputer une compétition aussi engagé que celle de la CAN peut-être bien,bien que je ne saurais pas trop quoi te répondre à ce sujet mais je livre tout de même mes hypothèses sur la question g.gif
Où bien qu'ils n'ont plus connu pareil reussite que pendant les JO où autre compétitions majeures en catégorie jeune,pas mal de fois aprés des compétitions de jeunes des talents s'éteignent subitement je pourrais t'en citer plusieurs exemples.
Sinon j'avais bien précisé qu'on pourra encore compter sur une prochaine génération nigérianne qui ne demandent qu'à exploser à l'avenir aprés leurs trés beau parcours aux JO 2008 ainsi qu'au Mondial des moins de 17 ans chez eux l'Automne dernier. thumbsup.gif
Zamalek
Citation (dani-alves92 @ Jan 7 2010, 14:37) *
Un décisif El Hadary qui réeditera les mêmes perf. 2 ans plus tard au Ghana où il fût désigné meilleur gardien de but de la compétition.

Bahebak ya Essam. hehe.gif

Or2os ya Hadary,or2os ya Hadary. hehe.gif
Daniel-Alves92
C'est clair Mash'Allah pour lui mais face à Anter Yahia ce fût vraiment imparable wub.gif tongue.gif
Marginal
Je regroupe toutes mes prédictions au sein de ce sujet :

Groupe A : 1) Algérie ; 2) Angola ; 3) Mali ; 4 Malawi.

Groupe B : 1) Ghana ; 2) Côte d'ivoire; 3) Burkina Faso (difficile d'inclure le Togo après ce qu'il s'est passé).

Groupe C : 1) Nigeria ; 2) Bénin ; 3) Égypte ; 4) Mozambique.

Groupe D : 1) Cameroun ; 2) Gabon ; 3) Tunisie ; 4) Zambie.

1/4

Algérie-Côte d'ivoire

Ghana-Angola

Cameroun-Bénin

Nigeria-Gabon

1/2

Algérie-Bénin

Ghana-Nigeria

3eme Place

Bénin-Nigeria

FINALE

ALGÉRIE-GHANA

J'suis parfois sceptique sur ces prédictions, je me souviens juste que lors des 2 dernières CAN j'avais pronostiqué Côte d'ivoire & Cameroun...ils ont étes défaits en finale à chaque fois.
marafut
Citation (Marginal @ Jan 9 2010, 11:21) *
Je regroupe toutes mes prédictions au sein de ce sujet :

Groupe A : 1) Algérie ; 2) Angola ; 3) Mali ; 4 Malawi.

Groupe B : 1) Ghana ; 2) Côte d'ivoire; 3) Burkina Faso (difficile d'inclure le Togo après ce qu'il s'est passé).

Groupe C : 1) Nigeria ; 2) Bénin ; 3) Égypte ; 4) Mozambique.

Groupe D : 1) Cameroun ; 2) Gabon ; 3) Tunisie ; 4) Zambie.

1/4

Algérie-Côte d'ivoire

Ghana-Angola

Cameroun-Bénin

Nigeria-Gabon

1/2

Algérie-Bénin

Ghana-Nigeria

3eme Place

Bénin-Nigeria

FINALE

ALGÉRIE-GHANA

J'suis parfois sceptique sur ces prédictions, je me souviens juste que lors des 2 dernières CAN j'avais pronostiqué Côte d'ivoire & Cameroun...ils ont étes défaits en finale à chaque fois.

...Le Benin en demi...c'est assez osé!!...sinon si c'est à signé je prends lol...le charme du foot c'est les surprises!!
Jordan
Tu sur-estimes un peu le Benin en effet...
marafut
Non non au contraire...mais j'ai seulement dit que rares qui le pensent...meme moi je suis pour Nigeria et Benin au deuxieme tour...
CurtisCross
Algérie en finale!! laugh.gif t'es bon toi!
Bon la Côte d'ivoire comme d'habitude , le Cameroun voilà
Chikhaoui75
On sur-estime trop les Ivoiriens!
CurtisCross
Bah aprés? C'est leur effectif et leurs prestations c'est tout!
marafut
...à 4-0 beaucoup on dit qu'on aller revoir le pays organisateur soulever le trophée...mais Kanouté et autre Keita ont décidé autrement!!...
Issy
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 10 2010, 15:01) *
On sur-estime trop les Ivoiriens!

Ils faut avouer qu'ils sont bon !
Daniel-Alves92
C'est le Malawi qui va gagner la CAN 2010 voyons ils viennent d'humilier un mondialiste ninja.gif
.Yeah
LE MALAWI, je vois pas quelqu'un d'autres, ils sont au dessus dut lot
L.I.M
lol
marafut
Pour l'instant ce n'est ni le Mali la CV ni encore (loiiin!!) l'Algerie qui sont pretendants avec leur prestations respectives!...reste à voir l'Egypte le Nigeria le Cameroun...et pourquoi pas d'autres surprises?!!
AFRICO
En deux confrontation ces deux dernières années entre le bénin et l'egypte , il y a 9-1 en faveur des egyptiens , mise à part une grosse négligeance , je ne pense pas qu'il y aura de soucis à ce faire.
.Yeah
Citation (AFRICO @ Jan 12 2010, 09:03) *
En deux confrontation ces deux dernières années entre le bénin et l'egypte , il y a 9-1 en faveur des egyptiens , mise à part une grosse négligeance , je ne pense pas qu'il y aura de soucis à ce faire.

Le Benin n'est plus la meme equipe ...
Antho
a suprimmé
Lucho-8
L'Egypte va encore gagner. no.gif
Jons11
Pourquoi pas l'angola
#Tiinho'
On dirait que L'Égypte va encore la soulevé celle la
L.I.M
Citation (dani-alves92 @ Jan 11 2010, 22:36) *
C'est le Malawi qui va gagner la CAN 2010 voyons ils viennent d'humilier un mondialiste ninja.gif

quel mondialiste l'egypte mérite on est archi minable pour moi!
-Bastien-
Pas le mozambique en tout cas, surtout avec un goal pareil rire07.gifrire07.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.