17ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
Zet'
FC Malines - La Gantoise
Standard - G. Beerschot
Racing Genk - Westerlo
Charleroi - STVV
Courtrai - Zulte Waregem
Roulers - Mouscron
Lokeren - FC Bruges
Cercle Bruges - Anderlecht

mais avant çà :

Anderlecht - Zagreb
Shaktar - Bruges
Anto
On doit absolument prendre les 3 points samedi !
dalX
back to jacky wub.gif

mais ca sent mauvais nono.gif
L'oii'c
Une victoire ce soir contre Zagreb.

Le GBA accroche le Standard samedi.

Lokeren accroche Bruges Dimanche.

Victoire dimanche contre le Cercle.

WE LOVE YOU SPORTING, WE DO !!! content02.gif

Anto
Hé t'es fou , si Lokeren accroche Bruges et que nous fait un mauvais résultats , on est encore plus mal barre .
Bruges doit gagner ! smile.gif
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 2 2009, 14:45) *
Hé t'es fou , si Lokeren accroche Bruges et que nous fait un mauvais résultats , on est encore plus mal barre .
Bruges doit gagner ! smile.gif
Perso... Je m'en fou de Charleroi confused.gif laugh.gif
Anto
Je m'en doute thumbsup.gif
L'oii'c
Mais bon le plus important sa reste que le Standard continue à pataugé. Bruges ne me fait pas peur, on les battra chez nous dans pas longtemps.
Anto
Bientôt Charleroi - Standard rolleyes.gif On va vous donner un coup de main hehe.gif
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 2 2009, 14:50) *
Bientôt Charleroi - Standard rolleyes.gif On va vous donner un coup de main hehe.gif
Sa serrait sympas thumbsup.gif laugh.gif
L'carolo
Citation (L'oii'c @ Dec 2 2009, 14:46) *
Perso... Je m'en fou de Charleroi confused.gif laugh.gif

Ouhh lé méchant cowboy.gif
Ta raison puisque nous on s'en fous de vous aussi laugh.gif

Qu'on descende..Je nous le souhaite ainsi les Bayats partiront wub.gif
Don Mino
Citation (L'carolo @ Dec 2 2009, 18:29) *
Ouhh lé méchant cowboy.gif
Ta raison puisque nous on s'en fous de vous aussi laugh.gif

Qu'on descende..Je nous le souhaite ainsi les Bayats partiront wub.gif

Moi aussi, mais d'un côté qui voudrait racheter un club avec une telle réputation et qui représente la ville la + morose de Belgique .

Faut se l'avouer, ça en refroidirait plus d'un
Qs009
Un club comme Mouscron semble capable d'avoir des reprenneurs, vous avez un public potentiel bien plus grand que Mouscron donc ça reste possible.
Zet'
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 2 2009, 14:50) *

