FC Malines - La Gantoise
Standard - G. Beerschot
Racing Genk - Westerlo
Charleroi - STVV
Courtrai - Zulte Waregem
Roulers - Mouscron
Lokeren - FC Bruges
Cercle Bruges - Anderlecht
mais avant çà :
Anderlecht - Zagreb
Shaktar - Bruges
On doit absolument prendre les 3 points samedi !
back to jacky

mais ca sent mauvais
L'oii'c
Dec 2 2009, 13:10
Une victoire ce soir contre Zagreb.
Le GBA accroche le Standard samedi.
Lokeren accroche Bruges Dimanche.
Victoire dimanche contre le Cercle.
WE LOVE YOU SPORTING, WE DO !!!
Hé t'es fou , si Lokeren accroche Bruges et que nous fait un mauvais résultats , on est encore plus mal barre .
Bruges doit gagner !
L'oii'c
Dec 2 2009, 14:46
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 2 2009, 14:45)

Hé t'es fou , si Lokeren accroche Bruges et que nous fait un mauvais résultats , on est encore plus mal barre .
Bruges doit gagner !

Perso... Je m'en fou de Charleroi
Je m'en doute
L'oii'c
Dec 2 2009, 14:48
Mais bon le plus important sa reste que le Standard continue à pataugé. Bruges ne me fait pas peur, on les battra chez nous dans pas longtemps.
Bientôt Charleroi - Standard

On va vous donner un coup de main
L'oii'c
Dec 2 2009, 15:48
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 2 2009, 14:50)

Bientôt Charleroi - Standard

On va vous donner un coup de main

Sa serrait sympas
L'carolo
Dec 2 2009, 18:29
Citation (L'oii'c @ Dec 2 2009, 14:46)

Perso... Je m'en fou de Charleroi

Ouhh lé méchant
Ta raison puisque nous on s'en fous de vous aussi
Qu'on descende..Je nous le souhaite ainsi les Bayats partiront
Don Mino
Dec 2 2009, 18:47
Citation (L'carolo @ Dec 2 2009, 18:29)

Ouhh lé méchant
Ta raison puisque nous on s'en fous de vous aussi
Qu'on descende..Je nous le souhaite ainsi les Bayats partiront

Moi aussi, mais d'un côté qui voudrait racheter un club avec une telle réputation et qui représente la ville la + morose de Belgique .
Faut se l'avouer, ça en refroidirait plus d'un
Un club comme Mouscron semble capable d'avoir des reprenneurs, vous avez un public potentiel bien plus grand que Mouscron donc ça reste possible.
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 2 2009, 14:50)

Bientôt Charleroi - Standard

On va vous donner un coup de main

Pas si vous continuez à avoir des cartes Rouches

Désolé je suis fatigué
que mouscron dégage et puis c'est tout...
L'oii'c
Dec 5 2009, 11:13
Il jouerait quand meme ce weekend a ce que j'ai entendu. Match d'Adieu.
ca fausse la compet leurs conneries
L'oii'c
Dec 5 2009, 11:24
Ils vont validé les résultats du premier tour j'espère.
Il semblerait que non selon Tom ..
L'oii'c
Dec 5 2009, 11:26
Citation (JeJe @ Dec 5 2009, 11:25)

Il semblerait que non selon Tom ..
boh, en tout cas moi il y a un mois j'ai entendu qu'on laissait mouscron joué juste pour pouvoir tout valider à la mi-saison.
ca c'est une vieille règle qui a été changée cet il y a 2 ans, on supprime tout, mouscron va direct en D3 ou Promotion
Entre ce qu'on entend et la réalité y a souvent un monde, et puis l'UB est toujours pleine de surprises
L'oii'c
Dec 5 2009, 11:37
Arf... Anderlecht encore pénalisé dans tout cela...
Persone n'est pénalisé dans tout cela
L'oii'c
Dec 5 2009, 14:35
Citation (alxdm @ Dec 5 2009, 14:16)

