Legia Varsovie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3, 4
Ghjuvan'Filippu
Vos pulls tout blanc vous les vendez combien ? Est ce que tout le monde peut en avoir ou juste les membres encartés ? Y a t'il eu des incidents avec les fans du Rapid présent ? Ca vous a pris combien de temps pour réaliser vos tiffos ? red_bandana.gif
Legia
Tu parle de ce blouson?

Il coute 40 euro, et est comendable par internet cool.gif
Il est vraiment au top, j'en ais un, il tient super chaud!

Il n'y'a pas eu d'incidents avec les supporters du Rapid. Eux, ils nous ont rien faits. C'est la securite roumaine qui s'est comporter comme des sauvages au match aller!

En ce qui concerne ta question sur les tifos: quelques nuits.

Quelques videos (il y'avais un brouillard de fou, dou le manque de visibilite):

(02:18!) feu.gif feu.gif feu.gif
Ghjuvan'Filippu
Wahou, sympa l'ambiance pour un match de poule d'Europa Ligue !

Oui, c'est ce genre de pull. Vous avez aussi des t-shirt non ?
Legia
Oui les supporters produisent aussi des t-shirt, casquettes des:

shuriken.gif

Dependament des produits, les benefices sont consacrer a des objectifs differents (aides pour des veterans de la 2GM, pour les tifos etc.).

http://www.demorgen.be/dm/nl/998/Voetbal/a...-Warschau.dhtml

Les supporters du PSV ne feront pas le deplacement a Varsovie pour le match en Ligue d'Europe. Ils ont peur des mechants fans du Legia mafia.gif
Ghjuvan'Filippu
http://www.collectif1899.com/2011/11/chron...rontements.html
Polonia et Poznan d'extreme gauche ? blink.gif huh.gif
Legia
Cet article c'est du grand n'importe quoi (confusion des faits etc). En passant plus de 90 membres de l'Antifa allemande furent parmis les 200 arretes. Ils ont attaquer un groupe de reconstruction historique d'adolescents. Tout est dit. rouge.gif

Mais parlont pas de politique.
Legia
Legia - PSV Eindhoven: devil1.gif devil1.gif "Nous ne sommes pas des anges" devil1.gif devil1.gif

+ deux videos (les photos ne rendent pas l'effet).

Gros fuck en direction des services de securites qui ont empeche de faire rentrer "l'aile gauche" de l'ange.
Ghjuvan'Filippu
Joli !

Legia tu peux supprimer des messages de ta boite a MP ? Il faut que je t'en envoie un mais ta boite est pleine ...
Legia
Zagłębie Lubin - Legia Varsovie

Cheuch
Sympa l'ambiance de Noël happy.gif
frewel
quelle ambiance ! thumbsup.gif
Legia
Nouveaux tags en ville:

Ghjuvan'Filippu
Le 1er et celui avec le type au fumigène sont géniaux ! Le reste c'est juste magnifique wub.gif hi.gif
-Bastien-
Très beaux dans l'ensemble. Préférence pour le centurion et le jeu de mot Skulltras.
Ghjuvan'Filippu
http://www.youtube.com/watch?v=u9F9JQr6wY8...player_embedded

Joyeux Noel biggrin.gif
Ghjuvan'Filippu
Vous êtes combien environs pour les déplacements ???
Legia
Ca depends, notament de la taille des parcages pour les supporters des invitees dans les stades polonais. De maniere generale ca tourne autour de 700, 800 personnes.

Mais a Poznań ont se deplace regulierement a 2,500 personnes, a Bydgoszcz lors de la derniere Finale de la Coupe de Pologne nous etions dans les 6,500.

En Europe, dependadament de la distance ca varie egalement. Parmis les meilleurs deplacement en Europe tu peux compter nos deux deplacement a Vienne (deux match consequtifs en deux annees consecutives face a l'Autria de Vienne) ou les deplacement a Bucarest ou Eindhoven (2 x 3,500 personnes).

La ont se preparent pour Lisbonne devil1.gif pour fevrier. Moi, j'ais deja pris mes billets d'avions smile.gif!

small

merci.gif

Legia
C'est une nazie!

Mais plus serieusement, je sais que tu est bien pervers, tu aime bien les mamies et les rouges, mais moi j'opte plutot pour:

Aller, rentre dans ta cave
small
Citation (Legia @ Dec 19 2011, 17:42) *
C'est une nazie!

Mais plus serieusement, je sais que tu est bien pervers, tu aime bien les mamies et les rouges, mais moi j'opte plutot pour:

Aller, rentre dans ta cave

Le jour ou tu arrêteras de te prendre au sérieux tu comprendras la définition de l'humour!
Les plus jolies meuf sont polonaises j'avais oublier...apparemment les plus moches aussi
bonne branlette fafounet

ps: on dis retourne à la cave et pas rentre à ta cave. Bécherel vite !!
Legia
Citation (small @ Dec 19 2011, 18:35) *
blah blah blah

Ghjuvan'Filippu
Jolie les filles ! Par contre jeans et crampons ça le fait pas ...
small
Citation (Legia @ Dec 19 2011, 18:39) *

laughing.gif laughing.gif laughing.gif

la pologne on rêve tous de la défendre ! laughing.gif

Legia
Ghjuvan: moi aussi j'aime pas le melange!
Legia
Les auteurs du blog "The ball is round", un groupe de supporters anglais ont vut en 2011, plus de 110 matchs de foot. Comme chaque annees ils ont choissie les meilleurs ambiances des matchs que ils ont vus:

Parmis ces 110 matchs ils sont selectiones les trois plus grosse ambiance en Europe. Voici le classement:

http://theballisround.co.uk/2011/12/26/on-...est-atmosphere/

3. Broendy
2. AIK
1. Legia

1st Place – Legia Warsaw

The first time I went I lost my hearing for about an hour afterwards, and that was at a game where they had the lowest attendance of the season. Two weeks ago when the temperature plunged well below zero, thousands of the fans jumped, sang, hugged and generally got 100% behind their team dressed in white t-shirts. If there ever was a “twelth man” theory then this was it in practice. Most Polish fans, irrespective of their allegiance will begrudgingly say Legia have the best fans in Poland. As someone who watches the game all over the world I can honestly say that they are the best that I have seen.
Legia
Legia - Mazowsze Grójec (Basket):

Legia

Ghjuvan'Filippu
Quel club pour la dernière image ?
Legia
Olimpia Elbląg (D2)

http://en.wikipedia.org/wiki/Olimpia_Elbl%C4%85g
Legia
Legia - Mon-Pol Płock:

Legia - AZS UW

"Varsovie est brutale"

Ghjuvan'Filippu
Tu vas a tous les matchs du club ou seulement foot ?
Legia
J'essaye de tout voir:)!
Legia
Le gardien portugais a eu droit a une solide portion de boules de neige et un gros petard a l'oreil

Les terribles Juve Leo ont, quand a eux, perdus quelques trucs en ville:

Semih Kaya
L'ambiance au basket ses bof bof bof
Cheuch
Pourquoi une écharpe du Sporting sur la dernière photo ?
-Bastien-
Citation (Legia @ Feb 17 2012, 12:46) *
Les terribles Juve Leo ont, quand a eux, perdus quelques trucs en ville

Ghjuvan'Filippu
Bandes de vilains petits hooligans ! ninja.gif
Legia
2750 fans du Legia a Lisbonne:

Ghjuvan, malheureusement, ont leur a fais la honte de leurs choper des trucs chez eux wink.gif

Pinigol
Y a deux photos que t'as oublié de poster Legia :

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=743051
Legia
Citation (Pinigol @ Feb 25 2012, 13:54) *
Y a deux photos que t'as oublié de poster Legia :

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=743051

Selon le journal portugais, les joueurs sont en train de faire un salut nazi ou je me trompe?

Pour informations, les jouers chantent la Warszawa, et montre des main la eLka, un L fais a base de doit:

Quand au drapeau; il est excellent, exelente provo de notre part, j'espere que nos medias seront aussi con que les votres

.Sportinguista.
Un L les poings fermés? ninja.gif
Legia
C'est le salut nazie

Que des nazies!!!!

Pour information, le salut nazie ressemble plutot a cela (avec point ouver ninja.gif (!))

Et maintenant...

Moyshe Ohayon, notre DMF de Haifa en fesant le salut nazie "a la sauce Legia" a l'areoport de Varsovie en companie du reste de l'equipe apres le match a Moscou.

Hasta la Vista Antifascista!

Cheuch
Di Canio fait un salut fasciste, nuance.
Ghjuvan'Filippu
Citation (Cheuch @ Feb 25 2012, 16:06) *
Di Canio fait un salut fasciste, nuance.

On fait toujours la faute confused.gif ...
Oxaistor
Autant je dois avouer que ce que vous faites à l'intérieur du stade, ça claque. Autant votre comportement en dehors et l'idéologie que vous véhiculez sans l'affirmer, je trouve ça gerbant.
Berliner
Legia un groupe à idéologie gauche je crois...
Mais quelques personnes de l’extrême droite.
Oxaistor
C'est plutôt le contraire.

La grande majorité des ultras du Legia Varsovie, si bons soient-ils dans les tribunes (et je n'ai aucun problème à l'admettre !), sont à majorité à droite pour ne pas dire à l'extrême-droite. Un exemple :

L'image parle d'elle-même. Après, j'avais cru comprendre que la mouvance antiraciste essayait de reprendre certains pans de tribune qu'elle avait abandonné auparavant. Mais, en général, les ultras du Legia sont à forte majorité anticommuniste.

Me trompe-je Legia ?
Ghjuvan'Filippu
90% des ultras en Pologne sont anti communistes.
Après, il y a des anti racistes et des apos, mais en générale c'est quand meme au minimum Patriote.
Pinigol

Legia
Citation (Oxaistor @ Feb 26 2012, 13:37) *
L'image parle d'elle-même. Après, j'avais cru comprendre que la mouvance antiraciste essayait de reprendre certains pans de tribune qu'elle avait abandonné auparavant. Mais, en général, les ultras du Legia sont à forte majorité anticommuniste.

Me trompe-je Legia ?

1. 99,9% des ultras en Pologne sont anti-communiste.

2. Au Legia ont a 17 groupes de supporters plus ou moin grands. Le plus grand est le groupe ultras (Nieznani Sprawcy).

Parmis ces 17 groupes, il y'a egalement trois groupe hooligangs:
Teddy Boys 95 - des hooligans "classiques" a "l'anglaise des annees 90".
Turyści 97 - Du types racailles violentes.
White Legion - Skinhead classique a la mode des annees 90.

Les groupe bien que varie, se respecte et ne se font pas la guerre entre eux.
Pour tout te dire que le drapeau des White Legion a provoque pas mal de discussion parmis les autres groupes.

Le Legia est un club a droite, anticomministe, anti-antifa, mais absolument pas nazie. Pour tout te dire les 16 autres groupes participent de maniere tres active dans la glorification de la memoire historique de l'insurection anti nazie de Varsovie (1944) et ce que ont appelles "Soldats perdus" - partisants de la resitance polonaise qui ont continue jusqu'en 1963 une lutte armee contre les occupants communistes de notre pays.

Quelques exemples:

+ deux liens pour les curieux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_de_Varsovie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soldats_maudits
Voila hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.