Pas si vous continuez à avoir des cartes Rouches laugh.gif

Désolé je suis fatigué no.gif
dalX
que mouscron dégage et puis c'est tout...
L'oii'c
Il jouerait quand meme ce weekend a ce que j'ai entendu. Match d'Adieu.
dalX
ca fausse la compet leurs conneries
L'oii'c
Ils vont validé les résultats du premier tour j'espère.
Zet'
Il semblerait que non selon Tom ..
L'oii'c
Citation (JeJe @ Dec 5 2009, 11:25) *
Il semblerait que non selon Tom ..
boh, en tout cas moi il y a un mois j'ai entendu qu'on laissait mouscron joué juste pour pouvoir tout valider à la mi-saison.
dalX
ca c'est une vieille règle qui a été changée cet il y a 2 ans, on supprime tout, mouscron va direct en D3 ou Promotion
Zet'
Entre ce qu'on entend et la réalité y a souvent un monde, et puis l'UB est toujours pleine de surprises ninja.gif
L'oii'c
Arf... Anderlecht encore pénalisé dans tout cela...
dalX
Persone n'est pénalisé dans tout cela wink.gif
L'oii'c
Citation (alxdm @ Dec 5 2009, 14:16) *
Persone n'est pénalisé dans tout cela wink.gif
Si, on nous retire 3 points, tandis qu'on retire un point à Bruges et au Standard...
Anto
Arrête de faire ton pleurnicheur. Anderlecht "encore" pénalisé .. Ouhhh le grand complot contre les mauves.
C'est le foot tout sa , faut l'accepter
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 5 2009, 16:16) *
Arrête de faire ton pleurnicheur. Anderlecht "encore" pénalisé .. Ouhhh le grand complot contre les mauves.
C'est le foot tout sa , faut l'accepter
Non justement c'est pas le foot confused.gif Pourquoi avoir donné la license à mouscron si c pour lui retirer quelques mois plus tard. Encore du grand n'importe quoi thumbdown.gif
Anto
Bah si ça fait partie du monde du foot ..
Pourquoi avoir donner la licence a Mouscron? Faut demander aux abruties de têtes pensantes hehe.gif
L'oii'c
Le Standard perd à la mi-temps. Le GBA joue très bien. MacDonald quel bijou celui la wub.gif Dosumnu manque trop d'occasions néanmoin. But de PAPI GOOR wub.gif Haroun s'est blessé tout seul en glissant.

Le Standard s'en sort bien car au vu des occasions sa aurait pu être plus sévère.
Anto
De retour de Charleroi.. On a bien joué mais la finition c'est pas ça sad.gif
Stade quasiment vide , la pire assistance de la saison a mon avis !

Simon Mignolet wub.gif Quel gardien , je suis sous le charme . Sans lui on aurait gagné au moins 3-0 !!!
L'oii'c
Standard 2 - 2 GBA

Le Standard s'en sort bien car le GBA a été dominant. Franchement cette équipe anversoise elle est très forte ! MacDonald, Goor, Dosumnu et Wamfor ont fait très très mal ! Et à leur tête, un très bonne entraineur !

Attention à eux pour les play-offs.
Anto
Quel goal de Papy Goor quand même wub.gif
Tom'
Comment on arrive à ne pas gagner ce match. Mikulic qui n'a toujours pas compris qu'il avait changé de maillot à l'intersaison, les deux buts c'est avant tout pour sa poire... Que Dosunmu apprenne à marquer aussi, comment est ce possible de rater autant? Dommage que Haroun se soit blessé, car je suis persuadé qu'avec lui on se serait régalé en deuxième mi-temps mais sans lui McDo et Tosin étaient bien trop isolés et c'est pas Wamfor en venant en percussion qui a apporté le danger...
Anto
Aujourd'hui vous perdez 2 points , la semaine prochaine vous en perdrez 3 ninja.gif
L'oii'c
MacDo était un peu fatigué sur la fin... Je lui aurait bien proposé un hamburger mais chez Quick ou chez MacDo ?

(SI VOUS ME CHERCHER JE SUIS DEJA DEHORS)
dalX
une chance vu la feinte.

Pour en revenir a mouscron... Personne n'est penalisé si on annule tout. On serait pénalisé si on arretait mais gardait les points pris, un a domicile, un a l'exterieur. Ce n'est pas équitable. Là c'est comme si ils n'avaient jamais été là
Tom'
Mais justement ils étaient là...
Alors il faut tout recommencer le championnat, car certains joueur se sont blessés contre Mouscron, d'autres ont eu une carte jaune contre Mouscron qui les a suspendu pour un autre match, donc il faudrait rejouer le match car si Mouscron n'était pas là il n'y aurait pas eu de cartes,... C'est un cercle très vicieux.
dalX
si on commence comme ca évidemment qu'on peut aller loin. Sauf que pour les clubs 2 choses priment, les points et les finances. Du coup jme dit que joueur X qui était suspendu, n'est rien à coté de 2 points perdus.
Ils étaient là, mais ne savent pas continuer avec des jeunes ou autre sinon ca fausse les résultats.
Zet'
Malines l'a bien fait ...
Et les points pris qu'on enlève çà fausse pas le résultat peut-être ? Si un club est champion avec 1pt d'avance, par exemple, parce que son concurrent direct en a perdu 3 qu'il avait gagné à Mouscron c'est pas faussé du tout t'as raison.