Persone n'est pénalisé dans tout cela

Si, on nous retire 3 points, tandis qu'on retire un point à Bruges et au Standard...
Arrête de faire ton pleurnicheur. Anderlecht "encore" pénalisé .. Ouhhh le grand complot contre les mauves.
C'est le foot tout sa , faut l'accepter
L'oii'c
Dec 5 2009, 16:31
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 5 2009, 16:16)

Arrête de faire ton pleurnicheur. Anderlecht "encore" pénalisé .. Ouhhh le grand complot contre les mauves.
C'est le foot tout sa , faut l'accepter
Non justement c'est pas le foot

Pourquoi avoir donné la license à mouscron si c pour lui retirer quelques mois plus tard. Encore du grand n'importe quoi
Bah si ça fait partie du monde du foot ..
Pourquoi avoir donner la licence a Mouscron? Faut demander aux abruties de têtes pensantes
L'oii'c
Dec 5 2009, 20:54
Le Standard perd à la mi-temps. Le GBA joue très bien. MacDonald quel bijou celui la

Dosumnu manque trop d'occasions néanmoin. But de PAPI GOOR

Haroun s'est blessé tout seul en glissant.
Le Standard s'en sort bien car au vu des occasions sa aurait pu être plus sévère.
De retour de Charleroi.. On a bien joué mais la finition c'est pas ça

Stade quasiment vide , la pire assistance de la saison a mon avis !
Simon Mignolet

Quel gardien , je suis sous le charme . Sans lui on aurait gagné au moins 3-0 !!!
L'oii'c
Dec 5 2009, 22:42
Standard 2 - 2 GBA
Le Standard s'en sort bien car le GBA a été dominant. Franchement cette équipe anversoise elle est très forte ! MacDonald, Goor, Dosumnu et Wamfor ont fait très très mal ! Et à leur tête, un très bonne entraineur !
Attention à eux pour les play-offs.
Quel goal de Papy Goor quand même
Comment on arrive à ne pas gagner ce match. Mikulic qui n'a toujours pas compris qu'il avait changé de maillot à l'intersaison, les deux buts c'est avant tout pour sa poire... Que Dosunmu apprenne à marquer aussi, comment est ce possible de rater autant? Dommage que Haroun se soit blessé, car je suis persuadé qu'avec lui on se serait régalé en deuxième mi-temps mais sans lui McDo et Tosin étaient bien trop isolés et c'est pas Wamfor en venant en percussion qui a apporté le danger...
Aujourd'hui vous perdez 2 points , la semaine prochaine vous en perdrez 3
L'oii'c
Dec 6 2009, 09:59
MacDo était un peu fatigué sur la fin... Je lui aurait bien proposé un hamburger mais chez Quick ou chez MacDo ?
(SI VOUS ME CHERCHER JE SUIS DEJA DEHORS)
une chance vu la feinte.
Pour en revenir a mouscron... Personne n'est penalisé si on annule tout. On serait pénalisé si on arretait mais gardait les points pris, un a domicile, un a l'exterieur. Ce n'est pas équitable. Là c'est comme si ils n'avaient jamais été là
Mais justement ils étaient là...
Alors il faut tout recommencer le championnat, car certains joueur se sont blessés contre Mouscron, d'autres ont eu une carte jaune contre Mouscron qui les a suspendu pour un autre match, donc il faudrait rejouer le match car si Mouscron n'était pas là il n'y aurait pas eu de cartes,... C'est un cercle très vicieux.
si on commence comme ca évidemment qu'on peut aller loin. Sauf que pour les clubs 2 choses priment, les points et les finances. Du coup jme dit que joueur X qui était suspendu, n'est rien à coté de 2 points perdus.
Ils étaient là, mais ne savent pas continuer avec des jeunes ou autre sinon ca fausse les résultats.
Malines l'a bien fait ...
Et les points pris qu'on enlève çà fausse pas le résultat peut-être ? Si un club est champion avec 1pt d'avance, par exemple, parce que son concurrent direct en a perdu 3 qu'il avait gagné à Mouscron c'est pas faussé du tout t'as raison.
Ils ont joué la moitié du championnat, il faut garder les points c'est tout. Après pour la seconde partie, si tout le monde à une victoire, ou si tout le monde n'a rien du tout c'est tout à fait équitable.
L'oii'c
Dec 6 2009, 15:15
Citation (JeJe @ Dec 6 2009, 15:06)

