Citation (David @ Dec 22 2009, 18:40)

Essien jouera surement, il reviendra à peine de blessure mais ils peuvent pas se passer de lui, Muntari n'est pas blessé, c'est un problème extra-sportif j'ai cru entendre, quelqu'un à plus d'infos sur ce sujet la ?
Ah bah c'est bien rassurant ça (merci encore une fois au MENTEUR.COM

de m'avoir induit en erreur),sinon pour Muntari j'espère que le motif de sa non-participation surprise à la prochaine CAN n'est quand même pas qu'il aît balancé son manteau d'entraînement par un coup de pied coléreux aprés être sorti frustré par Mourinho en cours de match remplacé par Vieira je crois

Citation (AFRICO @ Dec 23 2009, 11:23)

Je vais un pronostique détaillé qui est bien evidemment tout à fait subjectif :
Groupe 1: 1-Algerie , 2-Mali
Groupe 2: 1-Côte d'ivoire,2-Ghana
Groupe 3: 1-Egypte,2-Nigeria
Groupe 4: 1-Cameroun,2-zambie
quart de final =
Algerie/Ghana (1er du groupe A affronte le 2eme du groupe B)
Cameroun/
Nigeria (1er du groupe D affronte le 2eme du groupe c)
Côte d'ivoire/Mali (1er du groupe B affronte le 2eme du groupe A)
Egypte/zambie (1er du groupe C affronte le 2eme du groupe D)
demi final =
Algerie/Nigeria
Egypte/Côte d'ivoire ( le remake)
final=
Egypte/Algerie (pour la quatrieme fois de l'année
)C'est vrai que ça serait l'occasion en or pour vous de prendre votre revanche
N'empêche pour l'anecdote il y avait un Algérie-Egypte à la CAN 90 en match de poule au stade du 5 Juillet d'Alger 4 mois aprés la qualification des Pharaons aux dépends de l'Algérie justement en barrage d'accession au Mondial zone Afrique (0-0 au match aller à Constantine;1-0 pour l'Egypte au match retour au Cairo International Stadium du Caire) et l'Algérie avait ainsi pu prendre sa revanche en l'emportant 2 buts à 0,je sais pas pourquoi mais j'ai aussi le préssentiment qu'on se recroisera dans cette CAN 2010