Ils ont joué la moitié du championnat, il faut garder les points c'est tout. Après pour la seconde partie, si tout le monde à une victoire, ou si tout le monde n'a rien du tout c'est tout à fait équitable.
L'oii'c
Citation (JeJe @ Dec 6 2009, 15:06) *
Et les points pris qu'on enlève çà fausse pas le résultat peut-être ? Si un club est champion avec 1pt d'avance, par exemple, parce que son concurrent direct en a perdu 3 qu'il avait gagné à Mouscron c'est pas faussé du tout t'as raison.

Ils ont joué la moitié du championnat, il faut garder les points c'est tout. Après pour la seconde partie, si tout le monde à une victoire, ou si tout le monde n'a rien du tout c'est tout à fait équitable.
+1 thumbsup.gif
dalX
Citation (JeJe @ Dec 6 2009, 15:06) *

tu ne sais pas comparer un club en faillite, sans aucun moyen et le un autre qui éponge ses dettes par tous les moyens possibles pour recommencer en D3 l'année d'apres.

Ici c'est pas possible de recommencer...

Je serais d'accord avec toi si mnt mouscron avait tout jouer à domicile ou tout à l'exterieur, mais ici il y a clonflit d'interet. Mouscron a perdu 4-1 à lokeren, mais fait 0-0 contre roulers à domicile. Si les matchs étaient inversés, peut etre que l'équipe de jacky n'aurait pas gagner.
Le plus équitable est par concequent de radié l'équipe et de supprimer les résultats obtenus
le_mauve
Quoi qu'il en soit, ça arrangera certains et pas d'autres ... dans tous les cas de figures il y aura des perdants et des gagnants, pour moi il faudrait garder les résultats du premier tour mais bon on dira que ça m'arrange bien puisque je supporte les mauves ...
dalX
c'est un fait certain ca, dans le cas contraire Collin et rvds auraient un peu fait de leurs nez et les resultats seraient effacés...
le_mauve
Théorie du complot, il y avait bien longtemps qu'on ne nous l'avait plus sortie celle-là. Mais tu as raison et comme le premier président de l'europe est supporter des mauves ils vont aussi gagner l'europa league du coup dur.gif
dalX
j'ai pas dit ca... Je dis qu'on est automatiquement influencé par le profit qu'on tire de chaque situation. Ici anderlecht ''perd le plus'', donc c'est normal que tout ce qui est mauve est contre l'exclusion de l'excel
Tom'
Alex ce que tu dis est faux...
Anderlecht était avec Roulers le club qui était le plus virulent pour l'exclusion de Mouscron de la Ligue Pro wink.gif
dalX
tu as la liste des pro et contras? Parce que ca m'interesserait tongue.gif
Tom'
Non j'ai pas la liste, mais au départ c'était bel et bien Roulers et Anderlecht les plus pressés. Ensuite d'autres se sont rendus compte que ça leur profiterait et c'est donc là qu'entrent les Charleroi, Lokeren,...
le_mauve
Ce petit jeux là, alex, ce n'est que pour le Standard qui est le club qui conteste le plus de décisions et veut toujours se faire passer pour plus chatolique que le pape lorsque ça peut servir ces affaires ...

Il n'y a qu'à voir sa plainte afin de rejouer le match face aux gantois.
L'oii'c
Citation (le_mauve @ Dec 8 2009, 20:53) *
Ce petit jeux là, alex, ce n'est que pour le Standard qui est le club qui conteste le plus de décisions et veut toujours se faire passer pour plus chatolique que le pape lorsque ça peut servir ces affaires ...

Il n'y a qu'à voir sa plainte afin de rejouer le match face aux gantois.
Pire maintenant. PF veut le forfait.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.