Malines l'a bien fait ...
Et les points pris qu'on enlève çà fausse pas le résultat peut-être ? Si un club est champion avec 1pt d'avance, par exemple, parce que son concurrent direct en a perdu 3 qu'il avait gagné à Mouscron c'est pas faussé du tout t'as raison.
Ils ont joué la moitié du championnat, il faut garder les points c'est tout. Après pour la seconde partie, si tout le monde à une victoire, ou si tout le monde n'a rien du tout c'est tout à fait équitable.
+1
Citation (JeJe @ Dec 6 2009, 15:06)

Malines l'a bien fait ...
Et les points pris qu'on enlève çà fausse pas le résultat peut-être ? Si un club est champion avec 1pt d'avance, par exemple, parce que son concurrent direct en a perdu 3 qu'il avait gagné à Mouscron c'est pas faussé du tout t'as raison.
Ils ont joué la moitié du championnat, il faut garder les points c'est tout. Après pour la seconde partie, si tout le monde à une victoire, ou si tout le monde n'a rien du tout c'est tout à fait équitable.
tu ne sais pas comparer un club en faillite, sans aucun moyen et le un autre qui éponge ses dettes par tous les moyens possibles pour recommencer en D3 l'année d'apres.
Ici c'est pas possible de recommencer...
Je serais d'accord avec toi si mnt mouscron avait tout jouer à domicile ou tout à l'exterieur, mais ici il y a clonflit d'interet. Mouscron a perdu 4-1 à lokeren, mais fait 0-0 contre roulers à domicile. Si les matchs étaient inversés, peut etre que l'équipe de jacky n'aurait pas gagner.
Le plus équitable est par concequent de radié l'équipe et de supprimer les résultats obtenus
le_mauve
Dec 7 2009, 18:15
Quoi qu'il en soit, ça arrangera certains et pas d'autres ... dans tous les cas de figures il y aura des perdants et des gagnants, pour moi il faudrait garder les résultats du premier tour mais bon on dira que ça m'arrange bien puisque je supporte les mauves ...
c'est un fait certain ca, dans le cas contraire Collin et rvds auraient un peu fait de leurs nez et les resultats seraient effacés...
le_mauve
Dec 7 2009, 20:41
Théorie du complot, il y avait bien longtemps qu'on ne nous l'avait plus sortie celle-là. Mais tu as raison et comme le premier président de l'europe est supporter des mauves ils vont aussi gagner l'europa league du coup
j'ai pas dit ca... Je dis qu'on est automatiquement influencé par le profit qu'on tire de chaque situation. Ici anderlecht ''perd le plus'', donc c'est normal que tout ce qui est mauve est contre l'exclusion de l'excel
Alex ce que tu dis est faux...
Anderlecht était avec Roulers le club qui était le plus virulent pour l'exclusion de Mouscron de la Ligue Pro
tu as la liste des pro et contras? Parce que ca m'interesserait
Non j'ai pas la liste, mais au départ c'était bel et bien Roulers et Anderlecht les plus pressés. Ensuite d'autres se sont rendus compte que ça leur profiterait et c'est donc là qu'entrent les Charleroi, Lokeren,...
le_mauve
Dec 8 2009, 20:53
Ce petit jeux là, alex, ce n'est que pour le Standard qui est le club qui conteste le plus de décisions et veut toujours se faire passer pour plus chatolique que le pape lorsque ça peut servir ces affaires ...
Il n'y a qu'à voir sa plainte afin de rejouer le match face aux gantois.
L'oii'c
Dec 9 2009, 11:12
Citation (le_mauve @ Dec 8 2009, 20:53)

Ce petit jeux là, alex, ce n'est que pour le Standard qui est le club qui conteste le plus de décisions et veut toujours se faire passer pour plus chatolique que le pape lorsque ça peut servir ces affaires ...
Il n'y a qu'à voir sa plainte afin de rejouer le match face aux gantois.
Pire maintenant. PF veut le forfait.